Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Werte se présente ici...

Aller en bas 
+7
Yuber
Lunce
Mokona
Senbonzakura
Doncha
maurrik
Werte
11 participants
AuteurMessage
Werte

Werte


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2010

Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... EmptyMar 29 Juin - 20:47

Arf... C'est toujours très ennuyeux de se présenter, on se sent affreusement égocentrique en ne parlant que de soi...

Vous : aie, c'est juste le début et je m'ennuie déjà...

-Votre Prénom ou Pseudo : Anna. Werte.
-Votre Age : 15 ans.
-Votre Localisation : Toulouse. Et oui, la ville rose, celle où il pleut même en été. Pour mon plus grand plaisir.
-Vos Hobbies ou Passions dans la vie : Glander.
-Votre Profession Actuelle : Hum, disons que je suis lycéenne, c'est déjà bien assez. Smile

Bleach :

-Comment avez-vous connu Bleach : Je ne m'en souviens plus. Après tout, on s'en fiche non ? x)
-Depuis quand connaissez-vous Bleach : Idem que la question précédente.
-Scans ou Anime : Scans. Manga quoi.
-Où en êtes-vous dans Bleach : Dans les derniers scans, 400 et quelques.
-Les Personnages que vous Préférez : Arf... THE question saoulante xD J'aimais bien Aizen mais il se la pète vraiment trop en ce moment.
Sinon je pense que j'aime bien Szayel, Urahara, Shinji, Yoruichi, Gin et Rukia.
-Les Personnages que vous Détestez : Inoue (elle et sa copine Matsumoto déjouent les lois de la gravité avec leurs obus) Grimmjow, Ulqui, Tousen, Renji, Byakuya, Kon (oui, j'aime pas Kon), et le second espada, le roi bidon, avec sa philosophie tout aussi bidon dont le nom m'échappe.
Et je crois que j'en oublie mais passons...

Forum :

-Comment avez-vous connu le forum : Par un membre, Ragna. Je cherchais un forum de bleach, et elle m'a dit que c'était cool ici. Alors me voilà.
-Comment trouvez-vous le forum esthétiquement : Et ben à la base, le orange est une des couleurs que je déteste le plus. x) Donc je le trouve assez laid.
-Comment trouvez-vous le contenu du forum : Ca va, ça va. J'ai vu, entre autres, un sujet bien sympa sur les Beatles.
-Comptez-vous être actif : Drôle de question... Et bien deux options s'offrent à moi, soit je fais ma grosse focue en disant : " Oh mais bien sûr ! Ce forum me paraît tellement sympathique ! Comptez sur moi, dans 1 semaine j'aurais floodé partout!" soit j'opte pour la franchise avec : "Je serai active si j'en ai envie, et par être active, j'entends poster avec intelligence en essayant d'apporter quelque chose au sujet". Mais comme je suis peureuse de nature et que j'aime pas me faire lyncher, je ferais ma focue. Very Happy

Autres :

-Votre style de Musique : Arf... Disons que ça va de Serge Gainsbourg à Mano Negra, en passant par The Doors, The Clash, The Kinks, The Beatles, The Sex Pistols, sans oublier Janis Joplin, Compay Segundo, Blur, Radiohead, Django Reinhardt, et d'autres que j'oublie...
-Vos Autres Mangas favoris : Je lis pas énormément de mangas en fait, juste quelques uns, comme One Piece, Bleach (évidemment) et un peu FMA. Après je regarde de petits animés de temps en temps pour m'occuper, comme Sayonara Zetsubo Sensei (enfin,je crois xD) ou Samurai Champloo.
-Vos Jeux-Vidéo favoris : Hum, je suis pas vraiment jeux-vidéos. J'ai juste joué aux FF (les plus connus), Prince of Persia et un peu Assassin's Creed. Ah, et je pique la DS de ma soeur pour jouer à Mario.
-Vos Séries ou Films favoris : J'aime les films où y'a des tarés, comme par exemple Orange Mécanique, La faille, Le silence des agneaux... Sinon, j'aime bien Gladiator, Fly Plan, Pulp Fiction... Ect. Et en série, ben, ce qui passe à la télé quand je suis devant, c'est à dire, Dr.House, Scrubs, The Simpsons, mais je la regarde pas des masses.

Voilà, ça, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... EmptyMar 29 Juin - 20:58

Ben je suis heureux de te souhaiter la Bienvenue dans notre forum BNR, un peu mou ces derniers temps mais enfin j'espère te voir active. Allez Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... EmptyMar 29 Juin - 21:18

OMG.

Je t'aime.

Ragna n°2 Surprised (et j'aime Ragna, donc).

Dans ta présentation, ya tout qui roxx' o_o (sauf pour Inoue, moi je l'aime bien).

Glander, Aizen dans les préférés, Ulqui dans les détestés (t'as oublier Hitsugaya ? : o). Nous aussi (enfin les actifs :p) commençons à détester ce fond orange (depuis le temps qu'il est là).
Un sujet bien sympa sur les Beatles... Je me demande qui l'a écrit Rolling Eyes
D'ailleurs dans tes styles de musique, ya que du bon Surprised Faudra qu'on discute de tout ça (comme pour les films) Very Happy

J'espère qu'on se croisera assez vite sur la box (file ton MSN bounce §§§ (enfin, en espérant que tu te connectes plus que la Ragna là -_-)).

Bref, je t'adore déjà ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... EmptyMar 29 Juin - 23:27

Bienvenue sur BNR
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... EmptyMer 30 Juin - 9:03

Superbe présentation, avant de comprendre que tu avais connue le site grace à Ragna, je trouvais déjà que la façon de parler lui ressemblait...
Enfin après tout, on s'en fiche mais sois le bienvenue sur le forum !!

En esperant te voir active Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Werte

Werte


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2010

Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... EmptyMer 30 Juin - 9:15

Non Doncha, Inoue est vraiment moisie.
Tu l'aimes juste pour ses nichons et ses cheveux oranges...
Glorieux. xD

Et, oui, j'ai oublié Hitsugaya dans la liste des persos foireux.

Merci à tous de l'acceuil!!

Je précise tout de même que, même si je ressemble à Ragna par certains côtés, j'ai une personnalité propre. Pas un simple clone...



Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... EmptyMer 30 Juin - 9:18

Ps - T'en fais pas Werte, personne ne peut etre le clone de Ragna, et tout comme elle t'as l'air unique et vraiment sympathique Wink.

ENcore bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lunce

Lunce


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans l'cul du loup
Date d'inscription : 19/05/2010

Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... EmptyMer 30 Juin - 14:09

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Indigné .

T'es folle oukoaaaaaaaaaaa?§§§ .. Hitsu il roks du poney .. Doncha jte passe la corde , go te pendre quoi !! è_é ..

Aizen dans tes préférés ? ... Mouais : p .. Il est trop fort lui *-* ... C'est le chuck norris de bleach lui , THE texas ranger *o* .

Pff de toute façon , j'ai rien à dire ,ils ont tous dis ce qu'il y avait à dire ='( ....

( ah j'allais oublier ... Bienvenue quoi .. ) . 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... EmptyMer 30 Juin - 15:18

Grimmjow et Barragan poutrent T_T.
Bienvenue en tout cas, très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke uruhara

kisuke uruhara


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2010

Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... EmptyMer 30 Juin - 16:45

bienvenue sur BNR
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... EmptyMer 30 Juin - 17:03


Wouah j'adore ta présentation. =)
Bon je vais pas commenter tout ce qui m'as fais sourire, plu ou déplu, on va faire court :
Bienvenue. =)
Hâte de te voir sur la box ou sur le fo'. =)
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... EmptyMer 30 Juin - 18:46

Salut Werte.
Bonne présentation, bienvenue.

Mais quel avatar de polichinelle...
Revenir en haut Aller en bas
Werte

Werte


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2010

Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... EmptyMer 30 Juin - 19:12

Merci à vous.

Shinji, je trouve la réflexion sur mon avatar légèrement déplacée quand je te vois arborer aussi fièrement Bardot xD



Dernière édition par Werte le Jeu 1 Juil - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunce

Lunce


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans l'cul du loup
Date d'inscription : 19/05/2010

Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... EmptyMer 30 Juin - 20:32

Ceci est une présentation pas un ring ...
( Omg mdr ... Werte gagne par KO .... xD .. )
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... EmptyMer 30 Juin - 20:37

Nan mais SHinji me sheep, juste parce que j'avais mis France Gall-BG comme avatar, il prend une autre BG. Quel manque d'imagination : (

- D'ailleurs je m'en vais remettre l'avatar du BG ultime -

Tiens au passage, Shinji, t'es en mode Zabimaru (= weshwesh je poste que dans 'présentations/anniversaires/graph') ?

Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... EmptyMer 30 Juin - 22:11

Dixit l'homme qui sheepait n'importe quel mouton ayant la blancheur d'un berger.

Sinon, ton "K.O." a touché mon égo, Lunce, c'est pourquoi je réponds :
Vois-tu, la premier analogue que je trouve à ce pitoyable avatar, c'est les filles aux seins refaits.

Spoiler:

Méditez.

(J'édite même parce que je viens de lire quelques daubes sur la box, et ça a plus d'ampleur que je ne le pensais. Donc, selon Lunce, parce que Werte dit « je trouve la réflexion sur mon avatar légèrement déplacée quand je te vois arborer aussi fièrement Bardot », je suis clashé, ownd, et je vais la kicker du forum ? Oh, c'est un problème de fond les gens. Ne donnez pas des airs à ce qui n'en a pas, idiots)
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... EmptyJeu 1 Juil - 10:15

WAH! Non mais oh c'est bon, peace les frères.

Belle présentation sinon Werte! De très bon goûts en matière de groupes musicaux mais aussi de films. Smile

Je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... EmptyJeu 1 Juil - 12:07

Shinji a du sable dans son vagin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... EmptyJeu 1 Juil - 17:41

Plop, bienvenue à toi sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Werte se présente ici... Empty
MessageSujet: Re: Werte se présente ici...   Werte se présente ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Werte se présente ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NéO se présente ^^
» Ma Presente
» Je me presente
» Je me presente ^^
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com