Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commande de KuroiIchigo

Aller en bas 
+2
Rukia
KuroiIchigo
6 participants
AuteurMessage
KuroiIchigo

KuroiIchigo


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo EmptyMar 18 Déc - 0:13

J'ai longtemps hésiter a poster une commande puisque je n'suis ici que depuis très peu de temps mais je prend une chance ^^ Very Happy

- Type de Creation : Signature / avatar

- Couleurs + Fonds : Dans les couleurs orangées (pas de jaune VIF qui ressort trop si possible (par vif je veux dire...des "zig-zag" de couleur))

- Tailles : avatar : comme vous voulez mais pas trop petit Smile Signature : Mince mais assez longue (comme celle de ichigo-kurosaki a peu pres)

- Animations : aucune

- Texte + Couleur (+ police souhaitée) : Gypsy Curse (a downloader ici : http://www.1001fonts.com/font_details.html?font_id=2911) Et je voudrais qu'il soit écrit KuroiIchigo Smile

- Images à utiliser : https://2img.net/r/ihimizer/img521/5488/bleachichigo1343ep0.jpg

- Autres :

PS : ce que je voudrais vraiment c'est que son visage se trouve a la gauche de la signature ^^

je sais j'suis compliquée Embarassed
Merci d'avance se serait super super suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper gentil ^_^ !!!!! Very Happy sunny :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Re: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo EmptyMar 18 Déc - 12:44

Une signature avec ichigo ? je m'y mets tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Re: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo EmptyMar 18 Déc - 12:48

Mais! ><
Ruki
Laisse un peu le temps aux autres de venir voir
J'suis pas toujours dispoo
ET quand j'viens voir
Tu piques toute les commandes T_T
Vilaine! :nah:
La prochaine, l'é pour moi!!! :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Re: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo EmptyMar 18 Déc - 12:51

Mais tout le monde peut le faire , et elle choisit après ce qu'elle préfère ^^'' Comme ca tout le monde participe xD

Alors voila celle que j'ai faite , maintenant attends de voir ce que les autres vont faire , et choisis ce que tu préfères =)

Commande de KuroiIchigo Kuroinl2 Commande de KuroiIchigo Kuroiiiiiiiiki0


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
KuroiIchigo

KuroiIchigo


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Re: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo EmptyMar 18 Déc - 13:41

waaaouhh mici beaucouuuuup ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Re: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo EmptyMar 18 Déc - 15:26

BOn bah moi j'suis pas content du tout de moi mais bon...
J'ai fait ca :

Commande de KuroiIchigo Sign-k10Commande de KuroiIchigo Avatar10

C'est moins bien, oh oui, beaucoup moins bien que Ruki...

J'ai changé l'image parke ca m'énervait de smudger sur un fond, et j'avais pas envie de découp '^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Re: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo EmptyMar 18 Déc - 16:07

Oh putain Rukia c'est trop beau ! O_O

Elle est trop trop excellent celle que tu as fait !

Bien Joué vraiment ! :cheers: :cheers: :cheers:

Chriz , seul le preneur de commande fait la commande ! xD

Et puis t'as pris le render utilisé sur le site : Interdit :!: ! xD

La prochaine est pour Chriz ! Rukia te dechires pas trop ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
KuroiIchigo

KuroiIchigo


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Re: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo EmptyMer 19 Déc - 20:58

Chriz j'aime la tienne aussi mais j'peux pas la prendre : cest pas la pic que je voulais.. Embarassed


OMG rukia.. Shocked ca dépasse ENORMEMENT mes attantes O_O
J'en revient pas!!! CEST TROP BEAU ...*Va s'evanouir*

J'pourrai jamais te remercier assez ... :thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks: (Non toujours pas assez de thanks mdr !!)

C'est troooop beau merci beaucoup ^_^ jvais lutiliser toute ma viiiie XD
J'tadooore^^ Mercii <33 Very Happy ❤ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Re: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo EmptyMer 19 Déc - 22:34

Ouais mais ichi, si c'est seulement le preneur de la commande, dis moi tout de suite d'aller me faire foutre, je passe pas assez sovuent sur le fo pour en prendre, et rukia les prends totue, alors autant aller me faire voir chez les grecs... l/
C'était le coup de gueule de CHriz
Au fait KuroIchigo
Dans préférence, fais "toujours attacher la signature"
et évite les 500 émoticones d'affilées, ca pollue :|
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-4-

Ulquiorra-4-


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Sur mon 06-59-53-55-... j'vous dirais pas le dernier nombre xDD
Date d'inscription : 01/11/2007

Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Re: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo EmptyJeu 20 Déc - 7:25

Nan mais là j'suis d'accord avec Chriz pourquoi quand il y a une commande, tout le monde ne la fait pas comme ça le demandeur pourrait choisir celle qui préfère et Honnetement ça ne m'embete pas de faire une sign pour rien car je ne prends pas 1h à en faire 1 ... Donv voilà parce que par exemple si quelqu'un dit je prends et que le demandeur dit oui j'aime juste pour ne pas dire je n'aime pas, j'vois pas trop l'idée...


HS: Kuroi j'voulais faire ta sign au début mais je hais!! découper des images... vraiment^^ Désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Re: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo EmptyJeu 20 Déc - 12:51

Ne vous en faite pas j'ai déja dit dans le topic '' graphistes et dessinateurs '' que j'arrêtais les commandes pendant un moment .
Comme ca vous avez quartier libre , je ne suis plus la pour prendre une commande dès qu'on la poste . Je ne savais pas que ca embêtait a ce point , moi je faisais ca pour que la personne aie sa commande au plus vite et je préfèrais grapher un peu , plutot que de rester a glander sur mon PC sans rien faire. Alors maintenant si quelqun veut une commande faite par moi , il n' a qu' a l'écrire dans son post' ( car je les lis toutes) , mais sinon je ne me manifesterais plus pour en faire une de ma propre volonté . J'espère que comme ca tout beaucoup de monde est content , moi je pense que c'est la meilleure solution .

Pour ceux que ca interresse , je continuerais a alimenter ma gallerie , mais en total égoïsme , c'est a dire que dorénavant ce sera des signatures , kits , etc .. fais par moi pour moi , forcément =D .

BisOu'w
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Ulquiorra-4-

Ulquiorra-4-


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Sur mon 06-59-53-55-... j'vous dirais pas le dernier nombre xDD
Date d'inscription : 01/11/2007

Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Re: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo EmptyJeu 20 Déc - 13:06

Mais nan, je sais pas pour Criz mais moi je pensais pas a ça je voulais dire que tout le monde pouvait participer^^ c'est tout^^ désolé si je t'ai blessé
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Re: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo EmptyJeu 20 Déc - 13:22

Non non Ulqui' , je ne dis pas ca pour toi , j'en ai juste marre d'entendre '' Rukia prend tout '' (Ce qui n'est pas faux , mais j'ai bien expliquer pourquoi j'avais '' Tout '' pris .. )
Alors voila =) T'inquiète surtout pas pour moi , c'est pas de ta faute ^^'' C'est plutot la mienne , y a vraiment que moi pour sauter sur toutes les commandes qui bougent ( ah , parce qu'elle bougent O__o ? )
j'en ai juste marre d'être la chiante de service qui ne laisse rien faire aux autres xD Je ne suis absolument pas fachée , il en faudrait beaucoup plus xD

BiZz'
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Re: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo EmptyJeu 20 Déc - 13:48

Rukia, c'est pas le fait que tu prennes que j'aimais pas, c'est le fait qu'ichi dise que c'est seulement une personne qui fait la commande
T'es plus haute gradé que moi dans cette famille qu'est le fo, donc tu dois pas te résigner comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Re: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo EmptyJeu 20 Déc - 14:49

Une fois la commande terminé , merci de ne pas réanimer le sujet ! (Je vais devoir me mettre à locker ces sujets ! >_<)

Et Chriz , je sais pas qu'est ce qui te prends ; ça te regarde pas vraiment en fait ... je veux bien que vous fassiez des commandes déja prise puisque ça vous fait plaisir ! Sauf que je veux pas que vous passiez 2 heures à tous faire une sign' , pour que seul le preneur de commande ait la recompense de voir son kit choisie ! Alors maintenant , si ça te derange tant que ça ...

Imaginons ! Tu prends une commande , alors que Rukia les prenez toutes (la mechante , hitsu prends le fouet !) et arrivé là , c'est quelqu'un d'autre qui reussit la plus belle !

J'autorise le fait que plusieurs personnes realisent la commande demandé par le Commandeur !

Y'as pas lieu de s'exciter comme ça pour si peu Chriz : c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
KuroiIchigo

KuroiIchigo


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Re: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo EmptyJeu 20 Déc - 14:50

Chriz a écrit:

Au fait KuroIchigo
Dans préférence, fais "toujours attacher la signature"
et évite les 500 émoticones d'affilées, ca pollue :|

C'est déja fait mais pour que la signature aparaisse je dois faire un nouveau post lol puisque avant j'en avait pas

De quoi ca "pollu" ? J'étais contente c'est tout Very Happy
(tu parles des "thanks" ?)

Edit Ichi' : Oui il parle des Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Re: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo EmptyJeu 20 Déc - 14:58

Chriz , le grade n' a rien avoir , je faisais ca pour que vous puissiez tous faire des commandes ce qui est parfaitement normal ...
Enfin bon , si Ichi autorise que plusieurs personnes prennent la commande c'est réglé .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
KuroiIchigo

KuroiIchigo


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Re: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo EmptyJeu 20 Déc - 15:01

Moi je pensse que c'est mieu comme ca comme on l'a dit plus haut ca permet a la personne de choisir celle qu'elle préfère Wink


T'inquietes pas ruki-ki ^^ on t'en veut pas et puis tes signatures sont magnifiques alors si jamais tu prend la commande de quelqun tout ce que la personne pourrait se dire c'est : Yay ! ^^ ca va etre beau "


XD voilaa
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Re: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo EmptyJeu 20 Déc - 16:20

Yataaaaaaaa

Enfin, est réalisé ce que je voulais ! =)

On peux tous faire une commande ! =)

*fouette Ichi'*

Merci merci :love:

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de KuroiIchigo Empty
MessageSujet: Re: Commande de KuroiIchigo   Commande de KuroiIchigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de KuroiIchigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande for Ura.
» commande
» Ma commande
» :3 Ma commande à mwa ! :x
» Commande please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Commandes :: Commandes Satisfaites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit