Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bleach 215

Aller en bas 
+2
giel
Shinji
6 participants
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Bleach 215 Empty
MessageSujet: Bleach 215   Bleach 215 EmptyDim 19 Avr - 15:48

Yosh,

Fin des HS, et retour à Karakura City.
Bleach 215, servi par la DB-FR.

Bittorent
DDL

Désolé pour le retard.
Bon épisode, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
giel

giel


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 215 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 215   Bleach 215 EmptyDim 19 Avr - 16:01

bien, mais trop court Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuchikii

Kuchikii


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 215 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 215   Bleach 215 EmptyLun 20 Avr - 9:49

Perso je trouve que cet épisode est excellent...
Que dire quand on voit yamamoto (mon BG^^) Libéré un bout de sa puissance pour encerclé ses ennemis dedans pour pouvoir battre les autres (qu'il est fort yamamoto,si si il est fort ^^)ou encore quand Ichigo se bat contre les tout pas beaux a masque blanc (ou veuillez m'excuser j'arrive jamais à retenir leur nom Smile ) Et quand tous le monde vient à la rescousse ...Bien sur le seul truc décevant c'est que je pensais voir un petit bout (ne serais ce qu'un tout tout petit bout ) du combat contre Ulquiorra mais bon il faudra attendre le prochaine épisode ...Snif alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 215 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 215   Bleach 215 EmptyMer 22 Avr - 11:10

Enfin sorti des épisodes HS, il était temps.
Le vieux crouton qui balance une vague de feu qui entoure Aizen, Tousen et Gin, la classe.
Sinon y avait un moment dont je ne me rappelais plus dans les scans c'est le mec qui intervient pour sauver une jeune fille. On l'avait déjà vu d'ailleurs aux débuts de Bleach quand Ichigo se rend à la tombe de sa mère. Serait-il un perso important de l'histoire sans qu'on le sache ? Ca m'étonnerais m'enfin.
Quant à Ulquiorra qui se la pète avec sa philosohie à deux balles, osef.

Vivement le prochain épisode. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Bleach 215 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 215   Bleach 215 EmptyMer 22 Avr - 12:58

Enfin on attendait ce moment depuis longtemps!
Fini les HS,les combats vont enfin commencé dans les deux camps!^^

Je me demande ce que font Kenpachi,Mayuri et Byakuga entre-temps? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Bleach 215 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 215   Bleach 215 EmptyJeu 23 Avr - 19:53

Mouahahahhah xD. Bon deja Bleach style 24h chrono et tout XD "Pendant de temps ... ailleurs a 70m au dessus du sol" bonne blague xD. Bon au moins par rapport au 203 qui était assez desastreux au niveau dessin ils se sont rattrapés, mais pas pour ma douce ><. Et puis lol quoi on revient au HM avec Ulqui Freud et Inoue en mode cruche de l'amitié (alors c'est la qu'Ulqui devient chiant hin hin ... :scratch:) Et puis le passage de l'ascention de la 5ieme tour avec la musique que je deteste la xDD. Enfin c'était mieux dans les scan xD. Et pour ceux qui croient voir la suite du combat Ichi VS Ulqui maintenant vous pouez attendre xDD. Comme dirait Yama-jii "Que la bataille commence !" *-*. Bref, vivement la suite ("Ants and Dragons" Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Bleach 215 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 215   Bleach 215 EmptyJeu 23 Avr - 20:53

Yosh,

Personnellement, la philosophie d'Ulquiorra, j'en redemande.
Énoncée avec tellement de classe, et il reflète tellement cette vision de Las Noches.
« Partager les sentiments, ce n'est qu'une illusion humaine. »
Si c'est pas bon ça...

Concernant l'attaque des tortues sur la petite, effectivement on retrouve le mec qui était venu en aide à Ichigo, lors de son combat face à Grand Fisher. Il sert juste de pantin hein, rien d'important.

J'ai trouvé décevant l'affrontement face aux Exequias. Ambiance très pokémon selon moi.
Ça débarque de tous les sens, ils tombent comme des pâquerettes, et ce sans une goutte de sang. Vraiment pas terrible. Ça gâche la légende Exequias qui semblait si pure.

En tout cas, vivement le prochain. Même si je sais pertinemment qu'on n'aura pas le droit à Ulquiorra VS Ichigo... la gueule des Espada m'excite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach 215 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 215   Bleach 215 EmptyVen 24 Avr - 15:37

Shinji a écrit:

Personnellement, la philosophie d'Ulquiorra, j'en redemande.
Énoncée avec tellement de classe, et il reflète tellement cette vision de Las Noches.
« Partager les sentiments, ce n'est qu'une illusion humaine. »
Si c'est pas bon ça...

J'ai trouvé décevant l'affrontement face aux Exequias. Ambiance très pokémon selon moi.
Ça débarque de tous les sens, ils tombent comme des pâquerettes, et ce sans une goutte de sang. Vraiment pas terrible. Ça gâche la légende Exequias qui semblait si pure.

+ 1!
Ulquiorra m'a même limite déstabilisée. Sur le fond, il a pas tort du tout...
Et je te rejoins cher Shinji sur les Exequias! On a l'impression qu'ils sont intouchables et là +____+ Bref bref c'est pas non plus des éléments important de l'histoire mais bon...D'ailleurs le chef des Exequias le dit, un truc du genre "bah vous êtes ridicules de vous faire battre si facilement".

Euh j'ai vu l'épisode dès sa sortie mais j'ai zappé de commenter.
J'ai adoré Yamamoto en version tout feu tout flamme! Quand même pour un croûlant quelle dégaine! Et puis revoir mon sadique de Gin ça aussi ça fait plaisir! Very Happy

Haru le shinigami au chapeau chinois là il sert à décorer oui, Kubo a dit qu'il n'était présent que dans l'animé, ceux qui lisent le manga comme moi ont pu le constater.

Bref, hâte du prochain et qu'on nous préserve des HS pour un moment please!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 215 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 215   Bleach 215 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 215
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 176-177
» Bleach 131
» Bleach 151
» Bleach 162
» Après l'espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Épisodes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit