Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Warllord

Aller en bas 
+16
Ichi Kurosaki
Hitsu
Kuchikii
Meroko
Mokona
Senbonzakura
Claire
Nosuke
Hinamorie
Zabimaru
Doncha
Shinji
Ragna
Gamuza
Ulquiorra-4-
Warllord
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warllord

Warllord


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Romans (26)
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 9:57

Tout d'abord, salut à tous!Je vais me présenter, et on parlera mieu après^^ :

-Votre Prénom:Yaël(Ouais c'est pas commun^^) ou Pseudo : Warllord
-Votre Age : J'ai 14 ans
-Votre Localisation : Je suis dans la Drôme(26), près de Valence ou pas loin de Grenoble pour ceux qui connaissent pas trop
-Vos Hobbies ou Passions dans la vie : Mon ordi(jeux en ligne etc...), mangas, le sport, la lecture...
-Votre Profession Actuelle : Collégien en 4ème



-Comment avez-vous connu Bleach : A la télé sur la chaîne MCM(Bénie soit cette chaîne =D)
-Depuis quand connaissez-vous Bleach : Je dirais 1 ans et demi 2 ans...
-Scans ou Anime : Là par contre faudra m'expliquer, c'est le premier fofo ou je m'inscris et je sais pas ce que c'est :/ (Vous m'en voudrez pas tro hein? =D)
-Où en êtes-vous dans Bleach : 214 ( Ouais j'ai un peu de retard je me ratraperais =) )
-Les Personnages que vous Préférez : Ichigo( Evidemment! =D), Chad,Toshiro Hitsugaya, (Oh elle m'enerve cette mémoire , me souviens plus tous les noms!!!), Bref plien de monde^^
-Les Personnages que vous Détestez : Aizen



-Comment avez-vous connu le forum : Sur facebook=D
-Comment trouvez-vous le forum esthétiquement : Très réussi avec Toshiro en haut!
-Comment trouvez-vous le contenu du forum : Je n'ai pas encore tout regarder mais le peu que j'ai vu est extra!!!J'avais pas vu les films!!!(Honte à moi)
-Comptez-vous être actif : Oui je pense,(Surtout après le petit tour dans la chatbox hier =D) je suis assez présent la semaine mais pas mal absent les week-end :S



-Votre style de Musique : Je crois que j'aime toutes les musiques avec un faible pour le hard rock, rock, musique des îles(origine du 974 oblige =D)
-Vos Autres Mangas favoris : Dragon Ball Z et GT, Death Note, MAR Heaven, et il faut que je regarde One Piece et Naruto dont j'ai beacoup entendu parler
-Vos Jeux-Vidéo favoris : Les FF(Le X plus particulièrement), World of Warcraft, Counter Strike : Source...
-Vos Séries ou Films favoris : Hum... Y'a NCIS, Dr House et pas grand chose, je la regarde pas beaucoup... et coté film : Harry Potter, Twilight, Hulk...

Voila!!!J'ai dit le principal =)
Si j'ai pas assez détailler ou si vous voulez en savoir plus, dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 10:47

Salut et bienvenue à toi sur le forum, Warl. ^^) (j'peux t'appeler comme ça ? =O)
On a eu l'occasion de se parler un peu sur la Bobox. Enfin, mon pauvre tu as dû te perdre à travers les conneries qui se disaient. xD
Mais ne t'inquiètes pas, plus tu apprendras à connaître cette charmante communautée et plus tu vas "level up" (comme on dit dans votre language WoWien xD) pour t'y habituer. Cool

Warl a écrit:
-Votre Prénom:Yaël(Ouais c'est pas commun^^)

Bah en voilà un prénom sympa.^^) J'avoue tout de même que c'est la première fois que j'entends ça xD Cool

Warl a écrit:
-Les Personnages que vous Détestez : Aizen

Purée, nous avons un terrain d'entente concernant ce bouseux buveur de thé au cheat. Cool

Ca ne plaira pas vraiment à Nos et Ragna mais bon. *sors*
A mort Aizen.

En tout cas, amuses toi bien parmi nous ! Et sois actif ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra-4-

Ulquiorra-4-


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Sur mon 06-59-53-55-... j'vous dirais pas le dernier nombre xDD
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 11:02

Bienvenu à toi, je n'ai pas encore eu l'occasion de te parler mais j'espère que cela ce fera et vite^^

J'espère que tu passera de bons moments ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 11:35

Bienvenue Warllord !
Tu habites pas loin de Grenoble comme moi Cool
Tu détestes Aizen ? Ce beau goss qui reflette la beauté incarnée ? *sort*
J'en cnnais un qui va être pas content. (hein Nos)
Bref, amuses toi bien, et Aizen powa ! 👼
Revenir en haut Aller en bas
Warllord

Warllord


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Romans (26)
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 11:44

Haru(Je peut t'appeler comme ça maintenant hein?xD): T'inquietes pas pour ça, j'up vite =D
Comment ils peuvent aimer Aizen? :O (Je ferais bien de pas parler desfois...)

Ulquiorra: Merci, moi aussi j'espere qu'on se rencontrera vite =)

Gamuza: :O Qu'est ce que vous avez tous avec Aizen???
C'est celui qui a trahi etqui a fait crevé plein de monde( dont jme souviens plus le nom..-_-') et qui a converti les anciens capitaines!!!Comment l'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Ragna

Ragna


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 13:00

Comment puis-je aimer Aizen ?
Question purement réthorique. Cool

Deux/trois infos vitales :

-Naruto c'est putainement nul à s'en défenestrer.
-One Piece ça poutre.
-Twilight c'est bon pour les adolescentes en mal d'amour.
-Le Père Noël n'existe pas.

Sinon mon cher Yaël, (j'ai un cousin du même prénom), je te souhaite la bienvenue. Very Happy

Même si notre potentielle future relation amicale est indéniablement compromise par ton manque de goût en matière de personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 13:00

Yosh,

Bienvenue à toi Warllord.
Amuse-toi bien ici, et sois actif.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Warllord

Warllord


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Romans (26)
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 14:23

Ragna : Heu, y'as un problème particulier ou tu es comme ça avec tout le monde? Oo

Shinji : Merci beacoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 14:33

Bon OK.

Je crois que je vais encore devoir m'excuser au nom de Ragna.

Segolène Royal quand tu nous tiens 👼

C'est simple, Aizen est manipulateur, fourbe, sournois, charismatique, doté d'une grande classe naturelle, t'arriverais toi, juste en enlevant tes lunettes et mettre une mèche devenir aussi BG ? Non, je ne crois pas, lui le peut.

C'est comme Vanish Magnet Maxi Action Intelligence Level 3, sauf que là, ça marche vraiment.

Bref bienvenue, je dois aussi t'expliquer pourquoi Hitsugaya est un perso pourri ?

Bisous grand fou, à un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 15:15

Ragna a écrit:

-Naruto c'est putainement nul à s'en défenestrer.

Oulà du calme !

T'aimes pas Naruto ok c'est ton droit mais tu n'as pas besoin d'être vulgaire -_-

Bref sinon bienvenu parmi nous Yaël, c'est super original comme prénom j'adore =D

Oui bénissons cette chaîne 👼 XDD

Yeah ! NARUTO _ Du pur bonheur ce manga c'est mon préféré et je te le conseille largement ! Il est parfait & excellent =D ♥♥♥ Et puis mon Sasu n'amour dedans est trop classe Cool Bref tu vas t'éclater en le regardant =P

En tout cas tu m'as l'air très sympathique alors amuse toi bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 15:27

Bienvenue Warllord.

Warllord a écrit:
Citation :
(origine du 974 oblige
Je croirai entendre ma soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Ragna

Ragna


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 16:02

Aizen force le respect.
Sérieusement, tu connais beaucoup de mecs capables de faire carburer des gaillards comme Grimmjow ou Noitora au thé à la menthe ?
Non. Je le savais. Cool

Chère Zabimaru, la liberté d'expression étant acquise depuis plus de 200 ans, j'entends m'exprimer comme je le désire. Vulgairement, ou non.

Encore bienvenue ici Warllord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 16:29

HHHOOOYYYYYY WARLLORD !!!! (Yaël O____O Putain personne a titlé sur si tu rajoutes un Sz ca fait ..... SZZAAAAYYYEEEELLLLLLL *-* c'est bon je te kiffe *sort*) Bref (a)

Alors explication pour Anime ou Scan : Bleach est un manga donc existe sous format papier et sort de maniere hebdomadaire sous forme de bout de tome qu'on appelle chapitre ou scan. Et sinon il existe aussi l'anime que tu regardes. Sachant que les scans sont plus loin que les anime, y'a juste l'animation en moins quoi xD. Bref sinon déjà -1 tu kiffe Hitsugaya, le sal nabot des glace de mes deux que je deteste tant 👼 et encore -1 tu détestes .... AIZEN-SAMAAAAA *-* Comment ne pas aimer Aizen ! (cf argumentaire génial de Don comme ca on épargne quelques lignes xD)

Yeah un fan de rock ! Et de Death Note quel goût (Kira *ç*). Sans oublié FFX *-* quelle merveille ce jeux (la fin T-T xD) Et en fan de plus de Dr House ca fait plais =D.

Bref soit le bienvenue sur BNR ! Amuse-y toi bien, sois actif et passe de temps en temps sur la bobox (ca c'est fait xD) et ma galerie de fan art !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 16:49

bienvenue sur BNR Warllord :cheers:
owh wow :love: meilleur MMO du monde
amuse toi bien ici :king:
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 16:53

Bienvenue a toi sur BNR Warl'
Revenir en haut Aller en bas
Warllord

Warllord


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Romans (26)
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 16:59

Doncha : Ah maintenant je comprend pourquoi certains aiment Aizen, mais ça m'empêche pas de le détester(désolé les autres^^).

Zabimaru : Merci du conseil, je vais m'y mettre quand je pourrais =)

Hinamorie : T'es d'origine réunionaise???

Ragna : Ouais, Aizen force le repect...mais je le hais quand même!!Enfin je le connais pas beaucoup encore, mais il sent mauvais!

Nosuke : Content que me prénom te plaise autant =D, et merci pour l'explication de Anime et Scan, faudrait que j'édite mon post maintenant^^. Rah je dois vraiment la voir t'a galerie, j'oublie tout le temps :/

Claire : Tu es sur Wow aussi? Cool =D

Seenbonzakura : Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 17:14

Oui Warl' je suis d'origine réunionnaise ^^, le 974 y mette l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 17:27

Bienvenue parmis nous Warllord, aussi connu sous le nom de Yaël !
Cool

Tu n'aimes pas Aizen, je t'en remercie, je ne le supporte pas :drunken: .
Quoi que à choisir entre Aizen et Inoue, parfois je me demande qui m'exaspère le plus Cool.

Bref, One Piece, je ne connais pas (oui, je sais, je suis surement et même certainement inculte...pardon), en revanche je connais Naruto (en même temps avec la vague Naruto, comment ne pas connaitre ?).
Eh bien, saches que personellement, cela a été mon premier manga (après Pokémon, bien sûr, mais à l'époque j'étais jeune et insouciante =')).
Et je peux te dire, que j'ai particulièrement A-D-O-R-é ! Vraiment !!
Mais, j'a connu entre temps Death Note, Bleach et moultes autres, et vois-tu, impossible pour moi de m'y remettre !
Maintenant, je trouve ça tellement enfantin...

Après chacun son point de vue, peut-etre qu'après le chef d'oeuvre qu'est Death Note, c'est dur de revenir à un manga un peu moins élaboré ?
Mais vraiment, j'ai du m'arrêter au tome 33 je crois, et c'est quand même sympa à lire.


Enfin quoiqu'il en soit : Bienvenue sur BnR !
Very Happy
FreedentMan t'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 17:49

Hey ! Bienvenue à toi Wallord ♫

Alalah', Aizen ... je ne l'aime pas non plus, ça fait déjà un point en commun :] .
FFX, han quelle pure merveille qu'est ce jeu ... le meilleur de tous les FF *-* !

En ce qui cocerne One Piece et Naruto, je te conseille vivement One Piece, un manga
tout simplement super ! Et Naruto par contre, je dois avouer que j'ai adoré pendant
une periode ( Ma tendre enfance, un de mes premiers mangas, même une de mes
premières BDs... ) et que maintenant, mes sentiments envers ce
manga ont relativement changés ... =X
M'enfin, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !

Han, Dr House . Cool

'fin bref, encore bienvenue, éclate toi bien sur BNR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchikii

Kuchikii


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 18:13

Yep,Yop,Yopen (Celui qui me pique mon verbe je lui déchire sa race ...XD )
Bon bah un petit jeunot de plus (ouai Chiharu je le redis je suis dans une maison de retraite Razz)Alalala ma 4 ème sa fais longtemps que je l'ai dépassé (Bon ok c'était l'année dernière ...XD)Bref passons ^^....
Pour les noms tu en a déjà dis deux que j'adore *toshiro,ichigo ...<3 bon ok ok je m'emporte ....XD
Tu déteste Aizen le "Sois disant BG "? et tu as raison !XD
Tu baisse dans mon estime ...Comment n'as tu pas vu le deuxième meilleurs manga ...One Piece ?(je t'ai trouvé une excuse c'est juste que ta pas eu le temps ....ouai bon d'accord sa tien pas trop la route mais bon ...^^)
Bon pardonné à moitié vu que tu connais final fantasy X qui est un des meilleurs FF ...
Bon sinon bienvenu à toi sur BNR, Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Warllord

Warllord


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Romans (26)
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMar 5 Mai - 20:15

Hinamorie : Cool, la réunion lé la!!

Monoke : Hé Frident!(On peut vraiment t'apeller comme ça ? o_O)
Mais en les lisant donc tu parle des Scans(ouais je pige vite le truc ^^), c'est mieu que les animes(ça y est, je maîtrise =D) ou pas?

Meroko : Je commence à croire que je suis un inculte à pas connaître Naruto et One Piece..^^

Kuchikii : Une maison de retraite???(Jsuis arivé sur quel forum moi...=D)Faudrai que tu m'explique ça^^. Et pour One Piece, c'est entièrement ça!!J'ai pas eu le temps!!(Pas pensé aussi mais bon...^^)


Sinon Merci encore à tou ceux qui m'ont souhaité la Bienvenue =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMer 6 Mai - 10:30

Bienvenu sur le forum War !!!
Un fan de Mar Heaven ! J'adorais, mais j'ai plus jamais trouvé la suite en animé ni en scan -.-
Tu as pu voir quelques délires sur la box, et ça fait plaisir de voir que t'es toujours présent parmi nous xD u_u *Fighting Of The Spirit ♫* xD

Faut absolument que tu regardes One Piece LE meilleur manga quoi !
ZOROOOOOOOOOOOOOOO *-* Tu vas l'adorer, il est trop classe, il tue tout quoi Cool
Enfin bref, j'te souhaite encore la bienvenue, délire et amuses toi bien avec nous =]
Revenir en haut Aller en bas
Warllord

Warllord


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Romans (26)
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMer 6 Mai - 10:59

Hitsu : Ouais moi non plus j'ai pas trouvé la suite en vostfr, mais j'ai quand même regarder en vosta!!!(Je suis fou =D)Et après c'est carrément en Raw, j'ai pas eu le courage ^^
Ouais je commence un peu à voir les délires sur la box, mais desfois je suis out, je pige rien du tout xD
Enfin bref ça passera je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Kurosaki

Ichi Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyMer 6 Mai - 13:50

:welcome: !!!!!!!!!
et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord EmptyJeu 7 Mai - 1:28

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien, Warllord^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Warllord Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warllord   Présentation de Warllord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Warllord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» rien que pour ken-ken-chan
» ma presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit