Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Opening 10 / Ending 19.

Aller en bas 
+11
Zabimaru
Senbonzakura
Ichi Kurosaki
Naos
Chiharu
Yuber
Krono
Nosuke
Rukia
Swordy !
Hisana
15 participants
AuteurMessage
Hisana

Hisana


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Belgique; Hainaut.
Date d'inscription : 26/03/2008

Opening 10 / Ending 19. Empty
MessageSujet: Opening 10 / Ending 19.   Opening 10 / Ending 19. EmptyMer 15 Avr - 14:48

Bouh mina-san !

Out les HS, dirigeons-nous à la Fake Karakura avec un nouvel opening signé Scandal.
Le titre est intitulé "Shoujo S" :



Ensuite, le nouvel ending se nomme "Kimi wo Mamotte, Kimi wo Aishite" signé Sambomaster.
(Il a déjà fait l'ending de deuxième film de Bleach intitulé "Hikari no Rock") :



Merci à Simca-Nmx pour les viéos.

Bon mattage, Bye Bye ! ^o^



Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Opening 10 / Ending 19. Empty
MessageSujet: Re: Opening 10 / Ending 19.   Opening 10 / Ending 19. EmptyMer 15 Avr - 16:09

Oh mon dieu...
Ils s'enfoncent là >.< Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Opening 10 / Ending 19. Empty
MessageSujet: Re: Opening 10 / Ending 19.   Opening 10 / Ending 19. EmptyMer 15 Avr - 18:13

Mmmmh . L'opening pas trop mal . . J'ai envie de dire que la splendeur d'Ichi' sauve un peu la mise =D . Inoue et Rukia qui dansent , moyen quoi =S . J'vois pas vraiment le sens de cet opening , c'est le plus bof à mon humble avis .
Par contre pour l'ending , waw le début ! Vraiment magnifique ! J'aime beaucoup l'effet '' ancien '' et la pluie ça donne un superbe effet =D . En plus , Ichigo et Rukia , que demande le peuple ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Opening 10 / Ending 19. Empty
MessageSujet: Re: Opening 10 / Ending 19.   Opening 10 / Ending 19. EmptyMer 15 Avr - 18:26

Mouais, moi pas très convaincu par ce nouveau couple opening/ending. L'opening en fait j'aime pas la musique xDD Et puis c'est vrai le trio Matsu/Ruki/Inoue qui danse ... Oo Mais par contre les images des taicho a Kurakara ca pete pas mal (sauf Hitsu xD).
L'ending est un peu plus sympa. Comme l'a dit Ruki c'est vrai que la scène de début avec la pluie et Ruki/ichi, ca rappelle les débuts de Bleach *-* (et surtout l'effet de pluie au ralenti c'est classe ^^) Et puis apres ... on voit FIndoll et Vega entre autres (et le boulet d'Ayon xD). Bref un peu spoil mais bon xDDD.

PS : Vu l'opening on dirait que les premieers combats de la "bataille finale" vont durer 20 episodes :kill: Mais bon ca vaudra mieux que des HS xDD
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Opening 10 / Ending 19. Empty
MessageSujet: Re: Opening 10 / Ending 19.   Opening 10 / Ending 19. EmptyMer 15 Avr - 19:30

Pour l'opening je l'ai troivé sympa au niveau des images =)
Comment dire...Présenter tout les persos c'est bien et j'aime bien la tête qu'ils font alors =)
Ensuite la p'tite danse de Rukia et Inoue est comment dire...Spécial x)
La musique n'est pas génial,j'ai vu mieux
Enfin bon il se sont rammassés par rapport au dernier opening.

L'ending,lui,rien à redire.
Bonne musique et les images sont bien avec tout les sous fifres inutiles mais sinan ça va xD
(fallait bien les casé quelque part alors bon xD)

Voilà j'éspèrs que les prochains rattraperont le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Opening 10 / Ending 19. Empty
MessageSujet: Re: Opening 10 / Ending 19.   Opening 10 / Ending 19. EmptyMer 15 Avr - 19:56

Hé bien, hé bien...

L'opening : J'aime assez le son. Il est rythmé, plaisant, bref assez sympa. Il n'égale pas Velonica mais c'est tout de même très bien. Quant aux images... J'aime bien le fait qu'on montre les personnages individuellement et puis... Là, mes hormones de mâle se réveillent hein. xD Je ne peux pas rester insensible au trio. Elles sont tellement... Je ne trouve pas les mots. Cependant, je ne peux pas me retenir de rire en les regardant... x)

L'ending : J'aime bien le son mais sans plus... Il n'égale pas le précédent ending. Au niveau des images, c'est beaucoup mieux ! J'aime beaucoup le début de l'ending avec la pluie et Rukia (<3). Ensuite, j'aime beaucoup quand ils montrent les fraccions. J'aime aussi quand ils montrent Ishida et Inoue. Osef de Chad ! xD

Bref bref, j'aime bien ce nouveau couple opening/ending mais il n'égale pas le précédent. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Opening 10 / Ending 19. Empty
MessageSujet: Re: Opening 10 / Ending 19.   Opening 10 / Ending 19. EmptyJeu 16 Avr - 21:18

NUUUUUUUUL.

Franchement l'opening se sont pas foulés mais alors du tout. Il est RIDICULE. Surtout la danse de Rukia, Inoue et Matsu mais OW pale C'est affreux. La musique j'aime pas non plus.

Quant à l'ending, j'adore le début! *pour une fois qu'on revoit un passage love entre Ichi et Rukia WOW* Et la musique c'est déjà mieux que l'opening mais bon.

Bref ils auraient pu faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Opening 10 / Ending 19. Empty
MessageSujet: Re: Opening 10 / Ending 19.   Opening 10 / Ending 19. EmptyVen 17 Avr - 2:03

Chouette encore un nouveaux opening et ending.^^

J'ai préférer le ending a l'opening (je pense que c'est une des première fois que sa m'arrive. xD)
Sinon, je trouve que les génériques sont pas mal. Très belles images, qui va avec la chanson, je trouve surtout du coter de l'ending.

Merci Hisana.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Ichi Kurosaki

Ichi Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

Opening 10 / Ending 19. Empty
MessageSujet: Re: Opening 10 / Ending 19.   Opening 10 / Ending 19. EmptyVen 17 Avr - 7:53

Ben moi je les trouve pas terible

opening le trio avec rukia/ inoue/mastumoto on s'en serais bien passé et puis la musique est pas super non plus

et pour le ending : ben ca... ca va mes bon ils ont deja fait beaucoup mieux

j'espaire que les autres seront mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 33
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Opening 10 / Ending 19. Empty
MessageSujet: Re: Opening 10 / Ending 19.   Opening 10 / Ending 19. EmptyVen 17 Avr - 16:19

Pas génial génial comme Opening et Ending
le niveau baisse et faudrai pas que sa continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Opening 10 / Ending 19. Empty
MessageSujet: Re: Opening 10 / Ending 19.   Opening 10 / Ending 19. EmptyDim 19 Avr - 12:58

Wouah sympa l'opening ! =D
J'aime beaucoup la musique, le rythme ainsi que les paroles.
Par contre le trio '' Inoue, Rukia, Matsumoto '' qui dansent & tous c'est vraiment nul x.x
C'est dommage.

Sinon l'ending je n'aime pas du tout la musique mais en tout cas les images sont très belles.

Bref tous les deux ont des qualités & des défauts =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchikii

Kuchikii


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Opening 10 / Ending 19. Empty
MessageSujet: Re: Opening 10 / Ending 19.   Opening 10 / Ending 19. EmptyDim 19 Avr - 13:30

C'est vrai que l'opening n'est pas un des meilleurs...Mais je trouve pas sa désastreux non plus.Je m'explique au niveau des perso eh bien je trouve sa plutôt pas mal de les intercalés les uns aux autres par ichigo ...Bon après c'est sur que la danse du trio n'est pas indispensable .La musique est pas mal j'aime bien sa ne me dérange pas du tout.

Après l'ending,j'ai beaucoup aimé les passages ou l'on voit Rukia et Ichigo ainsi que les autres passages, je trouve sa plutôt bien fait.Mais pour la musique j'ai juste aimé le début après je dit que c'est pas terrible terrible enfin bon ...^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonitte

dragonitte


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Opening 10 / Ending 19. Empty
MessageSujet: Re: Opening 10 / Ending 19.   Opening 10 / Ending 19. EmptyLun 20 Avr - 17:16

J'aime pas l'ending, j'aime pas l'opening ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2603430/
Invité
Invité




Opening 10 / Ending 19. Empty
MessageSujet: Re: Opening 10 / Ending 19.   Opening 10 / Ending 19. EmptyLun 20 Avr - 21:04

Mouais, si même niveau Anime/openings/endings Bleach laisse à désirer, où va-ton ?

Bref, les derniers openings/endings de Bleach, perso, ça claque pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
ICHIG0




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2009

Opening 10 / Ending 19. Empty
MessageSujet: Re: Opening 10 / Ending 19.   Opening 10 / Ending 19. EmptyMer 1 Juil - 22:34

Moi j'aime bien, ça fait cool pour ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
xBankai

xBankai


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 13/11/2009

Opening 10 / Ending 19. Empty
MessageSujet: Re: Opening 10 / Ending 19.   Opening 10 / Ending 19. EmptyVen 13 Nov - 20:07

Cette vidéo a aitre supprimer , les 2 dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opening 10 / Ending 19. Empty
MessageSujet: Re: Opening 10 / Ending 19.   Opening 10 / Ending 19. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opening 10 / Ending 19.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opening 9 & Ending 17
» Opening 11/Ending 21
» Opening 12 / Ending 23
» Opening 13/Ending 25
» Opening 6 / Ending 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit