Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen .

Aller en bas 
+6
Dante
Senbonzakura
ichigo-ted
Shinji
TaëR
slazid
10 participants
AuteurMessage
slazid

slazid


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : chambre des 46
Date d'inscription : 06/07/2007

Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . Empty
MessageSujet: Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen .   Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . EmptySam 11 Aoû - 15:43

Salut tout le monde...Ce sont deux question qui me fait reflechir tout le temps :scratch: .
La premiere: Il y'a des episods ou on a vue Tousen avec un femme, c qui?

La deuxieme: C'est a propos de Jinta et Ururu , d'ou vient ces deux enfant et pourquoi ils sont avec Urahara san?J'ai meme pense qu'il sont les enfant de urahara et yourichi :mdr: .
Si vous savez la reponse aidez moi svp^^.
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen .   Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . EmptySam 11 Aoû - 15:46

Yo, il me semble que la femme avec Tousen était sa meilleure amie c'est pour elle qu'il a juré de servir la justice ( elle est morte injustement)!
Il me semble si un autre membre pourrait confirmer mais sinon je vois pas d'autres femmes au côté de Tousen-sama.

Pour Jinta et Ururu, mon hypothèse est que ce sont des âmes modifiés comme Ririn, Cloud et Nova!
Ils ont été créés par Urahara pour l'aider à faire le ménage dans son magasin!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
slazid

slazid


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : chambre des 46
Date d'inscription : 06/07/2007

Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen .   Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . EmptySam 11 Aoû - 15:55

Hmm oui taer j'ai pense a ca , mais pense tu qu'il a raison, est ce que tu est d'accord avec la justice de tousen taer?

Et pour jinta et ururu :mdr: , ca reste une hypothese , des ames modifies!!!! Pourquoi pas^^
Mais est ce qu'il vont finir dans des pelluches :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen .   Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . EmptySam 11 Aoû - 16:03

Je suis tout à fait d'accord avec Tousen-sama, à mon avis si il a fait sa, c'est pour pouvoir exercer sa justice auprès de Aizen!! Et encore un retour vers la Soul Society n'est pas impossible ^^

Pöur Jinta et Ururu, je pense en peluche parce que c'est plus facile dans un gigai de passer le balai :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen .   Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . EmptyDim 12 Aoû - 20:26

Ururu, Urahara... mouais.

Je viens de remarquer m'enfin qui sait si ça donne quelque chose.


Dernière édition par Shinji le Dim 7 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen .   Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . EmptyDim 12 Aoû - 20:41

Ouais mais je pense que la ressemblance n'est là que pour nous tromper ^^


J'adore le côté toujours dans la lune d'Ururu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ted

ichigo-ted


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Amiens (dans son lit)
Date d'inscription : 20/08/2007

Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . Empty
MessageSujet: Ururu   Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . EmptyMar 21 Aoû - 14:28

J'ai pas compris chez ururu c'est quand les arrancars attaque la nuit celui qui se bat contre renji je crois quand ururu voit qu'il est en danger elle péte son cable enfin on diré qu'elle est possédé quand elle va dechiré l'arrancar quelquin aurait 'il une expliquation sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen .   Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . EmptyMar 21 Aoû - 14:29

Ururu doit avoir des pouvoirs qu'elle ne connait même pas je pense!

Peut-etre qu'elle peut rentrer dans une sorte de trans quand quelqu'un est en danger!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ted

ichigo-ted


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Amiens (dans son lit)
Date d'inscription : 20/08/2007

Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . Empty
MessageSujet: ururu   Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . EmptyMar 21 Aoû - 14:48

Ouai elle est vraiment bizarre cette petite mais l'hypotese que se soit une ame modifié est a gardé pck deja Urahara a dit que une ame normal qui voudrait combattre contre elle ne pourrait pas la touché . Vu la force qu'elle a sa ne peut pas être une humaine normal donc tout laisse a pensé que ces bien une ame modifié mais dans le cas de jinta ?

Autre question a ce poser : Tessai humain ou ame modifié ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen .   Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . EmptyDim 7 Sep - 5:19

Réponse dans les scans sur l'identité de Tessai.

Spoiler:

Concernant Jinta et Ururu d'où peuvent-ils venir je n'en ai aucune idée pour l'instant. O_o
Des créations de Urahara? Ou encore des Gigai? Bref à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen .   Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . EmptyDim 7 Sep - 16:58

Je pense pas que ce soit les gosses de Urahara donc
Sa doit etre des expériences faite par Urahara
Parce que Ururu bas un arrancar avec une force et une vitesse incroyable dans un episode
(si je me souvient bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen .   Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . EmptyDim 7 Sep - 17:08

Oui ça aurait peut-être plus tendance à être des "expériences" surtout en effet comment réagit Ururu à la venue d'un arrancar de type Gillian, à croire que c'est une sorte de cyborg. Pour ce qui est de Jinta il paraît plus humain que Ururu.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : HueCo MuenDo...
Date d'inscription : 06/08/2007

Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen .   Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . EmptyDim 14 Sep - 12:47

Jinta Et Ururu... Des enfants de Urahara et de Yoruichi/Des Gigai servant à faire le ménage !

C'est encore plus extravagant que mon hypothèse sur Grimmjow et Hitugaya xD !

Pourkwa pas tout simplement des enfants ayant des capacités hors normes et qui se sont fait repérés par Urahara... Donc ils etaient peut etre errant...(sans famille) et ont été sous le service de Urahara en échange d'une maison etc...

Ca reste une hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.niceboard.com
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen .   Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . EmptyDim 14 Sep - 16:46

Pourquoi pas des shinigamis hein ? Par exemple la masse de Jinta pourrait être son shikai...Enfin c'est louche tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen .   Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . EmptyJeu 25 Sep - 17:53

Je pense que Jinta et Ururu sont des mod-souls tout comme kon ou ririn. ils possèdent seulement un gigai c'est tout. Sinon je ne crois pas que ce soit des humains et(dans les scans
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen .   Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . EmptyJeu 25 Sep - 19:47

Pour Toussen , c'est sa meilleur amie , shinigami au gotei 13 elle est morte en mission ou peut être dans une lutte intestine (ou sais pas trop ) sur sa tombe Kaname à jurer d'appliquer sa justice (je dit bien sa ) .

Pour Jinta et Ururu j'opte pour une expérience d'urahara
Et tessai la réponse est dans les scan
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka35

Mangaka35


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : dans la soulsociety
Date d'inscription : 14/09/2008

Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen .   Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . EmptyVen 26 Sep - 22:51

Pour la femme je ne suis pas encore rendu là mais Yoruichi et Urahara, lol, c'est pas un peu intime: j'imagine bien voir Urahara Papounet qui vois Jinta faire un Home-Run avec la tête de Tousen et dire «C,est bien mon fils» :mdr: .
Sérieux, surement des Gigai.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka35.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen .   Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Jinta , Ururu , et Kaname Tousen .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichinose et Tousen ?
» Tousen et Gin avec Aizen ?
» Petite Question
» Une question !!!
» Question SVP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit