Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.

Aller en bas 
+5
Muskyman47
grimmjow81
Shinji
Natsu
Evangelius
9 participants
AuteurMessage
Evangelius

Evangelius


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. Empty
MessageSujet: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.   Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. EmptyMar 26 Juin - 11:43

Jeudi soir, à 20 heures 50, sur France 2, dans l'émission "Envoyé spécial", sera diffusé un reportage s'intitulant : " Les mangas, un monde à l'envers". Je vous invite donc à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-manga.forumactif.fr/index.htm
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. Empty
MessageSujet: Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.   Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. EmptyMar 26 Juin - 11:45

sa a l'air interressant je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. Empty
MessageSujet: Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.   Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. EmptyMar 26 Juin - 12:04

Oh , genial pour un retour Mister Evan ! Merci , je suis tres Tv pourtant j'avait meme pas vu .. -__- En tout vas je vais regardé c'est sur .. ^^ Y'aura Bleach ? Razz ! Merci Evangelius
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow81

grimmjow81


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2007

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. Empty
MessageSujet: Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.   Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. EmptyMar 26 Juin - 16:35

oh super !!!! merci de nous en informer c'est super de penser a nous ^^ ! moi je le regarde c'est sur et certain ! sa serai bien que bcp du forum le regarde pour qu'on en parle quand c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://skully-life.skyblog.com
Muskyman47

Muskyman47


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. Empty
MessageSujet: Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.   Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. EmptyMar 26 Juin - 16:47

Ça me branche ce truc . C'est pas que j'aime envoyé special je ne regarde jamais ce truc , mais si il est question de mangas , là , la reaction ne se fait pas attendre Very Happy . Merci de m'avoir informé Evangelius . C'est sur et certain : je ne serais pas connecté jeudi soira partir de 20 h 50 ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. Empty
MessageSujet: Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.   Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. EmptyMar 26 Juin - 21:21

Jvais le regarder Smile Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow81

grimmjow81


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2007

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. Empty
MessageSujet: Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.   Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. EmptyMar 26 Juin - 22:31

ouah je viens de regarder le synopsys sur mon magazine télé et on est le 2éme pays le + consomateur o monde ! enfin si jai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://skully-life.skyblog.com
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. Empty
MessageSujet: Yeah   Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. EmptyMer 27 Juin - 4:45

Ben moi je vais regarder pas du tous car sa passe pas chez moi :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Alexiel

Alexiel


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Le mont Fuji
Date d'inscription : 17/03/2007

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. Empty
MessageSujet: Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.   Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. EmptyMer 27 Juin - 23:40

Mdr! Entre nous jsuis pas sur que tu rates grand chose Tidus.. Jle sens bien le coup de l'emission qui te ressort tous les vieux clichés. Va yavoir des otakus pas du tous representatif du milieu, et aprés ça, toute les petites vieilles qui auront vu le reportage diront que c'est de la racaille qui lit des mangas! Ca devrait etre interdit en France! Nettoyage au Karcher allez hop!

Hum je m'emporte.. peut etre ce reportage sera-t-il tres interessant.. Envoyé Special, c'est plutôt serieux.. ils feront peut etre un truc bien... j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. Empty
MessageSujet: Yeah   Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. EmptyJeu 28 Juin - 4:05

Aller hop au trou toi embarqué moi cette racaille contre le manga :superman: :superman: on ne dit que du bien des manga ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. Empty
MessageSujet: Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.   Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. EmptyVen 29 Juin - 10:00

Bon , et bien j'ai regardé , et a vrai dire , je suis decu , meme pas de Bleach !!! Sad ! Non , bah , j'ai pas aimé le moment ou ils ont fait voir naruto en francais et tout , sinon ca va , ils ont pas vraiment rabaissé les mangas ! De toute facon , moi je lis pas de manga ! :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. Empty
MessageSujet: Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.   Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. EmptyVen 29 Juin - 18:34

J'avais coooooooooompletement oublié XD
Perso, j'ai préféré me faire une soirée (jusque 1het demi du mat :drunken: :sleep: ) déguisement délire sur msn avec la webcam^^
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow81

grimmjow81


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2007

Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. Empty
MessageSujet: Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.   Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. EmptyVen 29 Juin - 19:51

ben moi j'ai pas pu le voir car mon frére voulait absolument regarder Desperate Housewives Crying or Very sad . mais bon je vais essayer de voir si quelqu'un l'as mis sur daily.
Revenir en haut Aller en bas
http://skully-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. Empty
MessageSujet: Re: Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.   Evènements concernants les mangas, animes et le Japon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouquoi?
» Les versions VF des mangas
» REPRISE DU MANGA DANS LES ANIMES !!!!
» Demande du niveau des animes par rapport aux scans
» My life a Paris mangas ( Avec du retard x) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit