Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Version 7 - Design + Changements Divers

Aller en bas 
+30
Dante
Vyrael
Nell
Kurotsuchi Mayuri
Zak
Rox'
Darky
Caroluck
erugy
ICHIG0
mangazip
krysta
Senna
jordi
Senbonzakura
Leon'
Mokona
Chiharu
Krono
HIhan
Ura
Doncha
Rukia
Flux
Yuber
Hei'
Hitsu
nyu_san
Kyrby
Shinji
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyLun 29 Juin - 22:21

Yosh à tous,
Tout le monde part, tout le monde vieillit, tout le monde taf...
On semble oublier l'essentiel, à savoir BNR.
Voici, le post qui résumera les différents changements qu'apportent cette 7ème Version.
    Nouveau Design

    Satisfait du travail effectué par Sparrow-Style de Never Utopia pour la version 6, cette V7 se voit également signée du coup de crochet du Captain.
    Admirez, soyez subjugués par tant de beauté. Rendez-leur visite ici.
    Et désolé pour l'énorme retard, la V6 avait bien fait son temps. J'espère que celle-ci vous plaît.

    Destitution de Darky

    Je ne vais pas ouvrir mon cœur mais aujourd'hui, c'est une évidence.
    En effet, nous avons perdu notre Ben.
    Lui qui avait tant contribué en la réussite de notre forum.
    Et aujourd'hui je sais ce que ces mots veulent dire. C'était un membre entier, dévoué, sur qui chaque autre membre pouvait compter.
    Au fur-et-à-mesure des mois, il nous a quittés. Sa présence se faisait plus qu'exceptionnel. Ses retours ont été de nombreuses fois annoncés, mais jamais nous n'avons réellement retrouvé Darky, personnage si attachant.
    Il était là depuis la Version 2. Il a réalisé la Version 5, a participé aux moments forts de BNR et aujourd'hui ne nous laisse que ses messages, ses AMVs et un souvenir, tel MJ.
    Sacré Dargay. Destin assez surprenant, même si aujourd'hui je m'y suis fait.

    darKHollow passe de Modérateur de BNR, à Membre Reconnu.

    Fermeture des sections Duels & Concours

    Ces sections étaient d'énormes succès.
    Malheureusement avec le temps, ça s'est dégradé.
    De moins en moins de membres prenaient le temps de poster, estimant que le vote serait suffisant. Un beau duel ne se limite pas à quelques 10 messages d'appréciations plus ou moins positives.
    Pour les graphistes et dessinateurs, il est évidemment plus appréciable de lire un message déposé.
    Puis, les arbitres ont commencé, peu à peu, à délaisser les duels qu'ils avaient soi-disant pris en main.
    Prenant en charge des topics qu'ils ne pouvaient tenir, ou oubliant simplement les tâches qu'ils devaient accomplir.
    J'estime qu'un duel qui s'éternise ne peut être validé. En conséquences, certaines vieilleries seront verrouillées, gâchant le travail des auteurs.

    Soites, pour l'instant elles sont lockées.

    Système de points : Classement Duels

    Lorsque ces 4 sections seront réouvertes, un nouveau système vous permettra de conquérir une certaine notoriété sur le forum.
    À chaque participation en tant que duelliste, vous prendrez un risque... Si vous récoltez moins de votes que votre adversaire, vous perdrez 1 point. En revanche, si vous sortez victorieux de ce duel, vous gagnerez 2 points.
    Ce système sera mis en place dès la réouverture des sections. Elles permettront à celles-ci de prendre un nouveau souffle, et à réanimer votre sagacité à tous, je l'espère.
    Plus de détails seront apportés dans les Post-It concernés, etc.

    News Chapitres & Épisodes

    Dernièrement, je n'ai pas pu m'occuper comme il fallait du forum. Du coup, les sections de Releases sont quelque peu en retard.
    Tout ça va être remis à jour, et je compte sur vous pour réagir chaque semaine.

    Ménage chez les Membres Reconnus

    Vous pourrez consulter ici, la remise à niveau du groupe des Membres Reconnus.

    Devenez Modérateur de BNR

    J'ai toujours été contre, mais finalement, il faut savoir innover, changer, évoluer.
    Tout sur ce sujet ici.

    BNR & Facebook

    Je vous rappelle que le forum possède désormais un groupe inutile sur le produit tout aussi laid qu'est Facebook.
    Joignez-vous à nous ici.

    Page d'accueil du forum

    Sachez que la page d'accueil, autrement dit ce qui figure en dessus de la chatbox, et sous la bannière, aura désormais un petit rôle au sein du forum.
    J'y déposerai la plus belle citation tirée de la chatbox. Ainsi que l'avancée des concours, l'évolution du classements des duels, etc...


Pour l'instant c'est tout.
Message susceptible d'être modifié.
N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

Ciao.


Dernière édition par Shinji le Mer 23 Déc - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyLun 29 Juin - 22:48

Hum... chez moi rien à changé.
Pas de nouveau design... :/

Sinon, Darty est vraiment plus Modo :/
Et bien, qu'il va me manquer celui là, mon colonel.
Il faisait parti du forum pour moi, jamais Bnr sans lui.
Les nuits blanches avec lui sur des mangas et sur la bobox...
Mangazip a raison, la belle époque me manque.
Shinji a écrit:

Je ne vais pas ouvrir mon cœur mais aujourd'hui, c'est une évidence.
Mouhais... je le fais à ta place :X
J'espère retrouver la même ambiance qu'a l'époque.
Il reste peu de 2007, Ma méchatte, ptite Rukette, Flux, Senbon, Natsu et Mangazip qui sont revenus récemment... c'est tout. :/
Et toi Shinji, et heureusement.

Bref, reviens Darty...
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyLun 29 Juin - 23:11

owi kyrby !

la belle époque c'est sur qu'elle manque...
quand je suis arrivé sur bnr ...sa bougé quoi !
tous les soir je me bouger le c* pour pouvoir venir sur bnr et rire un bon ptit coup =P
beaucoup son partit et souvent les principaux ...
serait-ce la maturité des anciens membres qui changent?
bnr a était déserté par beaucoup trop de monde...


SOS !!!!

moi je veux que sa re-bouge comme avant !


cela-dit...pour moi le désign du fofo par en coui*** sur mon ordi x)

un partie orange...une parti d'lancien design bref bisard =S
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyLun 29 Juin - 23:45

Problème concernant le design Shinji, j'ai toujours l'ancien, mais juste des bouts oranges...

J'éditerai après résolution du problème !
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMar 30 Juin - 8:18

Euh ... Je crois que j'ai aussi un problème avec le design , j'ai toujours l'ancien O_O

Bref ...

Il est clair que ça a beaucoup changé depuis le temps, un peu dommage, mais normal après tout.
Les anciens qui partent, d'autres qui viennent , c'est toujours comme ça sur les forums.
Cependant, ces derniers temps, je trouve qu'il n y'a que des départs, n'êtes vous pas de mon avis? Anciens & Nouveaux, plus rien ! C'est à peine s'il y'a quelques messages postés, avec une Chat Box toujours déserte!
Je pense que tout le monde voudrait retrouver l'ambiance d'autrefois, mais il suffit pas de le dire ou de se plaindre, il faut agir quoi :/
Perso, je pensais vraiment quitter BNR ces derniers temps! C'est fou hein? Quand on se co et qu'on trouve personne, qu'on veuille poster et qu'on se retrouve obligé d'éditer, voire de double poster.

Oui la belle et ancienne époque, mais c'est pas tout, parce qu'à vivre dans le passé on n'avance pas finalement u_u

Voilà pour dire que c'est à nous membres reconnu ou pas de faire revivre le forum!
Et j'espère du fond du coeur que ça reprendra son activité, je ne dit pas retrouver l'ambiance d'autrefois (que je regrette aussi) mais de créer une tout aussi superbe ambiance.

En espérant que ça sera la renaissance de BNR, non pas sa mort :/

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMar 30 Juin - 9:58

J'ai également un problème avec le nouveau design. Seul quelques bandes orangées apparaissent.
Ceci mis à part, le fait que Darky soit relevé de ses fonctions est regrettable mais ne me chamboule pas plus que ça, sûrement parce que je ne suis pas un ancien membre et que je ne lui ai jamais parlé.
Bien, c'est vrai que l'activité n'est pas super en ce moment... J'espère qu'elle reviendra, vu que selon vos dires l'activité était très bonne avant, malheureusement, je n'ai jamais vu ce "avant".
Bref, vivement que l'activité revienne. =)
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMar 30 Juin - 10:04

Moi aussi je n'ai que des bandes oranges, mais peut être que Shinji n'a pas terminé de modifier le forum, laissons lui le temps quand même bande d'impatients Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMar 30 Juin - 10:17

Moi j'ai quedal mes p'tits amis , donc je pense que c'est tout à fait normal =)
Sinon , déçue pour les duels , même si je comprends parfaitement , de toute manière ce n'est que '' locké '' .
Pour la nostalgie de 2007 on est tous dans le même bateau , enfin , je ponce . On a eu beaucoup de nouveaux quand Bleach passait sur mcm , maintenant c'est arrêté du moins en Belgique . . L'air de rien la VF pourrie a contribué à l'agrandissement du forum . . En espérant que cette V7 , 7 mon chiffre porte bonheur *_* ( Osef xD ) , va nous ramener quelques anciens . . .
BNR est loin d'avoir dit son dernier mot Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMar 30 Juin - 13:25

Même soucis que les autres, je ne vois pas le nouveau design. (rien de nouveau sur Firefox, et sur Explorer, des bandes oranges un peu n'importe ou).

Néanmoins, j'apprécie tous ces changements, pour redonner du vif au forum.

En espérant que les sections Duels & Concours reviennent tout de même (même si je n'étais pas un véritable posteur dans ces catégories, ou même arbitre), si elles restent verrouillées, Nosuke pourrait peut-être se suicider :S

Bref, en espérant que le design se remettent bien en place au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMar 30 Juin - 13:48

Nouveau Design

Rien n'a changé chez moi également. Tu dois sans doute la mettre sur le forum et tu n'as pas fini. Mais j''espère voir vite cette V7 pour le plaisir de nos yeux.

Destitution de Darky

Je n'ai pas vraiment connu Darky, juste un peu. Quand je vois vos messages, on voit que ce membre a beaucoup apporté au forum, à son activité, à son développement. Dommage qu'il ne soit plus actif, mais bon c'est comme ça. J'espère tout de même qu'il redeviendra actif un de ces jours.
Merci en tout cas Darky pour tout ce que tu as fait !

Fermeture des sections Duels & Concours

C'est justifié. A chaque duel, 52 votes, 5 commentaires. Franchement on voit l'intéressement des membres pour les duels. J'espère tout de même que tout ça sera réouvert.

Système de points : Classement Duels

Content que mon idée ait été prise en compte. :]
Merci !

Devenez Modérateur de BNR

Mauvaise idée de faire un topic pour ça.
Il faudrait que tu en parles avec Hitsu et Rukia pour en élire un nouveau. C'est plus judicieux je trouve. :]

Page d'accueil du forum

Oh yeah. La plus belle citation de la C-Box. Bonne idée. =]
Bonne idée pour les duels et concours, aussi. =]
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMar 30 Juin - 14:04

Si je peux me permettre la meilleure citation de Nosuke "J'ai un lit deux places" est déjà passée, j'espère que la réforme est rétroactive. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMar 30 Juin - 17:59

Yosh,

Alors alors.
Quelques explications.

Déjà, il est vrai que ces derniers-temps, le forum se les glandait un peu.
La routine s'installait, les Grands du forum se faisaient plus que rares.
Cette V7, qui s'est faite attendre, vous réveillera tous, je l'espère.
Je compte sur tous les membres pour poster. Et lorsque les sections Duels & Concours réouvriront, vous voir nombreux à poster.

Concernant le design, je n'ai pas pu l'installer hier soir.
J'ai dû partir vite, ce qui explique pourquoi l'ancien est resté.
Y avait cette bande orange, inattention.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMar 30 Juin - 20:09

Non serieux c'est quoi ça ???? Tu crois que bleach se la joue hot summer ??? Le résultat est...ouais! 🎅
Ne t'inquiete pas le forum n'a pas besoin d'une nouvelle version pour vivre (koike le thème hiver etait un peu dépassé).
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMar 30 Juin - 20:17

J'adore ! Surtout l'image de gauche , franchement que demander de plus ?
Le paradis *_* .
Inoue gâche un peu , mais on ne peut pas tout avoir :O
Par contre le '' truc '' au dessus du texte tout en haut ,
c'est complètement HS avec le reste ,
et je .. n'aime pas du tout O.o !
Y a juste une chose qui m'intrigue . . .
Qu'est ce que c'est que cette empreinte de main louche sur Ichigo ?

Bravo , c'est du grand art , très estival , superbe !


Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMar 30 Juin - 20:22

Citation :
Qu'est ce que c'est que cette empreinte de main louche sur Ichigo ?

Sans doute la main de Rukia qui lui passe de la créme solaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMar 30 Juin - 20:31

Ben dites donc =o
Ca c'est du nouveau design !
Superbe Cool

Bon,sur mon ordi (je ne sais pas si il en est de même pour les autres),il y a quelques p'tit problèmes de..."placement" xD
C'est tout décalé =/ (surtout au niveau du portail)

Mis à part ça j'aime beaucoup =)

(Géniaaaal,la couleur que j'utilise pour ma typo ressort mieux Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMar 30 Juin - 20:34

Waouw ! Déjà cette version je l’attendais, il était temps hein xD
Même si je l’aurai préférée hier à 23h comme j’avais dit.
Déjà un grand bravo à Never Utopia ainsi qu’à Shinji mais surtout merci !

Donc le Design est magnifique, j’adore ! Ca fait grave rappeler l’été, bon j’ai deviné que c’était le but mais bon XD La couleur orange, puis les filles en maillot, et Ichigo torse nu, j’adore ! Puis pas mal la trace de main sur Ichigo, d’ailleurs Tantounette à ta place j’aurai été jaloux, une trace de main sur « TON » ichigo =O m’enfin…
Les boutons sont superbes aussi ;D Mais j’ai l’impression que la bannière pix un peu, mais bon pas grave !
Bref, très bon bilan, j’adore !

Ensuite pour la destitution de Darky, je trouve ça dommage, lui qui voulait tellement devenir modo, une fois devenu, il ne vient plus, je comprends pas trop m’enfin, j’espère un retour ! Hâte des converses à plusieurs le soir à raconter des conneries !

Ensuite pour la fermetures des sections duels et concours, je trouve que t’as eu raison et tu sais mon avis, j’espère que ça redeviendra actif, puis j’pense peut être me remettre au graph’ j’verrai ! Hâte d’un duel avec toi Shinji, pour me prouver ce que tu m’as dit hier « Shinji+2 ; Hitsu -1 » xD
Enfin voilà, c’est super ! Vive BNR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMar 30 Juin - 20:37

Mais enfin , pas de raison que je sois jalouse, c'est ma main , vous pouvez même faire vérifier les empreintes digitales :O .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMar 30 Juin - 20:46

Ah, j'aime énormément...
Les tons oranges et marrons sont très... hum... chaleureux et collent parfaitement avec la saison actuelle.
La bannière est vraiment très réussie et rappellent parfaitement l'été au vu des "vêtements" que portent les personnages.
Rien à dire concernant le reste.
Ah oui, j'ai également certaines choses qui sont décalées... Comme par exemple dans le profil, l'avatar est situé totalement à droite des informations.
Je m'y perds un p'tit peu pour l'instant mais je m'habituerai vite à ce nouveau design.
GG, Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMar 30 Juin - 21:57

Je me disais tout à l'heure, pourquoi sur le design gris j'ai droit à du orange qui parasite le tout? J'ai ma réponse XD

WOW quelle surprise de trouver une maintenance et cette nouvelle ban/nouveau design orangée y a même pas 2h!

Sublime boulot de Never Utopia, bravo Shinji également!
Pour ma part tout va bien, aucun décalage, il faut le temps de s'habituer à ces chaudes couleurs et puis alléluia, a plus le nabot des glaces comme dirait Nos XD
La ban est superbe, y en a qui se rincent l'oeil, enfin, moi moins sur Ichigo (y avait pas de Kisuke nu sous son kimono je suppose Cool ) mais génial!

Voilà j'aime ça claque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMar 30 Juin - 23:39

J'adore, sublime bannière !
Avec les filles en maillots de bain, très coquines ! Mouhaha !
Très méchattes aussi ! Embarassed

Bref, ça laisse présager de bonnes choses pour cette été... en ce qui concerne les filles ! Cool
Je suis tout ouïe à aider les nouvelles. BG ©️

Bref, bref, la seule chose que je regrette, c'est le rose sur le jaune, c'est pas super super. :/
Ca fait beau, mais c'est pas super voyant.

M'enfin Wink


Dernière édition par Kyrby le Mer 1 Juil - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMer 1 Juil - 2:07

Voici donc la Version 7 de Bleach No Reikon. Cool
Que dire à part qu'elle poutre, le capitaine Sparrow a, une fois de plus, fait du bon boulot. La bannière rox un max avec ces filles en maillot, et Ichigo devant.

Ce nouveau design devrait réveiller le forum quelque peu endormi ces temps-ci.

Concernant les changements, il semble y en avoir pas mal en particulier à propos de Darky qui se voit destitué de sa fonction de Modérateur, notre colonel ppp qui ne vient que très rarement à présent. >_< Un membre qui a marqué énormément dans l'Histoire BNRienne, j'espère un retour plus conséquent de sa part.

Longue Vie à BNR, vive la version 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMer 1 Juil - 6:35

Whaw j'ai mis un certain temps à comprendre que le bouton "Repondre" était désormais en haut Very Happy.

Eh bien, cette nouvelle version est une pure merveille, véritablement un succès.
Merci Shinji, et merci Never-Utopia.
Et jusqu'au bout avec notre cher et tendre Kon, tout en bas. C'est tout simplement Fabuleux.

Moi qui ne voulais pas voir la bannière avant d'avoir passé ma dernière épreuve de BAC....Eh bien voila, c'est raté. C'est ça de venir poster tous les jours !! Cool.


Sinon, pour les duels et concours, je suis tout à fait d'accord avec notre adorable admin, ou devrais-je dire, Admin (on met toujours une majuscule devant Sa Majesté, alors pourquoi pas devant notre bon Admin ?).
Bref, il est absolument désespérant d'ouvrir des duels et concours de grande qualité parfois, avec de sublimes dessins, sur des thèmes variés et, il me semble, intéressants, où beaucoup de personnes votent...mais très peu laissent une trace de leur passage en commentant, ne serait-ce que très brièvement leur choix, pour ainsi parler des DEUX oeuvres.
Moi-même n'y connaissant rien en graphisme, j'essaye tout de même d'aller commenter à chaque duel, ou concours.
Pour les duels et concours de dessin, je fais tout mon possible pour participer, et si, à défaut de temps, je ne peux pas, je laisse au moins mon avis et je vote.
Et cela me prend...5 minutes par duel à tout casser.
Ce n'est donc pas impossible.


Bref, sur ces doux mots, merci pour tout le travail fait sur BnR, on a tendance à oublier que s'il est aussi bien entretenu c'est qu'il y a des personnes qui s'en occupent dérrière, alors merci Shinji, et merci les Modos.

Longue vie à BnR !
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMer 1 Juil - 8:18

Une V7 énorme. \o/
À côté de Sparrow, je suis un graphiste venant du monde de BricoLand.

J'adore la bannière avec les personnages qui se fondent dans le décor et Ichigo au premier plan, ça rend trop bien.
Rien à dire pour le reste, c'est parfait !

Merci à NeverUtopia et surtout à Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers EmptyMer 1 Juil - 9:23

J'avoue cette V7 est splendide , les mannequins sur la bannière a failli me faire un arrêt cardiaque quand je suis arrivée sur le forum

Rien a redire Sparrow a fait un énorme boulot et on le remercie mais a toi aussi Shinji car c'est toi qui la commandé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 7 - Design + Changements Divers Empty
MessageSujet: Re: Version 7 - Design + Changements Divers   Version 7 - Design + Changements Divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 7 - Design + Changements Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design Version 2012
» Section Duels + Changements + Règlement
» Design V3
» Design V4
» Design V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com