Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'âme de BNR.

Aller en bas 
+3
Doncha
Chiharu
Kyrby
7 participants
AuteurMessage
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptyVen 5 Aoû - 14:33

Bien d'avoir cassé l'âme de BNR ? Bien le forum s'appelle BLEACH no reikon mais il n'est plus sur le thème de ce dernier ?

Je comprend pas, il est sur quoi ? Il me parait vide, c'est affligeant.
D'après ma Green_pute (ça va en faire jaser ce retour !), il est sur le fan art, amv, mais quelle différence il y'a entre maintenant et avant ? Shinji avait fait les mêmes parties.

Je veux pas casser votre délire, mais ça serait bien de donner une âme à ce forum qu'on a tous apprécié grâce encore une fois à Shinji. (Je dis trop Shinji ? Smile )
Trouver un manga, ou faire comme certains l'ont voulu, sur One Pice, Naruto, Bleach et un dernier... je ne m'en rappel plus.

Brefons, pourquoi nous membre pouvons pas poster dans news ?

Voila, merci. En toute sympathie, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptyVen 5 Aoû - 14:59

Je ponce pareil que pink pute.

Oui vous ne me connaissez pas. Je suis vieille et tout et tout...
Mais un jour, Shinji a dit:
Citation :
[01:37:51] @ x-Mlle Shiinji : Chiharu, dans ma famille tu serais une de mes chattes.

C'est un titre honorable. Il fut des soirées sur la bobox où nous discutions de nos intérêts communs, à savoir si Georg passait directement à l'acte ou tout simplement nous mettre à la page concernant l'art de parler français sur le net.
Je n'ai jamais réussi à battre Shinji au SCO. Cela reste mon plus grand regret.

Je fais parti de ces membres qui ont connu Don quand il s'appelait encore Donchakaka62. (un truc du genre).
Je sais quel smiley emmerdera Nos si je lui répond sur la box avec.
Je sais pourquoi Nos et les pompiers c'est une grande histoire d'amour. Ah non c'est un triangle, y a les chats aussi.
Je connais l'expression "allo motoko".
Je ponce donc je suis.
J'ai lu la biographie des Beatles by Don en intégralité.
Je suis fan des putes.
N'importe quel vrai BNRien connait mon amour Kisukien.
Mon insulte suprême ici c'est ENFLURE.
Je m'émoustique vite ©motoko.
Je sais que Nos habitait à SOUFFELWEYERSHEIM!!!!
Nosuke quand tu nous tiens! ©Don

(en gros j'ai parlé que de Nos et Don. Je suis corrompue).
Et comme je suis vieille, je me souviens pas de tout.

TOUT ça pour dire que, BNR n'est plus BNR et que je prie Gapriel de me le rendre. Mais sérieux, le vrai BNR me manque. Celui dont Bleach était le principal sujet et surtout, celui qui nous a tous réunis, nous les vieux croutons BNRiens.
AMEN, spiritus sancti, vade retro satanas.
Verset 0, page 258893356.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptyVen 5 Aoû - 15:18

BNR sans Shinji... aucun ne lui arrive à la cheville en tant qu'admin.
Dommage qu'il a décidé de ne pas donner vie au forum.

Oh oui, les nouveaux qui croient que BNR c'est "ça".
Ils sont loin du compte.

Revenez aux sources. C'est tout ce qu'on a envie.
Votre forum à base de graphismes et autres, c'est pas une âme.
Poster "Cool c'est beau." okay mais 30sec.

On veut parler d'un sujet qui donne envie d’explorer chaque recoin.

Brefons, le retour des putes (Soyez sur vos gardes Smile ), retour de Chiha, la femme de ma vie ♥, retour de Claire le Lillois !
Et j’espère bien d'autres vieux de BNR !


Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptyVen 5 Aoû - 15:45

Kikoo les gayzous !

OMG, Kyrby, ici.
OMG, Chiharu, ici.
OMG, Claire, ici.

Bon ben je vais rejoindre mes compères, en fait surtout pour le flood.
Moi ce qui me fait chier c'est que, comme mes camarades, je suis un VIEUX CON, VC pour les intimes.

(ndlr: how to be a vc ? ->

les points suivants sont obligatoires :

- Être présent depuis au moins 1 an.
- Avoir connu différentes versions de BNR, notamment la 8.1 (gin avec maj).
- Avoir été MR ou mériter de l'être (spéciale dédi à Claire, CHiha et tant d'autres).
- Avoir déjà participé à un SCO, du moins, savoir ce dont il s'agit.
- Avoir connu le temps ou la CBox était remplie de plus de 10 personnes.
- Avoir d'autre VC dans ses amis facebook ou MSN : comme à la maison de retraite, le VC aime raconter sa vie et la partager avec d'autre VC tout en se plaignant qu'ils lui racontent leurs vies chiantes à mourir (d'ailleurs qu'est-ce qu'ils attendent pour le faire, mourir).
- S'être fait enculé par Shinji au moins une fois.
- Connaître la vérité vraie sur Nosuke.
- Avoir été utile à la communauté.
- Avoir connu différents membres tels que Tidus, motoko, rukia chen, rukia kuchuki, BYAJ, mangaka57 (ou je ne sais plus quel numéro).
- Hn. ).

BREF, aucun VC ne pourra dire "c'est mieux aujourd'hui", c'est regrettable. Regrettable aussi que l'admin ou les personnes soit-disant compétentes n'est pas pensé à ramener les anciens, qui peuvent toujours apporter du bon.
KOM MOI KOA LOL 🎅

Au nom de la trilogie putienne, des escapades JEsques, de la verve bnrienne perdue (elle reviendra n'ayez crainte (j'ai déjà la verge de Kyrby après tout)) je proclame officiellement... Osef en fait.

Je suis amoureux de Chiharu, Kyrby me fellatione, ainsi va la vie.
~
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptyVen 5 Aoû - 16:10

Steeve TCK revient.

Je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptyVen 5 Aoû - 23:15

La moitié du forum est admin ou modo' et y'en a pas un qui a commenté... Surprised Mdr.
Que des membres tel que Doncha ou Aya ♥

Il est beau le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptySam 6 Aoû - 10:30

YO


Bon je cite Doncha :" Bon ben je vais rejoindre mes compères, en fait surtout pour le flood."

Membre ancien, dont peut me connaissent ici !
je n'ai pas la grandeur ni la réputation tel que Shinji,les 3 petites putes,Chiharu et énormément de gens encore !
Mais je pense avoir laisser ma marque ici ! en élevant le sexe fort (homme) au dessus de la femme ! What a Face
On m'avait dit que BNR avez énormément changer ! le constat est là...

-Un forum quasi vide.
-Une box VIDE
-La "passion" qui a réunis beaucoup d'entre nous ici n’existe plus !
-Les BNRIENS une famille !

J'ai connu ici à mon grand bonheur des gens formidable dont on se vois a l'occasion ou souvent,d'autre qui sont devenu comme de la famille !

Je trouve sa dommage que les anciens doivent revenir pour préserver les restes de BNR .... un forum au qu'elle on tient,des nuits quasi blanche a rire tous ensemble,à se disputer, à partager nos passions,à crée des liens !

Chiharu,Doncha,Hitsu,Kyrby,Nosuke ainsi que moi is back =D

avec eux la vie ça ressemble à ça :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptySam 6 Aoû - 11:06


Kyrb quoi. Re. ♥

Mais quand même... Tout ça m'inspire un certain LOL.
Shinji... Ouais trop de Shinji déjà. Shinji a été un excellent admin, qui ira en douter ? Mais il est plus là et a noyé son fo. Donc bien. Continuons à revenir sur le passé quand même.
Je vois même pas pourquoi ça revient sur le tapis en faite... ^^' Haru a été bien plus présent que ce dernier depuis des mois et a remis le forum a flot, chose que personne n'avait réussi jusque la. Merci de ne pas l'oublier.
Y'a aussi trop de jugements la dedans. Des jugements sans fond, sans connaissance et bien prématurés. C'est dommage.
Tout semble si simple à vous entendre... Pourtant vous étiez la tout comme moi lors de nos échecs de remises en route et nos tentatives aussi emballées qu'inutiles. Pas la peine de refaire les mêmes erreurs franchement.
Donc easy. Ca sert à rien de trop s'emballer pour rien avoir derrière. =)

Mais que de belle motivation ! C'est toujours si agréable à voir.
Donc concrétement Kyrb tu serais pour trouver encore une fois un thème ?
Franchement, je doute que l'âme de BNR se trouve dans un thème, mais plus dans ses membres. Donc n'allons pas croire qu'un thème changerait complétement la situation.
Néanmoins je suis parfaitement d'accord. Se grouper autour d'un thème, sur lequel pouvoir gratter c'est ce qu'il y a de mieux. On a besoin d'un thème qui plait à la majorité et où tout le monde peut trouver de quoi faire.
Des idées concrètes ? Repartir sur un manga spécial ?
Chacun peut proposer ce qu'il veut, on est la pour discuter. Tant qu'on se met pas à s’emballer pour au final tout abandonner ça me va.

De toute façon, faudra arrêter cette phase de transition, ou le staff change ou le thème change, ou ça s'active pour au final s'endormir.
Donc autant mettre tout au point et partir sur de bonnes bases.
Commençons par le thème si vous le souhaitez. Que tout le monde donne son avis, ça sert à rien d'effectuer des changements si au final, ça n'intéresse personne.
Mais il nous faut des idées, des avis. C'est pas le forum d'une ou deux personnes, mais bien de tout le monde.

Enfin, calme les putes. On vous connait, mais n'allez pas faire peur à ceux présents jusque là non plus. xD
Le forum reprend, pas de mauvais esprit facile. Essayons déjà de satisfaire tout le monde et calmons les blagues deux secondes.
Vous êtes la depuis tellement longtemps, vous vous considérez comme des légendes, c'est une réalité sur BNR, mais on se calme. Ça ne suffit pas toujours. La preuve, on a essayé dans notre coin, on a vu le résultat.
Et ne critiquez pas le travail fait par ceux qui se bougeaient quand il n'y avait personne. Ça ne nous avais pas plu à l'époque de Shinji, qui critiquait nos idées, alors bon, pas la peine de nous faire un remake. Surtout pour ceux qui viennent de se repointer.
On a tous le même but. On peut s'y mettre, mais les flashback BNResque de l'apogée du forum, ok cool on sait, mais c'est plus comme ça. Alors oui, BNR c'est plus comme avant, certes et donc ? On fait avec pour essayer de retrouver cet esprit no ? Et arrêtez de vouloir mettre les gens dans des catégories... ça devient ridicule. xD Les anciens, c'est les anciens. C'est toujours un putain de plaisir de se retrouver ensembles, ça restera à part, mais arrêtez de vouloir fermer le cercle et de vous encensez deux minutes. ^^'
Les anciens, les très anciens, les nouveaux, les kikoos, qui vous voulez je m'en tape, ça serait bien qu'on se pose tous et qu'on essaye d'aller de l'avant. On a tous autre chose à foutre que BNR, alors si on veut s'investir on le fait, pour retrouver un BNR d'autrefois. Pas la peine de perdre notre temps respectif pour rien. Donc pas de grands discours pour au final n'avoir plus personne on est d'accord ? Si on y va doucement et qu'on demande et respecte l'avis de tout le monde, on peut faire quelque chose de bien et qui puisse satisfaire tout le monde. On peut retrouver un BNR qui nous avait tant fait plaisir autrefois.

So ? Par où voulez vous commencer ?

Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptySam 6 Aoû - 11:55

Je peux juste dire un truc???

Putain j'ai mal à la tête.


Autrement, tu te répètes, tu parles sans fond, c'est creux, c'est pas valable sur le plan argumentatif. Mais alors du tout. En plus tu parles super poliment pour une admin wow.

Tu dis "c'est comme ça allez vous faire foutre" et après tu finis par "so vous voulez faire quoi?" EUh???

Maintenant, moi je suis venu poster en tant que membre de BLEACH NO REIKON, forum sur le manga nippon de Tite Kubo et non sur un forum de graphisme. Le graph c'est cool mais perso ça m'intéresse pas.
Je respecte Haruki et son travail, mais sérieusement, ce que vous avez fait est on ne peut plus injuste. Je m'explique...Vous avez complètement changé la chose. Ce n'est plus BNR, c'est le fantôme de BNR caché sous un autre thème au forum, à savoir le graph.
Et désolée, mais c'est super cheap comme procédé. En gros vous vouliez garder les membres sans déménager et je trouve ça bien naze parce que votre forum n'a en aucun cas mérité ce qu'il est.

Non moi hier j'ai par exemple fait la remarque à krysta que ça aurait été bien de prévenir tous les membres par mail, de faire un vote, un sondage, n'importe quoi pour avoir l'avis de chacun et pas créer sa propre dictature sur les bases de travail de quelqu'un d'autre. Alors oui, Shinji a fait le con, mais c'est pas pour autant qu'il fallait détruire BNR. Parce que sincèrement, en me reconnectant, j'ai rien reconnu et je me suis sentie complètement out.

Maintenant te voir prendre la mouche quant à nos posts ça me fait bien rire en fait, parce que tu te sens menacée? Oui on fait parti des anciens BNR. Parce que le nouveau ne nous correspond absolument pas.

Citation :
C'est pas le forum d'une ou deux personnes, mais bien de tout le monde.
C'est une valeur que vous semblez avoir oublié. Soit dit en passant...

VENI, VIDI,...SCRIBI.
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptySam 6 Aoû - 11:59


Olalala... Non, mais non quoi, c'est moooche la tournure que ça prend. xD
Bon, on va régler ça par mp ok ?
Parce que la on va partir dans du HS bien inutile.
Je sens qu'on est mal barré.
Et je n'ai jamais dis d'aller vous faire foutre... ^^"
Fin bref, mp, parce que ça part dans le purement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptySam 6 Aoû - 12:10

Deslie quoi. Re. ♥

Mais quand même... Tout ça m'inspire un certain LOL.

Quoi Shinji ? Vous avez volé son forum, en quoi on ne peut pas le citer ? Vous vous sentez mal ?
C'est une bonne idée, mais de là à changer le thème de son forum, dégueulasse.
Deslie t'étais encore dans les couches de ta maman que je postais déjà sur BNR, alors tu vas rien m'apprendre avec tes 250msg. On a fait vivre le forum, je suis là depuis 2007 alors le voir partir sur le graph, excuse moi mais ça me fait mal au cul. Alors c'est pas parce que t'es admin, que je vais fermer ma gueule. Je veux pas de clash avec toi, mais look ton post.

On doit laisser Bleach, c'est même pas un choix, c'est obligatoire.
On s'est tous réuni autour de ce thème, on doit pas changer ça, surtout sachant que l'adresse du forum c'est Bleach, le titre du forum c'est Bleach no Reikon, et tout ça, grâce à Shinji. Même si c'était un petit con sur la fin, pas envie de voir des gens cracher sur lui, surtout qu'ils sont là depuis 1ans voir un peu plus.

Parce que tu es admin d'un forum volé, tu te sens plus ? Reste calme aussi Deslie, on donne notre avis.
Je vois pas en quoi tu critiques notre nostalgie.
On pourrait redonner à ce forum une nouvelle âme, que ça soit comme avant.
Avec des gens motivé, j'ai vu Krysta très motivé pour des jeux comme SCO à une certaine époque et elle est très doué au graph, on a Haruki doué pour faire de la pub avec des amv... avec tout ça, on peut vraiment faire quelque chose de bien.

Bref, Deslie c'est pas avec de tel post que tu vas nous calmer.
On donne notre point de vue, même si il est cru.

J'ai vraiment été sur le cul quand j'ai vu que Bleach No Reikon était plus centré sur lui.
Alors okay, y'a plus de fan... d'après vous, moi je mate encore Bleach, mais surtout c'est l'âme de ce forum.
On pourrait à la limite rajouter One piece et Naruto.
C'est qu'une idée parmi d'autres.

Mais remettez Bleach ! Et faites des post pour qu'on donne notre avis au lieu de le faire dans votre coin.
J'y tiens beaucoup à BNR, je suis l'un des plus vieux maintenant et l'un des plus actifs, alors Deslie qui vient me critiquer parce que je suis nostalgique, Jerry.

Respecte notre envie de retrouver l'ancien BNR. G KSA KA DIRE.

BREFONS sur ton post à clash. On est tous motivé pour avoir un magnifique forum, alors faisons un post où chacun donne son avis et qu'on avance sereinement.

SEREIN.

Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptySam 6 Aoû - 12:26


Pour la moitié de ton poste, je te mp.
Ca sert à rien d'alimenter les tensions.
Sinon, on va pas y arriver.

Mais à la base, tu parlais pas de changer de thème ?
Maintenant, tu reveux bleach... Pfiou, on se décide. Wink
Bref, le mieux serait encore un sondage, pour avoir un avis majoritaire.
Pour les sections bleach, elles sont la juste mis sous l'onglet bleach au lieu d'être à l'affiche.
Donc on peut les remettre comme avant y'a pas de soucis.
Mais sincèrement... Je suis pas sûr que ça suffise à rebooster le truc.
Il est mort car il était comme il était. Donc bon...
Rajouter des mangas majoritaires... Why not ?

Et je tiens à préciser quand même, que je ne reproche absolument pas votre nostalgie. ^^"
Mais je vais pas m'excuser de te dire ce que je pense parce que j'ai moins de postes coco, c'est le genre d'arguments assez décevant.
Je te réponds par mp, plus tranquillement parce que on s'est vraiment mal compris et que je demeure en désaccord ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptySam 6 Aoû - 12:30

Osef de ton désaccord cocotte. Surprised

T'as rien compris, il faut laissé bleach oui, ça c'est sûr.
Mais rajouter des mangas, donc en gros pas changer de thème comme tu l'entends mais en rajouter cocotte. Surprised

Faites donc le sondage, et on ira poster dessus cocotte. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptySam 6 Aoû - 12:33

En quoi c'est du HS???
Excuse mais moi j'aborde bien le sujet de l'Âme de BNR qui n'est plus.

Et non ça ne doit pas se régler en MP. On parle de BNR, ça reste sur BNR. Je vois pas pourquoi tu veux qu'on en discute de manière privée. Tu trouves la tournure que ça prend "moche" mais sache que je n'ai en aucun cas manqué de respect à qui que ce soit dans mon post mais dans le tien, y avait beaucoup de choses qui étaient agressive.

Et je sais, j'ai juste lu entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptySam 6 Aoû - 12:41

Pour shinji. Sincèrement je l'ai respecter pendant longtemps, parce que oui personne ne pourra nier que c'est grâce à lui que BNR est né, qu'on a une superbe communauté, et qu'il y a eu de bonnes choses sur ce fofo. Alors oui je le remercie pour ce qu'il as fait et je le respecterais pour ce qu'il était au début. Le problème c'est que shinji a supprimer Haruki purement et simplement du forum, juste après qu'il ait enfin réussi a nous remotiver, et avoir fait le design. Il s'est connecter juste pour ça. Je ne pense pas qu'il avait à faire ça même si c'est son forum, il n'as même pas daigner expliquer le pourquoi de son action. Il est venu, a virer s'est casser. Et j'ai trouver ça particulièrement dommage mais bon passons.

Ensuite pour remettre Bleach, aucun souci, on le ferra.(Haru est ok je sais pas pour les autres admins par contre) c'est pas bien compliqué. Et peut-être qu'on a eu tort, de vouloir miser sur le graphisme, mais on espérer ainsi attirer plus de monde, tout en gardant la communauté actuelle. Après tout la communauté reste la même peu importe le sujet.

Mais personnellement je ne sais pas si rester que sur bleach soit une bonne idée, j'ai quelques doutes. La section est active pour l'instant que grâce à senbon et un peu nos. Et c'est ça qui me dérange un peu :/. Il y en a t'il encore beaucoup qui suive l'aventure bleachienne? Même s'il n'apprécie pas ce qu'ils lisent. Mais bon peut-être que je me trompe, et qu'on aura droit a de nouveau une activité dantesque dans la section si on la remet comme avant.

Mais comme l'as suggérer kyrby, on pourraient créer des sections One piece et Naruto. Mais ça on verra si on a la majorité des membres d'accord sur la question.

Pour prévenir la communauté je suis partante pour une newsletter personnellement, je crois que death l'avait déjà suggérer. Cela peut-être intéressant d'avoir l'avis des membres évidemment, c'est important, on n'as pas voulu poignarder les gens dans le dos, en changeant le forum sans demander l'avis des gens. On s'est limiter à ceux qui étaient présents.

Ensuite on a rien graver dans la roche hein, on peut changer des choses, avec vos avis. La tournure qu'on a pris est peut-être mauvaise pour vous, mais ça nous as sembler une bonne idée à l'époque. Mais malheureusement j'ai bien peur qu'une partie de BNR soit morte que vous le vouliez ou non, ce ne sera jamais comme avant, ce sera toujours un peu différent, mais c'est pas forcément une mauvaise chose selon moi.

Bref un dernier point cependant, c'est le design. Actuellement il n'est pas bleachien, et personnellement je trouverais ça fort embêtant pour tout les graphistes qui ont bosser dessus de devoir rechanger les bans après le travail fournit. Le design actuel montre l'âme des graphistes de BNR donc je me vois mal le changer. ( JE dis pas que vous l'avez demander hein, mais juste que logiquement si forum sur bleach-> design bleach)

je m'excuse pour les fautes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptySam 6 Aoû - 12:44


Chiha : Je réponds par mp parce que j'ai sentis ton poste agressif et que j'ai pas envie de me prendre la tête et d'alimenter des tensions. Juste pour ça hein. xD
Après oui, ton message n'est pas HS. Mais ma réponse l'aurait été, et ça aurait partit dans un truc HS. C'est ça que je voulais dire.
Et je pensais pas qu'on verrait mon poste comme agressif, désolé. C'était à chaud, mais bon...

Kyrb : Ouep, je fais ce sondage.
Ca serait bien que tout le monde donne son avis simplement et calmement.
Je vais mettre ça dans les news.


Dernière édition par Deathly le Sam 6 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptySam 6 Aoû - 12:55

Allez, motivez les gens et on avance.
Ça peut donner quelque chose de bien si on s'y met tous.

Ah et oui Krysta, tu trouves pas ça logique pour Shinji ? Un mec lui vole son forum, il se connecte, il le ban, normal non ?
Même si il foutait plus rien, c'est son forum.
Il l'a crée, il lui a donné une âme, c'était dur au début, du temps de Darky, Taër, Rukia, Lily, enfin les vieux de la vieille !
Mais grâce à lui, cette communauté s'est agrandie et elle a donné BNR.

M'enfin, je suis pour rajouter des mangas dans le thème.

Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptySam 6 Aoû - 13:00

Kyrby, j'avoue ne pas savoir comment ça c'est passer. Mais a l'époque j'était admin, idem pour moko. Et ils nous as ni virées de nos posts ni supprimer. Donc c'est pour ça que j'ai pas compris pourquoi Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptySam 6 Aoû - 13:02

Parce que c'est Haruki qui a fait la démarche de prendre le forum si j'ai bien compris.
Et surement qu'il vous trouvait sexy et plus si affinité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptySam 6 Aoû - 13:14


Je pense qu'au final, on voit tous les choses de la même manière.
Donc continuons cette conversation sur le sujet principal dans news.
Je vous invite à voter et si vous avez des suggestions à rajouter sur le sondage, à me les donner.
On a accès à l'administration, on est la pour faire ce que les membres veulent et rien n'est définitif.
On fera au mieux pour la majorité.
Avec tous les membres présents, on peut faire quelque chose de vraiment bon. Et ce dans une bonne ambiance, sans se friter. xD D'ailleurs, désolé pour la rudesse de mon poste que je ne voyais pas ainsi. (a) Sur ce : go vous exprimer.

Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptySam 6 Aoû - 21:58

Ouais bref en gros jpasse pour le mechant de lhistoire en fin de compte Wink meme si ce netait pas dans mes intentions : ) Je voulais juste essauer de relancer lactivite de BNR mais apperment sans reel succes. Un sondage avait deja ete propose pour le nouveau theme du forum et le graphisme la emporte. Ce qui nest pas tres etonnant vu linactivite de la section manga divers ou bleach. Encore heureux que Senbon actualise regulierement les topics bleachiens. Merci a lui. Mais sinon cest mort. Bon je vois qu un deuxieme tour concernant le sondage di theme est prpose par krysta dpnc cest bien. Jespere que cette fois ci les membres auront ce quils veulent vraiment.

Jaiderai krysta et Deathly a contribuer a la restructurationdu forumquand jaurai le temps mais pour le moment je suis assez occupe dsl.
Javoue que jai sans doute pris trop dinitiatives qui deplaisent aux membres et jmen excuse vraiment. Juste les sous entendus ou critiques directs a propos du travail qui a ete fait depuis la refonte de bnr sont assez enervants. Maintenant jme fais peut etre des idees mais c limpression que ca me donne. Faut pas croire que tout cela ses fait facilement. Dailleurs merci encore a krysta pour le design et toute la communaute bnrienne qui a participe au graphisme du fofo...etc

Pour lhistoire avec Shinji je comprends tout a fait sa reaction. (bah pourquoi tas changer son compte alors ?- Bah cetait fort probable quil nen reste pas la. Mais il pourra toujours revenir ici sous un autre pseudo pour sexpliquer ey donc lui redonner ladministration?- A voir.)
Dsl donc que le "new bnr" ne plaisent pas aux revenants. Esperont que ce sondage donnent de meilleurs resultats...

Bonne journee a tous!

Ps: Sinon oui jai pris krysta,deathly et Camouille comme admin pour leur sex appeal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptySam 6 Aoû - 23:11

Ah oui c'est méchant Haruki c'est même salaud, mais j'avais aussi l'intention de le faire à une époque.
Mais c'est pas pour moi le travail d'admin ou de modo.
On lui vole son forum, on va pas dire que c'est gentil... Mais t'as bien fait.

Ce qui m'a déplu ? Comment vous avez tourné "son" forum.
Encore je lui aurais pris, mais j'aurais laissé bleach comme central surtout avec une telle adresse et un tel nom.
Laissez le forum comme il était, bleach est mort ? Donc plus personne ? Alors on rajoute des autres mangas en thème et on fait tout pour le relancer avec de la pub et surtout, postez !

Je vois tout les modos et admin qui postent 1 voir 2 messages par jour, c'est nul.
Donnez vie au forum. Je suis avec Doncha et Claire, le membre le plus actif.
Postez dans bar ! Faites des sujets, allez dans musique ou encore jeuxvideo.

Enfin bref bougez vous les doigts du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptyDim 7 Aoû - 12:09

Victimisation -_-

Relis bien, on te crache pas dessus hein, loin de là.
M'enfin.

IM KRITIK KOM SA BLESS MON EGO ASY JE RAGEQUIT.
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptyDim 7 Aoû - 12:21

Doncha a écrit:

Relis bien, on te crache pas dessus hein, loin de là.
M'enfin.

Exact.

C'est pas parce qu'on a fait une éloge à Shinji pour tout ce qu'il a fait pour BNR que ça veut automatiquement dire qu'on te balance des tomates pourries Haru.
C'est pas forcément une mauvaise critique, mais, l'esprit BNR est actuellement pas vraiment d'actualité et même si c'était votre but premier, tout le monde n'était (j'étais même pas au courant pour info)/n'est pas forcément d'accord avec.

Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. EmptyDim 7 Aoû - 13:19

Ouais je pense sincèrement Haru que nos post n'étais pas là pour t'enfoncer !
On à Jamais étais des membres très "discipliné" verbalement !
-Les anciens ne sont pas content de comment BNR ces retrouver
-Ceux qui y'on survécut et sont rester on essayer de faire revivre le forum et leur travail n'est pas récompenser !

Je me suis remis à BNR car j'étais choquer simplement du changement ! une force BNRIENE ma titiller l'anus pour me dire de revenir ! et ma donner envie de reposté sur le forum pour le faire revivre et revivre des moments avec les BNRIEN fondateur et les jeunes nouveau !


Bref chacun a ces arguments , leur envies et j'en passe !
Les anciens reviennent et je pense que sa peut être une force !

sur ce... :dance: * il me fait trop kiffer cet émoticon affraid *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âme de BNR. Empty
MessageSujet: Re: L'âme de BNR.   L'âme de BNR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme de BNR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit