Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ! =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daichii

daichii


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/03/2012

Bonjour à tous ! =) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) EmptyVen 30 Mar - 19:44

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appel Brian j'ai 20 ans, je suis né le 28 janvier 1991 donc du signe du verseau Wink.
J'habites à Nantes en Loire-Alantique, je suis étudiant en STAPS.
Mes passions, je pense comme la plupart d'entre vous, sont les mangas Wink, ensuite le sport (surtout le hand et le volley =p )
Je vous fais un petit listing des mangas que j'aime =) :
Blazer Drive ( D'où mon pseudo Daichii =), Bleach bien sûr, je suis un grand fan de Naruto, Un gran fan de Death Note (qui est d'ailleurs la première série que j'ai acheté ^^), FMA, Tripeace, Jackals, Tales of destiny. Voila en gros ce que je possède dans ma bibliothèque !!

J'ai pris le petit questionnaire de présentation pour que la mienne soit la plus complète possible donc je vais taché de répondre a toutes les questions ^^ !

J'ai connu Bleach grâce a mon meilleur ami que j'ai mis dans les mangas ^^ mais qui a découvert le potentiel de ce manga avant moi ^^ ! Donc je connais ce mangas depuis quelque année c'est à dire depus peut-être 4 ans :p !
Je lis les scans de Naruto mais pas de bleach car je trouve que les combats ne sont pas facile a suivre en scan (Pour Bleach je précise), donc Bleach je le suis plus en animé.
Ensuite je regarde beaucoup d'animés aussi j'ai regarder Hunter x Hunter, Prince Of Tennis et la suite qui est en train d'arriver ( D'ailleurs je suis un fan ABSOLU de ce manga Smile si il y a des fans sur ce forum n'hésitez pas a venir converser :p), Fairy Tail que je commence =) ! Peut être d'autre que j'oublie ^^ .
Alors mon personnage préféré dans Bleach hum c'est sans aucun doute Ulquiorra ! Tellement parfait, un style incroyable, un charisme qui ne peut pas laisser indifférent =) ! J'adore Ichigo bien sur, Sado Smile, Hitsugaya, et pour terminer Byakuya !
Les personnages que je déteste Soi Fon, Ichimaru, Nell et ses copains (A part le moment où elle se transform en espada ^^ ).

J'ai connu le Forum par pur hazard je cherchais des OST de Bleach et je suis tomber sur votre Forum donc hop hop hop Je me suis inscrit =) !
J'ai pas encore trop parcouru le contenu mais esthétiquement je trouve les couleurs choisi asser simpa =) ! Et l'image de Byakuya est juste Sublime !
Je compte être actif oui, le plus possible =) et participer au débat, et aussi faire part de mes sentiments sur les sujets de ce forum ^^ !

Alors dans la catégorie autre je vais faire vite je pense avoir deja fais un gros pavé ^^ :
Musique : De tout, peut être une préférence pour le rock.
Mon manga Favoris : J'arrive pas a trancher entre Prince of tennis, Naruto, Blazer Drive et Death Note; Mais ils le sont tous chacun dans leur genre :p !
Mon jeu vidéo favoris : Zelda !!!!!!!!!!
Série préféré : Les séries américaines du genre desperate housewives, 90210 Next gen tout sa tout sa ^^ !
Livres préféré Les mangas =)
Artistes préférés : James Morrison ! Coldplay ! Florence Foresti ! Virginie Hocq ! Audrey Lami !

Bonus :
Coca
Bière
Le verre est a moitié vide
N°8
Politique
Mcdo
Aucun Problème, la vie est courte on pas se laisser enmer*** par les problèmes =)
Vert
Dans l'avenir je me vois Professeur D'EPS au Japon !!
ULQUIIIIIIIIII
Ahah c'est la même chose =) même Ichigi car il est plus joli qu'une fraise =)
Ma premiere pensé quand je me réveille : Putain je suis en retard --'
Mada Mada Dane !
Calibre12
La réponse Ultime : "T'as l'air fatigué ?!" "Non je suis vieux et je t'enmer***" ( tiré de Florence Foresti)

Bon et bah voila je me suis présenté j'espere que c'est pas trop long pour vous ^^ !
Bonne Lecture

Mada Mada Dane
Revenir en haut Aller en bas
ourson

ourson


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2012

Bonjour à tous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) EmptyVen 30 Mar - 19:51

Bienvenue Brian.
Tu es nouveau?T'inquiète,je te guiderais à travers le forum. pale yeah
Revenir en haut Aller en bas
daichii

daichii


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/03/2012

Bonjour à tous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) EmptyVen 30 Mar - 19:53

Oui je suis tout nouveau ici j'ai découvert le forum en fin de soirée ^^ du coup des que j'ai eu fini de manger je suis venu m'inscrire et la je parcours le forum un peu dans tout les sens =) !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 26
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

Bonjour à tous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) EmptyVen 30 Mar - 21:14

Bienvenue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

Bonjour à tous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) EmptySam 31 Mar - 9:57

Welcome 'n have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aresio

Aresio


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

Bonjour à tous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) EmptySam 31 Mar - 22:48

Bienvenue a toi dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
daichii

daichii


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/03/2012

Bonjour à tous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) EmptyDim 1 Avr - 8:42

Merci bien =) !!
Revenir en haut Aller en bas
ourson

ourson


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2012

Bonjour à tous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) EmptyMar 3 Avr - 19:15

Ok.
Moi aussi,je me suis inscrit un soir,comme toi... Embarassed
Pour information,bleach est terminé...Dommage
Revenir en haut Aller en bas
daichii

daichii


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/03/2012

Bonjour à tous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) EmptyMar 3 Avr - 19:36

Bah il reste quand même quelques épisodes quand même a venir me semble t-il non ?!

Revenir en haut Aller en bas
ourson

ourson


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2012

Bonjour à tous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) EmptyMer 4 Avr - 6:52

je ne sais pas.
Peut-être que tu peux regarder sur Internet...





Signée ourson. :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!
» bonjour a tous
» Bonjour à toutes et à tous !!
» Bonjour à vous tous!!
» I am Haishin. Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit