Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pretty little liars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Pretty little liars Empty
MessageSujet: Pretty little liars   Pretty little liars EmptyVen 12 Aoû - 13:59

Pretty little liars Essaipll

Citation :
Pretty Little Liars est une série diffusée sur ABC Family, basée sur la série de livres de Sarah Shepard du même nom. La première diffusion date du 8 Juin 2010. La série suit les vies de 4 filles, Spencer, Hanna, Aria et Emily, dont la bande d'amie s'éloigne après la disparition de leur amie Alison. Un an plus tard, elles commencent à recevoir des messages venant d'une personne utilisant le pseudonyme "A" , qui les menace de révéler tous leurs secrets...

Personnages:

Pretty little liars Ariar
Après un an de vie en Europe Aria revient avec sa famille (Ses parents et son frère) à Rosewood. Le jour de son retour elle rencontre un homme dans un bar, tout de suite une connexion se fait entre ces 2 personnes et une liaison amoureuse née entre eux. Évidemment c'était sans compté que son nouveau prof d'Anglais s’avère être ce charmant jeune homme rencontrer dans le bar un jour plutôt. Et quoi de mieux que de recevoir un message d'une certaine lui disant qu’elle est au courant de sa relation avec son prof.

Pretty little liars Emily2u
Emily est compétitive dans son domaine: la natation. Elle devient proche de maya sa nouvelle voisine, qui à emménager dans l'ancienne maison d'Alison. Après avoir rencontré Maya, emily va changer et douter de sa sexualité. D'autant plus que A lui envoie un message sur son secret avec Alison.

Pretty little liars Hannaw

Depuis la disparition d'Alison, hanna est devenu la fille la plus populaire au lycée. Cependant c'est grâce à sa rencontre avec Alison qu'elle décide perdre du poids et devient ainsi ce qu'elle est aujourd'hui. Les parents d’Hanna sont séparés, son père à laissé tombé sa femme et sa fille. Hanna se sent incomprise et se met à voler à l’étalage pour se faire remarquer et attirer l’attention de son père.

Pretty little liars Sansre2og
Spencer est intelligente et fait tout pour être la meilleure, enfin c'est parce qu'elle a grandit dans une famille ou juste la première place compte. Quand sa sœur et son fiancé emménagent dans la maison familiale, Spencer est obligé d’abandonner les efforts fournis dans l’aménagement du loft, qui revient à sa sœur et son fiancé.
Spencer à tendance à être attirée par les fiancés de sa sœur, dont le dernier, et « A » la menace de tout dévoiler si elle ose s’en approcher.
Lors de la dernière soirée où Alison a été vue vivante, Spencer s’était réveillée avant les autres et était partie chercher Alison à l’extérieur et était revenue quand les 3 autres filles se sont réveillées a leur tour…

Opening qui montre assez bien la série:


Quelques images:
Pretty little liars ScreenspllPretty little liars Screenspll2


Mon avis:
J'aime bien cette série malgré les clichés qui sont présents ( lolilol la fille qui tombe amoureuse de son prof sans savoir que ce serait son prof of course, lol aussi pour la lesbienne refoulée.) Enfin bref les clichés sont présents, mais je trouve la série plutôt agréable à regarder. Surtout que bon on a vite envie de savoir qui est "A", on monte des théories, on pense trouver le coupable pour au final qu'on nous montre au final que pas du tout. On se met même parfois à soupçonner l'une des 4. Après je trouve que les acteurs joue plutôt bien et on se rend vite compte qu'Alison est une vraie biatch. J'ai bien aimé la fin de saison 1 début de saison 2 car là on nous mène totalement en bateau et je trouve ça énorme. J'aime bien l'évolution des filles qui deviennent de plus en plus parano, qui ont peur de parler de A a quelqu'un et limite j'attends qu'au moins une d'entre elles finisse à l’hôpital psychiatrique tellement ça part parfois en live. C'est plutôt oppressant l'histoire avec A mais hormis ça on suit leurs vies, leurs petits dérapages sentimentales. Sinon j'aime beaucoup Spencer ( Demi-sœur de mcgee de NCIS *o*) qui a un bon caractère selon moi, la plus entreprenante des 4, mais aussi celle qui est au final se fout dans la m*rde. Hanna aussi est un personnage sympathique. Mais bon je kiffe A qui limite je me demande s'il a pas un réseau d'espion pour savoir tout ce qu'il se passe. Sinon ça m'as fait plaisir de revoir l'actrice qui joue Piper dans charmed.

PS: pour l'instant 1 saison sortis plus une seconde en cours (9 épisodes en vo sortis pour l'instant.) je crois pas qu'elle soit sortis en France pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty little liars   Pretty little liars EmptyVen 12 Aoû - 14:13

Mélange de Gossip Girl et Désperate HouseWife.

Exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty little liars   Pretty little liars EmptyVen 12 Aoû - 14:14

Ca a l'air plutôt sympa Wink.
Bien qu'une série typiquement "fille", ta description m'a donné envie d'essayer !

Très belle présentation krysta !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty little liars   Pretty little liars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty little liars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking