Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mort d' Ichigo

Aller en bas 
+18
renjiabarai
Lily
Shirosaki
fruitduverger
Rukia
Zak
Flux
Rayo Gin
Rukia-chen
jaggerjack#6
TaëR
Shinji
Tidus
Senbonzakura
Yoruichi-san
mangazip
grimmjow81
gregday619
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rukia-chen

Rukia-chen


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : JE SUIS TRISTE ET MALHEURESE
Date d'inscription : 16/07/2007

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' Ichigo   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:52

tu as raison Rukia mon avis a moi les mangas sont divisé en catégorie est bleach fait partie de combat + amour a la veglète :lol!:


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregday619

gregday619


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Burnham, Buckinghamshire, Anglettere ou Poitou-Charente(79), France
Date d'inscription : 07/07/2007

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' Ichigo   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:20

Je demandais juste a vos avis se qui se passerai si ichigo mourai je ne veut pas qui meurt dans la serie sa serai stupid :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' Ichigo   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:35

Ben pour ce qui est de mon avis de ce qu'il se passerait si il mourrait , ben j' en ai pas la moindre idée , enfait je trouve ca un peu inimaginable ..... Je pense que ca ferait tout foirer dans l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Rukia-chen

Rukia-chen


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : JE SUIS TRISTE ET MALHEURESE
Date d'inscription : 16/07/2007

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' Ichigo   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 8:10

si il mourait a mon avis soit c'est la fin du mangas soit il monte a la saul society pour de venir capitaine :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' Ichigo   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:31

Franchement ce serait vraiment super de le voir mourrir, pour une fois qu'ils oseraient faire gagner les méchants, moi j'adorerais
Ceci n'est pas la réalité (eventuellement spoil sur derniers episodes de l'anime non HS bien sur (si j'ai fais une gaffe en devoilant un mauvais truc sur apres, mais je crois pas, veuillez me pardonner et me prevenir de toute facon ce n'est pas la réalité alors vous saurez pas forcement si c'est vrai)) : Ichigo arrive, après avoir tué tous les espadas, bien amoché, devant Aizen, ses camarades tués pendant la bataille, il est seul face a Tousen, Gin et Aizen et là Tousen sort son Bankai, Ichigo peut plus rien faire comme il ne voit ni n'entend plus rien et la Gin le transperce de loin avec son shikai de partout, il est a l'agonie mais il réussi a sortir du bankai dans un ultime effort (avec ses supers nouveaux pouvoirs (jsuis sur qu'il en aura)) il tuera Gin et Tousen et puis Aizen lui file une raclée en sortant son Bankai ensuite il appellera ses Vasto lordes arrankarisés, il fera un raid et détruira la soul society avec eux et apres il ira tuer le roi des shinigamis avec ses Vasto lordes arrankarisés et prendra sa place et sans shinigamis le monde sera remplis de Hollows et deviendra dévasté ce sera le chaos

Un Fruit Qui Rêve Du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' Ichigo   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:45

ouh la ca fait peur la fin que t'as imaginée la O__o oui c'est vrai que ca sortirait de l'ordinaire , mais je voudrai vraiment pas voir mourrir Ichigo comme ça....Le truc que je comprendrai pas si ca arrivait c'est pourquoi avoir créer des héros aussi géniaux pour les faire mourrir , enfin moi cette idée me plait pas trop , ça fait un peu peur meme d'imaginer ça xD Bref ca me décevrai si un truc de ce style devait arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' Ichigo   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:33

si tu veux mon avis ichigo ne mourra pas mais il se peu que un de ces amis decède....et puis sans ichigo il y aurait rukia qui se suiciderait ( facon de parler ), du kon aussi et ya tout le reste qui suit pour finalement arriver a la fin du manga...non je pense pas qu'ichigo puisse mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Shirosaki

Shirosaki


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Dans la tête d'Ichigo
Date d'inscription : 31/07/2007

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' Ichigo   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 7:59

Ichigo mourrir !!!!
Powaaaa jamais, Inoue ne serait jamais bien loin de lui pour le sauver, donc elle, elle serait capable de mourir...

Et puis Ichigo Dark, ne laissera jamais mourrir Ichi-nee Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' Ichigo   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 8:26

Shirosaki a écrit:
Ichigo mourrir !!!!
Powaaaa jamais, Inoue ne serait jamais bien loin de lui pour le sauver, donc elle, elle serait capable de mourir...

Et puis Ichigo Dark, ne laissera jamais mourrir Ichi-nee Twisted Evil

xD J'adore comment tu essaye de te rassurer en disant que part aucun moyen ichigo mourra... Mais qui sait? La fin du mangas sera justement sa mort, il va se suicider car il sera devenu incontrolable et il aura tué ses amis....
Le scénario dramatique et pathétique. ='}
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Shirosaki

Shirosaki


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Dans la tête d'Ichigo
Date d'inscription : 31/07/2007

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' Ichigo   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 8:30

Mdrrrrrrr Laughing

C'est vrai que si ichi-nee meurt c'est la fin de Bleach, mais je crois que Bleach à de beaux jours devant lui

Mais moi ta fin me plais bien, c'est très original Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rukia-chen

Rukia-chen


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : JE SUIS TRISTE ET MALHEURESE
Date d'inscription : 16/07/2007

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' Ichigo   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:39

personnellement si Ichigo devais mourir 1 je pleurerai 2 rukia et inoue aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
renjiabarai

renjiabarai


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2007

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: nonnnnn   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:37

ichigo qui meur ,c'est totalement impossibe

ps:regarder tout les épisodes et vous vérez. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' Ichigo   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:45

Il se bat tellement bien qu'il va mourrir comme un condu genre:
écrasé par un camion
tué par sa femme
mais je vois surtout le suicide a la redbull...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' Ichigo   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 13:38

flux a écrit:
Il se bat tellement bien qu'il va mourrir comme un condu genre:
écrasé par un camion
tué par sa femme
mais je vois surtout le suicide a la redbull...

*pleurs de rire * :mdr: :mdr: j'en peux plus ecrase par un camion :mdr:

Je vais mettre ma version des fais un peu style de flux mdr .



Bienvenus cher lecteurs et lectrices dans se nouveau numeros de BleachAVie .
Aujourd'hui nous allons vous parlez d'un fait tragique mais aussi ironique , recit de nos envoyes speciaux qui se trouve sur place .

Aujourd'hui notre heros prefere Ichigo Kurosaki a eu un terrible accident , il mourut des suite de ses blessure .
Recit de sa famille et ses amis :

<<Ce matin on est parti au lycée ensemble . >> Raconte Keigo Asano un de ses amis .

<< A midi Inoue Orihime lui a aporte son repas et mahleureusement s'est la que le tragique accident survint .>>
D'apres certain temoignage on sait que cette jeune fille est eperdument amoureuse d'Ichigo .

<< Ichigo meangait tranquillement les haricot sniff au sucre et au nutella de Inoue avec une cuillere qu'elle lui avait preter sniff quand celui-ci devint soudainement rouge sniff .>> Nous raconte en pleur Mizuiro Kojima lui aussi ami avec Kurosaki .

<<Dans sa main je me souvient , il tenait le manche de la cuillere mais le reste avait dîsparu , on a tout de suite compris qu'il l'avait avale par erreur . >> reprend une eleve , Arisawa Tatsuki .

Mais est-ce vraiment un simple hasard , une cuillere ne peut se detacher de son manche si facilement a moin que son utilisateur n'est des dents d'acier ou une force surhumaine , peut-etre est-ce un crime passionel commis par cette jeune fille Inoue ???


FIN


Vous voulez absolument connaitre la suite , qui est l'assasin ...???
Et bien pour suivre se crime passionant , achetez le prochain journal , encore plus de details et de decouverte sur le sujet dans BleachAVie le nouveau quotidien d'enquete sur les crimes .


Fiouuuu mon cerveau est en pleine ebullition , s'est pire que le Vesuve XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' Ichigo   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 15:46

VIVE INOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est impossible madame la jounaliste de BleachAVie !!!!

Inoue Orihime n'est point capable de cela, c'est juste que Ichigo Kurosaki avait tellement envie d'y gouter, qu'il a cassé la cuillére, pauvre de lui u_u

1 Min De Silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' Ichigo   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 16:51

C'est tellement "bien écrit" qu'on se demanderais si c'est bien Natsu' qui l'a ecrit ... mais comme elle est devenu serieuse et qu'elle a lut le livre que je lui avait proposé ! C'est bien d'elle ! x")

Sinon ...

Ichigo ne mourras jamais !

(Ceci-dit , ce serait genial qu'il meurt ... à la fin hein ! Pour l'honneur ! x'))
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' Ichigo   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 17:45

Ichigo-Kurosaki a écrit:
C'est tellement "bien écrit" qu'on se demanderais si c'est bien Natsu' qui l'a ecrit ... mais comme elle est devenu serieuse et qu'elle a lut le livre que je lui avait proposé ! C'est bien d'elle ! x")

Mouahahahaha sa t'etonne hein ??? allez avoue héhé niark ^^
Je t'ai deja dit ce que j'en pensais de ton livre , poubelle cracra berk ... XD

Et pis dabord s'est moi qui a ecrit sa , et j'y est passe beaucoup de temps , enfin principalement pour corriger les fautes d'horthographe , j'avoue . Comme quoi meme moi je peu devenir serieuse , difficile a croire hein ?? niark ( jpense pas que beaucoup de monde va croire sa mais on sait jamais , y'a toujours des foufous XD )


quand tu dis : C'est tellement "bien écrit" , j'prend sa pour un compliment :mdr: t'aura pas droit a sa tout le temps XD , ptis chanceux mdr


Ps : Tsutsu enleve le madame , sa donne l'impression que j'ai au moin 350 ans >___<
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' Ichigo   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:01

Ichigo va mourir d'une surdose de stress a force de se prendre la tete avec Ishida xD

Sérieux Natsu tu m'impressiones également quel retournement de situation orthographique et grammaticale mdr Twisted Evil :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' Ichigo   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:07

Me semble pas avoir posté sur ce topic, et bien ouais comme Ichi je pense qu'il ne trouvera jamais la mort, ah moins que comme Sangoku il devienne un Dieu sur Terre, et a sa mort devient le Dieu du monde, de la galaxie, enfin voila vous voyez ou cela mène ^^".

Enfin bon on sait jamais, si il meurt c'est clair que ca doit être de façon heroïque, mais bon on est encore loin de tout ça. J'ai la nette impression que c'est encore loin d'etre fini. Ce que j'espère surtout, c'est qu'il apprenne de nouvelles techniques avec son Zampakutoh, car son Getsuga Tenshou rules, mais je suis pas contre de la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
ourson

ourson


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2012

Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: mort d'ichigo.   Mort d' Ichigo - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:49

Bonne question.
A mon avis sous sa forme humaine car il est déjà à la deuxième étape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d' Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d' Ichigo   Mort d' Ichigo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d' Ichigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mort de la mère d'Ichigo
» Ichigo Hollow
» Le bankai d'ichigo
» Le père d'ichigo
» Sondage perso masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking