Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Version 8.0

Aller en bas 
+14
Lunce
Ura
Novacaine
Senbonzakura
Leon'
Mokona
Flux
Yuber
Di Roy
Kyrby
Deathly
Darky
Doncha
Shinji
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 14:45

On pourrait passer aux changements au lieu de continuellement se bouffer la gueule..

Shinj', si t'es opérationnel maintenant, on pourrait parler du vrai futur de ce forum, je parle pas de Bleach, mais de la communauté, qu'elle ne meurt pas a cause du sujet plus que restreint, et d'en trouver un autre un peu plus global, voir avec Deathly pour le thème, car oui j'ai bien aimé ce qu'elle a fait aussi (le premier sombre est pas mal du tout).

Nommer un autre modérateur, un membre qui était actif et qui s'est battu pour que le forum sombre pas, voire deux.

Si changement de sujet au niveau du forum, parler au niveaux du remaniement des catégories, etc.. Merde du concret Very Happy
Faudrait se voir sur la bobox bon sang de bonsoir, si autant de membres sont motivés, autant qu'ils viennent en discuter aussi, au lieu de taquiner (en toute sympathie bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Nate

Nate


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 14:53

Shinji, au lieu de laisser le forum à l'abandon et te plaindre des plaintes, lègue ton forum, si tu n'en veux plus. Je dis comme tout le monde, Jusqu'à maintenant je pense que le problème vient de toi, tu dis que certaines personnes font les rebelles etc... Mais tu oublies que ça vient de toi, alors au lieu de laisser le forum comme un déchet et recevoir taquet de plaintes, laisse ta place, y'a un début et une fin à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 15:53

Darky a écrit:
On pourrait passer aux changements au lieu de continuellement se bouffer la gueule..

Shinj', si t'es opérationnel maintenant, on pourrait parler du vrai futur de ce forum, je parle pas de Bleach, mais de la communauté, qu'elle ne meurt pas a cause du sujet plus que restreint, et d'en trouver un autre un peu plus global, voir avec Deathly pour le thème, car oui j'ai bien aimé ce qu'elle a fait aussi (le premier sombre est pas mal du tout).

Nommer un autre modérateur, un membre qui était actif et qui s'est battu pour que le forum sombre pas, voire deux.

Si changement de sujet au niveau du forum, parler au niveaux du remaniement des catégories, etc.. Merde du concret Very Happy
Faudrait se voir sur la bobox bon sang de bonsoir, si autant de membres sont motivés, autant qu'ils viennent en discuter aussi, au lieu de taquiner (en toute sympathie bien sur).

Je vais t'aider. Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 16:15

Shinji, en tant qu'administrateur, c'est tout à fait normal que tu sois présent (donc ton excuse "j'étais là quand vous étiez absents" tu peux te la foutre au cul).
On a tenté de relever le forum en le sortant de sa lassitude, de sa mort prématuré, en postant et lançant des suggestions.

Pour finir, c'est toi la blague Anti-BNR.
Revenir en haut Aller en bas
Nate

Nate


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 16:44

Essayer de relancer le forum, de créer des nouveaux topic, etc... c'est cool, mais si il n'y a pas l'admin qui va avec, je n'en vois pas l'utilité même si j'ai 3 posts à mon actif je le pense vraiment quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 16:55

Je suis d'accord avec ce que dit Darky.
C'est sur qu'on ira pas loin en continuant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:53

Je suis pour faire des élections de modérateurs ! Nous peuple de BNR choisirons celui qui semble à la hauteur de ce poste . Je sais par ailleurs que Shinji n'est pas pour, mais c'est la meilleure solution à mon goût. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate

Nate


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 19:31

Je doute que Shinji soit d'avis mais de toute façon je pense qu'il s'en contrefiche, en ce qui me concerne j'approuve ton idée d'élections de modo.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 1:08

Bon ben commentons déjà cette 8ème version:
Pour ma part, même si je sais qu'elle n'est pas finalisée, je suis du même avis que la plupart des membres, cette dernière ne me plaît pas, en effet les renders utilisés sur le header ne sont pas à mon gout, la typo non plus, on a vu beaucoup mieux comme version ^^
Ensuite bravo à celui qui est devenu MR ;D dommage pour les autres et moi de retour chez les MR, c'est mieux comme ça Very Happy

Ensuite apparemment la source du problème c'est Shinji, j'avoue que ça ne m'aurait pas plu qu'on crache sur le boulot que j'aurai fait pour faire revivre le forum, donc je comprends tout à fait mes ptites putes <3, il va falloir donc résoudre le problème avec ce dernier, c'est-à-dire soit démission du poste d'administrateur pour le léguer à quelqu'un d'autre car apparemment le forum ne l'intéresse plus tant que ça, soit résolution des problèmes autrement mais bon c'est pas gagné..

Puis je suis à 100% pour un changement de thème du forum, c'est à dire au lieu que le forum soit basé que sur Bleach (qui ne m'interesse plus), ça serait vachement mieux qu'on puisse parler de tous les mangas, ça amènerait beaucoup plus de nouveaux membres. Genre les mangas principaux seraient One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail.. puis faire des autres sections sur les autres mangas ^^ Ca me motiverait à fond ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 7:39

L'une des solutions serait peut-être de créer un nouveau forum carrément.(un peu radicale m'enfin) Et ce, en prenant les plus gros Mangas/Animes du moment genre One Piece, Naruto, Fairy Tail, Bleach... comme dit Hitsu, voire Bakuman. Si Shinji n'en a réellement plus rien à branler de BNR et qu'il n'a pas l'intention de passer le relais de son poste d'admin à quelqu'un d'autre (ce qui n'est sûrement pas évident pour lui vu que c'est lui qui a géré, administré ce forum et forgé une telle communauté depuis un bon moment) pour perdurer l'activité de BNR, il est clair que rien ne pourra être mis en place et le forum plongera progressivement dans une inactivité quasi totale si je puis dire. =S

Maintenant, je ne dis pas que c'est facile de mettre en oeuvre; c'est sûr que l'on a eu beaucoup de délires ici et ça fait toujours plaisir de les relire, y' a eu beaucoup d'investissements de la part de certains membres sur ce forum, on s'est attaché à ce forum, donc quitter BNR n'est pas forcément facile.
Sur le plan technique, la reconstruction d'une nouvelle communauté demande du travail mais avec les membres motivés ça pourrait se faire sans trop de problèmes (Design, créations de sections...). Deathlynette a proposé un thème qui semble avoir ravi déjà pas mal d'entre nous donc c'est déjà un bon point. Pis, on pourrait désigner un ou deux modérateurs par section de manga, je sais pas..

Bref, ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autres. Perso, j'avoue avoir du mal à opter pour ce régime vu que ça fait un bail que je suis ici et que j'me suis attaché à BNR et à beaucoup de membres ici. Mais il faut dire que c'est la crise, donc peut-être n'aurons-nous pas le choix. A moins que Shinji décide rapidement de se bouger.. Donc à voir.

Ensuite, Shinji, si tu lis ça, peut-être trouveras-tu un peu déplacé comme post, mais bon je ne fais que proposer et donner mon opinion.

=D
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 10:40

Totalement d'accord avec l'idée d'Hitsu et d'Haru'.
Une refonte totale de Bnr.

Shinji, pourquoi ne pas mettre deux admin ?
Le nouveau devra avec peut être l'aide de Shinji, changer complètement le forum.
Ça sera pas facile, mais pour cela, je vois Darky.
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 11:47

Quel plaisir de voir le débat revenu dans le bon sens. Enfin.
De belles idées en tout cas.

Recentrer le forum sur un thème plus large semble être une des meilleurs.
On ne peut pas inventer 50 sujets sur Bleach, on fait rapidement le tour, c'est évident.
Après, est-ce que le dialogue entre Admin/Membres est rompu au point de partir sur un tout nouveau forum ? A voir.
Une nouvelle co-administration serait peut être bien aussi...
Mais là encore, c'est Shinji qui décidera.

Je veux bien volontiers m'essayer au design, mais pour ça faudrait déjà savoir sur quoi on se tourne..
Une réorientation sur les mangas en général sur ? On reste sur Bleach ?
Un manga prédominera-t-il ?
On va sur un autre forum ? On reste et on reprend tout ici même ?
Est-ce que Shinji est d'accord pour faire des changements ici même, en écoutant l'avis de ses membres ?
Vous voyez quoi comme graphisme ? Couleur sombre, claire ? Petite bannière ? Bannière taille écran ?
Faut partir sur une voix en tout cas avant tout...=)
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 11:59

Forum sur les mangas, avec en catégorie unique les shônen les plus réputés bien evidemment, comme dit sur les anciens posts.

De nouveaux modérateurs, aussi, on va pas dire impérativement car rien n'est fait encore mais si c'est approuvé, qu'on y vienne directement a les nommer.

Si on reste sur Bleach, je ne donne pas cher de la peau de ce forum, y a pas que le design qui est problématique sérieusement, si le forum a perdu autant de membres, c'est bien a cause du sujet devenu trop limité, même les nouveaux sont aux derniers scans (et encore, le dernier venu Dark, ça date de quelques semaines..)

Essayer de faire revenir le plus de membres, et surtout inciter a beaucoup de nouveaux de rejoindre la communauté, par AMV, ou par poster dans un topic "blabla" sur n'importe quel forum ou vous trainez, si des fans de mangas y sont.

Evidemment, si Shinji n'approuve en rien ces idées et préfère que le forum reste ainsi, ça n'aidera en rien a résoudre le problème, car oui je suis désolé, mais il faut passer a un nouveau cap, et tous ensemble, se tirer sur la gueule tous les jours c'est franchement loin d'être marrant, même désolant. Et si tu veux pas donner le post d'admin, ce qui est compréhensible par rapport a tout ton travail pour avoir créer une telle communauté en donnant beaucoup de ton temps a l'époque, alors nouvelle impasse.

Prend ça au sérieux Shinj', franchement, t'as des membres motivés la, écoute les bien, et remémore toi aussi la bonne vieille époque..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 12:09

Si rien ne change, on changera de forum.

Même en créer un nouveau. Darky l'a déjà fait avec Hitsu et moi, c'était pas mal.
Là, on est une communauté motivée, si Shinji continu sur cette lancé, ça ne sert à rien.

Je suis plus que motivée avec de tels membres, maintenant on a les idées, il ne reste plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 14:26

On ne peut pas compter sur Shinji... Il vient une fois par semaine pour dire que tout va bien et pour nous insulter, et c'est tout.
Sinon bien entendu complètement d'accord avec le choix de faire de BNR un forum multi-manga.
Pour le graphisme, OK j'aime le design de Deathly, mais je trouverai plus cool que les meilleurs grapheurs le fassent ensemble (Hitsu, Haru, Darky, Deathlie...).
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 14:31

Ah oui j'oubliais. On passera de BNR à BNOPFTBNR Ö Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 15:18

Il y aurait surement beaucoup plus d'activité sur le forum si on parlais d'autres mangas.
On pourrais même désigner des membres pour s'occuper spécialement d'un mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 17:35

Des nouvelles de Shinji ? Il vient de se co', du changement ? MP ou autres ?

Je veux voir si il bouge ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 19:47

Bon tout d'abord, je tenais sincèrement à m'excuser pour vous avoir lâcher en plan, comme ça, je trouve pas ça très peu sympa de ma part et j'en suis désolée.
Je comptais évidemment vous fournir un design mieux, j'avais d'ailleurs vus avec shinji, les diverses modifications à apporter, et les autres éléments que je devais fournir, j'avais d'ailleurs commencer à faire ça.
Malheureusement j'ai eu quelques imprévus, dont un qui risque encore de me poser soucis pendant longtemps. En effet je suis partis sur lille pour mes études et mon institut à une connexion wifi des plus pourries (quand elle marche, ce qui est un miracle en soi.), après vus que je rentre quasiment pas chez moi, mon temps internet est très très réduit. Et quand je rentre chez moi, j'avoue que j'ai d'autres choses à penser. (Surtout que je rentre pour même pas 48h).
Après j'avoue que ça n'explique pas tout, j'aurais très bien pu terminer entièrement le design avant la reprise, ou alors le faire durant mon temps libre. Mais bon voilà, ma vie passe légèrement avant, et les problèmes qui vont avec aussi.

Donc je m'excuse auprès de vous tous pour ne pas avoir su tenir mes engagements et de vous avoir déçus vis à vis de mon design, qui est en effet loin de ce que j'aurais pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 17:16

Ben voilà la V8. Comme tout le monde je suis un peu deçu par le resultat. Pour la bannière, elle ne me derange pas mais c'est plutot des typos. Mais bon, on va faire avec en esperant que comme Krysta nous a promis qu'il y'ait une renovation dans tout ca. Pour le nouveau modo Darky, c'est vrai que j'aurais plus vu Nos mais c'est Darky, un très grand membre de BNR, alors ça me va et il peut meme redevenir Modo s'il le veut, il a tout mon soutien. Et je suis d'accord pour re-orienter le thème du fofo, not only on Bleach but the other mangas. Bref, il est temps de discuter pour comme toujours trouver des solutions mais il faut vraiment que Shinji se bouge sinon c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Invité
Invité




Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 6:17

Bah if you want, Darky, Kyrby et Deathly ont créé un nouveau forum justement et ce basé sur un panel plus large de mangas (One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail...). J'suis étonné que tu n'aies pas reçu de MP de leur part =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 8.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 8.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Design Version 2012
» Bleach 01 Version Française
» Version 7 - Design + Changements Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit