Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ! =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daichii

daichii


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/03/2012

Bonjour à tous ! =) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) EmptyVen 30 Mar - 19:44

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appel Brian j'ai 20 ans, je suis né le 28 janvier 1991 donc du signe du verseau Wink.
J'habites à Nantes en Loire-Alantique, je suis étudiant en STAPS.
Mes passions, je pense comme la plupart d'entre vous, sont les mangas Wink, ensuite le sport (surtout le hand et le volley =p )
Je vous fais un petit listing des mangas que j'aime =) :
Blazer Drive ( D'où mon pseudo Daichii =), Bleach bien sûr, je suis un grand fan de Naruto, Un gran fan de Death Note (qui est d'ailleurs la première série que j'ai acheté ^^), FMA, Tripeace, Jackals, Tales of destiny. Voila en gros ce que je possède dans ma bibliothèque !!

J'ai pris le petit questionnaire de présentation pour que la mienne soit la plus complète possible donc je vais taché de répondre a toutes les questions ^^ !

J'ai connu Bleach grâce a mon meilleur ami que j'ai mis dans les mangas ^^ mais qui a découvert le potentiel de ce manga avant moi ^^ ! Donc je connais ce mangas depuis quelque année c'est à dire depus peut-être 4 ans :p !
Je lis les scans de Naruto mais pas de bleach car je trouve que les combats ne sont pas facile a suivre en scan (Pour Bleach je précise), donc Bleach je le suis plus en animé.