Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
+19
Warllord
Vasto Lorde
jordi
Flux
Yuuji
Ishtu
Kyrby
Lanoh
Swordy !
Ulquiorra-4-
Zorkos
azerty
Rash
TaëR
Lily
Kekette
Chriz
Shinji
Vyrael
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 27/10/2009

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 19:10

Oui, nos "amis" de chez Blizzard, avait fait une spé Ret complètement useless en préBC mais comme d'habitude ne connaissant pas le juste milieux ils en ont fait une spé bien abusé.. Et pour les heals oui c'est toujours le cas, surtout au niveau des protoheals après j'avoue avoir un petit faible sur le gameplay du mageladin que j'ai jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 19:14

Kyrby a écrit:
Sword a écrit:
Lol j'avais pas vu le A²..

Le palouf est arrivé à son summum du Cheat lors de la 3.0, par la suite il à bouffer nerf sur nerf qui sont entièrement compréhensible d'un côté, mais maintenant on ne peut toujours pas dire qu'il soit difficile à jouer (3 touches et fier! :/ ) mais je ne le trouves pas plus abusé qu'un démo qui même full bleu place des trait du chaos à 8k sans soucis ou un drood spé dot qui arrive à rester full vie/mana.. M'enfin d'un côté je m'en fou complètement car au final je restes un tank pve ordinaire qui assume complètement sa kikoolol attitude avec ses 3touches en pvp. (:

Il l'était bien avant... déjà à Bc.
En ret mais surtout en heal, le meilleur en pve et pvp.

Bah le heal était pire que le ret.
Le ret devenait dangereux avec un grosse optimisation niveau stuff/gemme/enchant avec un bon stuff car son burst pouvait jusqu'à te perfect.
Mais bon, faut avoir un putain de stuff pour avoir une énorme plage de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 19:17

Sword a écrit:
Oui, nos "amis" de chez Blizzard, avait fait une spé Ret complètement useless en préBC mais comme d'habitude ne connaissant pas le juste milieux ils en ont fait une spé bien abusé.. Et pour les heals oui c'est toujours le cas, surtout au niveau des protoheals après j'avoue avoir un petit faible sur le gameplay du mageladin que j'ai jouer (:

Le ret sur la 3.0 est devenue une classe hybride, c'est à dire cast/CaC avec exorcisme, les jugements et son marteau de courroux abusé u_u
Et puis ça peut faire très mal avec bouclier de piété en créant une macro qui switch d'arme en équipant le bouclier tout en castant direct le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Là.
Date d'inscription : 27/10/2009

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 19:24

C'était tout simplement leur burst abuser pouvant descendre 20k en quelques secondes grâce à Sceau de Sang/Martyr..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 17:44

Rukia ? On m'a dit que j'allais te trouver ici !
Ca gaz Wow ? Quel level ? Quel serveur ?

Et sinon...

Tu passes plus sur Bnr blondasse ?
Tu nous manques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» the world of yusu
» Call of duty: world at war
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking