Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aresio

Aresio


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté? Empty
MessageSujet: Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?   Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté? EmptySam 26 Mai - 18:13

Alors voilà a chaque passage sur ce forum depuis deux bon moi je vient a contre coeur et je me donne du mal, pour ce qui désire me contacté je vous fournis certaines informations

Mon MSN : aresio@hotmail.fr
Mon Skype : caralou27


Au passage je voulais informer la population que je suis Caral et que j'ai recréer un pseudo car j'avais quitté le forum et que je ne voulais pas revenir comme ça !

Ethiath pourras confirmer que je suis Caral.


Je part parce que le forum est devenus mort mais vraiment mort ! Avant il y avait encore de l'espoir car il y avait toujours les habitués mais même ceux la ne viennent plus !

mokona, krysta, roxy, haruki, grag, hinamorie, ethiath et bien d'autres formons une bel petite troupe !

Mais on remarque déjà qu'il y a eu des départs ... et les nouveaux n'était pas nombreux et peu actif mis a part Ourson la fofolle qui s'amusé a tout réuper les topique mais elle est aussi partit il y a peu !


C'est a présent mon tour de vous quittez mais je désire gardé contact avec tous le monde

[Je garde toujours contact avec Ethiath et Grag bien que je ne voie pas souvent Ethiath ^^]



Pour conclure je n'ai plus aucun espoir a présent, mis a part la création d'un nouveau forum, si il y a des actifs peux être je reviendrais de plus belle mais la c'est pas possible ! En plus l'ajout des nouvelles emoticones [trollface fuckyeah etc] j'ai vraiment pas aimé du tout... mais c'est mon avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté? Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?   Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté? EmptySam 26 Mai - 18:14

Je prend Caral pour prouvé que Caral = Aresio !
Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté? Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?   Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté? EmptyJeu 31 Mai - 0:48

Ca s'en va et ça revient~~ ♪

Useless ton double compte sérieux. Et à quoi ça sert de (re)faire un discours d'adieu si c'est pour revenir plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Aresio

Aresio


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté? Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?   Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté? EmptyMer 6 Juin - 20:38

Haruki a écrit:
Ca s'en va et ça revient~~ ♪

Useless ton double compte sérieux. Et à quoi ça sert de (re)faire un discours d'adieu si c'est pour revenir plus tard ?



L'autre compte je l'ai expliquer pourquoi j'en avais refait un second.

Ensuite je refait un discours d'adieu après 1 ans avec le précédent compte [Caral]

Bref, je ne reviendrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté? Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?   Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté? EmptyMer 6 Juin - 21:16

Mouais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté? Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?   Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous penser de Bleach?
» Le moment le plus embarassant que vous avez vécu
» Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?
» Pour qui êtes-vous ?
» Un kit pour Zak s'il vous plait =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit