Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour qui êtes-vous ?

Aller en bas 
+47
Hisana
Zak
Mijos
Ptichou
Nana
Hei'
Senna
Rox'
Meroko
Merecy
Kyrby
Dante
setsuna0301
hoshi
Makkura
latityuna
neadoll
Gin-sama
Phoenix-Kun
Senbonzakura
Ayu
Vanshin
fruitduverger
Artaher
Felin-white
skylers
Gin Ichimaru
jonat le shinigami
maurrik
Tidus
Darky
azerty
Kira
Natsu
Emanyueeru-Kun
Troa77
Zaraki-Konpachi
TaëR
Shlapy
Flux
Shinji
Risen
Rukia
Zorkos
Hitsu
Ulquiorra-4-
Kurara-chan
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

De quel côté êtes-vous ?
Du côté obscur de la force (méchants)
Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Vote_lcap29%Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 19 ]
Peace and Love, mes frères (gentils)
Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Vote_lcap39%Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 26 ]
J’attends de savoir de quel côté Chuk Norris se situe (neutre)
Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Vote_lcap32%Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 21 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 10:51

ben ... moi jai mit les mechan (ten que ichimaru ne meur pas ensuite suis a fond sur grimjov ........et ensuite c'est les vizard qui sont neutre en quelque sorte bref je ne voi pas de genti_ls la dedan je suis mechan et neutre si sa m'interesse plus ^^

ps: shlapy j'ai pas compri ton truk du st (stade toulousain)

en tout cas vive les mechan e le stade toulousain lequipe de rugby de ma ville (pour les pomè ^^)

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Stade_toulousain
Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Ichimaru_Gin
Revenir en haut Aller en bas
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:35

peace and love je suis pour les gentils bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
Felin-white

Felin-white


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : IN THE FUCKING HELL :P
Date d'inscription : 20/01/2008

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:52

moi j suis pour les gentils Peace and Love, mes frères
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 8:56

Vive Gin!!!!! Moi je suis pour Gin!!!Pas pour les méchants mais pour lui!!!! :lol!:
Non plus sérieusement j'ai voté pour les méchants car j'aimerai vraiment que l'histoire deviennent vraiment désespérée du style Ichigo disparait,Inoue se fait tuer et les capitaines vaincus...puis une lueur d'espoir se crée,Gin redevien gentil car il trouve que la cause d'Aizen est futile et retrouve Ichi et a lui seul il sauve tout le monde VIVE GIIIIIINNNNN!!! :10:

(J'ai une sacré imagination non? :mdr: )
Bref tant que Gin est méchant je le suis aussi NA!
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:15

Je vois que beaucoup ont deja leurs pronostics quant au côté duquel Chuck Norris :cheers: va faire pencher la balance et la majorité a le futile espoir de le voir avec "les gentils"... Evil or Very Mad

Moi j'attends bien sûr sa décision il est bien evident que personne d'autre que lui ne pourra changer ce statu-quo....

Mais pour en revenir à nos sucettes à le graisse de larves atrofiées de l'extreme nord-est du Zimbabwé (ca ressemble au caramel en plus gras XD (si si jvous jure)) moi jvais vous dire ce qu'il va se passer c'est que ichi' il va se faire retamer la tronche alors son hollow va prendre le controle et la il va se faire les gentils et les mechants tout seul et puis apres ben Chuck Norris va arriver en chevauchant Sifflard :superman: (jlui ai prêté ^^ (héhé faut bien que je joue un role quand meme :nah: XD)) et va massacrer ichi' pour sauver le monde (enfin Karakura XD)

Si je sais la fin comme ca en fait c'est grace à mes pouvoirs de fruit de guerre qui m'ont permi d'observer notre cher Tite Kubo en train d'elaborer sa fin il y a quelques temps parce qu'il était trop impatient ^^

(Plus sérieusement j'espere qu'ichi mourra a la fin en héros sans doute ou comme un chien en forme hollow XD et apres on verra Inoue en pleurs sur sa tombe jusqu'a qu'elle comprenne qu'elle peut le ressuciter mais la Rukia arrive et lui dit de ne pas le faire et de le laisser en paix... Sad (ah ce serait vraiment trop emouvant (vous trouvez pas???? (moi j'adore ma fin :love: ^^))))

Bon et bien sur ce je vous dit a dans 5-10 ans pour la fin de bleach XD (si on est chanceux (ou malchanceux (ca depend de quel point de vue on se place)))
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Vanshin

Vanshin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:15

Y'a pas vraiment de heros nobles dans cette histoire...(en parlant des terriens).
C'est tous des lycéens paumés qui avaient rien a foutre et qui ont trouvés un passe temps. Ca devait etre ça le but principal de l'auteur, faire en sorte que les personnagesne s'ennuie pas ! :arrow: []

Plus serieusement, ils sont tous neutre je dirait ni gentil ni méchants... La foi en la justice de Tousen le prouve What a Face

Moi personnellement je suis pour les soeurs d'Ichigo et leurs peluches (eux ils sont totalement hors de l'histoire Twisted Evil )

:superman:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:40

Moi j'aimerais que les gentils gagnent.... Ecrabouillent les mechants et que tous ensemble ( tous ensemble.. xD ) ils sauvent le moonde( <- coment résumer facilement.. XD )

et pis qua la fin ils soient tous en rond (tu vois) et une grosse météorite ( <- c'est ça le nom ? )arriv et s'ecrase sur eux...

Voila xD

Ou alors une fin plus heureuse .. ^_^ Mais que les mechants soient ecrasés par les gentil !!!

<3 Gentils <3 Ichigo <3 Gentils <3

Beurk les mechants >.< BOUH Aizen >.< ( j'aime bcp son nom mais son caractèreµ.. et ses agissement beuurk )
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:47

Au début comme presque la plupart des personnes j'etait pour les gentils shinigamis car je m'attendais a une belle fraternité de guerriers pret a tous pour leur camarade...en fait non.
Voir des capitaines sacrifier leurs hommes sans remords (ça je peux comprendre) mais qui n'ont même pas une once de fierté et d'honneur ça je comprend pas.
Pour moi espada et shinigamis ils sont pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:10

Flux a écrit:
Pour moi espada et shinigamis ils sont pareils.

Ca se discute ...

Moi j'ai voté Gentil , déjà , ma race préférant se situant chez les Shinigamis , ça m'induit . Et comme Flux , les Shinigamis defendent et combattent avant tout pour le bien , gentil , voilà . Ceci dit , les méchants , je les aime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:23

Tu m'étonnes que ça se discute XD

L'espada a été créer pour tuer par Aizen, avec une combination shinigami/hollow, pour éviter qu'il soit trop gêner pendant la libération du Hôgyoku, tout en testant sa capacité. Bref ils sont méchants.

Les shinigamis, eux, sont gentils, ils agissent pour le bien, s'occupe parfaitement de l'équilibre entre la Terre et la Soul Society, et doivent maintenant s'opposer a la conspiration d'Aizen.

Qui plus est, certains membres de l'espada sont beaucoup plus balaises que les capitaines de la Seireitere, a cause de leur combination avec une puissance Hollow.

En gros pour moi, ils sont differents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanshin

Vanshin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:00

Vu que les Arrancars étaient autrefois des Hollows, qui eux même était des âmes errantes qui étaient avant des humains...

Je me demande bien quelle était leur vie affraid

A votre avis l'apparence humaine d'un Arrancar est celle qu'il avait avant de devenir Hollow ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:09

T'as pas tort darky.. XD

VIVE LES GENTILS !!!

Sinon Vanshin , comment ça " quelle était leur vie " ? Ils devaient vivre ( je pense ) comme des humains normaux, avec une petite ( ou pas ) préférence pour le mal, ou alros ils ont mal tourné ensuite ( je pense )

Et pour l'apparence humaine d'un Arrancar, c'est possible qu'il y ait des ressemblances avec celle qu'il avait avant, voir exactement la même que celle quand il est mort ( ou un peu avant, ça a du modifier la couleur du bronzage de la peau de l'arrancar ( vous me suivez ? ) l'heure a laquelle l'enregistrement de l'apparaence a été effectué ) [ou pas ?]
'fin pour faire plus court, moi je dis que oui je pense , enfin c'est possible quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:54

Je crois que les vasto lordes ont entièrement été crées par le hogyoku et donc s'ils ont déja existés...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:19

donc s'ils ont déja existés.......? ( je suis pas ton raisonnement là ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:28

Je disais que les vasto lordes donc membres de l'espada n'ont pas exister vu qu'ils ont été entièrement créer (enfin je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:02

Tiens tiens j'ai une question a ce propos...si il fallai le hogyoku pour creer les vasto lordes et ainsi fonder l'espada...COMMENT les shinigami pouvaient connaitrent l'existence et le nom des vasto lordes avan de les avoir créer???Ben oui on explique a Ichigo ce qu'ils sont avant meme qu'ils n'en aient encore vu un bref il y a une erreur dans le manga je suppose...(bon si vous ne comprenez pas de quoi je parle c'est rien lol)

Heuuu je floode là vu que je ne parle pas du tout du sujet du forum désolé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:11

C'est pas les vizards qui l'expliquent a ichigo?
Je floode aussi mais je pense que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:33

Houla vous etes surs d'avoir vu le meme manga que moi ou pas???? bon je réexplique ^^ deja c'est Hitsu qui explique ca a Ichi et compagnie quand ils debarquent tous dans sa chambre ensuite les vasto lordes sont des hollows (donc pas arrakars) qui existent deja et qui ont forme humaine et le hougyoku sert a donner des pouvoirs de shinigami aux hollows et la ils deviennent arrakars ces hollows pouvant etre soit des hollows normaux soit des menos et dans ces menos il y a trois catégories allant du gillian (ou menos grande) au vasto lordes en passant par les adjuchas qui sont déja classés par force et ceux la peuvent acquerrir des pouvoirs de shinigamis pour devenir encore plus forts et ce procédé "d'arrakarisation" est facilité par le hougyokou parce que ca existait aussi avant voila j'espere que j'ai été clair

Et Artaher, les vasto lordes et aussi les arrankars existaient avant le hougyokou mais apparement son role est de simplifier les choses et de rendre les arrakars "plus complets" que s'ils acquieraient eux meme leurs pouvoirs de shinigami
C'est aussi expliqué apres le combat d'Ichi contre Yami et Ulqui la premiere fois donc de toute facon tu peux pas dire qu'ils en ont encore jamais vu enfin bref jvous conseille de revoir ou relire si vous pouvez parce que ca a pas l'air clair tout ca pour vous

Et les membres de l'espada ne sont pas des vasto lordes enfin de ce qu'on en sait en tout cas on sait qu'il y a/avait un gillian et il est très probable que la majorité soit d'ailleurs des adjuchas par contre je verrais bien Wonderweiss vasto lorde XD

Bon voila jcrois j'ai tout répondu ce que j'avais a repondre j'espere avoir été clair (et que vous me lirez surtout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:39

Je t'ai lu Fruit et je te dit merci...car beaucoup de ces détails avaient été oubliés par mon cerveau lol...purée c'est compliqué n'empeche...tien je me demande si le hogyoku peut etre utilisé pour rendre plus parfait la transformation de Ichi en hollow...mais bon ceci n'est pas le sujet lol...en tout cas encore merci pour ces explications :thanks:
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:40

Moi aussi je t'ai lu et sa me parait un peu plus clair maintenant mais si hitsu a parlé des vasto lordes c'est qu'il en existe au moins un non?
Revenir en haut Aller en bas
Vanshin

Vanshin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:42

Personnellemnt je savais tout ça ^^ ...

on parlait des Menos Grande de type Vasto Lorde. Je disais que aucun d'entre eux n'avait été transormé en arrancar mais j'en suis pas sur et flux disait qu'au contraire il n'y avait que des ex-menos Vasto Lorde transformé en arrancar dans l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:44

Non moi je pensais que les membres de l'espada etait des vasto lordes.
Petite taille comparé au mesnos grandes et adjuchas ainsi que plus intelligents, pour moi ce sont eux.
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:50

A priori il doit en exister environ une dizaine enfin hitsu disait qu'il suffisait d'une dizaine de ces betes la pour massacrer la SS donc je suppose qu'il y en a soit un peu moins soit un peu plus...

En fait flux tu as pas tout a fait tord parce que les vasto lordes sont censés etre de taille humaine et plus intelligents que leurs freres menos grande et adjuchas et par cela tu peux penser que ce serais l'espada mais en fait l'espada ce sont des arrankars et donc meme les adjuchas arrakarisés obtiennent une forme humaine c'est sans doute pour ca que tu as confondu mais il est avéré que tous les espadas ne sont pas des vasto lordes on ne sait meme pas s'il y en a un seul : le mystere reste entier
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:55

Rhooo trop compliqué tout ça:"Qui devien un espada?" "Qu'est ce qu'un vasto lordes?"

Vous savez quoi moi je vais faire le ménage dans mon esprit pour mieu comprendre

:arrow: Masque de hollow(sauf Ichi et les vizards):Méchant a vaincre
:arrow:Pas masque de hollow:Gentil
:arrow: GINNNNN ICHIMARU:Ma religion mon dieu!!!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:08

Artaher a écrit:
:arrow: Masque de hollow(sauf Ichi et les vizards):Méchant a vaincre
:arrow:Pas masque de hollow:Gentil
:arrow: GINNNNN ICHIMARU:Ma religion mon dieu!!!
:lol!:

(*chuchote*) euh les arrankars sont des hollows qui ont retiré leur masque.... sont gentils alors?????

(*sifflote*) Rolling Eyes (*fais quelques pas vers la sortie*)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui êtes-vous ?   Pour qui êtes-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test : Quel Espada êtes-vous ?
» Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?
» Un kit pour Zak s'il vous plait =)
» Mystie pour vous servir^^
» A quel personnage vous identifiez vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit