Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Rukia ?

Aller en bas 
+17
Leon'
NéO
Mokona
Caroluck
Xemnas
Dante
Kyrby
Kamisama Tsuki
Yoruichi-louna
Zabimaru
Claire
Shinji
Hei'
Zak
HIhan
Rukia
Doncha
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Rukia ?   Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 12:31

eh non ! je suis d'ailleurs en pleine recherche de groupes de personnes pouvant m'accepter au sein de leur communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Rukia ?   Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 EmptySam 19 Déc - 20:15

nyu_san a écrit:
eh non ! je suis d'ailleurs en pleine recherche de groupes de personnes pouvant m'accepter au sein de leur communauté !

Moi je t'accepte , viens dans les bras de Maman Ruki' de Noël =O
Sinon y a le 3615 aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Rukia ?   Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 17:37

3615.... il m'ont dit que j'étais pas rattrapable !
et genre ruki noël avec le déguis'ment et tout ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Rukia ?   Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 17:42

Of course :O !
Le déguisement c'est primordial pour être une vraie Ruki' de Noël u.u . . .
J'ai même un renne dans mon jardin =O . ( Je m'excuse par avance à mon cheval que j'viens d'insulter =X )
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Rukia ?   Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 10:43

Rukia est douce...
Rukia est fraiche... ( Hum. )
Mais Rukia n'est vraiment pas pratique !


*sors*


Tout ça pour dire que Rukia, je ne l'à connait pas beaucoup beaucoup...
Alors pourquoi venir donner mon avis sur ce sujet qui lui est gracieusement dédiée ??
Et ben, pour 6 raisons majeures.

- Tout d'abord, je m'ennuie. Je cherche donc un sujet sur lequel je pourrais aligner des mots afin de former des phrases. Si possible, un sujet sur lequel je pourrais faire un pavé inutile, sarcastique et ironique.

- Deuxièmement, j'ai eu une envie fulgurante de faire de la concurrence au nouveau sujet floodiste qui prend de l'ampleur. J'ai nommé : Le Topic 100% motoko/Motoko/MOTOKO! dédié à ==' !

- Ensuite, j'ai moi aussi un faible pour les chupa chups dont il me semble que Ruki' ( ohoh, emploi d'un surnom attention ) est aussi friande.

- Quatrièmement, se référer au premièrement.

- Cinquièmement : mais elle est choute Ruki' ! J'aime bien ses messages, ils sont drôles ( des fois ).

- Et enfin, dernièrement, j'ai toujours aimée écrire des "ement" !!


Oublions vite ce passage haut fort inutile et inintéressant et venons en à une réponse un peu plus développée et recherchée.

Rukia, c'est un tout et un rien. D'un côté "elle", de l'autre "il", c'est une bonne samaritaine qui accepte n'importe qui dans son cercle d'amis :

Citation :
Moi je t'accepte , viens dans les bras de Maman Ruki' de Noël =O

Elle sait comment se rendre marrante ( ridicule ), intéressante ( bandante ), intelligente ( sans commentaire ) et...c'est déjà pas mal !!
Rukia, ou Ruki' ( sans oublier le " ' " ) connait les numéros indispensables à tout idiots, sans vie, sans avenir sans rien : " 3615 action, c'est pour vous " !
La mignonne, ou la charmante ( je veux bien évidement ne pas parler de Rukia ici ) est gentille ( O_o ? ) !
Mais Rukia, c'est ça, mais en même temps...tellement plus !
( Rappelons qu'elle vient de traiter son propre cheval de renne, osef oui ).
Mais la demoiselle dont nous parlons, sait avant tout manier avec brio le franglais :
( mélange de français et d'anglais dans une même conversation, phrase, texte... ) ! Voir son message juste au dessus.
Elle possède aussi une polémique rien qu'autour de son kit. Emo, pas émo ?
Tout cela, est, vous l'aurez compris, fort intéressant !
Mais ce qui compte avant tout, c'est que Rukia, elle a un pseudo vert caca d'oie ! Et cette couleur, bien que laide, veut tout simplement dire :
" attention, attention, je suis modératrice je peux faire de ta vie un enfer ! En bonus, tu pourrais même avoir le droit à la fessée masochiste si tu me saoules terriblement ! "
Tout ça pour dire que Rukia, c'est avant tout un état d'esprit !
Tout les jours, vous faites des actes à la Rukia Staïle Attitude !
Et oui, quand vous écrivez avec un stylo noir épais, vous êtes une Rukia en puissance !
Si vous abusés de " =O " ou de " =X " vous êtes une Rukia en voix de développement !
Et enfin si vous aimez sa signature, bon sang, vous êtes un membre à part entière de la secte " Rukia Staïle Attitude Tkt ! " !!!
( Congratulation ! )
Pour terminer, j'ajouterais que Rukia, c'est avant tout, et surtout... Rukia
( on est tous particulièrement désolés pour elle à ce sujet.... ='( ).


xD


Bon, allez j'arrête les blagues ( pas drôles ).
Bien sûr, je plaisante et je n'ai rien contre Rukia que j'apprécie vraiment beaucoup. =P
Si je ne l'avais pas aimée, je ne me serais pas éclater à faire ce message fort sympathique.
( on se rattrape comme on peut ! ).

Bref, je n'ai plus qu'une chose à dire :


BIG UP RUKIA STAÏLE ATTITUDE TKT !!!



Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Rukia ?   Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 13:58

Deathly? Elle t'as payé? Elle t'as promis des Chupa Chups à l'ichigo à la fraise?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Rukia ?   Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 17:10

Ce message est tout simplement . . .
Grandiose .
Tu as su trouver les mots qui me qualifient , tu es la nouvelle Sheryfa Luna de BNR *-* .
Le vent so fresh ( xD ) de la Rukia Staïle Attitude n'est pas prêt de s'essouffler =O . . .
N'empêche , moi aussi je trouve que la couleur de mon pseudo est détestable , j'attends toujours mon pseudo rose bonbon Chupa Chups à la fraise :/

R.I.P
Ruki Is Perfect .
( Ou pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Rukia ?   Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 18:27

Rukia a écrit:

N'empêche , moi aussi je trouve que la couleur de mon pseudo est détestable , j'attends toujours mon pseudo rose bonbon Chupa Chups à la fraise :/

Je deviens modo' alors.
Ou alors, mettre les Mr's en rose bonbon, serait le plus beau des cadeaux. ♥

J'en ponce, Joyeux Noël Rukia, passe une bonne soirée
🎅
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Rukia ?   Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 18:39

Kyrby a écrit:
Rukia a écrit:

N'empêche , moi aussi je trouve que la couleur de mon pseudo est détestable , j'attends toujours mon pseudo rose bonbon Chupa Chups à la fraise :/

Je deviens modo' alors.
Ou alors, mettre les Mr's en rose bonbon, serait le plus beau des cadeaux. ♥

J'en ponce, Joyeux Noël Rukia, passe une bonne soirée
🎅

Vouloir être Calife à la place du Calife c'est le mal !
Bonne année ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Rukia ?   Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 20:09

Rukia a écrit:
Ce message est tout simplement . . .
Grandiose .
Tu as su trouver les mots qui me qualifient , tu es la nouvelle Sheryfa Luna de BNR *-* .
Le vent so fresh ( xD ) de la Rukia Staïle Attitude n'est pas prêt de s'essouffler =O . . .
N'empêche , moi aussi je trouve que la couleur de mon pseudo est détestable , j'attends toujours mon pseudo rose bonbon Chupa Chups à la fraise :/

R.I.P
Ruki Is Perfect .
( Ou pas ! )


Sheryfa Luna O_o ! J'en suis tellement...fan !! ( hum )
Je suis honorée... =D


Rukia Staïle Attitude forever. Ca va non seulement, ne pas s'essoufler, mais je dirais même que ça va se propager très vite, très fort et sur plus en plus de monde ! ( omg, on est mal, on est mal ! ) xD


RIP : Ruki Is Perfect

ou pire

PIR : Perfect Is Ruki ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Rukia ?   Que pensez vous de Rukia ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Rukia ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des HS des Bounts ?
» Que pensez-vous du suicide?
» A quoi pensez-vous?
» que pensez vous d'ichigo.
» Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com