Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitres 378 & 379

Aller en bas 
+3
Nosuke
Two Hands
Yuber
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitres 378 & 379 Empty
MessageSujet: Chapitres 378 & 379   Chapitres 378 & 379 EmptyMar 27 Oct - 22:53

Rukia a écrit:
Un volontaire pour mettre les 378 & 379 ?

Oh yeah, c'est possible. Smile


•Bleach Chapitre 378

•Bleach Chapitre 379

Merci à la Bankai Team. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Chapitres 378 & 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 378 & 379   Chapitres 378 & 379 EmptyMar 27 Oct - 23:10

Merci pour les chapitres Haruki !
Hum bah... Retour au Hueco Mondo. On voit notre très cher, notre très grand, notre fidèle chevalier à la fraise qui arrive et powned [presque] le numéro 0. Qu'il est fort cet Ichigo. Juste ridicule. L'arrivée des capitaines à la fin du dernier chapitre était pas trop mal sinon le reste... C'est pas glorieux. Enfin, "vivement" la suite Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Two Hands

Two Hands


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Deviluke
Date d'inscription : 27/10/2009

Chapitres 378 & 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 378 & 379   Chapitres 378 & 379 EmptyMer 28 Oct - 10:14

J'ai envie de dire la meme chose que Yuber !

Franchement pas super ces chapitres là ... Vivement la suite , j'espere qu'elle sera beaucoup mieux !!

Moi l'arrivé de Kenpachi me suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Chapitres 378 & 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 378 & 379   Chapitres 378 & 379 EmptyMer 28 Oct - 11:38

Eh oui mes chers amis, ces deux derniers chapitres marquent le retour au HM ... et déjà j'avais une appréhension quant à ce qui pouvait se passer, parce que bon Yammi mega power up espada 0 (bonne blague toujours aussi marrant XDD) et Ruki and co contre lui ... je ne savais pas quelles pirouettes pouvait faire Kubo pour faire avancer le schmilblick. Mais bon tin din Ichi le preux chevalier est là avec un masque tout beau tout neuf ... et arrive pas a pown Yammi XD Notons qu'il a avalé quelque particule d'Ulqui (oui le swiffer ca marche mais pas a 100%) et se la pète horriblement pour que dalle xD. Et puis bon ... l'arrivée de Bya et Ken-chan ... je pensais voir Unohana arriver mais bon ... toujours les mêmes qui viennent ça soule XD. Bref wait and see, même si j'ai déjà lu le script de cette semaine et ca vole au même niveau, voir pire XD. Donc on verra sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Chapitres 378 & 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 378 & 379   Chapitres 378 & 379 EmptyMer 28 Oct - 20:25

Yeah ! Merci de les avoir mis Haru' =D


Moi j'ai tout simplement adoré le 378 .
Déjà, on revoit enfin Ichigo , pas trop tôt -.-.
Il se la pète à mort , mais quelle classe il a pu avoir dans ce chapitre .
Fringues déchirées et tout le bazar *.* .
Bref , Ruki' s'égare .
Alors, c'est là qu'on se dit , vivement la suite, qu'il défonce l'autre abruti sans classe qui n'aurait jamais du être le zéro . Quel massacre .

379 :
Déception . Franchement quoi . . . l'arrivée des deux autres . ( Pas que je les aime pas . . ) . Mais l'estime qu'on peut avoir d'Ichigo va en prendre un coup . Perso , ça me fait penser qu'il est incapable de faire le boulot tout seul . Bref , j'ai pas aimé . Sinon , vraiment envie de comprendre ce problème de masque :/ . Yammi me dégoute de plus en plus , avec sa façon de parler des autres , qui étaient soit dit en passant , bien meilleurs que lui . . . C'est vraiment le genre de méchant qu'on se réjouit de voir se faire massacrer & j'aurais voulu que ce soit Ichigo qui le fasse . ( Oui , je le critique , qu' il se la pète & se fasse assister , euh u.u . . )
Bref , chapitre on ne peut plus énervant pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : HueCo MuenDo...
Date d'inscription : 06/08/2007

Chapitres 378 & 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 378 & 379   Chapitres 378 & 379 EmptyJeu 29 Oct - 12:25

Rukia a écrit:


379 : coup . Perso , ça me fait penser qu'il est incapable de faire le boulot tout seul . Bref , j'ai pas aimé . Sinon , vraiment envie de comprendre ce problème de masque :/ .

J'vais dire que tout le long du manga il a jamais pu rien faire tout seul XD
Shinigami grâce à Urahara - Bankai grâce à Yoruichi & Urahara
Masque - Vizards and co
Etc

Mais c'est ce qu'y fait notre bon jeune Ichigo de 16 ans ^^ (oui il doit avoir 16 ans maintenant, on a fait le décompte avec Rukia xD)
J'lui en veux pas, s'il pouvait tout faire seul, nous, jeunes de son âge, on vaut que dalle xD alors Kubo le met à notre niveau x)

J'suis pas déçu des 2 dernieres chapitres sauf comme Rukia

L'histoire du masque me laisse perplexe sur le coup, j'ai vraiment aimé le style où il démonte Yammy lors du 378
Et vous savez tous pour la plupart.. Enfin j'vais le rappeller
Que j'suis un fan inconditionnel de Byakuya-Chan *-*
Donc son arrivée m'a trop trop fait plaisir

Surtout lors du "Hadou No 33" J'ai su vraiment direct que c'était lui... =)

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.niceboard.com
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Chapitres 378 & 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 378 & 379   Chapitres 378 & 379 EmptyJeu 29 Oct - 18:06

Sympa ces scans
Ichigo qui ne rigole plus et qui decide enfin de prendre les chose aux sérieux, malheureusement un problème avec son masque surment du au combat contre ulqui.....
L'arrivé de byakuya e kenpachi fait plaisir, surtout byakuya je l'attendai avec impatience ^^
Pour le changement de dessin sur le masque de ichigo je ne sait pas si sa change vraiment quelque chose, est-il plus fort ????
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : HueCo MuenDo...
Date d'inscription : 06/08/2007

Chapitres 378 & 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 378 & 379   Chapitres 378 & 379 EmptyJeu 29 Oct - 20:28

Beh comme l'explique le scan, y'a une évolution du masque

Le premier est inutilisable (Cf Ichigo vs Urahara)
Le Deuxième est incontrolable et offre un grand pouvoir (Cf. Byakuya vs Ichi')
Le 3 eme reprend le 2 ème mais en controler ^^
Le 4 ème est incontrolable est offre une puissance extrême
Le 5 ème reprend le 4 eme, sans les cornes, simplement avec les Marques ^^

Chaque évolution offre un pouvoir en + - Une force plus grande

Donc oui, Ichigo est entrainé à maîtriser le masque d'avant et non le nouveau, d'où le fait qu'il soit si "lourd"

Ce n'est qu'une hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.niceboard.com
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Chapitres 378 & 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 378 & 379   Chapitres 378 & 379 EmptyMar 3 Nov - 23:24

Au début de ce scan (cf p5 ( si je ne me trompe pas)) , Ichigo a utilisé son new masque sur Yammi devant Rukia and Co .
Juste pour savoir car j'ai l'impression d'avoir raté ou plutôt oublié quelque chose *mémoire de poisson rouge* .
Depuis quand Rukia est-elle au courant pour le masque Hollow d'Ichigo ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer parce ce que je coule un peu la ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitres 378 & 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 378 & 379   Chapitres 378 & 379 EmptyMer 4 Nov - 3:00

Tite Soeur Sadique a écrit:
Depuis quand Rukia est-elle au courant pour le masque Hollow d'Ichigo ?

C'est vrai que cela paraît assez étrange que Rukia sache pour les marques du masque du Holow d'Ichigo.
Mais sinon ne t'inquiètes pas, je pense que tu n'as raté aucun évènement susceptible de t'éclairer sur la question, car justement il n'a jamais été stipulé durant tout le long du manga qu'elle était au courant pour cette évolution de ces marques, ni même de l'apparence du masque. Par contre, dans l'épisode 115, on voit que Rukia savait qu'Ichigo abritait un Hollow en lui, c'est tout ce que l'on sait.

Bref, Kubo ne nous donne aucune information sur le moment où Rukia savait pour l'évolution du masque, ni comment elle l'a su. Parmi ceux qui ont pu voir ce masque, certains lui en ont sans doute parlé en disant un truck du genre "des traces recouvraient une seule moitié du masque" pour qu'elle soit surprise de ce qu'elle voit là. Pour ce qui est des 3 images avec Ichigo montrant l'évolution des marques du masques, elles ne sont là que pour le montrer au lecteur, rien ne dit que c'est ce que Rukia voit dans sa tête.

Enfin, je pense. C'est à vérifier.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitres 378 & 379 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 378 & 379   Chapitres 378 & 379 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitres 378 & 379
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien y-a-t-il d'épisodes et de chapitres de bleach?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit