Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentez votre Personnage

Aller en bas 
+59
TheDarkElft0m
Yuriko
maurrik
Zak
Leon'
licorus
Kyrby
Nell
Senna
Meroko
Sylars
Ptichou
Tsukasa
S~Turindo
Rash
Nana
Xtrem-S
Swordy !
Toushiro
Kurara-chan
Flux
Artaher
Rox'
Ayu
Psy-Heart
Di Roy
Vanshin
Phoenix-Kun
Gin-sama
skylers
ctnervent
Zorkos
Risen
azerty
Kira
gregday619
Hytsugaya
Shlapy
Muskyman47
Ichiigoo
TaëR
Troa77
Dante
Shinji
Natsu
Rukia
slazid
fruitduverger
Hitsu
Rukia-chen
Lily
Yoruichi-san
Rayo Gin
Darky
grimmjow81
Chriz
Senbonzakura
kuchiki_byakuya
Amano Ginji
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptyJeu 17 Juil - 17:14

Genial la description rien a redire elle est magnifique je l'aime tellement ^^ merci Flux pour quand la prochaine ? .... je l'atend avec impatiente ..... pourquoi pas starck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptyJeu 17 Juil - 17:37

Rien a redire, superbe présentation, détaillée, avec des images.

C'est vrai qu'on parle pas beaucoup de Soi Fon et pourtant elle est capitaine et chef de la milice, je trouve ça étrange.

Corps somptueux, shikai compact, j'adore sa personnalité =)

Continue Flux =)
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptyJeu 17 Juil - 17:43

Citation :
Jolie présentation dommage qu'elle ne sois pas de toi =o

Pardon ????
Si je fais des présentations autant que je les fasses moi même, je peux savoir savoir sur quoi tu te bases pour dire ça ? Je suis curieux la...Je sais pas si il y a un problème entre nous, car avec l'ancienne sign et ce poste...

Citation :
Genial la description rien a redire elle est magnifique je l'aime tellement ^^ merci Flux pour quand la prochaine ? .... je l'atend avec impatiente ..... pourquoi pas starck ^^

Je ne touche pas encore aux espadas Léon car avec les sccans qui sortent ça sent la forme libérée et de nouvelles techniques donc patiente encore un peu Razz Sinon mercie a ceux qui pensent que les présentations sont belles et bien issue de mon petit cerveau ainsi que de leurs coms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptyJeu 17 Juil - 18:34

Beau boulot Flux, j'ai moi même été surpris par ce message de Nell à la violence considérable.

Bref, concernant sa signature Flux, ne t'inquiète pas, le pseudo affiché est associé à chaque membre la voyant donc ça ne te vise pas.

Merci d'agrandir ce topic flux, et n'hésite pas à attaquer les espada, genre sans spoil ou Grimmjow car nous connaissons pratiquement tout de lui. Vraiment hâte de voir ça, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptyJeu 17 Juil - 18:44

Citation :
Bref, concernant sa signature Flux, ne t'inquiète pas, le pseudo affiché est associé à chaque membre la voyant donc ça ne te vise pas.

Enfin je parlais de l'autre moi, mais c'est pas grave de toute façon.


Citation :
Merci d'agrandir ce topic flux, et n'hésite pas à attaquer les espada, genre sans spoil ou Grimmjow car nous connaissons pratiquement tout de lui. Vraiment hâte de voir ça, ciao

C'est vrai que nous connaissons tous de Grimmjow, merci de cette idée et la présentation suivras trés bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptyJeu 17 Juil - 19:13

Nom: Jaggerjack
Prénom: Grimmjow
Age: Inconnu mais son physique montre un homme d'a peu prés 25 ans.
Taille: 1m88
Poids: 80 kg
Groupe sanguin: inconnu
Date de naissance: inconnue
Caractéristiques: cheveux bleus, yeux turquoises
Sexe: masculin
Rangs: espada
numéro : 6
Zanpakutoh: Pantera

Personnage
Grimmjow est sans doute le plus fier de tous les espadas, sa quéte de puissance est grande et son but est de dvenir un des plus grands guerriers des mondes.
Nous ne connaissons rien de son passé mais son caractère montre un homme orgueilleux, perdant facilement son calme sans le rendre stupide.
C'est un homme rebelle qui ne se plie a aucune règle et qui agis de son propre maitre, il ne supporte pas qu'on lui donnes des ordres et est prêt a désobeir a Aizen (au grand dam de Tousen) simplement pour garder la face ou accomplir ses objectifs.
Il voue une haine farouche envers Ichigo mais le respecte assez pour se battre contre lui.
En effet Grimmjow recherche des adversaires a sa hauteur afin de flatter son égo et de gagner en puissance afin de suivre son propre but qui demeure inconnu.
Au combat c'est un adversaire terrifiant possédant la rapidité et la force d'un félin (d'ou le nom de son zanpakutoh) misant sur sa musculature pour endurer les coups afin de contre attaquer dans la foulée.
Son style au sabre est particulièrement classieux mais on atout majeur réside dans sa fougue et dans son énérgie physique hors du commun capable de se battre même en ayant reçu plusieurs blessures, de plus ces aptitudes mélangées a sa fierté le rendront tenace et il ne se défileras jamais durant un combien car pour lui perdre contre un adversaire revient a la plus terrible des humiliations.
Il maitrise également le céro ainsi que le gran rey cero (avec les autres espadas) ce qui le rend dangereux lorsqu'il n'est plus au corps a corps...

Résurrection: "déchire Pantera" lorsque l'incantation est lancée son corps est recouvert d'une sorte de carapace et ses traits s'affine laissant place a un être mi-humain, mi-félin.
Sa rapidité se voit accrue et sa force devient monstrueuse et il acquiert l'instinct bestiale d'un animal sauvage, combattant pour tuer ou être tué. Ses bras et ses jambes s'affinent aussi laissant place a des griffes a la place des doigts qui sont assez résistante pour parer un sabre ou trancher un homme sans aucune difficulté.
Sa technique ultime voit son adversaire entouré des ses griffes qui se rallongent et qui lui portent de nombreuses attaques dévastatrices.


Présentez votre Personnage - Page 11 Grimmj10

Présentez votre Personnage - Page 11 Blahs11

Présentez votre Personnage - Page 11 Grimmj11
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptyJeu 17 Juil - 19:16

Déjà ? o_O
Tu as fait vite Fluxinounet ! Dommage quelle ne soit pas de toi ! xD
Nan sérieusement, magnifique !
Comme à ton habitude, tu n'oublies aucun détail.

Mais je ne dirais pas que c'est lui le plus fier.
En disant fier, tu veux dire arrogant ?

Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptyJeu 17 Juil - 19:17

Citation :
Mais je ne dirais pas que c'est lui le plus fier.
En disant fier, tu veux dire arrogant ?

Oui sa fierté peut etre considéré comme de l'arrogance a certains stades^^ et je pense que c'est aussi ce trait de caractère qui le rend attachant auprés des demoiselles (avec son physique et sa coupe de rebelle bien sur)
Heureux qu'elle te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptyJeu 17 Juil - 19:26

Elle me plaît et correspond parfaitement à son caractère.

En effet il est fier, mais beaucoup et il faut le souligner : arrogant.

Un moment tu dis « nous ne connaissons rien de son passé » et pourtant nous l'avons vu lorsqu'il n'était encore qu'un Gillian.

Pour finir je te citerai :

Flux a écrit:
En effet Grimmjow recherche des adversaires a sa hauteur afin de flatter son égo.

Chapeau
.
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptyJeu 17 Juil - 19:30

Citation :
Un moment tu dis « nous ne connaissons rien de son passé » et pourtant nous l'avons vu lorsqu'il n'était encore qu'un Gillian.

enfin je voulais parler de son passé en tant qu' humain ce qui pourrait être intéréssant si Tite Kubo nous laissait le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptyVen 18 Juil - 3:24

Hum...franchement je ne dirais pas que c'est lui le plus arrogant.
Il n'a jamais dit que c'est lui le plus fort de Espada, c'est juste qu'il a un "gros" esprit rebelle.
Spoiler:

Et je te plussoie, mais Kubo ne fera jamais ça.
A quoi bon ses souvenirs humain? Aucun intérêt pour le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptyVen 25 Juil - 19:55

Nom: Kyouraku
Prénom: Shinsui
Age: inconnu mais son physique nous montre un homme d'environ 30 ans
Taille: 1m92
Poids: 85 kg
Groupe sanguin: A+
Date de naissance: 11 juillet
Caractéristiques: noble, veste rose, chapeau de paille
Sexe: masculin
Rangs: capitaine
Zanpakutoh: Katenkyoukôtsu

Personnage


Shinsui est le capitaine de la 8ème division et est l'un des premiers capitaines a être sorti de l'académie des shinigamis avec son ami de toujours Ukitake, tous deux considérés comme des fils par le capitaine commandant Yamamato.
Shinsui est issue de la noblesse mais ne porte pas pour autant la gosse tête et se montre toujours respectueux envers ses interlocuteurs quelques soit leur sexe et leurs rangs (bien qu'il posséde une affinité naturelle envers le sexe féminin).
En effet c'est le capitaine le plus "relaxe" de la Soul society qui ne se prend rarement la tête sauf en cas de crise grave ( ce qui ne l'empêche pas de faire une sieste ).
Il aime particulièrement boire ( du saké bien évidemment) et être en compagnie d'Ukitake ou il discute essentiellement du bon fonctionnement du Gotei 13.
Son style vestimentaire est assez extravagant et il porte au dessus de son manteau de capitaine une grande veste rose a fleurs ainsi que des barretes dans les cheveux.
Shinsui se laisse également poussé la barbe et aime mastiquer une herbe lorsqu'il se repose avec son chapeua devant les yeux.
Au combat il ne s'affole que trés rarement mais sait s'investir dans un combat ou il sera d'un serieux exemplaire.
En tant qu'ancien capitaine son expèrience au combat est impressionante et son talent hors du commun, il est l'un des rares capitaines a voir un zanpakutoh jumélées.

Shikai: "Qu’avec ce vent de fleurs hurle le vent divin ! Qu’avec ce vent céleste ricane l’enfer ! ".
Lorsque l'incnatation est lancée ses sabres font places a deux imposant cimeterres et dont les particularitées demeurent inconnues.

Bankai: inconnu

Présentez votre Personnage - Page 11 57076410

Présentez votre Personnage - Page 11 15903910

Présentez votre Personnage - Page 11 Vdyxpg10

Le noob que je suis n'a pas pu trouver d'images du shikai de son zanpakutoh et demande une mise a jour du sommaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptyVen 25 Juil - 20:28

Nom:Kurotsuchi

Prénom:Mayuri

Race:Humain a moitié droide.

Age:???

Poids:66kg

Taille:1m74

Sexe:Masculin

Zankakuto:Ashisogi Jizou.

Description:
Kurotsuchi Mayuri est le capitaine de la 12ieme division. Son Zanpakuto est Ashisogi Jizou. Son Bankai (3ieme forme de son Zanpakuto) est : Konjiki Ashisogi Jizou

Caractère: Personnage vicieux et perfide,Mayuri possède une apparence peu commune. En effet il est le 2nd directeur du centre de recherche des Shinigamis et il se livre à toutes les expériences possibles pour augmenter son pouvoir d'où son physique plutôt étrange.
IL est sans coeur avec ses subordonnés qu'il est prêt à sacrifier pour arriver à ses objectifs. C'est d'ailleurs lui qui a créé de sa vice capitaine qu'il traite comme son esclave,donc elle considère son capitaine comme son père.

Son Zanpakuto s'appelle Ashisogi Jizou et il a la forme d'un visage surmonté de 3 lames difformes, il parait taillé dans un métal précieux et permet d'empoisonner ses adversaires.

Son bankai:Konjiki Ashisogi Jizou (chenille a la tête dorée et meutrière) est une chenille crachant par le nez du poison a base du sang de Mayuri,donc lui et sa surbordonnés ne sont pas touchés,elle peux aussi cracher de l'acide,et dortir une trentaine de lames pour foncer sur l'adversaire.

Petits +:Il a un ongle plus long qe les autres.
-Je crois qu'il n'a pas d'oreilles en humain.
-Sa petite corne sur le menton fait penser aux barbes de boucs du temps des Pharaons.
-Dans une émission de présentation au Japon dédié sur chaque personnage,Kon lui fait la remarque:"Il devrait se brosser les dents et se laver les mains avant de venir..."


Apparence:

Présentez votre Personnage - Page 11 Charamayuri02qi7

Sans Masque,version Chibi(pour filles)^^:

Présentez votre Personnage - Page 11 0f7cwmzg


Son beau Bankai:

Présentez votre Personnage - Page 11 MayuriBankai
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptyVen 25 Juil - 21:57

Simpa ta description de Shinsui flux complete rien a redire toujour autant de bonheur a lire une petite chose m'intrigue "En tant qu'ancien capitaine son expèrience " en tant qu'ancien capitaine ? bizare non ! sinon impecable rien a redire vivement la prochaine

Sinon pour celle de linkvert10 simpa la description manque un peu d'information mais cela reste correct et simpa a lire continue comme sa tu est sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptySam 26 Juil - 10:29

Merci Léon.^^

La prochaine fis,je ferais une description sur Rukia.^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroluck

Caroluck


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptyVen 13 Fév - 10:36

Oh j'avais pas vu ce topic Very Happy
Wahhhh j'adore les présentations Shocked

Et on peut y mettre une présentation d'un personnage déjà présenté? Parce que j'avais fait une fiche sur Rukia pour un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptyVen 13 Fév - 15:24

Aucun souci, Caroluck.
Ce sujet est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caroluck

Caroluck


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptyVen 13 Fév - 16:11

Okkk Very Happy Donc je présente Rukia =) C'est un peu long désolé x) :

Kuchiki Rukia

Présentez votre Personnage - Page 11 1228397673kh444bw

Nom : Kuchiki

Prénom : Rukia

Parcours dans le Gotei 13 : Rukia est dans la 13ème division, n’a aucun grade particulier, bien qu’elle ait largement le niveau d’un lieutenant .

Poste actuel : 13 ème division

Zanpakuto : Sodeno Shirayuki (=manche de neige blanche )

Taille/poids : 1m58 pour 40 kilos

Kuchiki Rukia, est un shinigami appartenant à la 13ème division, avec Jushiro Ukitake pour capitaine. Elle est non seulement un des personnages principaux de Bleach, mais aussi le shinigami qui va totalement changer l’univers d’Ichigo, et en faire devenir un shinigami remplacant . Sa relation avec Ichigo , à la fois très forte et unique, occupe une place importante, et est très présente dans le manga . Ichigo va, peu à peu, devenir un ami très proche d’elle , très important et qui va aller jusqu'à risquer sa vie afin de la protéger.

Son passé :
Rukia à passée son enfance au Rukongai, en compagnie de Renji . (voir fiche de Renji )
Contrairement à lui , elle va intégrer une classe normale, à leur entrée à l’école des Shinigamis . Elle va ensuite se faire adopter au sein de la famille Kuchiki, et intégrer le Gotei 13 , sans avoir à passer de diplômes, ni d’examens .Elle va rapidement faire la connaissance de son vice-capitaine, Shiba Kaien, avec qui elle va rapidement se sentir très à l’aise, et beaucoup l’apprécier. Elle va, par la suite, faire une mission, dont elle ne se remettra pas, et va être rongée par la culpabilité, d’avoir due tuer son lieutenant…
Elle va, ensuite être affectée à la ville Karakura, où elle va rencontrer Ichigo , et va, de plus en plus, s'éloigner de Renji, jusqu'à son arrestation . Elle adore dessiner (des dessins bizzares xD).

Quelques photos Very Happy :
Spoiler:

La raison de son arrestation (Spoil):
Rukia, vers le début de la série, va se faire arrêter par Renji et Byakuya, En ayant transmis ses pouvoirs à Ichigo, elle avait apparemment commis un grave crime, et devait être exécutée . Mais cela, en réalité, fesait simplement parti du plan d'Aizen, qui avait entièrement assassiné la chambre des 46, et donné de faux ordres . Il va se révéler que Rukia portait en elle le Hogyokou, créé par Urahara. Aizen, l'ayant découvert, s'en est emparé et a trahi la Soul Society .

Son zanpakuto :
Son zanpakuto se nomme Sodeno Shirayuki . C'est le plus beau zanpakuto de type glace du gotei 13, il est entièrement blanc.

Spoiler:

Spoiler:
Voici son shikai ^^ Il possède trois danses :
-la première danse (Some No Mai ) , se nomme Tsukishirô (Lune blanche) . Le sol se recouvre alors d'un cercle de glace pouvant geler la terre, mais aussi le ciel .
-La deuxième danse (Tsugi No Mai ), se nomme Hakuren (Vague Blanche) . Son zanpakuto produit alors une énorme vague, gelant tout .
-La troisième danse (San no Mai ) est appellée Shirafune (Lame Blanche ) , Elle peut alors allonger son zanpakuto.

Et pour finir un amv sur son combat avec le 9ème espada, avec un peu de son passé en rapport avec Kaien Very Happy Attention spoilll!! ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=nBLjvTGTg-g
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptyMar 25 Mai - 20:45

Bonne présentation Caroluck...
Je vais m'y remettre avec quelques vizards aprés recherches appronfondies.
Revenir en haut Aller en bas
ourson

ourson


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2012

Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 EmptyDim 12 Fév - 12:03

Hello,c'est ourson,voici Nozomi kujo:
Caractère:ermite et aggressive.
Occupation:mod-soul shinigami.
ennemi:kageroza inaba.
Ami:ichigo,rukia,etc.
Zanpakuto:arazomeshigure
incantation:kukuskide,arazomleshigure (éclate,arazomeshigure)
histoire:kon l'a trouvée nue dans la rue.elle a connu ichigo qui perdait ses pouvoirs et rukia,etc.elle a fusionnée avec kageroza.mais la fusion s'est vite arrêtée.elle a disparue dans le ciel après sa mort.Kon était triste.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez votre Personnage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez votre Personnage
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Avec quel personnage de Bleach sortiriez-vous?
» A quel personnage vous identifiez vous le plus ?
» Personnage feminin préféré
» Chaque personnage de Bleach ressemble à un aniimal ...
» Hitsugaycon==>Personnage overhypé donc... [SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit