Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les rêves qui vous ont marqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué EmptyLun 8 Aoû - 16:09

Voila je créé ce topic que je trouve tres interressant, vous allez y raconter les reves qui vous ont marqué dans votre vie, ils peuvent etre récents, eloignés, peu importe! ^^

Bon ben je commence, et autant vous avertir, mes reves a moi sont toujours absolument incompréhensibles...

Une nuit j'ai rêvé que je flottais dans l'espace avec un dromadaire extraterrestre qui s'apellait Rodolph...

Oui je sais c'est con mais sa ma marqué a vie!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué EmptyLun 8 Aoû - 16:12

Mon rêve le plus intéressant est celui ou je me battez dans une foret contre Samus Aran de Métroid.
J'ai jamais compris pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué EmptyLun 8 Aoû - 16:22

Senbonzakura a écrit:
Mon rêve le plus intéressant est celui ou je me battez dans une foret contre Samus Aran de Métroid.
J'ai jamais compris pourquoi ^^
et t'as gagné?
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué EmptyLun 8 Aoû - 17:00

J'en ai pas le souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué EmptyLun 8 Aoû - 17:11

Xd sympa ton rêve senbon. Moi un rêve qui m'as marquer, hmm il y a tout mes rêves morbides. Le dernier en date ou je conduis, va savoir pourquoi je vais une marche arriére, paf le mur. Mon père derrière décapité par sa ceinture. J'en ai quelques uns dans le genre, Laughing super glamours et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué EmptyLun 8 Aoû - 17:19

Femme au volent, mort au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué EmptyLun 8 Aoû - 17:27

tsss mais non mais non, c'est juste moi.
Allez un autre rêve pour la route, fais à cause de ma sœur. J'étais petiote genre 6 ans. Enfin bref il s’avère que ma famille et moi fuyons quelque chose, évidemment il faut passer par les égouts super lugubres ( ce serait pas drôle sinon.). Enfin bref on avance on avance, puis on entend un bruit derrière nous on cours. Malheureusement étant la jeune, je cours moisn vite, je trébuche et tombe dans l'eau. Vous l'aurez deviner, le bruit étrange provenait, d'un magnifique crocodile d'égout, qui m'as bouffer toute crue. (Va savoir pourquoi mais j'entendais bien le bruit de mes os craqués sous les crocs de la bête, alors que je suis morte.) Enfin bref normal si je tourne pas rond après.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué EmptyLun 8 Aoû - 17:31

krysta a écrit:
tsss mais non mais non, c'est juste moi.
Allez un autre rêve pour la route, fais à cause de ma sœur. J'étais petiote genre 6 ans. Enfin bref il s’avère que ma famille et moi fuyons quelque chose, évidemment il faut passer par les égouts super lugubres ( ce serait pas drôle sinon.). Enfin bref on avance on avance, puis on entend un bruit derrière nous on cours. Malheureusement étant la jeune, je cours moisn vite, je trébuche et tombe dans l'eau. Vous l'aurez deviner, le bruit étrange provenait, d'un magnifique crocodile d'égout, qui m'as bouffer toute crue. (Va savoir pourquoi mais j'entendais bien le bruit de mes os craqués sous les crocs de la bête, alors que je suis morte.) Enfin bref normal si je tourne pas rond après.

Peut-etre le souvenir d'une vie anterieure?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué EmptyLun 8 Aoû - 19:06

Pour ma part le dernier rêve en date ma retourner le cerveau pendant des jours Sad

J'ai rêver d'une invasion extraterrestre,j'étais Fringué à la Men in black avec une arme géante yeah

J'étais dans un couloir sombre, une vielle mémé sort de chez elle et la...l’ascenseur fait "ding" et bim une immonde créature surgis !

Je lui balance la sauce il se liquéfie...la Grand mère se rapproche du monstre pour voir et la il se reconstitue ! en mode sprinter je cours pour la plaquer et la protégé...mais pendant mon sprint je me dis fuck la vielle peu plus procrée je me tire XD


ET le pire dns l'histoire ces que pour une fois...je m'était pas dodoté complétement ivre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué EmptyMar 9 Aoû - 8:05



Vous me faites rire avec vos rêves trop spec et bien drôle.
Les miens sont tout pourris. Et je vais surement pas vous raconter les plus intéressants. Wink
Mais genre cette nuit j'ai rêvé que je conduisais une voiture et c'est à peu près tout ce dont je me souviens ! (WOUAAAAH truc de fou).
Mais je fais pitié moi à côté de vous et vos rêves plein d'actions. Shocked

Si si y'a bien un truc qui me saoule dans mes rêves et qui est plutôt récurrent (je dis ça en voyant que tu te faisais poursuivre Mau xD), c'est la sensation que tu cours, mais que t'avance pas ou plus. Tu parais super lourd et t'arrive plus à progresser. C'est chiant. Et donc tu te fais bouffer par une limace géante (ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves qui vous ont marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre marque de voiture préféré
» zanpakuto bleach
» Vos Rêves
» Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?
» A quel personnage vous identifiez vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit