Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avenir de Bleach

Aller en bas 
+24
setsuna0301
Lilian
Eastwood
Kyrby
Artaher
squall84
skylers
Flux
tricktrick80
Rash
Rukia-chen
Natsu
grimmjow81
Senbonzakura
tema-chan
Rayo Gin
Hitsu
Darky
Lily
Shinji
Ayu
Hachiko-san
Rukia
TaëR
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bleach va-t-il tourner en rond???
Oui
Avenir de Bleach - Page 2 Vote_lcap10%Avenir de Bleach - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
J'espère pas
Avenir de Bleach - Page 2 Vote_lcap35%Avenir de Bleach - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 18 ]
Peut-etre
Avenir de Bleach - Page 2 Vote_lcap10%Avenir de Bleach - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Dieu seul le sait ^^
Avenir de Bleach - Page 2 Vote_lcap22%Avenir de Bleach - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Non
Avenir de Bleach - Page 2 Vote_lcap23%Avenir de Bleach - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:08

j'espér pas car il tourne bien se mangas
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
squall84

squall84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Au fond a gauche..... euh non a droite..... euh......je sais plus HELP
Date d'inscription : 12/02/2008

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 11:22

voila ce que je pense.
Comme Aizen veut aller voir le Roi, déjà faut qu'il y arrive.
Puis les combat....etc
donc je pense que non, ça ne va pas tourner en rond.
Plein de persos tous aussi réussi que torturer. donc NON
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 11:31

Bleach tourner en rond??? 😕

Trahison!!!Tite ne ferais jamais ça et contrarement aux auteurs de DB il arretera son manga avant que celui ci ne devienne un "gros n'importe quoi"...pour le moment je trouve qu'il a beaucoup encore a nous faire découvrir sur son univers...mais un jour viendra ou il devra stoper son manga...a lui de savoir quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:48

Lol >_<

Bleach tourne completement en rond, Rukia capturé puis sauvé et maintenant Inoué...
Kibo n'a pas tout le manga dans la tête comme Kishimoto.
Il crée petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 28
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:27

Kyrby a écrit:
Lol >_<

Bleach tourne completement en rond, Rukia capturé puis sauvé et maintenant Inoué...
Kibo n'a pas tout le manga dans la tête comme Kishimoto.
Il crée petit à petit...

Kishimoto le manga en tête ? xDD Ca me fait rire ... Naruto est un manga qui tourne en rond depuis les premiers épisodes. C'est toujours la même histoire, une mission, Naruto utilise Kage bunshin et Rasengan puis c'est finis. Ca n'a jamais vraiment changer, et c'est se qui gâche tout dans ce manga ( et puis Naruto et les autres on une tête de gamin xD )
Non, si vous voulez mon avis, Bleach ne tourne pas du tout en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian

Lilian


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Gouvieux, A coté de Chantilly
Date d'inscription : 17/02/2008

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:34

Hanatarou ==> J'aime pas naruto mais bon faut avouer que l'auteur ne créer l'histoire qu'avec énormement de complexité et d'intrigue ^^ Wink

HS :OP par contre a l'histoire bien tracer ( tout ce lie )et il y a beaucoup d'intrigue ^^

J'ai répondu peut être car je crois pas en dieu ( " dieu seul le sait" ) ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptySam 8 Mar - 10:35

Hanatarou, tu regardes vraiment Naruto? Mais lol ! Bleach c'est Bankai et hop plus d'ennemies ! Je sais pas ou tu es allé chercher ça mais tu as completement tort.
Naruto, niveau histoire et intrigue est 100fois plus complexe que Bleach.
Regardes Naruto attentivement et tu vas comprendre ce qu'on veut dire.

Et bleach qui tourne pas en rond?.... LOL :mdr:

Alors tout d'abord, Rukia hop capturé il faut la sauver, et hooop ! Ichigo boum boum la sauve ! Apres, c'est le tour de Inoue exactement le même boum boum on va la sauver.... Ah oui il tourne pas en rond, tu as raison :lol!:

Mais c'est pas pour cela que j'aime pas Bleach ! :yo:
Revenir en haut Aller en bas
setsuna0301

setsuna0301


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:42

C'est vrai qu'en se moment Bleach tourne bien en rond avec les 2 sauvetages (même d'Uryuu, à quand Chad? lol), mais je pense que l'auteur nous réserve une bonne fin (je ne lis aucun scan par contre), car il y a encore beaucoup de choses à découvrir, comme de nombreux bankaï, les vrais pouvoir du père d'Ichigo et peut être même que les petites soeurs d'Ichigo vont posséder plus de pouvoirs et autres.

A mon avis la vraie fin de Bleach est à des années lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 28
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:57

Kyrby a écrit:
Hanatarou, tu regardes vraiment Naruto? Mais lol ! Bleach c'est Bankai et hop plus d'ennemies ! Je sais pas ou tu es allé chercher ça mais tu as completement tort.
Naruto, niveau histoire et intrigue est 100fois plus complexe que Bleach.
Regardes Naruto attentivement et tu vas comprendre ce qu'on veut dire.

Et bleach qui tourne pas en rond?.... LOL :mdr:

Alors tout d'abord, Rukia hop capturé il faut la sauver, et hooop ! Ichigo boum boum la sauve ! Apres, c'est le tour de Inoue exactement le même boum boum on va la sauver.... Ah oui il tourne pas en rond, tu as raison :lol!:

Mais c'est pas pour cela que j'aime pas Bleach ! :yo:

Bah c'est chacun son avis, moi j'ai regardé Naruto jusqu'à l'épisode 160 ou 260 ( je sais plus ... ), et franchement à la fin j'ai trouvé sa saoulant. Moi, je dis juste mon avis, et c'est que Naruto tourne bien plus en rond que Bleach ... Si je préfère Bleach de bien loin comparé à Naruto, c'est à cause de ça. Et quand je parle de Naruto, c'est en particulier les normals pas Shippûden.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian

Lilian


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Gouvieux, A coté de Chantilly
Date d'inscription : 17/02/2008

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:03

Moi je trouve comme Hanatarou que Naruto Shippuden est saoulant mais bleach tourne en rond car il n'y a pas d'objectif propre et les objectifs tourne toujours en rond ( sauver Rukia, sauver Inoue etc ...) alors que chaque manga ont un but propre :

Death Note : Faire un monde parfait
Naruto : Devenir Hogake
One Piece : Devenir le seigneur des pirates
Eye Shield 21 : Allez au Super Bowl japonais
Detective Conan (je sais c'est de la merde ^^ XD) : récupérée son corps adulte

^^ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:07

Sais tu ce qu'est un HS Hanatarou?
Les vrai épisodes de Naruto stop au 130 environs, juste apres le combat Sasuke vs Naruto. La suite n'est que HS.
Sauf quand Naruto revient apres 2ans et demi d'entrainement, là c'est la fin des Hs.
Alors oui, là tu peux dire qu'a chaque fois c'est Rasengan, puisque Naruto utilise que cette technique lors des HS.
Comme il y'en a eu aussi dans bleach avec les Bounts.

Pq: Detective Conan c'est pas de la merde !

Pq2: Je respect ton avis Hanatarou y'a pas de souci, chacun ses gouts 👼

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:35

Moi,je vois pas bleach devenir un mangas interminable comme DBZ et je vois même la fin de naruto entre cette année ou l'année prochaine car je crois bleach ne va pas trop nous montrer les parties cachées mais il y'aura surement des amv.Au fait j'ai mis peut-être car tout dépend de l'auteur et de sa façon de penser.
Pour bleach, je pense qu'il y'a un but,defendre la terre;plus précisément les amis d'ichigo,tel est le but de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
setsuna0301

setsuna0301


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:02

maurrik a écrit:
Pour bleach, je pense qu'il y'a un but,defendre la terre;plus précisément les amis d'ichigo,tel est le but de bleach.

J'aurais plutôt dis que c'est de défendre la ville de karakura ou la soul society, car l'auteur ne parle nullement de la terre... (qui sait, peut être qu'elle sera concernée plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:12

Non Setsuna car Ichigo, quand il est devenue Shinigami, il etait loin de vouloir defendre la Soul society ou même Karakuna c'est pas un but.
Un but tu vois la fin, defendre Karakuna c'est pas possible, il y aura toujours des Hollows.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna0301

setsuna0301


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:37

Je ne parlais pas vraiment d'Ichigo m'enfin bon... Mais il ne va quand même pas libérer tout les temps ses amis, Bleach devrait avoir un but plus précis.

Alors propose une fin de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Susu

Susu


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Derrière toiii 8D
Date d'inscription : 01/01/2008

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:24

J'espère que ça tournera pas en rond comme DBZ ou d'autres mangas, ce srais dommage :| le plus souvent les meilleurs mangas sont variés (one piece) mais ce sont souvent les plus courts... (10-20 épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
http://suitekachan.deviantart.com
shorido

shorido


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:04

Voila une question très intéressante...

Bleach tourne-il ou tournera-il en rond ?

Pour ma part,contrairement à Dragon Ball et plus récemment à Naruto ,non.

Commençons déjà par les sauvetages que tout le monde(ou presque)trouvent lourds:
Ces deux sauvetages bien que semblable sont très différents et ne montrent pas du tout que Bleach "toune en rond"

Le premier se déroulant à la Soul Society,le but d'Ichigo était de sauver Rukia qui allait se faire exécuter.Les ordres venaient du central 46 et ne pouvaient donc pas être "rejetaient".
Tout cela venait d'Aizen qui convoitait le Hôkyoku la substance enfermée dans Rukia et qui permet de transformer les Hollows ou les Shinigamis en un niveau beaucoup plus puissant(=Hollowmorphose).

Le deuxième se déroule au Hueco Mundo.Et contrairement à Rukia dont Aizenne désirait que le Hôkyoku qui était à l'intèrieur d'elle,pour Orihime c'était ces pouvoirs qu'il voulait avoir.
Spoiler:

Pour continuer sur notre petite analyse comparons Brièvement Bleach avec un autre manga:Naruto.
Etant donné que l'on en parle beaucoup dans ce sujet,ça n'en fera pas de mal que d'en rajouter une couche:

Naruto était pour moi un excellent manga qui avait tout pour plaire.
Mais au final,voici une histoire qui tourne Vraiment en rond.
Le début était vraiment très bon,peut être même jusqu'au 28 eme tome.Ensuite:la cata!
Franchement y'a des missions qui servaient vraiment à rien...

La première qui était de sauver Gaara n'a fait avancé que deux chose et demi:

-L'akatsuki à prit le démon qui est en lui(ce qui n'est pas rien,je l'accorde...)
-Sasori est mort...
-Deidara à perdu ses deux bras....(Heu,je pense pas qu'il est utile de parler de ça mais bon...)

On va me dire que je suis chiant mais à quoi servait vraiment la team Gai ?
Le M-G Sharingan n'a vraiment servi qu'a faire perdre un bras,c'est tout ?
Pourquoi n'a-on pas tuer Deidara,ça aurait était mieux!?

Ensuite dans la deuxième mission quand ils rencontrent Sai et retrouvent brièvement Sasuké...
A quoi servait vraiment cette mission ?
A quoi sert Sai ?
Spoiler:

Ce qui me choque,c'est vraiment la puissance que ce dernier à atteint...Kakashi ferait vraiment pâle figure face à lui...Spoiler:
Surtout en sachant ce qu'il a fait à Orochimaru (qui a battu Le 3 eme Hokage et qui à tout de même le mérite d'avoir entrainé Sasuké) et maintenant Itachi(qui à lui même, dans le passé,battu Orochimaru)...


Bref,Bleach tourne peut être en rond,mais il en est de même pour Naruto qui regorge,pour moi,d'énormes incohérences...

Donc,pour Bleach,que se soit sur les combats ou sur l'histoire,je ne trouve rien de bien ennuyant(en général).
Même pas le début qui est très important.Oui,très important.Que se soit sur le caractère ou le mental du héros,c'est grâce aux premiers tomes que l'on en apprend plus sur le héros.
Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que les premiers tomes sont chiants...
De plus,les combats restent pour moi souvent toujours équilibrés à part quelques exceptions(le combat De Zaraki contre Ichigo en est un bon exemple...Avec certes de très beaux retournement de situations...).

Donc,pour moi Bleach "ne tourne" ou ne "tournera" jamais "en rond".
Enfin,c'est "mon" analyse...

Et que l'on ne me dise pas que je "tourne" en rond!!Smile


Dernière édition par shorido le Sam 15 Mar - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 28
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:14

Exellent message shorido, et je suis à 100% d'accords avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:28

Exellente déduction Shorido !

Je suis aussi d'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:35

Dis moi une incoherence dans Naruto? Car dans ton post j'en vois aucune...
Pour moi, tout est bien fisselé. Je vois pas comment Naruto tourne en rond avec tout ce que tu nous as dit... en gros c'est les choix de Kishi que tu n'aimes pas alors que perso je l'ai trouve super.
Tu parles d'abord du sauvetage de Gaara... j'ai pas tout compris dans 'n'a fait avancer que deux choses et demi' si tu pouvais mieux expliquer s'il te plait.
Ce qui me fait le plus rire, c'est que tu oses critiquer Naruto sur la mort des persos... trouve moi un perso important mort dans bleach? (gentil...hein et pas mechant car même ceux qui devait passer pour des mechants sont jamais mort dans la Soul society ! LOL 15 coups d'épée et pas mort >_< !! )

Ensuite vient le " A quoi sert cette mission" alors là c'est troop beau...
Spoiler:
Sa nous montre des combats et on en apprends beaucoup sur le sharingan et les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian

Lilian


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Gouvieux, A coté de Chantilly
Date d'inscription : 17/02/2008

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:23

Enfin un qui trouve que Naruto a dérrapé au 28 éme tomes :lol!:
Vraiment totalement d'accord avec toi Wink
Mais Kirby a raison pour une chose : 15 coup d'épées et personne
meurt c'est abusés >.<
Revenir en haut Aller en bas
shorido

shorido


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 11:10

Kyrby a écrit:
[color=red]Dis moi une incoherence dans Naruto? Car dans ton post j'en vois aucune...

Ce qui me fait le plus rire, c'est que tu oses critiquer Naruto sur la mort des persos... trouve moi un perso important mort dans bleach?

Commençons,commençons...Première incohérence,explique moi comment Kakashi a put avoir son M-G Sharingan,ce n'est même pas quelqu'un,qui à la base,avait ce don héréditaire.Alors avoir ce niveau "supèrieur"...
Ensuite,tu me dis que "j'oses" critiquer sur la mort des persos dans Naruto",mais tu m'as mal compris.
Je n'es pas dit ça.Je parle de l'inégalité des forces entre les persos,surtout avec Sasuké,ce qui en fait une seconde incohérence:


shorido a écrit:


Ce qui me choque,c'est vraiment la puissance que ce dernier à atteint...Kakashi ferait vraiment pâle figure face à lui...
Spoiler:


Bref,ensuite quand j'ai parlé de "Deux choses et demi",le "demi"consernait les Bras de Deidara...(Pourquoi,il mort qu'après celui là ?)

Inportant:
Spoiler:

J'en rigole...

Ensuite,il faut dire que chaque manga a ses défaults,(les 15 coups d'épée en plein dans le coeur dans Bleach par exemple...!!)

Cependant pour moi Bleach n'a pas fait encore de grosses erreurs,bien qu'il y en a.
Mais Naruto à partir du tome 28...

Tu me dis que je n'aime pas le scénar de Kishi ?C'est peut-être ça...
Enfin,je ne suis pas le seul à trouvé que ça a complètement dérapé.(Ah...Le beau combat Kakashi contre Zabuza,des débuts extras...Une perle.).

Enfin,la balle est dans ton camp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 11:15

Lol je veux pas être le mec qui casse l'ambiance mais ici c'est pour parler de l'avenir de Bleach, pas de Naruto, surtout qu'il y a un joli topic dans la catégorie mangas ^^

Mais je respecte le point de vue de Shorido ceci dit ^^

Franchement Naruto, ça va dans l'excès, a se demander si l'auteur a une vraie storyboard >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 11:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Bleach   Avenir de Bleach - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de Bleach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Bleach s'appelle Bleach?
» Bleach 124
» Bleach 139
» Bleach 147
» Bleach 159

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit