Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bleach 437

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach 437 Empty
MessageSujet: Bleach 437   Bleach 437 EmptyVen 18 Fév - 14:30

Chapitre de la semaine:

Bleach scan 437: lecture en ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Bleach 437 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437   Bleach 437 EmptyMar 22 Fév - 10:59

Les scans de Bleach deviennent amèrement décevants...
Je les lis encore (environ toutes les deux semaines), un peu par intérêt, beaucoup par habitude et par principe.
Déjà niveau graphisme : des pages trop vides, des lignes trop épurées, finalement sur 17 pages il n'y a pas beaucoup de substance ! J'aime beaucoup le dessin de Tite Kubo, mais quand même !
L'intrigue aussi laisse à désirer, franchement Bleach sans Soul Society, sans shinigami, sans Rukia ! c'est pas extraordinaire !
Mais bon, on garde l'espoir que ça bouge un peu, que ça captive à nouveau. Après le combat contre Aizen qui a teeellement trainé en longueur, il faudrait un peu plus de punch !

Je continue néanmoins à les lire, c'est bien parce que les personnages sont attachants (les anciens, pas les nouveaux qui tombent du ciel avec leur Fullbring et compagnie)

J'attends le moment où je lirai un scan et je me dirai "Aaah, celui là, il était bien !"
Je ne laisserai tout de même pas ceci ternir mon image de Bleach, le vrai Bleach, le début, voire la moitié du manga, quand chaque minute nous captivait, et que le récit palpitant en a fait l'un de mes mangas préférés ❤
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Bleach 437 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437   Bleach 437 EmptyMar 22 Fév - 15:10

Senna a écrit:
Les scans de Bleach deviennent amèrement décevants...
Je les lis encore (environ toutes les deux semaines), un peu par intérêt, beaucoup par habitude et par principe.
Déjà niveau graphisme : des pages trop vides, des lignes trop épurées, finalement sur 17 pages il n'y a pas beaucoup de substance ! J'aime beaucoup le dessin de Tite Kubo, mais quand même !
L'intrigue aussi laisse à désirer, franchement Bleach sans Soul Society, sans shinigami, sans Rukia ! c'est pas extraordinaire !
Mais bon, on garde l'espoir que ça bouge un peu, que ça captive à nouveau. Après le combat contre Aizen qui a teeellement trainé en longueur, il faudrait un peu plus de punch !

Je continue néanmoins à les lire, c'est bien parce que les personnages sont attachants (les anciens, pas les nouveaux qui tombent du ciel avec leur Fullbring et compagnie)

J'attends le moment où je lirai un scan et je me dirai "Aaah, celui là, il était bien !"
Je ne laisserai tout de même pas ceci ternir mon image de Bleach, le vrai Bleach, le début, voire la moitié du manga, quand chaque minute nous captivait, et que le récit palpitant en a fait l'un de mes mangas préférés ❤

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Bleach 437 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437   Bleach 437 EmptyMar 22 Fév - 17:44

Je suis d'accord avec senna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 437 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 437   Bleach 437 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 437
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Bleach s'appelle Bleach?
» Bleach 118
» Les OAV de Bleach
» Bleach 169
» Bleach 195

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com