Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Minis News

Aller en bas 
AuteurMessage
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Minis News Empty
MessageSujet: Minis News   Minis News EmptyMar 9 Aoû - 17:25

Les minis-news vont leur apparition. C'est simple l'équipe vous informera, des petites nouveautés qui seront mises en place sur le forum. Concours, ajout de smileys, ajout d'un sous forum, etc... Enfin bref les petits trucs.
Le topic en lui-même est réserver aux news. Il y a un topic créer pour les réactions.

News du 09/08/11:
Depuis hier j'ai mis en place la galerie d'avatars personnalisés du forum. Pour qu'enfin le forum est ses propres avatars, pas les classiques qu'on trouve partout. Donc pour l'instant 10 avatars Bleachiens , d'autres arriveront dans les jours à venir. Si certains d'entre vous veulent aussi en faire, qu'ils me les envoyent par MP histoire que je les rajoutent. A noter que les avatars sont fait pour BNR et donc je demande à ce qu'ils restent dessus et n'aille pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Minis News Empty
MessageSujet: Re: Minis News   Minis News EmptyMer 10 Aoû - 20:54

News du 10/08/11:
9 nouveaux avatars toujours sur les protagonistes de Bleach ont rejoint la galerie. A noter que le petit 20 c'est perdu dans les méandres de mon ordi donc il viendra plus tard. Aussi mise en place de 2 nouvelles bannières une sur ichigo l'autre sur inoue. En espérant que ceci vous plaise. N'oubliez pas si vous voulez faire des avatars ou des bans pour BNR n'hésitez pas, envoyer les par MP à un des admins avant qu'on les rajoutent dans la galerie. Je rappelle que les avatars sont uniquement pour BNR et ne doivent pas retrouver ailleurs, de même pour les bannières. Pour les dimensions, maxi 150*200 pour les avatars et la taille des bannières c'est 700*275.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Minis News Empty
MessageSujet: Re: Minis News   Minis News EmptyMar 20 Sep - 8:08

News du 20/09/2011


Rajout de neuf avatars dans la galerie d'avatars. (J'ai atteint la limite d'images on dirait). Donc d'autres avatars arriveront mais pas dans la galerie prédifinie.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Minis News Empty
MessageSujet: Re: Minis News   Minis News EmptyLun 24 Oct - 19:09

News du 24/10/11:


Ouverture des sections scans et épisodes dans la partie One piece. Ajout d'un logo yoruichi dans les différents logos.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Minis News Empty
MessageSujet: Re: Minis News   Minis News EmptyDim 29 Juil - 20:25

News du 29/07/2012
Ouverture de la section scans de Fairy tail
Ajout de 7 nouveaux avatars dans la galerie dont 1 bleachien et 6 de one piece. Disponible ici
Début de la création du nouveau design du forum, si vous voulez participer n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minis News Empty
MessageSujet: Re: Minis News   Minis News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minis News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okami's news
» Réactions aux mini-news.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit