Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+44
Meroko
TaëR
Aresio
Di Roy
Caroluck
Claire
Hisana
Haruki
krysta
Senna
Fubuki
Ponche
Tidus
grag
ta.vu.jesus
rukia kuchiki
Gin Ichimaru
Caral
Hinamorie
Flux
Rox'
dragon kevin
Lunce
Deathly
Kurotsuchi Mayuri
Kaien Shiba
Darky
Rukia
Shinji
Kyrby
Felin-white
Novacaine
Hitsu
Zabimaru
Leon'
Mokona
Ura
maurrik
Vasto Lorde
Nosuke
kisuke uruhara
Senbonzakura
Doncha
Yuber
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyMer 1 Déc - 22:05

Hello les gens, juste une petite précision bien que j'ignore si l'intéressée passe toujours ici ou non.
Je sais, je suis en retard ça fait deux mois que j'ai annoncé mon départ, m'enfin, bref.
J'ai lu dans un post de Lunce que j'aurai sois-disant charrié MOKONA.
Je n'ai jamais charrié Mokona lors de ma venue sur la box mais bien MOTOKO. Nuance. Donc euh Lunce, évite de parler quand tu ne sais pas =) Thanks !
Donc Mokona, il s'agit d'un mal entendu, je n'ai jamais rien eu contre toi, tu es une membre que j'ai beaucoup apprécié durant ma période ''BNR''.

Sur ce Adios BNR.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 13:33

Un post mais alors totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 14:39

OSEF ?
Je suis sensée laisser croire à Mokona que j'ai dit du mal d'elle alors que non ?
Elle se posait des questions d'ailleurs. Je remets simplement les choses aux clair.
Des posts comme '' ce forum est trop vivant '' sont plus constructifs ? NON.
De toute façon oui, ce forum est mort, donc un post inutile de plus ou de moins, je ne vois pas ce que ça change. Le tiens l'est tout autant d'ailleurs.
Mon post s'adresse UNIQUEMENT à Mokona, je ne vois pas l'intérêt que quelqu'un d'autre qu'elle a à y répondre, je veux juste m'assurer qu'elle sache que je n'ai rien contre elle.

Sur ce, j'espère ne plus avoir l'occasion de poster ici à cause de remarques totalement désobligeantes et infondées.
Je reviens juste pour voir si Moko a vu le message, c'est tout ce qui m'importe vu que maintenant ce forum me déplaît au plus haut point.
Bref, inutile d'en faire un débat et j'espère qu'il s'agira définitivement de mon dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 17:52

Ton post est inutile puisque Mokona ne passe meme plus ici. En plus d'avoir fini d'insulter les membres du fofo qui restait, tu debraques pour faire une rectification, on s'en balance pas mal. Fais le par MP ou par mail....Ne reviens plus sur le fofo pour nous emmerder de ta presence...Fuck You!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Invité
Invité




Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 18:40

Ola maurrik tout doux.
Si Rukia veut mettre les choses au clair concernant Camouille, je ne vois vraiment pas en quoi c'est mal. Et puis elle a été une BNRienne qqui a longtemps contribué au forum donc j'vois pas pourquoi on se cracherait entre nous.
On n'est pas dans un régime "T'as plus envie de venir ici donc dégage".. Si elle a envie de poster ici, elle a le droit, chacun est libre..
Ensuite, étant absente, Mamie Ruk' n'a pa pu être informée des malheureux évènements récents. Je comprend LeDuc que tu sois en rogne à cause ce qui s'est passé mais de là à rejeter ta colère sur Rukia alors qu'elle n'y est pour rien..

Bref.
Rukia le forum est mort et du coup un nouveau a été créé par Kyrby, Darky et Deathly. (D'ailleurs très bien fait au niveau design et bien organisé. Bon ça fait un bail que je n'y suis plus allé donc je ne sais pas où ils en sont). La majorité des membres d'ici ont émigré vers ce nouveau forum dont Moko'. C'est pour cela qu'il y a peu de chance qu'elle voit ton post ici. A moins peut être que tu ne lui envoie en mp.

Sinon même si ce n'est que temporaire c'est toujours sympa de te revoir Mamie Ruk'! =)
Revenir en haut Aller en bas
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 18:58

Je suis entièrement d'accord avec toi Haruki

Pour de simple raison

Quand je suis arrivé sur le Forum n'ayant pas était mis au courant de la situation,

certain ancien du Forum mon rejeté car je parlé de faire revivre le forum

Maintenant ce forum est mort certe mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ! Wink

Donc LeDuc je suis pas d'accord avec toi sur le fait de défoulé ta colère.

PS: j'ai rien contre toi je dit ce qui me semble juste ^^ perso j'te trouve sympa x)
Rukia tu devrais allez sur l'autre Forum pour retrouvé Mokona.

Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 20:58

Je vous comprends Haru" et Caral mais je deteste qu'on se foute de la gueule des gens. Elle nous a insultés comme quoi on etait debiles de tenir à un forum et qu'on a rien d'autres à faire dans la vie et que tu t'en foutait. Alors pourquoi tu debarques faire tes excuses à Moko...Vu la manière dont elle est partit, elle ne devrait plus revenir. Bonne Chance Rukia et au plaisir de ne plus te revoir Bouffonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 22:15

Tu ne sais même pas pourquoi je suis partie comme ça et tu m'insultes. Mais LOL.
Déjà j'étais partie bien gentiment par manque de temps, j'ai fait un long post d'explication des plus sympathiques il faut dire, en remerciant tout le monde pour les bons moments passés ici.
Ensuite, ayant un jour l'occasion de passer sur BNR, je me connecte sur la chat box avec mon copain KyoKyo, et nous nous sommes faits carrément agressés à cause de mon absence sur BNR, sois disant je délaissais le forum à cause de lui etc. Alors qu'en réalité pas du tout, je ne vois pas en quoi mon copain m'aurait empêché d'aller sur le forum, il n'a rien à me dire -.-'.
Bref, les insultes qu'on s'est pris à la tête volaient vraiment haut.
Pourquoi ? Tout simplement parce que son écriture est différente de la vôtre, du genre il écrit "xddddddddd", ce qui à l'évidence ne vous plaisait pas. Oui, c'est différent des majuscules et des points je conçois, mais osef, ça ne l'empêchera pas de réussir sa vie ou que sais-je d'autre -.-'.
Bref, KyoKyo s'est fait insulté de noob et je passe les meilleures.
Le lendemain, j'apprends qu'on nous insulte encore sur la box comme quoi il me sert de substitut etc... C'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase u.u.
Désolée, mais je n'ai pas toléré qu'on se mêle ainsi de ma vie et qu'on attaque les gens que j'aime POUR UN FORUM. Vous le prendriez comment vous si l'on s'en prenait à votre copine/copain, votre famille ou que sais-je encore, parce que vous avez choisi de quitter un forum ? Un forum qui n'est pour moi qu'un TAS DE PIXEL à coté des gens que j'aime, pardonnez moi, mais c'est ainsi.
C'est allé bien trop loin ce délire, limite psychopathe j'ai envie de dire.
Ensuite, j'ai fait le post que vous avez trouver si ''agressif'' qui ne s'adressait QU' A CEUX QUI NOUS AVAIENT INSULTES. Bien sûr, certains ont des âmes de martyr et on pris tout ça pour eux alors que je n'avais à la base rien contre eux justement -.-'. Oui j'étais très énervée au point de décider de quitter définitivement BNR et la modération car je me suis rendue compte que les mentalités de certains m'effrayaient. Donc j'ai décidé de me foutre totalement de BNR, quand je vois ce que certains sont capables de faire, j'ai été tout simplement dégoutée de cet acharnement. Les gens qui nous ont insultés ainsi n'ont effectivement rien de mieux à faire de leur vie et ont vraiment besoin d'un bon PSYCHIATRE je le répète.
OUI je manque de temps, j'étudie parfois de ma rentrée des cours jusqu'à 1 heure du matin, vous pensez bien qu'un forum n'a plus rien à faire dans ma vie -.-, même msn je n'ai plus l' occasion d'y aller en ce moment u.u.
C'est l'attitude méprisante de certains qui m'a fait réagir ainsi.


Maintenant mon petit Maurrik sache une chose, tu étais un membre avec qui je n'ai jamais eu le moindre problème avant, et la je découvre que toi aussi tu parles sans même connaître la situation. Tu prends des insultes pour toi qui ne t'étaient même pas adressées. Alors un conseil, ravale tes insultes et modère ton langage, tu fais vraiment peine aux yeux de tout le monde, c'est vraiment petit ton attitude ;D ... Donc à bon entendeur, va te faire voir ;D.

Haruki, merci beaucoup, tout ce que tu as dit dans ton post est totalement vrai, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens intelligents ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 22:23

Au plaisir de ne plus te revoir sur BNR....moi je n'ai plus rien d'autre à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Invité
Invité




Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 22:52

Bon ça suffit les enfants.
Rukia a clairement expliqué la situation là. Elle a ses raisons de vouloir quitter BNR (même si personnellement je trouve dommage car c'est une membre extra). Il y a de quoi que si on insultait ma petite amie j'serai en rogne et j'me défoulerai un peu en faisant un post pas des plus agréables en ne visant bien entendu que les concernés; mais tout en respectant les autres. D'ailleurs je n'étais pas vraiment au courant de cette histoire d'insulte sur ton petit copain Rukia, même si bizarrement ça ne m'étonne pas vu que c'est un peu devenu la coutume de BNR...

Bref, Mamie Ruk' n'est pas revenu ici pour clasher les gens mais simplement pour clarifier une bonne fois pour toute la situation. Il n'y a donc pas lieu de l'insulter injustement..

Sur ce, Rukia, bonne continuation dans ta vie, (tu manqueras à beaucoup dont moi =) ) et ne fais pas attention à ces genres de post, la plupart des membres sont en crise depuis le "retour" de Shinji..

PS: Je pense que s'il y a autre chose de mal à dire, c'est à faire en mp, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyJeu 2 Déc - 23:05

Merci Haruki vraiment, je suis contente de voir que toi au moins tu as compris Wink.
Sur ce, je m'en vais définitivement, je me rends compte que ça ne sert à rien de discuter.
Voilà, je voulais juste te remercier, ton intervention m'a fait vraiment plaisir =).
Une bonne continuation à toi aussi, ainsi qu'à ceux qui ont compris que mon message ne leur était pas adressé. Au contraire, c'était une façon de me protéger de ceux qui s'immisçaient un peu trop dans ma vie, il suffit de relire le post de Lunce en réponse à mon message '' agressif '' pour comprendre à tel point c'était violent.
Merci Haru !
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptySam 4 Déc - 12:24

Bonjour,

Rukia je te souhaite un bon départ.

J'espere te revoir bientôt sur BnR.

Même si je te connais pas !

PS : Mon post a l'air inutile
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 9:23

Bonjour les gens, c’est les vacances je suis punis ( a 16 ans quel honte ) pendant la première semaine alors tant que je suis sur l’ordis pourquoi pas comme au bon vieux temps repassez .) J’ai fait un peux le tour c’est un vrais champ de bataille en ce moment. On va quand même essayer de faire un truc cool hein ?
On se retrouve sur la box.

Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 12:47

Bon Retour Gin...C'est cool de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 13:04

Bon retour GIN
Revenir en haut Aller en bas
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 13:30

Salut Gin

Bon retour parmis nous (même si je te connais pas encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 13:32

Bon retour Gin !
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyMer 22 Déc - 20:18

Bon moi je m'absente 5 jours pour passer noël a Rome ^^
Sur ce bonne fête a vous les gens.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyJeu 23 Déc - 1:10

C'est Cool Senbon" et profites bien de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyJeu 23 Déc - 18:04

Bonne vaccance a Rome Senbon

J'espere tu vas bien t'amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyMer 29 Déc - 11:43

De retour sur BNR. J'espère que vous avez passé de bon reveillons les gens .
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyMer 29 Déc - 11:58

Welcome Senbon". C'est cool de te revoir..Tu nous a manqué meme si ton voyage à Rome etait court.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyMer 29 Déc - 12:28

Bon retour parmit nous !
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 EmptyMer 29 Déc - 17:09

Merci bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
rukia kuchiki

rukia kuchiki


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : X_x Ichigo Kurosaki Aime Rien De Toute Façon Lol x_X
Date d'inscription : 22/12/2008

Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Salut a touss je suis de retour^^   Absences - Page 7 EmptyMar 18 Jan - 19:41

Salut a tous désoler si je n’étais pas la car j’étais en stage et je trouver plus l’adresse du fow et là je suis de retour et une bonne année et bonne santé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battouga-weed.heberg-forum.net/forums.html
Contenu sponsorisé





Absences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking