Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 BNR évolution ?

Aller en bas 
+16
Tidus
Ethiath
grag
Hinamorie
maurrik
Senna
Claire
Chiharu
Mokona
Ura
Senbonzakura
Rox'
Doncha
krysta
Kyrby
Deathly
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous préférez ?
Revenir à l'ancienne version (bleach)
BNR évolution ? Vote_lcap5%BNR évolution ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bleach en principal + nouvelles catégories
BNR évolution ? Vote_lcap75%BNR évolution ? Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Changer carrément le thème
BNR évolution ? Vote_lcap5%BNR évolution ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rester ainsi.
BNR évolution ? Vote_lcap15%BNR évolution ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Autre ? (dites moi que j'ajoute vos réponses)
BNR évolution ? Vote_lcap0%BNR évolution ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptySam 6 Aoû - 13:01


Suite à des suggestions nouvelles, des remarques et des questions, j'ouvre ce sujet pour que tout le monde puisse donner son avis.
On a tous le même objectif : rebooster le forum.
Mais voilà, pour ça, il faut déjà se mettre d'accord.
Donc sur ce sujet, donnez vos avis concernant le thème que devrait prendre le forum.
On partirait sur une base Bleach, l'origine même du forum, mais on ouvrirait nos portes peut être sur d'autres mangas à mettre à l'honneur.
Le graphisme avait prit un bonne place ces derniers temps, donc ça peut être aussi un des points à exploiter.
Bref, répondez au sondage et n'hésitez vraiment pas à dire ce que vous voulez, vos suggestions.
Y'a tellement d'anciens, de membres actifs, que le forum ne peut pas être à une personne. Beaucoup d'avis intéressants sont à prendre en compte.
Mais s'il vous plais, on y va sereinement, calmement. Et on ne dénigre pas des idées, où ce qui a pu être fait. Chacun pense comme il veut. On fera au mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptySam 6 Aoû - 13:05

Rajouter des catégories pour ma part.
Et comme à mon gout y a trop d'admin et de modo, chacun aura sa rubrique à gérer.
C'est que mon point de vue après. Enfin une idée.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptySam 6 Aoû - 13:10

Personnellement je suis pour rétablir bleach et ajouter quelques catégories comme One piece et Naruto. Et garder évidemment le reste.
Kyrby: L'avantage d'être aussi nombreux, c'est qu'il y en aura toujours au moins 1.
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptySam 6 Aoû - 13:18


Je suis pour cette option aussi.
Mais faut voir aussi qu'est-ce qu'on rajouterait en grande catégorie à développer ?
Pour a part, je pense qu'on pourrai donc avoir la grosse partie bleach comme avant, une partie graphisme, fanart, amv qui marche plutôt bien pour ceux que ça intéresse et ouvrir sur un autre manga...
Après faut voir la disposition aussi. Car y'a aussi toute la partie en plus flood, musique and co.
Donc au final faudrait voir et choisir où on situerait nos priorités et ce qu'on mettrait en avant et en détails.

Niveau staff, je pense qu'il y'aura peut être des modifs.
Trop d'admins, pas assez de modos et avec le retour de certaines personnes ça peut changer.
Je pense qu'on va déjà essayer de voir pour le thème et remettre les bonnes catégories et après on pourra faire des changements. Chaque chose en son temps.
Une fois le forum installé, du moins dans ses fondations, il n'y a peut être plus d'utilité à avoir autant administrateurs. Des transitions vers la modération serait plus judicieuses (dans mon cas ça ne me dérangerait surement pas, voilà pourquoi je dis ça xD). Mais on verra, on y est pas. Et c'est vrai que tu as raison Krysta, on peut pas tous assurer tous les jours, donc au moins y'a toujours quelqu'un.
De toute manière, on y est pas, on verra en temps et en heure. Déjà voir comment on va disposer nos catégories et forums.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptySam 6 Aoû - 13:29

krysta a écrit:
Kyrby: L'avantage d'être aussi nombreux, c'est qu'il y en aura toujours au moins 1.

Haha, ya quasi jamais personne sur le fofo donc fail, pis vu la faible activité je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptySam 6 Aoû - 13:32

Very Happy je plaisantais à moitié.
Sinon deathly l'ordre des sections, je pense qu'en premier on laisse tel quel. Puis ensuite la section bleach, après les sections Mangas genre one piece, naruto si on les faits. Et la fin pareil que maintenant. Mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptySam 6 Aoû - 13:36


Don : go voir l'activité au cours des 48h. Ça se connecte.
Certes l'activité n'est pas fleurissante mais on est là justement pour essayer d'avancer à priori...
Elle a raison, vaut mieux trop que pas assez pour l'instant.

Krysta : Ouais mais faut voir ce qu'on met.
Car si on ouvre deux grosses catégories par exemple, le forum sera rallonge non avec le reste ?
Enfin j'en sais rien... On va déjà attendre qu'il y ait un plus de votants.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptySam 6 Aoû - 13:43

Ces dernières 48h j'étais là, et la seule activité à été faite par Chiha, Nos, Kyrby, Claire, moi.
Donc suce tes arguments bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptySam 6 Aoû - 13:46


Mais où tu veux en venir exactement Don ?
Explique l'intérêt la.
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptySam 6 Aoû - 14:17

Personnellement pourquoi revenir a Bleach ?

Tite aurait du s'arreter lors du dernier affrontement Aizen Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptySam 6 Aoû - 14:40

Rox' a écrit:
Personnellement pourquoi revenir a Bleach ?

Tite aurait du s'arreter lors du dernier affrontement Aizen Ichigo.


Toi, tu viens pour poster ce torchon ?
J'ai pas arrêté de l'expliquer, et elle arrive tel un messie pour nous dire ce qu'on sait déjà.

Va donc lire les posts dans la section Bar => Topic : Âme de BNR.
Et repasse après je te pris, ça serait gentil.
Désolé mais pas envie de tout ré-expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptySam 6 Aoû - 15:54

Roxxy retourne apprendre la Vie avant de poster.
+1 Kyrby.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptySam 6 Aoû - 16:00

1- Paye ton sondage mégalo sachant que ptete même pas 10 personnes répondront.
2- OK le truc qui permet de voir les résultats avant même d'avoir voté.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptySam 6 Aoû - 16:45

IL faut dire qu'il y a eu une majorité qui a voulu un forum basée sur le graphisme et il y a pas tellement de membre qui post dans ces catégories.

Changer le thème de "BLEACH NO REIKON" n'était peut être pas une si bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptySam 6 Aoû - 17:01

Senbonzakura a écrit:
IL faut dire qu'il y a eu une majorité qui a voulu un forum basée sur le graphisme et il y a pas tellement de membre qui post dans ces catégories.

Changer le thème de "BLEACH NO REIKON" n'était peut être pas une si bonne idée.

Exactement, merci Senbon.
J'imagine qu'ils t'ont pas demandé ton avis à toi qui était toujours actif, comme certaines personnes qui l'ouvrent pour dire qu'on était pas là, alors limite on doit fermer nos gueules. Bien marrant, mais Senbon était toujours actif comme depuis que je suis sur le forum. Alors argument de merde. Merci.

Tu as voté Senbon ? 4voix pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptySam 6 Aoû - 17:08

C'est bon j'ai voté.

Moi j'avais proposé un forum basé sur le manga avec une partie création a ne pas exclure , mais j'était un peu le seul je crois.

Sinon on peu dire que le thèmes Graphisme n'est pas un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptySam 6 Aoû - 17:32

Normal que le forum peine a redevenir actif..si ce dernier s'appelle "Bleach No Reikon", ceux qui voudront s'inscrire se demanderont ou se trouve la partie consacre a Bleach.
Si certains des membres ne suivent plus Bleach il n'y aura qu'a creer des "sous-rubriques" consacré à d'autres mangas.

Par contre je comprends aps pourquoi il y a autant d'admin et modos? Surtout pour les modos qui ne viennent quasi-jamais j'ai l'impression!
L'idée de nommer plusieurs membres qui auront la tache de s'occuper de tel ou tel rubrique en est une bonne pour moi.




Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptySam 6 Aoû - 17:44

Ura a écrit:
Normal que le forum peine a redevenir actif..si ce dernier s'appelle "Bleach No Reikon", ceux qui voudront s'inscrire se demanderont ou se trouve la partie consacre a Bleach.
Si certains des membres ne suivent plus Bleach il n'y aura qu'a creer des "sous-rubriques" consacré à d'autres mangas.

Par contre je comprends aps pourquoi il y a autant d'admin et modos? Surtout pour les modos qui ne viennent quasi-jamais j'ai l'impression!
L'idée de nommer plusieurs membres qui auront la tache de s'occuper de tel ou tel rubrique en est une bonne pour moi.

Senbonzakura a écrit:
C'est bon j'ai voté.

Moi j'avais proposé un forum basé sur le manga avec une partie création a ne pas exclure , mais j'était un peu le seul je crois.

Sinon on peu dire que le thèmes Graphisme n'est pas un succès.

Merci, ce que j'essaye de faire comprendre depuis hier mais on me dit que je critique.
Remballez vos belles paroles, la communauté est d'accord avec moi jusque là.
Je trouve ça logique, un trop gros nombres d'Admin et de modo, ça fait "kéké" : "vené on é chef de bnr tous ensemble"
Plusieurs rubriques, et une avec pour un "chef". Exemple de Rubrique : Naruto.

Garder bleach, et ne pas centralisé sur le graph ou autres, mais on peut en faire une grosse partie.

Merci de votre soutien ! Votez pour moi, envoyez 1 au 72 500 ! Je vous aimeee !
What else ? Surprised

Smile

Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptySam 6 Aoû - 17:53

Pour le nombre de modos elles sont deux en vrai. J'avoue pour le nombre d'admins on est peut-être nombreux mais bon ça va changer je ponce ^^. Je préfère attendre un peu avant de faire quoique ce soit mais bon, vus comment c'est partie il semblerait en effet qu'on change tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptyDim 7 Aoû - 10:17

Bon bon bon.
Après avoir lu tout le paté "L'Âme de BnR", ainsi que ces derniers posts, je m'excuse de ne pas avoir poster avant, mais ces derniers jours, je ne suis pas rentrée chez moi, et malgrès le fait que je sois, moi aussi, très attachée à BnR, j'ai aussi une vie.

Passons.
J'ai pu voir que ça s'clash un peu, il y a pas mal de désaccord, et des propos assez crus.
D'un côté, chacun donne son avis, je suis d'accord sur le principe, mais du calme quand même, c'est pas la peine de s'agresser.

Ensuite,
Concernant Haru', je peux comprendre que certains membres très attachés à Shinji (tout comme je l'ai été, et lui suis encore un peu reconnaissante d'avoir créer ce forum et su gérer tout comme il fallait jusqu'au jour où il n'en a plus voulu), lui en veuille un peu "parce que BnR sans Bleach, bah c'est plus tout c'que c'était avant, ça a plus de sens etc.". Mais, tout ce que je dis, c'est quand même que si Haru' n'était pas intervenu, personne ne serait encore ici aujourd'hui. Ou qu'on serait encore dans la phase délabrement total, avec 3 posts par semaine.

Maintenant, vous êtes de retour, vous avez envie de faire bouger les choses, eh bah pas d'soucis,
C'est motivant pour tout le monde, et c'est un plaisir de vous revoir (oui oui, ch'ti Kyrby, avec beaucoup de caractère mais on le sait qu'au fond t'es gentil Cool).
Donc, pas d'problèmes à c'niveau-là, le but c'est que tout le monde soit content, et qu'on fasse un BnR actif à notre image.
Alors oui, le forum a plus été axé sur la création etc. mais parce que les membres présents pendant les changements étaient majoritairement pour. On a essayé de faire ce qui nous paraissait le mieux et le plus approprié.
Avec votre retour, on voit que plus de membres souhaite des changements, et bien qu'à cela ne tienne, changements il y aura. No stress.


Ensuite, concernant les admins et modos.
Bon, je suis totalement d'accord avec vous pour le coup.
Il y en a trop, c'est vrai.
Ce qui s'est passé, c'est qu'après la phase Shinji, on a pris comme décision d'avoir 2 admins pour éviter de refaire la même connerie.
Nous étions très peu de "survivants vieux membres" de BnR, et je me suis donc proposée pour aider Haru'.
Ensuite, (je vais faire court), krysta est revenue, ainsi que Rox', Death' etc.
krysta ayant vraiment du talent niveau design, elle paraissait être une très bonne admin aussi. Et ça a continué avec des membres pleins de bonne volonté.
Mais il est clair qu'aujourd'hui, on est trop nombreux, surtout en tant qu'admin, parce que finalement, les modos, ça va très bien.

Donc, sur ce, je me propose pour me retirer des admins,
J'aurai tout autant ma place parmis les modos, ou membres BnR, ou membre tout court après tout Smile.

Voila, maintenant, discutons en et surtout, VOTEZ, parce que tout le monde se dit actif dans BnR, veut retrouver le BnR d'avant (et oui, moi aussi j'ai participé aux SCO, j'ai connu la mayo Paulta, le paic citron, motoko, je ponce etc.), mais voila c'est un fait, on essaye mais c'est dur. On a eu un fleurissement de BnR. Pour l'instant c'était une phase, ça s'est perdu, peut-être qu'on pourra de nouveau y toucher, mais même si ce n'est pas le cas, essayons juste de faire de notre mieux.

Allez, sur ce, je me retire des admins Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptyDim 7 Aoû - 10:30


Je t'aime Moko.
Tu as tout dit. ♥

Mais t'aurais pas du te retirer de l'administration... Tu méritais amplement ta place.
Avec Haru et Krysta on été aussi conscients des changements à faire, mais toi t'étais à mon avis, une des personnes qui auraient du garder sa place bien méritée.
Après, je comprends et respecte parfaitement ton choix. Mais tu méritais ta place selon moi et on aurait du voir ensembles qui devaient se retirer et quels changements opérer.
La pour le coup c'est dommage. Car t'avais ta place poulette.
Mais bon, rien n'est définitif... Smile

Sur ce, je te plussoie entièrement.
Des avis en plus seraient appréciés pour l'instant sur le thème.

Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptyDim 7 Aoû - 10:36

Moko tu poutre totalement. Je t'aime. Mais comme l'as dit death tu méritais ta place d'admin. Il est dommage que tu te sois retirer sans qu'on puisse décider ensemble de la chose. ( Bon après t'es libre de tes choix. ^^). En tout cas je respecte ta décision mais comme l'as dit Death rien n'est définitif.

espérons qu'on est un peu plus d'avis parce que là c'est un peu la dech. Tout ceci dans une bonne ambiance ça va de soi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptyDim 7 Aoû - 11:24

Vous êtes des amours !

Et je sais que les décisions on les prend ensemble,
Mais j'me voyais pas commencer à faire un sondage.
Enfin je pense que vous comprenez.
C'est un honneur d'être admin, c'est beau aussi d'se voir en "men in black" Cool, mais on est trop nombreux, et on s'apprécie tous en tant qu'admin.
Donc faire du tri parmis nous, c'est pas chouette.

Voila pourquoi j'ai pris ma décision et que je me suis retirée du groupe.
Ca ne me dérange pas du tout, et puis vous savez que si vous voulez des avis sur n'importe quoi, vous pouvez me MP.
J'peux être superviseur des opérations t'sais Cool.

Et puis comme vous dites, rien n'est définitif.
Mais, vous en faites pas, c'est pas non plus un choix par défaut. Je trouve que c'est vrai qu'on est trop nombreux en tant qu'admins, même si je trouve que c'est quand même mieux à plusieurs. Mais peut-être que 2, voir maxi 3 suffirait amplement.

Après, les modos sont aussi fait pour ça, on va pas non plus en faire beaucoup, mais ils ont leur rôle aussi.

Donc, no problem, et je vous aime aussi les poulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptyDim 7 Aoû - 12:16

EUH, je peux pas voter apparemment, WTF??

Sinon je rejoins la majorité pour le moment, garder Bleach mais rajouter des mangas etc...
Je suis également pour qu'une personne soit responsable de chaque catégorie et se tienne à les faire vivre etc...

Ah et j'espère que vous avez prévenu tous les membres de ce sondage etc...Sinon ça sert à rien u__u
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? EmptyDim 7 Aoû - 12:22

Olol, on ouvre un débat "Moko doit-elle rester modo oupa ?" :>

Ya trop de monde dans l'admin, pour pas grand chose. Je critique pas Mokona, pas du tout, mais si on devait prendre tous les gens sympas dans l'administration... ;_;

kom jss méchan mdr

Chiha : j'ai reçu aucuns mail/MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BNR évolution ? Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BNR évolution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins de Nosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking