Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Give Me Novacaine

Aller en bas 
+10
kisuke uruhara
Kurotsuchi Mayuri
maurrik
Leon'
Senbonzakura
Hitsu
Nosuke
Doncha
Shirozaki
Novacaine
14 participants
AuteurMessage
Novacaine

Novacaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Entrain de dormir en cours
Date d'inscription : 13/07/2010

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMar 13 Juil - 9:17

Vous :

-Votre Prénom ou Pseudo : Swann - Novacaine
-Votre Age : 15 ans
-Votre Localisation : *roulements de tambours* ... PARIS !
-Vos Hobbies ou Passions dans la vie : La musique, lecture (romans, mangas, BDs), écriture, internet (et ouais, malheureusement).
-Votre Profession Actuelle : Clocharde professionnelle (lycéenne)

Bleach :


-Comment avez-vous connu Bleach : Euh ... Si je me souviens, c'était il y a deux ans, c'était grave la mode des mangas. Tout le monde en lisait dans la cour du collège et tout le tralala. Les mangas au pouvoir était One Piece, Naruto et Bleach. C'est comme ca que j'ai commencé à lire Bleach, puis j'en ai reçu pour m'en anniv' Smile Ensuite j'ai arrêté, et j'ai repris il y a quelques mois parce qu'un ami a presque tous les tomes et en lisait avec d'autres pendants les cours de français Smile
-Depuis quand connaissez-vous Bleach : Deux trois ans, si je me souviens bien.
-Scans ou Anime : Scans, mais je commence à me mettre à l'anime.
-Où en êtes-vous dans Bleach : Chapitre 377, ce qui équivaut au 7e chapitre du tome 42. Mais malheureusement, je ne trouve pas la suite ... (Quelques heures plus tard : Ch'est bon, y a rattrapé mon retard. J'en suis au chapitre 411 les cocos *o*)
-Les Personnages que vous Préférez : *roulements de tambours* *cors et trompettes* GIN ICHIMARU ! Après j'adore aussi Sosûke Aizen, Shinji Hirako, Byakuya Kuchiki, Kisuke Urahara, Ulquiorra et bien d'autres Smile
-Les Personnages que vous Détestez : Mayuri Kurotsuchi, ce mec me stresse complètement. Le personnage est super intéressant, mais il me fait drôlement peur. Dans le même style il y a le 8e Espada, dont, pardonnez-moi, j'ai oublié le nom. Et je ne peux pas supporter non plus le 5e Espada, Nnoitra Jiruga si je me souviens bien ^^

Forum :

-Comment avez-vous connu le forum : Euh, je sais plus. Ah si ! Je cherchais des informations sur la relation en Gin et Rangiku, et je suis tombée sur un sujet de discussion de ce forum très intéressant Smile
-Comment trouvez-vous le forum esthétiquement : Correct.
-Comment trouvez-vous le contenu du forum : Vraiment très intéressant Smile
-Comptez-vous être actif : Oui, mais malheureusement probablement très très peu pendant les vacances, donc ces deux mois Sad

Autres :

-Votre style de Musique : Rock : Muse, Green Day, My Chemical Romance, Avenged Sevenfold, The Living End, Led Zeppelin, The Clash, Red Hot Chili Peppers etc ...
-Vos Autres Mangas favoris : Twinkle Stars (un petit shojo quand même ^^), Kenshin Le Vagabond. Ce sont les deux principaux avec Bleach.
-Vos Jeux-Vidéo favoris : Guitar Hero World Tour sur Wii Smile
-Vos Séries ou Films favoris : House MD et j'adore plein de films, dont les Blues Brothers, Batman Dark Night, La Folie Des Grandeurs etc ...


Dernière édition par Novocaine le Mer 14 Juil - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirozaki

Shirozaki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/07/2010

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMar 13 Juil - 9:35

bienvenue à toi novocaine!
Alors comme ca tu n'aimes pas l'espada n°8, Szayel Aporro Grantz? Un des membres va beaucoup t'aimer pour ca... Moi non plus je l'aime pas (Szayel pas Nosuke hein! ^^^) Amuses toi bien sur BNR!
Revenir en haut Aller en bas
http://itsigo91.skyrock.com/
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMar 13 Juil - 10:13

Salut Novocaine !

Excellente présentation, ça fait plaisir à lire Wink

Bref, soit la bienvenue, en espérant te voir active sur le forum Smile

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMar 13 Juil - 10:17

Hoy, bienvenue parmi nous Novo'! =)
Tu es super en retard dans les chapitres mais ça se rattrape Wink. Et, bien tes persos préférés à part le mec surpuissant qui sait tout, le Mr. fait la gueule et Batman/Marylin Manson~~ xD Sinon Gin, Shinji et Kisuke poutrent Cool
Et fan de House? yeah Cool

'Muses toi bien ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Novacaine

Novacaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Entrain de dormir en cours
Date d'inscription : 13/07/2010

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMar 13 Juil - 10:43

Wow ! Et bien merci à tous Very Happy

Bah effectivement, Shirosaki, d'habitude j'adore les adores scientifiques mais ces deux-là me font vraiment froid dans le dos ! J'préfère Kisuke Laughing

Super en retard ? J'croyais pas tant que ca Laughing En général, vous en êtes vers quels chapitres ? (J'en suis au 384 là ^^) Mais j'compte bien le rattraper, mon retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMar 13 Juil - 11:22

Mais mais .... bordel de merde c'est quoi cette déferlante anti-Szayel ! xDDDDDDDDDDD Soyez tous maudits >< xD. Bref après ce coup de gueule ... BONJOUR Novocaine ! (Comme Horacio Caine ? *o* xD)

Eh oui ma chère vous êtes un peu en retard ... car nous en sommes au chapitre 411 ! xD (alias Deicide 335235414513523525235512). Donc y'a du chemin à faire encore avant d'être à jour ! xD. Aimer Ulquiorra ... c'est un crime ça ! On ne peut pas aimer les philosophes chiants qui parlent Surprised XDDD et qui sont moches par la même occas. Par contre ... AIZEN POWA (vive le roi des powners), Kisuke, Shinji, la classe Wink. Par contre .... Szayel quoi t-t xD Comment ne pas aimer ses cheveux roses, son air narquois, ses poses so fashion, son nom si original ... Bref, Szayel, je le kiffe ♥ xD Et Nnoitora ... je sais pas je l'apprécie moi XD enfin son costume de clown est .. XD mais en Res il déchire tout (esthétiquement parlant). Et j'avoue, Mayu fait peur c'est un enfoiré xD.

Que de beaux groupes de rock xD (on voit l'amatrice, Guitar Hero powa XDDD). Et de belles séries et films Wink.

Bref sois la bienvenue sur BNR ! Amuse y toi bien, sois acitve (même durant l'été xD) et passe de temps en temps sur la bobox et ma galerie de fan arts \o/ xDDDD

Tschuss ~
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMar 13 Juil - 13:07

Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir une belle présentation !
Comment ne pas aimer Mayuri? Surprised

Amuses toi bien sur le forum, et sois active ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novacaine

Novacaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Entrain de dormir en cours
Date d'inscription : 13/07/2010

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMar 13 Juil - 13:11

Nan, Novocaine ca veut dire Cocaïne en anglais ^^
Puis y a une chanson de Green Day qui s'appelle "Give Me Novacaine", d'où le titre de ma présentation Smile

C'est bon, j'ai rattrapé mon retard. Fini le chapitre 411 !!! Waouh ! Comment c'est horrible ... Trop envie de lire la suite ! MAMA MIA !!! Bref.

Désolée de ne pas aimé Szayel x) Quoique tu interprètes son personnage de façon intéressante x'D "ses cheveux roses, son air narquois, ses poses so fashion, son nom si original" Juste MDR ! Mais bon, j'ai vraiment du mal avec lui, il me revient pas et me fait froid dans le dos ! (Quelle horrible mort il a eu). Ouais, Mayu fait très peur même !

T'as vu ca, j'ai des bons goûts Wink Nan mais trop ! Guitar Hero en force !!! Merci merci ! J'apprécie le fait de voir que tu partages mes goûts Smile

OKAY LITLLE BOY ! Et merci à toi Very Happy


Merci Hitsu !
Bah, 'scusez moi encore une fois ^^Il me fait trop flipper ce gars-là ...

Ouais, ne vous inquiétez pas pour mon activité, comme je l'ai dit, j'aurai juste de grandes absences durant ces deux mois ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMar 13 Juil - 13:26

Novo a écrit:
C'est bon, j'ai rattrapé mon retard. Fini le chapitre 411

What??! Et bé c'est du rapide dis donc. xD

Tu'mdiras vu la largeur des vignettes..
Revenir en haut Aller en bas
Novacaine

Novacaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Entrain de dormir en cours
Date d'inscription : 13/07/2010

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMar 13 Juil - 13:36

Bah en même temps j'en étais au chapitre 377, et il fallait que je lise jusqu'au chapitre 411. Si tu fais le calcul ca fait : 411 - 377 = 34. Ca ne fait que 34 chapitres à rattraper ^^ J'ai eu tout le temps pour les lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMar 13 Juil - 13:41

Bienvenue sur BNR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Novacaine

Novacaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Entrain de dormir en cours
Date d'inscription : 13/07/2010

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMar 13 Juil - 13:44

Thanks Mr Le Zanpakuto de p'tit Byakuya Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMar 13 Juil - 14:24

Bienvenue chez nous Novocaine , tu vas t'y plaire assurément Wink
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMar 13 Juil - 14:37

Razz Bienvenue parmi nous Novocaine. T'aimes Muse et le Rock c'est qu'on va bien s'entendre. Amuses toi bien sur BNR.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMar 13 Juil - 16:54

Citation :
Mais mais .... bordel de merde c'est quoi cette déferlante anti-Szayel ! xDDDDDDDDDDD Soyez tous maudits >< xD. Bref après ce coup de gueule ... BONJOUR Novocaine ! (Comme Horacio Caine ? *o* xD)

C'est pas Syarel qui prends la mer,c'est la mer qui prends Syarel.
Moi la mer elle m'a prit,j'me souviens un Mardi (aujourd'hui quoi)


Bref,chère Anti-sadiques,apprends que je suis aussi terrifiant mentalement que ce clown masqué,si tu l'aimes pas,gare à toi.
Tu as beau être une fille (YOUPI!) Je peux me montrer très vilain.

Et puis...bah,amuse toi bien sur BNR!^^



Revenir en haut Aller en bas
Novacaine

Novacaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Entrain de dormir en cours
Date d'inscription : 13/07/2010

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMar 13 Juil - 17:28

Leon' : Merci ! Oh que oui ! Ne t'inquiète surtout pas pour ca Wink

Maurrik : Héhé, j'en doute pas ^^ Muse en force <3

Capitaine Kurotsuchi : AAAAAAAH ! AU SECOURS ! Je vous prie de bien vouloir m'excuser ! Je recevrais n'importe quelle punition, mais s'il vous plait ... NE M'UTILISEZ PAS EN TANT QUE COBAYE *aperçoit le sourire sadique de son interlocuteur* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! *grand cri de terreur et se barre en courant*
En fait, ce n'est pas que je l'aime pas, c'est juste qu'il me fait très très peur. Il me donne des sueurs froides dans le dos >.<
Revenir en haut Aller en bas
kisuke uruhara

kisuke uruhara


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2010

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMar 13 Juil - 19:00

bienvenue Novocaine amuse toi bien sur BNR
une de plus qui aime kisuke trop fort
a bientôt sur la box
Revenir en haut Aller en bas
Novacaine

Novacaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Entrain de dormir en cours
Date d'inscription : 13/07/2010

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMar 13 Juil - 19:04

Merci à toi Smile

Nan mais Kisuke, c'est Kisuke quoi *o*
Ouais, aucun doute, je l'aime lui ❤

Mais bon, il reste quand Gin, Shinji et Sosûke devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMer 14 Juil - 14:37

Héhé !!

Bienvenue Novacaine !
(Je sais je viens de te le dire sur la chatbox...mais mieux vaut deux fois qu'une ! Very Happy).

En passant...j'adore ton avatar dis donc.
Ca m'donne des idées de dessin Wink.


Au plaisir,
Moko'.
Revenir en haut Aller en bas
Novacaine

Novacaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Entrain de dormir en cours
Date d'inscription : 13/07/2010

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMer 14 Juil - 14:43

Ouais, mieux vaut deux fois qu'une, comment on dit Wink
Bah alors merci encore !!

Et bien, pour mon avatar, faut plutôt remercier Hisana, c'est elle qui m'a filée l'image. Mais sinon moi aussi je l'aime bien !

Tout le plaisir et pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunce

Lunce


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans l'cul du loup
Date d'inscription : 19/05/2010

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMer 14 Juil - 16:36

Bienvenue !!!!

Une parisienne ça fait plaisir ! ^^ .. Bah comme tout le monde j'espère te voir active et présente sur la tchat box !! : )
Revenir en haut Aller en bas
Novacaine

Novacaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Entrain de dormir en cours
Date d'inscription : 13/07/2010

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyJeu 15 Juil - 11:07

Désolée, j'avais pas vu ton post ^^'
Bah merci à toi, et ouais, j'espère te voir sur le tchat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyMar 27 Juil - 15:14

Quelle belle présentation ! =)
Bienvenue à toi Novacaine.
Lire une présentation si complète fait plaisir.
Une parisienne, uhuh. ^^
Tu déteste donc Mayu... C'est vrai que dans le genre névrosé abonné au sadisme, il est un peu angoissant. =)
J'aime bien ton style de musique.
Bref, sur ce, je te souhaite de passer de bons moments ici. ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Novacaine

Novacaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Entrain de dormir en cours
Date d'inscription : 13/07/2010

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyVen 30 Juil - 16:40

Merci à toi Deathly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yali63000

Yali63000


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 22/05/2010

Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine EmptyJeu 19 Aoû - 19:08

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Give Me Novacaine Empty
MessageSujet: Re: Give Me Novacaine   Give Me Novacaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give Me Novacaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit