Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?

Aller en bas 
+27
Ura
jordi
setsuna0301
Leon'
Rox'
FingerLag
Yuriko
Kurara-chan
Kyrby
hoshi
Senna
Hitsu
Flux
Nell
Artaher
fruitduverger
Lilian
Susu
maurrik
ichigo-ted
TaëR
Kekette
Zak
Shinji
gregday619
grimmjow81
slazid
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:59

moi je pense qu'il a quelque chose entre eux mais je suis pas sur qu'il est vraiment de l'amour pitié j'espère pas xDDDDD quoi que ^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 0:16

sa frais un beau couple si Gin n'etait pas un traitre ....
Revenir en haut Aller en bas
setsuna0301

setsuna0301


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 13:54

Tu crois?
Je pense que ça aurait été moins marrant. Et puis, je trouve que ça donne encore plus de mystère ,c'est ce qui fait qu'on s'intéresse tous à leur histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 22:27

Maintenan moi j'y crois a ce couple Oo
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 12:23

Moi j'y crois pas trop même pour tout vous dire j'avais même pas vu que ce couple existait à part quand j'ai vu ce topic.
Mais comme vous le dîtes Gin est passé du côté obscur de la force
Donc je crois que c'est mort pour le couple :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 12:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 13:14

Suis pas si sur Gin est soif de sang, il n'est là pour tuer tout ceux qui bouge.
Moi je vois plutôt Tousen revenir
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 13:42

Alors je n'ai pas du tout le même avis que vous ^^"
Tout d'abord, je ne pense pas qu'il y a des couples dans Bleach...
Je suis d'accord que Matsumoto et Gin étaient très proche,
Mais à la base, c'est un shonen donc les histoires amoureuses... :/
Sinon, je pense que Tousen va reveni quand il verra que Aizen n'es pas le chemin qui aboutit à la justice *0*
Enfin, ce n'est pas le sujet du topic :#
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 20:18

Shônen ou pas, Kubo a déjà parler d'amour dans Bleach.

À savoir entre Inoue & Ichigo, qui n'est pas rien en vue de l'épisode 140 par exemple.

Et la relation ambigüe que mènent Gin & Rangiku semble être tout comme : de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 20:20

Hum.. cela pourrait être une hypothèse que Ichimaru soit avec Matsumoto, mais pour l'instant nous n'avons pas de preuves plus avancées ^^

Mais quand même ça serait bizarre si ils étaient ensembles o_O
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 20:29

Je ne pense pas, et peu de personnes je crois, qu'ils soient ensemble.

Mais que tout deux ont une relation différente que celle qu'ils peuvent avoir avec n'importe qui d'autre.

Après, à savoir, amour, gloire ou beauté, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 11:46

Shinji a écrit:
Shônen ou pas, Kubo a déjà parler d'amour dans Bleach.

À savoir entre Inoue & Ichigo, qui n'est pas rien en vue de l'épisode 140 par exemple.

Et la relation ambigüe que mènent Gin & Rangiku semble être tout comme : de l'amour.

Je voulais dire par là que même si Kubo laisse transparaitre de "l'amour" dans son oeuvre,
C'est plus pour nous sensibiliser...
Mais c'est vrai que je crois quand même plus a Inoue et Ichigo que à Matsumoto et Gin.
Peut être que je me trompe totalement aussi ^^
Personne n'est parfait *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 12:15

moi je vois bien plutôt Rukia et Ichigo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 12:17

Il y a beaucoup de relation ambigue dans bleach:
-matsumoto et gin-
-Inoue et Ichigo
-Rukia et Renji
Donc a savoir si l'auteur veut mettre de l'amour dans bleach: c'est possible mais ce n'est pas un amour déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 15:01

Merci Jordi xD
Non mais sérieux , de l'amour dans Bleach ? Non .
Tout simplement , parce que les sentiments sont trop '' brouillons '' entre les persos .

Par exemple le cas Ichigo/Inoue et Rukia/renji . Il est clair que la petite cruche l'aime ce pauvre Ichi' . Lui est partit la sauver , mais il a fait de même pour Rukia à la SS . Renji est très proche de Rukia , mais elle ne le considère pas différemment d'Ichigo ! Ichigo ne considère pas Inoue différement de Rukia . On pourrait penser que Rukia aime Ichigo parce qu'il ressemble à Kaien . Rukia avait une grande ( trop grande ? ) admiration pour celui-ci .

Il y aura toujours des doutes qui planent sans concrétisation , et c'est ca qui fait le charme de Bleach .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 17:26

Rukia a écrit:
Merci Jordi xD
Non mais sérieux , de l'amour dans Bleach ? Non .
Tout simplement , parce que les sentiments sont trop '' brouillons '' entre les persos .

Par exemple le cas Ichigo/Inoue et Rukia/renji . Il est clair que la petite cruche l'aime ce pauvre Ichi' . Lui est partit la sauver , mais il a fait de même pour Rukia à la SS . Renji est très proche de Rukia , mais elle ne le considère pas différemment d'Ichigo ! Ichigo ne considère pas Inoue différement de Rukia . On pourrait penser que Rukia aime Ichigo parce qu'il ressemble à Kaien . Rukia avait une grande ( trop grande ? ) admiration pour celui-ci .

Il y aura toujours des doutes qui planent sans concrétisation , et c'est ca qui fait le charme de Bleach .

Ah voilà !
Enfin trouvé quelqu'un qui a su transmettre ce que je voulais dire ^^
Oui c'est vrai que c'est chou mais sa colle pas je trouve avec bleach :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Ito

Ito


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:00

Moi je pense que c'est possible... de toute manière dans la vie de tout les jours les sentiments ne sont jamais vraiment parfaits, je veux dire que c'est toujours un peu brouillon...

En tout cas je pense que les relations entre les différents persos vont évoluer justement... ça n'aurait pas fait du tout vraie si ils tombaient amoureux tout de suite! Et puis dans le cas Inoue/Ichigo ou même Rukia/Renji à mon avis ça ira plus lentement parce qu'ils ont été amis avant!

Pour gin et matsumoto je ne sais pas, impossible de dire vraiment et je pense que l'on saura biiiien après! Mais pas impossible à mon avis!

En tout cas je pense que c'est dans l'intérêt du manga de mettre un peu d'amour, tout simplement parce que la grosse baston ne suffit pas! Il faut aussi des sentiments même si ils sont brouillons au début!!


PS: Rukia avait vraiment l'air amoureuse de Kaien, franchement je me suis souvent posé la question!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 3:57

Bah en tout cas la relation qu'il y a entre Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku est assez mystérieuse. Il est assez difficile de voir s'ils sont "amants" ou de simples amis ou meilleurs amis ><

A ce moment là il ne serait pas vraiment à 100% avec Aizen. Mais Aizen a tout de même choisi Gin... Bref tout cela est mystérieux.

Apres faut voir aussi le regard de Matsumoto quand elle pense à Gin^^
Revenir en haut Aller en bas
Cream

Cream


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : au Hueco Mundo
Date d'inscription : 24/05/2009

Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:47

Quelqu'un sait dans quel épisode on voit Ichimaru en train de nourrir Rangiku? Pare que j'ai vu ce passage dans plusieurs amv sur Ichimaru et Rangiku et je ne me rappelle pas avoir vu l'épisode en question (et pourtant je suis à jour, j'ai vu les 220 épisodes...)

Voilà un des ces fameux amv: https://www.youtube.com/watch?v=w7MYw2e3UcU
la scène dont je parle commence à 0:12
Revenir en haut Aller en bas
http://lagwada-zdu20-1.skyrock.com
Mikomi Kanashii




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Seiretei^^
Date d'inscription : 04/11/2009

Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 13:46

C'est dans l'épisode 47 soit dans le chapitre 129 de bleach qu'on voit cette scène pour le moins mystérieuse ^^

J'adore le couple GinRan, je pense qu'il y a pas mal de chance pour qu'on ait un chapitre qui parle plus explicitement de leur passé commun...
Enfin j'espère^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?   Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin et Matsumoto Rangiku ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MISS MATSUMOTO
» -Gin Ichimaru Art-
» Ura' VS Gin ichimaru [ Ayu ]
» Gin Ichimaru
» Les yeux de Ichimaru Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit