Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentez votre Personnage

Aller en bas 
+59
TheDarkElft0m
Yuriko
maurrik
Zak
Leon'
licorus
Kyrby
Nell
Senna
Meroko
Sylars
Ptichou
Tsukasa
S~Turindo
Rash
Nana
Xtrem-S
Swordy !
Toushiro
Kurara-chan
Flux
Artaher
Rox'
Ayu
Psy-Heart
Di Roy
Vanshin
Phoenix-Kun
Gin-sama
skylers
ctnervent
Zorkos
Risen
azerty
Kira
gregday619
Hytsugaya
Shlapy
Muskyman47
Ichiigoo
TaëR
Troa77
Dante
Shinji
Natsu
Rukia
slazid
fruitduverger
Hitsu
Rukia-chen
Lily
Yoruichi-san
Rayo Gin
Darky
grimmjow81
Chriz
Senbonzakura
kuchiki_byakuya
Amano Ginji
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 0:20

Non non, justement le fait que c'est une description personnelle est encore meilleure, et la tienne est correcte, détaillé, et sur un perso très important de Bleach mine de rien, on parle presque jamais de lui.

Je tiens aussi a remercier Flux pour sa présentation sur Hitsugaya, avec des jolies images, très bien détaillé, cool que quelques membres s'occupent de ce topic qui etait un peu parti aux oubliettes malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-S

Xtrem-S


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Où tu ne pourra me voir...
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 0:22

Bon ben si c'est bon alors je ferais surement d'autres personnages dans ce cas mais pas ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 10:58

Bravo à tous !!!! =DD

Trés belles présentations ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro

Toushiro


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 11:09

Super présentation !!!!!!

Les image vienne d'un chapitre de scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-S

Xtrem-S


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Où tu ne pourra me voir...
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 11:25

Merci^^
Ouais mais même si ça vient des scans ça révèle rien de l'intrigue non?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 11:31

Bien sûr que non ne t'inquiète pas .

Sinon bonne présentation , c'est sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Je viens du Suuud xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 11:30

Merci pour ses superbes présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rash

Rash


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La où tu n'est pas.
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 10:28

C'est fou ce qu'on apprend ici , merci beaucoup pour toutes ces présentations :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 8:31

waouh vous vous êtes bien amusé merci j'ai appris plein de chose ^^
Vive bnr ^^
Chouette présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
S~Turindo

S~Turindo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : In The Sky
Date d'inscription : 10/05/2008

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 10:34

Bravo à vous pour ces présentations ( oui oui on le répète mais faut dire ce qui est quand même! bien jouer!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-kun.actifforum.com/
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 19:38

Wahouu !! On peu dire que ce sujet est COMPLET

en plus la toute première présentation c'est Kon Cool La claaaasse~~~~
Bref c'est très interressant tout ça ^^ Bravo et merci à tout ceux qui ont rédigé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 20:18

Citation :
Je tiens aussi a remercier Flux pour sa présentation sur Hitsugaya, avec des jolies images, très bien détaillé, cool que quelques membres s'occupent de ce topic qui etait un peu parti aux oubliettes malheureusement.

Dites moi la personne que vous voulez que je présente et je le fais Wink au départ la présentation de Hitsugaya ne devait pas etre faite par moi^^
mis je crois que Byakuya s'impose.
Amlez je la fais demain :love:
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 10:32

Désolé du doubl post mais c'est pour une bonne cause.

Nom: Kuchiki
Prénom: Byakuya
Age: inconnu mais son physique montre un homme de moins de 30 ans.
Taille: 1m80
Poids: 65 kg
Groupe sanguin: A+
Date de naissance: 31 janvier
Caractéristiques: porteur du keisenkan, noble, 28éme leader du clan Kuchiki, porte le kimono traditionnel de sa famille.
Sexe: masculin
Rangs: capitaine
Division: 6
Zanpakutoh: senbonsakura.

Personnage

Kuchiki Byakuya est sans doute l'un des plus forts capitaines du Gotei 13.
Déstiné a devenir capitaine a la soul society il s'entrainait déja avnt même de passer l'examen traditionnel des shinigamis, entrainé par son clan (plus particulièrement par son grand père) et par sa propre volonté afin de diriger et de proteger son clan.
Byakuya a un caractère froid et distant ce qui peut le rendre entipathique au yeux de certains mais prenant son rôle trés au serieux car perfectionniste il fait toujours son travail de la meilleur manière qui soit.
C'est un homme droit et honnète (peut etre même un petit peu trop) qui suivras toujours les règles imposées quitte a sacrifier quelqu'un qui peut etre de son propre clan ou de sa famille.
Au combat il est un adversaire redoutable car maitre de ses émotions il ne laisse rien paraitre même quand la situation est désépérèe et ne montre jamais sa véritable puisance, il maitrise parfaitement le Kidoh et en connait certains de trés haut niveaux mais son point fort reste dans son bankai dévastateur ainsi que dans sa vitesse qui n'est surpassée que par Yoruichi avec qui il possède des liens plus étroits qu'on ne le pense.

Shikai: Pour passer en shikai, Byakuya doit prononcer l'incantation suivante: "envole senbonsakura" et la lame de son sabre se sépare en plusieurs milliers de lames minuscules (presques invisibles a l'oeil nu) qui attaque l'adversaire de toutes parts...cette attques est presque imparable car dépourvu d'angles morts elle peut attaquer son adversaire sur son ensemble ou alors se concentrer sur un point bien précis.
Les lames ont une volonté propre et peuvent se diriger d'elles mêmes.

Bankai: "senkei senbonsakura kageyoshi" est le bankai de Byakuya, lorsque l'incantation est lancée celui-ci lache on sabre qui disparait dans le sol (ce qui surprend bien des adversaires) mais d'autres lames surgissent du sol (le nombre n'est pas fixée) et celles-ci se divisent aussi mais cette fois en plusieurs milions de lames.
Ce bankai est l'un des plus puissants car c'est l'un des plus polyvalents, en effet Byakuya est capable d'attaquer ses adversaires de tous cotés, son sabre est dépourvu d'angles morts, ses attaques sont rapides et précises, les lames peuvent se manifester devant lui afin de servir de bouclier.
Byakuya peut contoler les lames par sa pensée mais aussi par ses mains et ses attaques se voient plus rapides et lus précises.
La deuxiéme forme de son bankai est ultime car aucun de ses adversaires n'a survécu assez longtemps pour le voir totalement, une sorte d'arène se forme autour des deux combattants manifestées par plusieurs épées mais cette forme reste mystérieuse car on ne connait rien de sa véritable puissance...


Présentez votre Personnage - Page 7 1811

Présentez votre Personnage - Page 7 Bleach14

Présentez votre Personnage - Page 7 Kuchik11

Présentez votre Personnage - Page 7 Bleach15
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 16:42

Sublime, et surtout 100% Flux.

C'est une bien jolie et bien détaillée présentation que je vois là.

Merci à toi Fluxananouchounette.
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 16:45

Magnifique présentation du notre capitaine adoré : Byakuya !!!

J'adore la dernière image^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 17:02

Citation :
Sublime, et surtout 100% Flux.

C'est une bien jolie et bien détaillée présentation que je vois là.

Merci j'essaye toujours de faire mes propres présentations et je suis herureux de voir qe sa plaise Very Happy

Citation :
J'adore la dernière image^^.

C'est un wall' que Nell ma envoyé^^
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 19:48

Nom: Kaname
Prénom: Tousen
Age: inconnu mais son physique montre un homme de moins de 30 ans
Taille: 1m84
Poids: 64 kg
Groupe sanguin: inconnu
Date de naissance: inconnu
Caractéristiques: porte des lunettes et un foulard orange
Sexe: masculin
Rangs: capitaine
Division: 9
Zanpakutoh: Suzumushi


Personnage

Tousen est un capitaine pacifiste maitre de ses émotions et qui ne se sert rarement de son sabre.
Il préfère raisonner les gens et les mettres dans le droit chemin en leur parlant qu'en usant la violence.
Il a une amitié solide avec le capitaine de la 7éme division car en étant aveugle il n'a jamais put porté de jugement sur l'apparence de Komamura et donc le respecte en tant qu'"etre humain" et non par son physique hors du commun...
Ses pouvoirs ne sont pas vraiment connus mais Tousen possède le shikai et le bankai et connait de nombreuses attaques spéciales et connait certains sorts de kidôh.
Tousen est un capitaine qui ne se laisse pas emporter et envisages toutes les solutions possibles afin de parvenir le plus rapidement a son but.
Son principal objectif et la paix dans le monde et il est prêt a utiliser la violence pour y parvenir, mais sa conception des choses peut sembler paradoxale pour certains voire même totalement illogique aux yeux d'autres personnes.


Shikai: pour lancer son shikai Tousen doir prononcer l'incantation suivante : "pleure suzumushi" en glissant trés légèrement la lame de son fourreau.
Cette attaque est encore inconnu mais il semble qu'elle affecte les sens de son adversaire que lui ne peut ressentir.
Tousen même aveugle peut aisément affronter des adversaires puissants grâce a cette capacité qui peut nuire a n'importe quel être pensant.



Bankai: "suzumushi tsuishiki"
Ce bankai est particulièrement dévastateur car il prive l'adversaire de plusieurs de ses sens comme l'odorat, la vue, l' oui et le gout...Il reste donc a son adversaire que le sens du toucher car sans les 5 sens un être pensant est considéré comme mort.
Son bankai se manifeste par une énorme bulle qui englobe Tousen et son adversaire le rendant vulnérable aux attaques car Tousen n'est nullement affecté par son bankai ce qui lui permt de vaincre ses adversaires sans trop d'efforts, mais apparement il possederait plusieurs types d'attaques



Présentez votre Personnage - Page 7 Tousen10

Présentez votre Personnage - Page 7 Tosen10



Excusez moi du manque d'images mais je n'en patiquement pas trouvées. En esperant que mes présentations servent et soient tout aussi claires et précises que les autres.


Dernière édition par Flux le Lun 26 Mai - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 19:57

bravo Flux c'est très bien fait
si on pouvait ajouter des photos ça serait vraiment sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 20:26

Citation :
si on pouvait ajouter des photos ça serait vraiment sublime

Choses faites au moment du poste^^
Sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 20:32

c'est parfait maintenant bravo :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 19:49

Nom: Komamura
Prénom: Saijin
Age: inconnu et son physique ne le montre pas
Taille: 2 m 88
Poids: 301 kg
Groupe sanguin: inconnu
Date de naissance: 31 aout
Caractéristiques: porte un masque en osier et des proteges poignets
Sexe: masculin
Rangs: capitaine
Division: 7
Zanpakutoh: Tenken


Personnage

Komamura est un le capitaine de la 7éme division.
Il doit son rang au capitaine_commandant qui reconnut sa force et sa puissance en allant au dela des critères physiques et l'envoya donc a l'école des shinigamis.
Il fût pour ses camarades un être mysterieux car il cachait son apparence sous un masque en osier et portait des vêtements plus long que l'ordinaire...
A l'ecole des shinigamis il se lia étroitement avec Tousen, sans doute parce que tousen était aveugle et qu'il ne le jugeait qu'en tant qu'etre humain et ne se quittèrent presque plus mais furent séparés lorsque Tousen alla dans une division différente de la sienne.
Komamura est un capitaine au physique monstrueux son atout majeur réside dans sa force herculéènne qui peut se voir doublée par son zanpakutoh.
Malgré son immense taille Komamura peut masquer a la perfection son reiatsu et se disssimuler facilement, seul tousen est un des rares a pouvoir le "sentir".
Komamura est calme mais ne supporte pas l'injustice, cependant il peut perdre tout controle lorsqu'il s'enerve. Il est également attentionné envers ses subordonnés et ne les blâmes pas lorsque ceux-ci prennent des avis personnels.
C'est un capitaine qui n'est pas beaucoup présent dans l'aventure ce qui est fort dommage...



Shikai: L'incantation du shikai de Komamura est inconnue mais son sabre lui permet de doubler sa force et de projeter des ondes de chocs au sol, inutile de préciser que sa force doit etre hors du commun.



Bankai: "Kokujou Tengen Myouou" lorsque l'incantation est pronocée un géant sous forme de samourai apparait derrière Komamura et qui reproduit tous ces faits et gestes.
Ce bankai fait partie des plus imposant et est sans doute un des plus dévastateurs car celui-ci est assez rapide, il sème en plus de la confusion dans l'esprit de son adversaire car celui ci est déboussolé de voir quelque chose d'aussi grand...


Présentez votre Personnage - Page 7 Bleach16

Présentez votre Personnage - Page 7 39663110

Présentez votre Personnage - Page 7 Komamu10


A suivre: Kuchiki Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 20:06

whaaa c'est génial Flux bravo pour tous ses efforts fournis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 20:12

Citation :
whaaa c'est génial Flux bravo pour tous ses efforts fournis

aahhhhhh Sylars mon seul et precieux lecteur^^
Ba xontent que sa te plaise toujours, la prochaine est Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 21:01

Toujours aussi complet et explicite.

Bravo et merci Flux.
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 21:05

C'est super bien fait, complet et juste.

Bravo' pour ces efforts =D
(moi j'ai pas le courage ni la patience de faire ça ><)

Rukia ? Prochaine ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez votre Personnage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez votre Personnage
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quel personnage de Bleach sortiriez-vous?
» A quel personnage vous identifiez vous le plus ?
» Personnage feminin préféré
» Chaque personnage de Bleach ressemble à un aniimal ...
» Hitsugaycon==>Personnage overhypé donc... [SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit