Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eglise

Aller en bas 
+26
Nitsugaya Toshirou
Flux
Hei'
Yamashita
Meroko
Luulu
Mokona
Natsu
Artaher
Senna
Yuriko
Nell
Rox'
Swordy !
White
Rukia
fruitduverger
Hitsu
slazid
Darky
Rayo Gin
Lily
Ayu
mangazip
grimmjow81
Shinji
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptySam 21 Juil - 17:34

Ah mince j'avais pas vu qu'il y a eu du menage dans Fan Art ^^""
Bon on les aura bientôt les 6000 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
slazid

slazid


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : chambre des 46
Date d'inscription : 06/07/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptySam 21 Juil - 18:01

du menage? je savais pas ca :scratch:
de toute facon ce n'est pas grave..
les 6000 post , je suis sur que ca sera demain ou le lendemain^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptySam 21 Juil - 18:49

Aller fo poster la , sans flooder, des posts interessants , intelligents( si possible xD ) et tout et tout aller vite vite notre second 6000eme message =)
* Ayu est impatiente * XD
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 15:42

Ayu a écrit:
Aller fo poster la , sans flooder, des posts interessants , intelligents( si possible xD )

C'est pas toujours le cas??? quoique peut etre pas toujours intelligents mais pour parler de moi (j'aime beaucoup ( 3615 MAVIE)) je les trouve a 90% interressant (un peu de modestie quand meme XD (juste un peu Rolling Eyes (faut pas non plus changer sa propre nature))) et je dirais aussi de mes posts qu'il sont certes interressants mais souvent (très souvent?) Hors sujet enfin je veux dire a l'interieur d'eux memes dans le principe ils sont pas entierements hors sujet la plupart du temps jdirais pas la meme chose de tout le monde XD (parce que j'en sais rien bien sur (jsurveille personne)) donc pour pas me contredire et comme nous sommes ici dans le sujet Eglise :

grimmjow81 a écrit:
merci pour ce fabuleux (et trés long) discours fruit' !
Ce fut un plaisir Très Chere Grimmjow

Et voila pour le non HS XD

Un Fruit Brillant (Plusieurs Sens Possible XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 19:56

Evidemment ! Touts les posts sont interessant et inteligents Smile
Tu voit fruit, ton message est interessant, inteligent , fourré d'arguments et tout, un peu de délire aussi mais c'est super Smile

exemple de post interessent , par Ayu
:stupid:
Revenir en haut Aller en bas
mangazip

mangazip


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : LAigle =) (m'en fou personne connait ><)
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:20

Après tout onn'est dans Flood non ???

(Et puis entre fou...:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:36

Je crois qu'il est interdit de flooder dans une eglise.. en meme temps on est dans flood...masi on est dans l'eglise en meme temps.. on est dans 2 endroits differents.. coment peux t ton etre dans deux endroits differents a la fois ?.. cela reste un mystère ... un mystère de la vie .... j'en profites pour dire ... que mon message n'est pas du flood ... c'est une consequence... d'un accident lorsque j'étais jeune ... a 2ans .... donc il y a 1 ans de cela ....je ferias remarquer que ..... il y a un "s" ( volontaire ) a ans .... a ans de 1 an ... ou de 1 ans .... vous choississez ... c'est comme vous voulez ... alros oui ... je reprends .... il y a 1 an .. ou 1 ans ... vous choissiez .. alors oui , je reprends .. il y a 1 ans, ou 1 ans ( non non je ne recomences pas xD ) j'étais jeune ... je fesait du vélo... je mangeait une sucette .. oui oui les deux en meme temps ... et puis ... un escargot faisait bonzette au soleil ... en plein milieu de la route ... avec son ami le faisan .... ( je vois pas ce que sa vie nfaire ici xD .... le faisan s'envola .... il me fit peur .... le roula sur l'escargot .... qui ne survécu pas ( non pas car je pèse lourd, mais la vitesse a fait que * pleurs * ) .. a cause de l'escargot .. je perdis l'equilibre ... je tomba la tete la première .... et la sucette partit de ma bouche .... juskau fondde mon cerveau .. une partie cerebrale appelée " connerite " fut touchée.... jusque là endormie ... ele fut reveillée .. je poussa un enorme cri ..... et on m'emenas a l'hôpital.
FIN DU RECIT
haha et ben non !
a l'hopital, je fus dans le repos total ... pendant 2 jours .... puis je me reveilla ..... je pensit : MA SUCETTE .... j'apella l'infirmière .... je lui demande gentiment une sucette .... elle m'apporta une sucette .... j'attendis 15 h pour voir le medecin ... a 15 h 05 .... le medecin arriva .... il pris un air desesperé et me dit .... chère ayu ... nous vous remercions de votre séjour ici .... c'était la bonen blague ... maintenant la mauvaise nouvelle .... chère ayu ..... vous êtes ateint d'un maladie incurable ..... la connertie ..... vous devrez vivre avec cette maladie .... qui peutetre dure a suproter pour certains de vos proches .... sur ce .... je m'en vias vous raccompagner a la sortie.

Voilà Voilà mon récit , mon histoire , ma vie .
Ce fut un roman ecrit par Ayu , a mouton city , le 23 jiullet 2007.
Je dédie ce livre, ce roman, cette sucette*dit ayu en montrant une sucette o chocholat* a Mangazip fruitduverger, les miss chocholat, miss sake, et toutes les folles et fous du forum qui ont une maladie similaire.
En vous remerciant ..
Ayu

Puisque nous sommes dans l'eglise , je voudrais rendre homamge a bruno l'escargot qui ma fait trébucher, que ton âme repose en paix, merci pour tout, tu as été un ami formidable pour moi * sors son mouchoir * soit heureux au paradis Smile MERCI BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
mangazip

mangazip


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : LAigle =) (m'en fou personne connait ><)
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 16:04

*Snif...*

*Séche ses larmes avec un papier de sucette qui traînait là...*

Emouvant... *resnif...*

Je sais maintenant la source du mal qui me ronge ....

*tout a coup plein de larmes mais de joie cette fois...*

Une sucette !!! Tombé sous la table !!!! Yiahhh !!!

*Ramasse la sucette... Puis commence à sucer....*

Alff je vffflfff te rff....

*Enléve la sucette de sa bouche... Slurpsss*

Alors je voulais te remercier de m'avoir "contaminer" Ayu...

Mais bon je t'en veux pas... Mes dents t'en veulent un peu ça fait beaucoup de sucre... Mais bon...

*Reprend la sucette...*

:suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

NO COMMENT.....................................
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 18:31

Un chagrin d'amour est je crois la source de ma folie (pas seulement jvous dirais peut etre apres (c'est triste attention))

Mais un chagrin d'amour
C'est l'amour sans amour
Et l'amour sans amour
Ce n'est plus de l'amour
Laisse le temps à l'amour de red'venir l'amour
Et tu verras l'amour
Ça n'est rien que l'amour

petit passage d'une chanson des inconnus (verse une larme)


Ayu a écrit:
on est dans 2 endroits differents.. coment peux t ton etre dans deux endroits differents a la fois ?.. cela reste un mystère ... un mystère de la vie ....

Pour répondre a cette question cruciale qui expliquera aussi mon probleme (enfin mon cas (a vrai dire c'est pas un probleme)) je pense qu'il faut dissocier le corps et l'esprit, l'âme et l'enveloppe qui lui permet d'agir et c'est la qu'on peut etre a deux endroits a la fois sauf bien sur les etres qui ont plusieurs corps on appelle ca ubiquité non? c'est ptetre pas le mot mais pas grave enfin en tout cas a part ces etres exceptionnels (si je dis ca c'est que j'en fais parti bien sur (vous croyez ce que vous voulez (mais jvais vous dire une chose on est dans un monde de fous alors pourquoi ne pas croire les fous))) on peut quand meme etre en deux endroits differents par l'esprit et le corps et c'est ce qui rend cela magique
Jcrois avoir prouvé mon point (meditez ca si vous ne pensez pas)

Pour la suite, c'est l'histoire de ma vie
en fait je suis désolé mais c'est trop triste jprefere pas en parler içi disons juste que j'ai eu un choc qui m'a rendu sans doute plus fou que je ne l'etais jdirais que c'est une folie protectrice pour me rendre plus fort je crois que c'est le cas peut etre trop dans un certain sens jvous expliquerais pas pourquoi jvais pas vous expliquer toutes mes pensées et théories sur ma vie (jcrois que jreflechis trop parfois)

Bon pour en revenir a un peu moins de sérieux et oui jsuis meme serieux a propos de ma folie (je sais ca semble etrange) euh on m'a parlé sur msn et j'ai perdu le fil (j'en veux a personne bien sur) donc jsais plus ce que je voulais dire mais peu importe si jvous racontais une histoire sur les écureuils :

Alors c'est l'histoire d'une belle Ecureuillette (une jeune ecureuil femelle (jsais pas si ya un mot pour les designer)) qui grimpait à un if (jsais meme pas a quoi ca ressemble mais bon bref) et qui fut surprise par l'irruption d'une autre Ecureuillette mais elle fut bien plus étonnée quand celle ci lui offrit une magnifique sucette a la noisette, tout en acceptant elle se jeta dans les bras de cette genereuse ecureuillette et pleura toutes les larmes de son corps : elle avait toujours rêvé qu'un jour on lui offre une sucette a la noisette. Et elles vecurent heureuses et eurent beaucoup d'enfants (on sait pas trop comment (a mon avis ca sent l'adultere))
Un récit dédié a tous les amoureux des sucettes que ce soit ou pas a la noisette

P.S. : Je tiens a remercier Ayu pour ce fabuleux récit et pour l'honneur qu'elle me fait en me citant
P.S.2 : Je tiens aussi à prier pour la paix de l'âme de BRUNO puisse tes congéneres survivre dans ce monde cruel et te rejoindre dans un futur lointain
P.S.3 : j'ai l'impression d'avoir été a confes (pardonnez moi mon pere car j'ai péché)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 18:55

Alors mangazip, je ne sait pas si je t'aicontaminé ou si tu étais déjà comme ça avant :suspect: :suspect: :suspect: ... je vais y reflechir ... ^^

Je suis vraiment désolée pour tes dents, mais parcontres tes papilles m'adorent !

Meric beaucoup pour ta super chanson fruitduverger ! * sors son mouchoir * très emouvant !

Mon corp et mon âme ... je ne sait pas si ils peuvent se detacher ... je vais essayer tiens !
BEZZBZBZBZZBZBZZBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
* le corp d'Ayu s'endors *
* son âme sors *
KYAAA mais ou chui ?? j'ai pu de corps !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
* l'Ame de Ayu se retourne *
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon corp !!!!
[ Suis-je morte ? ]
* se concentre * ( comme hiro dans heroes mdr )
* Ayu et son Ame dorment *
BIP BIP BIP BIP BIP BIP * reveil matin 15h euh nan 7h !
* Ayu et son ame se reveillent *
Ayu : Je suis ou ?
Ame :~ Dans tes rêves ~
Ayu : Mais j'viens de me reveiller !
Ame : ~ Tu dors ~
Ayu : OUI JTE CROIS !
# silence #
Ayu : mais je parles a qui ? hey !! Ya quelq'un ?? OOH
* Ayu va voir fruitduverger *
Ayu : FRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!! J'ai parlé a mon âme, j'ai réussi a me détacher d'ellle !!!! MERCI BOUCOUUUUUUUUUUUUU !!!
* Ayu s'installe tranquillement a la chat-box pour une journée de plus avec elle *

Voilà c'était un remerciment a fruitduverger pour son explication qui m'as ouvert les yeux sur un nouveau monde, un monde plus brillant , plus luminaus , plus grand !

Les deux paragraphes du mileu j'ai suivi , compris, mais je ne sais que y repondre xD

Je suis vraiment contente pour tes ecureuilettes ( jvois pas du tout le raport avec msn m'enfin xD et pourquoi j'en parles là ? Bref ...)

Réponses aux PS :
RPS1 [<<---- by Ayu , pas etonant ] : Derien =)
RPS2 : Merci beaucoup pour BRUNO
RPS3 : Je ne suis pas concernée , ah bon t'as peché ??


PARDON MON SEIGNEUR euh je veux dire PARDON Ichigo-Kurosaki pour le post hors sujet.


Ps4 : Mon 460eme message YOUPI =)
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 19:49

A votre service tres chere Ayu, ce fut un grand plaisir que d'avoir pu vous eclairer dans les sombres méandres mythique des tréfonds de l'ame

Ayu a écrit:
Je suis vraiment contente pour tes ecureuilettes ( jvois pas du tout le raport avec msn m'enfin xD et pourquoi j'en parles là ? Bref ...)

Pour ce qui est de msn en fait j'ai seulement été interrompu si je puis dire durant mon message et je ne savais plus ce que je voulais raconter a ce moment la parce ue je voulais dire quelque chose mais je sait plus ce que je voulais dire enfin bref
Pour ce qui est des ecureuillettes c'est une belle histoire d'amour j'en raconterais une autre passionnante une autre fois ^^


Ayu a écrit:
Réponses aux PS :
RPS1 [<<---- by Ayu , pas etonant ] : Derien =)
RPS2 : Merci beaucoup pour BRUNO
RPS3 : Je ne suis pas concernée , ah bon t'as peché ??

Réponses aux "Réponses aux PS" :
R.R.P.S.1 : [<<----By ayu peut etre mais franchement j'adore (tellement que je le reprends ^^)] : Je t'assure que ca m'a vraiment fait plaisir
R.R.P.S.2 : J'y tenais beaucoup
R.R.P.S.3 : En fait je ne crois pas, enfin si sans doute que mon plus grand péché serait de ne pas avoir donné assez d'amour a ceux qui le meritait vraiment et d'avoir négligé certaines personnes mais j'ai fait de mal a personne physiquement parlant (ca fait une confession on est dans l'eglise jsuis pas HS

Un Fruit Qui Sort Du Confessionnal
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 12:13

Merci fruituduverger =)

MON 500eme MESSAGE =D


S'pecialement pour tous les membres du forum, en particuliers ceux avec qui je m'entends bien =)( mais les autrse aussi Wink ) , a Tidus et Ichigo sans qui j'aurias posté 0 message car ce forum n'existerais pas, et a Evan ( Evangélius ) qui m'as fait conaître ce forum =D.. MERCI a TOUS =) Grâce a vous TOUS "on" a un forum super =D

=D CE FORUM EST GENIAL =D


VIVE LE FOFO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 16:49

Le 7000èm MESSAGE du FORUMMMMMMMMMYahouuuuu c'est la fiesta....

On est trop fort.. =D

Vive le fofo et les membres je vous adores tous les des bisous pour tout le monde... Mouackkkkk




:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 17:28

Déja 7000 Shocked C'est enorme !
Bravo a tout le monde vous êtes super ^^ Very Happy
Longue vie a ce forum et continuez de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 17:39

Et toi déjà 119 messages en 3 jours... Shocked mais c'est énorme comment tu fais?
Flooooooodeuse va, t'es comme ayu xD.
arrète toi de poster pendant une semaine que je prenne encore un peu d'avance. xD
va voir ton asperge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
mangazip

mangazip


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : LAigle =) (m'en fou personne connait ><)
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 17:47

Oué vrai vous êtes fort tous les deux ...

Vous posté à la vitesse de l'éclair ...

(attention blague supe lourde en vue ...)

Comme Lucky Luke ....

NO COMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 17:53

xD j'adore comment tu nous prépare à la blague foireuse...
Et c'est ça qui fait qu'une blague pas drole, conne et lourde fais rire. ^^
C'est vrai que j'ai beaucoup posté, mais j'ai jamais vu quelqu'un comme Rukia. Shocked
Elle a fait en 3 jours ce que j'ai fais en 5 xD. C'est déjà pas mal.

Il faut la baptiser, la purifier, nous sommes dans une église ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
mangazip

mangazip


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : LAigle =) (m'en fou personne connait ><)
Date d'inscription : 04/07/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 17:56

Dans les églises il y a des curés ...

Et les curés ils sont pédop... Euhhhhhhh ...

Ils sont sacré con ..... euhh ... consacré ...

*Part se pendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:21

Lily a écrit:
Et toi déjà 119 messages en 3 jours... Shocked mais c'est énorme comment tu fais?
Flooooooodeuse va, t'es comme ayu xD.
arrète toi de poster pendant une semaine que je prenne encore un peu d'avance. xD
va voir ton asperge. Razz

Comment je fais je sais pas xD Je suis peu etre trop bavarde mdr ^^ Le seul truc c' est que je saurai jamais rester sans poster c'est plus fort que moi ^^Oui, je vais aller voir mon asperge-adorée c'est surement la solution ^^ Mais vous allez vous ennuyez sans moi xD * la fille qui reve et qui dis rien de normal... *Puis c'est peu etre aussi parce que je suis habituée aux forums ....Enfin allons savoir , l'affaire Rukia reste un mystere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 19:05

Les miss là , faut vous calmer sur les post, Lily et Rukia, postez plus tant que j'ai pas eu mes 1000 messages xD
Sans deconner , floddeuzes ! xD surtout Lily ! n'est-ce pas ?
Mais comment vous faites pour poster autant ?
Ah j'ai compris !
Des petites discutions entre nous...
Dans les topics non apropriés...
Alalala ...
Vous respectez pas les regles les nanas !!

- Ayu tu ferais mieux de lciquer surenvoyer avant que tu sortes trop de conneries !
- Nan mais j'ai pas finit ce que je voulais dire !
- Ca veut rien dire ce que tu viens de dire !
- Oui, bon ok... je retourne poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 12:46

*le pretre se ramene*

Putain le bordel dans l'eglise !!! Héhé !!! Taisez vous tous ! Le mariage est largement finit ! A ce que j'ai vu , un autre est prevu , bon je vais voir , je vous surveille ! Attention !

Releve sa tauge et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 17:44

* sort de sa cachette * niark X3 !

ps : en passant c'était quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-powa.skyblog.com
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 20:38

Vous avez trop posté cette semaine T-T
J'vais devoir rattraper plus de 1000 posts Sad
Revenir en haut Aller en bas
White

White


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 21:29

GOMEN XD LOL ! moi aussi j'ai du pas mal rattraper XD COURAGE :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://white-powa.skyblog.com
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 12:48

Le pretre se ramene

Hum .. ca s'est comme meme un peu calmé ici ! Allez , fermeture de l'eglise ! A plus tard ! Wink

Le pretre se casse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise   Eglise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit