Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BNR'Story.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

BNR'Story. Empty
MessageSujet: BNR'Story.   BNR'Story. EmptyMer 15 Juil - 17:40

BNR'Story est une nouvelle tendance consistant à démasquer un membre de BNR mais pas n'importe lequel.
Ce membre se nomme Shinji.
Shinji l'administrateur dont seul l'aspect d'un professeur de français sorti d'un livre de philosophie dont le cerveau à été sodom**** par Zola, Baudelaire, est présent.
Shinji est un Dieu très discret. Il suscite beaucoup d'interrogations, énormément même. Qui est Shinji ? Un fan de Chuck Norris ? Un timbré venu du monde de BricoLand ? Un kikoo fan de TF1, qui aime Johnny Hallyday ? Nous ne savons pas, seul lui le sait et ce sujet est fait pour le démasquer.

Place aux postes. Venez mes chers compatriotes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

BNR'Story. Empty
MessageSujet: Re: BNR'Story.   BNR'Story. EmptyMer 15 Juil - 17:47

Hum.. Embarassed

Enfin... Embarassed

Je tiens à préciser que nous sommes quatre.
Nous avons peur.
Nous avons pas de 'couilles' comme dit sur la box.
Nous sommes les intrus de Bnr.
Nous voulons débusquer toutes les informations sur la race, l'age, son sexe, son lieu (Dans le 76 je ponce) ses envies, ses préférences, son physique, ses cheveux, sa barbe ect... mais surtout... son secret.

Qui sommes nous ?

Nous sommes les intrus de la Bnr'story, au nombre de quatre, nous allons le traquer, l'inspecter, le dépecer, l'observer, et tout ça dans un seul et unique but : Tout savoir sur lui.

Telle est notre mission, telle est notre calvaire.


Dernière édition par Kyrby le Mer 15 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

BNR'Story. Empty
MessageSujet: Re: BNR'Story.   BNR'Story. EmptyMer 15 Juil - 17:53

Elémentaire très cher.

Si je cherche du côté du google, "mademoiselle Shinji" j'obtiens une foule de résultats, il faut donc affiner la recherche. Considérant que Shinji est le miroir d'une personnalité complexe j'ai opté pour le métaphorique. Voici donc un premier indice.

premier lien

Anne-Louis Girodet de Roucy, est donc comme vous le savez, un peintre français, de l'école classique avec toutefois des élans novateurs, davidiens dironts certains, qui le rendent si particulier.

Si maintenant je recoupe avec les "skyblogs" qui sont une passion de Shinjichoupinet. J'obtiens un blog relatif à ce peintre au lien si évident avec Shinji. Pièce à conviction

Si vous avez la curiosité de regarder les remerciements de ce blog, vous remarquerez l'indice flagrant: MERCI DE VOTRE PASSAGE SUR BONHEURDELIRE , ET AU PLAISIR ! AMICAL BONJOUR DE NORMANDIE , FABIENNE & DENIS.

Shinji est soit un travelo, Fabienne ou s'appelle Denis.

je préfère pour sauvegarder les convenances en conclure que c'est plutôt Denis.

Et si pour finir je cherche "Denis HIrako" j'obtiens la véritable apparence de Shinji:
HéHéHé


CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

BNR'Story. Empty
MessageSujet: Re: BNR'Story.   BNR'Story. EmptyMer 15 Juil - 18:01

Marf.. je sais que ça va être hot de dénicher quelques informations à propos de notre admin, mais on vient d'engager quelques stalkers qui n'ont peurs de rien. le genre de mec qui peut rester dans la même chambre que la toi, sans que tu n't'en rendes compte.

Pour le sexe de Shinji je pense que ça ne va pas être dur puisqu'il n'en a pas Smile. par contre son secret... (mais ça, c'est pas envisageable pour le moment)

Di Roy, simple intru de la BNR'story, without testicules.
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

BNR'Story. Empty
MessageSujet: Re: BNR'Story.   BNR'Story. EmptyMer 15 Juil - 19:27

Moi je dis c'est un combat perdu d'avance...
La blonde est mystérieuse. Elle a 11 ans. En fait vous pouvez lui affubler la gueule de Angie sans soucis.

Un jour elle m'a dit:
[01:37:51] @ x-Mlle Shiinji : Chiharu, dans ma famille tu serais une de mes chattes.

C'est dommage que j'en sois pas une. Parce que j'aurais trop pu vous aider à vous dévoiler plus de secrets sur notre blonde.

EUH Di Roy. On sait tous et toutes que Shinji est un trans. Alors ton "il n'en a pas" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

BNR'Story. Empty
MessageSujet: Re: BNR'Story.   BNR'Story. EmptyMer 2 Sep - 17:04

Rodolphe.

What else ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

BNR'Story. Empty
MessageSujet: Re: BNR'Story.   BNR'Story. EmptyMer 2 Sep - 19:50

Shinji est un personnage de Madame Bovary Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BNR'Story. Empty
MessageSujet: Re: BNR'Story.   BNR'Story. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BNR'Story.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking