Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bleach 01 Version Française

Aller en bas 
+35
Meroko
dragonitte
Mokona
giel
dark-ichigo
Yoruichi-Angel
Kurotsuchi Mayuri
Rukia
Tayana
Vasto Lorde
Nic305
Gin Ichimaru
licorus
Riders
setsuna0301
Umearid
Urahara Kisuke
Rox'
Yuriko
Zabimaru
Dante
Darky
Lily
jaggerjack#6
ironluffy
mangazip
Hitsu
Senbonzakura
grimmjow81
Natsu
Chriz
Vyrael
Troa77
Muskyman47
Shinji
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mangazip

mangazip


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : LAigle =) (m'en fou personne connait ><)
Date d'inscription : 04/07/2007

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:21

Hummmmmmmmmm !!!

ça doit un truc dans le genre !!! :lol!:

N'empêche que si les mangas étaient produit par Disney ou Pixar se serait surement mieux !!! Vous imaginez Kon avec la voix du mickey !!!

ça donne un nounours pervers qui qui parle avec la voix de mickey!!! :cheers:

Cherché l'erreur :superman:

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jaggerjack#6

jaggerjack#6


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: doubleurs   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:04

dèja mon avis: carrément moins pire que pour naruto, qui est la pire merde(désolé pour le gros mot xD mais la c'était insoutenable) que j'aie jamais entendue, mais quand j'ai entendu la voix qui fait l'introduction et celle de rukia, j'ai explosé de rire.Je trouve que rukia avait plus une voix autoritaire, sèche dans la V.O , mais là ça colle pas du tout au perso.

Maintenant, les doubleurs: je pense que c'est des types dont c'est le métier et qui regardent pas des mangas les trois quarts du temps, donc ne connaissent pas vraiment l'énergie qui en dégage.Ou sinon, c'est vraiment des :boulet: .Et c'est bien dommage, ça perd tout le charme de l'anime.

Après sa a toujours été du gâchis(a 90% du temps) de traduire les animes en français :bleus:
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 7:08

Ouè c'est vrai que les version originales sont 100 fois mieux... M'enfin je regarde One Piece en VF, et ça ne me gène pas puisque j'ai pas encore vu la VO Rolling Eyes .
En tout cas pour Bleach en VF, c'est vraiment dommage, mais bon pensez à ceux qui ne savent pas lire... Faut pas être égoiste voyons. Rolling Eyes . Le pire gachi qu'ils ont pu faire dans les VF c'est donné à Toshiro Hitsugaya une voix d'une fille What a Face .
Ils ne savent vraiment pas prendre les bons doubleurs. Sad Pauvre Hitsugaya. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 9:15

Beurk les VF de One Piece sont horribles aussi !
En plus ils ont changés les noms =>
Pipo = Usopp
Sandy = Sanji
Zoko = Zoro
J'te conseil de regarder en VO, c'est 1000 fois mieu ^^
Sinon j'ai pas encore regarder la VF d'Hitsu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 9:24

Bah en fait pour One Piece c'est une personne qui me les a passé, alors je regarde en VF, j'ai pas envie de télécharger ou regarder sur un site j'ai trop la flemme, là c'est déjà tout pret. Mais bon après les épisodes seront en VO, donc ça va... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:15

La Version française pour les animes sera toujours désolante de toute façon, car oui ce n'est pas forcément des fans de mangas ou anime japonais qui sont recrutés pour faire le boulot, donc pas forcément motivé et pas du tout dans la peau du perso.

Puis le gros désavantage aussi de la version française, c'est le fait que l'on ai pas de description sur certaines choses, objets, pouvoirs, je suis sur que les episodes de Bleach en français ils vont meme pas dire Shikai ou Bankai, mais plutot 1ère forme ou 2ème forme Laughing

GTO s'en sort bien c'est vrai en français, mais j'ai pas encore vu ce que ca donnait en japonais donc je peux pas comparer, puis le premier episode de Bleach que j'ai regardé sur Dailymotion en fr, la vache comment ca fait bizarre, ca colle pas du tout avec le caractère des persos.

Bref, en gros après ce long résumé, eviter la version FR, toujours regardé en VOSTfr vos animes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:52

Je viens de voir Bleach en VF, le premier seulement, pour une amie qui avais la flemme de lire les sous titres.... Shocked mais quel massacre, ça gache tout le beau Ichigo là. Ca lui donne une personnalité plus bêbete (comme les autres persos remarque u_u)... mais ichigo... Nonnnnn. Comme quoi la voix est source de charme aussi. :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : HueCo MuenDo...
Date d'inscription : 06/08/2007

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:14

Perso je deteste tout ce qui est VF ( mise à part un manga )

Les voix ne sont pas trop au niveau des personnages... et puis y'a pas le meme suspense qu'en VostFr, on dirait un manga pour gamin O_O

C'est un manga plutot complexe que les enfants de 11 ans ne comprendraient pas par manque de patience...

Maintenant le manga va etre abominable en VF...
Heuresement quil y a encore ces scenes un peu gores ^_^

Bref, on peut dire que le VF est...nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.niceboard.com
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:59

Désolée pour ceux qui aiment bien les voix français mais là c'est le Grand Massacre !
Les voix sont d'une horreure, sa me fait mal au oreilles ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:18

C'est vrai, ça casse tout le charme du manga et c'est vraiment dommage.
Mais pour ceux qui n'aime pas lire les sous titre c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:18

De tout façon dans tout les manga les voix française sont pourri a part peut être FMA encore le voix sont pas mal mais ne val pas les voix jap

Dans Bleach les voix française Oo elles resteront toujours decevante xD
Moi je dis vaut mieux regardé un manga en vostfr
Vostfr powaaaaaaaaaaaaaaa

C'est vrai que y a des flaimart qui n'aime pas lire mdr mais il rate quelque chose ^^
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 6:48

Je n'ai pas encor vu Bleach en VF mais bon au vu des critiques qu'on fait dessus ça en donne pas vraiment envie xD Déjà en regardant Naruto en VF erfffon a vite envie de se boucher les oreilles tellement les voix sont à chier en particulier celle de Naruto lol

Vostfr powaaaaaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Francaise   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:13

Quand, je voit le nombre de critique sur les voix, ca ne me donne pas du tout envie de le regarder en VF.

C'est dommage que les doublages soit toujours baclés...

En même temps je pense qu'une fois qu'on c'est habitué au voix japonaises, c'est dure de s'imaginer les persos avec une autre voix.
Revenir en haut Aller en bas
Umearid

Umearid


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:05

Urahara-kisuke a écrit:

En même temps je pense qu'une fois qu'on c'est habitué au voix japonaises, c'est dure de s'imaginer les persos avec une autre voix.

Même chose si on commence avec des voix françaises ^^. On s'habitue je pense.
Perso, j'aime pas non plus les vois françaises mais je pense que c'est regardable, faut arrêter de dire que ça gâche tout <.<. C'est de notre langue dont on est en train de parler là !! Faut être plus optimiste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna0301

setsuna0301


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:52

Umearid a écrit:
Urahara-kisuke a écrit:

En même temps je pense qu'une fois qu'on c'est habitué au voix japonaises, c'est dure de s'imaginer les persos avec une autre voix.

Même chose si on commence avec des voix françaises ^^. On s'habitue je pense.
Perso, j'aime pas non plus les vois françaises mais je pense que c'est regardable, faut arrêter de dire que ça gâche tout <.<. C'est de notre langue dont on est en train de parler là !! Faut être plus optimiste ^^.

En effet, je suis assez habituée aux vois françaises, donc la voix de Ichigo ou de quelques autres ne me choquent pas.
La seule qui me choque c'est celle de Byakuya!! Elle me fait penser à la voix d'Indiana Jones!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Riders

Riders


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 18/06/2008

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 6:56

j'aime pas le VF >.< Leur voix sont ... Je sais pas vraiment comment dire ^^ elles sont beaucoup moins bien que celle en VOSTFR. J'ai regarder 1 fois un épisode de Bleach en VF et puis plus jamais tout le reste en VOSTFR en plus en VF on est toujours obliger d'attendre 35 000 ... ans pour avoir les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-leach-rpg.forumsactifs.com
licorus

licorus


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:31

Sa fait déja un moment que les VF passent , mais les voix sont horribles quand on est habitué au voix jap
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:25

moi je trouve que ca ne peut que populariser le mangas apres que ca provoque un effet commercial comme naruto ca serais dommage j'aimerais pas voir des petit jouer bleach a macdo car on ose peut etre pas le dire mais bleach est plus réfléchi et parle a un publique plus grand (d'age ) alors oui (pour que plus de gens decouvre) et non ( car ca serais dommage pour le manga qu'un effet commercial tel que celui de naruto se produise)
Revenir en haut Aller en bas
Nic305

Nic305


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur, quel question!!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:48

Je trouve ça bien!!!
J'attendais depuis longtemps de le trouver en torrent quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uchiha-raikiri.forumsactifs.com
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:52

J'avoue,depuis la sortie de Naruto en vfr,j'ai arrêté de le regarder -_-
Pour les plus âgés,rappelez vous du phénomène "Pokémon" =) Avant c'etais une tuerie,maintenant ont vois que des moins de 10 ans en train de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tayana




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:28

Non mais les voix VF faut avouer que c'est pas top du tout, encore la voix de Ichigo et Rukia pour moi sa passe mais certain personnage c'est du massacre . Le plus qui ma choquer c'est la voix de Renji >__< Baaa mais quelle horreur pour moi, et j'aime pas du tout celle de Karin . En plus il me semble que plusieur doubleur font deux ou plusieur personages, enfin il me semble je suis pas sur, les episodes sont doubler jusca au 51 ou 52 : encore un point faible .

Bref les voix VF, non merci pas pour moi je reste a la VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 10:11

Je m'attendais a pire xD

C'est vrai que pour les voix y a un effort mais bon les voix jap son tjrs bcp mieux je trouve ^^

Sinon c'est bien qu'il ait fait une version française ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 10:27

Celle de Renji m'avait vraiment choquée aussi , j'avoue . . .
Mais avec le temps , je trouve qu'on s'y fait et ce n'est pas trop mal . . .
Le coté commercial que ca pourrait prendre style les cartes et compagnie , c'est par contre , vraiment honteux . Déja ceux qui achète les livres ( Comme moi ) , ce n'est pas rien . . . Si on commence a faire toutes sortes de produits dérivés , on n'a pas fini . . . Mais bon , ca a toujours été comme ça , dès que quelque chose marche bien , ils en font toujours plus pour se remplir les poches au maximum , phénomène qui touche surtout les gamins qui sont tous fiers d'avoir plus de cartes que leur voisin .
Mais bon , cette VF a aussi le point positif de nous avoir ramené des membres . . .
Et pas forcément des gamins-kikoolol-noob . Juste a espérer que Bleach ne devienne pas un dérivé de Pokémon .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptySam 26 Juil - 10:24

Pour ma part,la voix des VF est pas mal,surtout celle de Mayuri^^

C'est vrai que j'ai été surpris en entendant la différence de voix entre la voix de Renji dans les VO et VF.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Angel

Yoruichi-Angel


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : I don't Know
Date d'inscription : 16/07/2008

Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:13

J'ai été très déçu des VF c'est pour sa que je suis les Vostfr depuis pas mal de temps mais je pense que si on suis les Vf, on s'y fait mais bon ...
C'est pas le cas pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 01 Version Française   Bleach 01 Version Française - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 01 Version Française
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 8.0
» Design Version 2012
» Version 7 - Design + Changements Divers
» Pourquoi Bleach s'appelle Bleach?
» Bleach 126

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit