Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Crotal1990

Aller en bas 
+11
Natsu
Vyrael
mangazip
Ayu
Kyrby
Shinji
Troa77
Rukia
Tidus
TaëR
Crotal1990
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Crotal1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:21

Tu te rends compte de ce que tu dit Gamin !

Tu as pas 16 ans pour raisonné comme sa ! En plus , tu ne sait meme pas ecrire la ! Arrete maintenant , t'es un gamin , ou t'es quelqu'un qui as des problemes psychologique ! Tu doit etre horriblement desesperé pour "aimé" quelqu'un virtuellement ! Maintenant Crotal , ne redit jamais un seul mot envers Ruki , ou tu le regretteras !

Et tu ferais bien de lire tout ce qu'as dit Rukia , moi , Tidus et les autres dans leurs post n00b !
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Crotal1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:41

Very Happy Very Happy et bien dis donc crotal t'es seulement arrivé mercredi et deja t'es l'un des utilisateurs les plus en cote.ouais j'suis tellement etonnéd'avoir lu rukia et les autres que je me croyais dans un sound system(rap hardcore),rukia vs crotal(t'as voulu dragué rukia,t'es dans la merde Very Happy ).
j'te jure que j'ai eu peur mais serieux crotal c'est pas meetic(je sais je reprends cette expression),si tu l'aimes fais des commentaires sur le blog c'est tout.

rukia skywalker ou bien dr rukia et mr hyde et j'ai une autre :rukiaminator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Crotal1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Yeah   Crotal1990 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:17

Ta de la chance que l'admin veut pas te virer car si c'était moi tu serai plu la donc voici t'es régle a suivre je veut plus jamais te voir prononcer ou meme avoir une alusion arukia ni même ecrire en language sms ou racourcie sinon tu la voie la porte ben je t'y jette a coup de pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Crotal1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:33

Il ne vous a pas manqué de respect, donc vous pourrez faire de même...
Parce que même si ce qu'il a fait est un peu du nimporte quoi...
Je trouve que vous éxagerez un peu...

Enfin bon, j'éspere que l'affaire est clos.

PEACE AND LOVE !

Faites l'amour pas la guerre car un preservatif est moins chers qu'une aka 47 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Crotal1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:57

( Désolée pour le charcutage ='] )
BOULEY ATTITUDE
Crotal1990 a écrit:

rukia :love: jmexcuse mais reve pa tro non plus si jpe te parler jvais pas me gener et j ai ri1 d un boulet c mn droit quand meme ...
ell a du caractere en plus ...et faudré que jmen approche pas ? nn mais c un blague ? .. je ss désolé mais je suis sur ke j ai une seconde chance et k'elle finira par m'aimé un jour

Ah quel boureau des coeurs x| .

Les cours de galenterie part1 xD :
En ce qui concerne la premiere partie de ton post :
Tu t'excuse , c'est bien :yo: , mais il y a une chose importante que tu oublie , tu ne pense qu'a ce que tu ressent TOI .
C'est ton droit d'etre un boulet , oui , mais c'est pas forcement agreable de passer pour xD . Enfin si ça te dérenge pas ..

2° partie :
Alors comme ça , dés que tu trouves une fille jolie elle est dessuite a toi ? o_O , de plus tu peut pas decider pour les sentiments des autres .
Je sais pas si c'est le fait que sur internet tu peut mieux "t'exprimer", et nous reveler ton coté " boureau des coeurs" (j'vais t'appeller comme ça maintenant tongue ).
Mais dire "je t'aime" comme ça a une personne que tu trouves seulement jolie , que tu n'a vu qu'une fois sans la connaitre ,je vois pas ou il y a de l'amour :suspect: , quand tu aime quelqu'un , tu l'aime pour ce qu'il est , pas pour ce qu'il semble etre ( ='D ) .

Te precipite pas comme ça , poste , discute .. puis apres si finalement ça colle , demandez a l'admin de vous marier xD . Mais avant ça , vas faloir du temp a ruki pour qu'elle veuille bien t'excuser ( xD je sais que tu voudras jamais etre avec lui ruki , mais ça peut etre une possibilitée .. Puis il a avoué son amour pour toi a tout le monde comme ça , sans ce soucier des concequances c'est chou Embarassed ( xD ) )

Crotal1990 <= Crotal1990 - Page 2 Bouleth

J'adore ce topic bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albinoblacksheep.com/flash/youare
Vyrael

Vyrael


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

Crotal1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:04

En effet Kyrby...........je défend pas crotal, mais Ichigo....tu le traite de gamin, il à 16 ans et tes pas loin de son âge donc....de plus vos menace tes mort...je vais te tuer...je vais te poter le cul.....etc....sa le fait pas, là c'est du défoulage inutile.....c'est pourtant pas compliquer......moi si j'étais modérateur, ferai longtemp j'aurai supprimé cette présentation et bannis Crotal.....rien de compliquer, parce que là tout se que je voit c'est les mêmes truc qui revient.....vous perdez votre temps, crotal comme j'ai pu le constater il est pas raisonnable, donc bannissez le c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Crotal1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:06

Sujet clos , je ne veut plus aucun message ...

Je dit "gamin" car il n'as pas la mentalité de quelqu'un de 16 ans tu vois ...

Et je ne veut plus de message ici car c'est pas tout a fait comme on le croit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crotal1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crotal1990
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit