Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World

Aller en bas 
+9
Baroque
Simon
Yusha
Risen
Shlapy
Kekette
White
Rayo Gin
Hitsu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 23:14

Je viens de voir tes vidéos Hitsu et ce jeu a l'air genial pour un rpg. Dommage que j'ai pas de Wii. Sinon très belle presentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 1:20

Je veux une Wii, je veux trop jouer, après avoir passer Tales Of Symphonia 21 fois, je le veux>< Quoi pour faire changement un peut, XD

Shlapy a écrit:
Le premier volet a etait completmeent pourie pour moi car etant un ancien joueur de rpg sur Ps1 j'ai tout de suite remarqué que ce jeu etait un plagia de A à Z de Star Océan 2 sur ps1 ( et encore STO2 etait mieu que TOS partout sauf graphique (console oblige) Bref j'espere qu'il ne vont pas plagié cette fois ci et faire un vrai jeu original

Hum c'est pas du Plagia Shlapy, c'est que c'est le même compagnie, qui on créer les deux jeux >< Les deux vienne de Namco.
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:48

Baroque> Ouais peut etre que les héros faisaient enfantins, mais tu peux pas dire que les graphismes ne sont pas bien : )
Bha les musiques sont superbes, fideles aux Tales of ! =)
Personnellement je trouve pas l'histoire si nulle que ça :/
Puis Ratatosk on le croise dans l'episode 1 lorsqu'on va se battre contre Kratos, enfin Lloyd seul, dans la foret la...
Puis faut quand meme faire des nouveaux persos, y'a pas que les anciens, meme si c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne restent pas definitivement avec nous.. L'une des choses que j'aime pas trop, c'est l'elevage des animaux >< m'enfin.. Il a eu 31/40 par Famitsu il me semble, donc il doit être bon !

Naos> Ca fait plaisir de voir une fan de TOS, moi aussi j'lai fini une vingtaine de fois !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:57

raaaaah mon petit hitsu notre premiere passion découverte ensemble des le 1er jour ...tales of .... fini re fini completement fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baroque

Baroque


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : In the twisted world of Baroque...
Date d'inscription : 10/12/2008

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:39

Hitsu: Oh, j'ai beaucoup aimé le jeux et je croit que Famitsu donne une bonne note, je crois seulement qu'il est moins bon que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 2:32

Ouais Hitsu TOS POWAAA, XD

Mais dans le TOS 2 est-ce que Kratos est toujours la? je pense pas, mais bon.
Quoi c'est mon perso préférer dans TOS, j'ai même tuer Zelos pour le ravoir, XD et il a le meilleure titre, celui de Traite, XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 11:14

Je vois que c'est un RPG^^ La sa m'interesse^^

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:23

Ah oui effectivement y'a pas Kratos, j'lavais oublié, bha il est partit sur Derris Kharlan mais il est toujours présent en tant que Narrateur xD

Baroque> T'as le jeux? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:39

Hitsu > XD il l'on oter, mais il on laisser comme narrateur, la sa me fait trop rire><
C'est demage je l'aimais trop moi Krato, mais c'est pas grave, sa n'empêche pas que sa risque d'être un bon jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World   Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GC] Tales Of Symphonia
» World of Warcraft
» the world of yusu
» Call of duty: world at war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit