Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Bérénice

Aller en bas 
+16
Hei'
Naos
Zabimaru
Senbonzakura
Gamuza
Hisana
Swordy !
Caroluck
Doncha
Yuber
Shinji
Nosuke
Ura
Hinamorie
Chiharu
Bérénice
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bérénice

Bérénice


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Huy
Date d'inscription : 15/04/2009

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMer 15 Avr - 11:39

Vous :

-Votre Prénom ou Pseudo : Bérénice
-Votre Age : 20
-Votre Localisation : Huy (Belgique)
-Vos Hobbies ou Passions dans la vie : la lecture, l'écriture (poésie), les sorties, les expos, les voyages, mon Amoureux et mon filleul
-Votre Profession Actuelle : Etudiante en régendat littéraire-morale

Bleach :

-Comment avez-vous connu Bleach : Via une pub tv
-Depuis quand connaissez-vous Bleach : quelques mois
-Scans ou Anime : ? ? c'est-à-dire? Enfin moi je regarde les animés en japonais sous titrés
-Où en êtes-vous dans Bleach : épisode 80 Embarassed
-Les Personnages que vous Préférez : Ichigo, Rukia, Kon
-Les Personnages que vous Détestez : Aucun, ils apportent tous leur petit quelque chose, mais si je devais en choisir un, je dirai Kurotsuchi Mayuri (capitaine de la 12ème division) bien que la tête de Ichimaru Gin (capitaine de la 3ème division) m'énerve !!!

Forum :

-Comment avez-vous connu le forum : par google
-Comment trouvez-vous le forum esthétiquement : ça va
-Comment trouvez-vous le contenu du forum : pas encore eu le temps de tout voir.
-Comptez-vous être actif : Si les sujets m'intéressent et si on peut parler de nos passions tout en restant corrects

Autres :

-Votre style de Musique : rock, électro-rock
-Vos Autres Mangas favoris : dragon ball, la fille des enfers, Full metal alchemist
-Vos Jeux-Vidéo favoris : Resident Evil, Final Fantsay, Suikoden, Mario, GTA, ...
-Vos Séries ou Films favoris : Séries: Weeds, Six feet under, Hospital, Simpsons, Futurama, American Dad, ... Films: Requiem for a dream, The Hours, La prophétie des ombres, Jeux d'enfants, Equilibrium, Thank you for smoking, Constantine, The Others.
- Livres favoris: Les auteurs que j'aime:
Sandrine Lamoureux
Virginie Despentes
Ann Scott
Virginia Woolf
Torey Hayden
Simone de Beauvoir
Marguerite Duras
Camille Laurens
George Sand

Sinon, j'adore le chocolat, les siestes au soleil, les glaces, les parcs d'attractions, les boulettes de viande à la sauce tomate, me perdre dans les paradis artificiels, les frites, jouer avec mon Homme, les oeufs durs, les fleurs, les cornichons, l'odeur de pierre mouillée, les gâteaux, ...etc.

Voilà, je pense avoir fait le tour. N'hésitez pas à en demander davantage.

Sinon, j'espère passer de bons moments ici avec vous tous! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMer 15 Avr - 12:00

WOW Bérénice sacrée présentation! Very Happy

Bon alors déjà WELCOME!
Etudiante en régendat littéraire morale? Késako? (Je dis ça parce que je suis aussi étudiante en littérature^^)
Mais NAN l'est extra Gin, et the réplique légendaire BYE BYE XD

T'as de bons goûts dis donc! HAN Resident Evil :love: FMA, le rock, Futurama! Fry, Bender, Leela & co, série poilante à souhait!
Ah et tes films: The Hours (J'ai aussi lu le roman de Virginia Woolf mais franchement c'est pas ma tasse de thé le monologue intérieur...), THE OTHERS ce film est juste sensass, une grande Kidman dedans! Et puis RFAD, Constantine (Ah Keanu Reeves)!

WAH Bérénice L'enfant qui ne pleurait pas de Hayden ce livre m'a marqué +___+
Despentes je n'ai lu que Teen Spirit...AH Beauvoir, Duras, Sand, que des classiques! Mais dis-moi il n'y a que des femmes là XD Tu boycottes les auteurs hommes? ^^

Citation :
Sinon, j'adore le chocolat, les siestes au soleil, les glaces, les parcs d'attractions, les boulettes de viande à la sauce tomate, me perdre dans les paradis artificiels, les frites, jouer avec mon Homme, les oeufs durs, les fleurs, les cornichons, l'odeur de pierre mouillée, les gâteaux, ...etc.
Cool

Bref encore Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMer 15 Avr - 12:15

Bienvenue Bérénice.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice

Bérénice


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Huy
Date d'inscription : 15/04/2009

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMer 15 Avr - 12:25

Merci XD

Citation :
Etudiante en régendat littéraire morale? Késako? (Je dis ça parce que je suis aussi étudiante en littérature^^)

Ah à mon avis, ce n'est pas le même système en France! En fait, c'est du grand blabla pour dire que ce sont des études pour devenir professeur de français au collège. Et toi, à quel métier te destines-tu avec tes études littéraires ?

Citation :
Mais NAN l'est extra Gin, et the réplique légendaire BYE BYE XD
Oui, c'est clair, mais c'est juste sa bête tête qui m'énerve!

Citation :
WAH Bérénice L'enfant qui ne pleurait pas de Hayden ce livre m'a marqué +___+
Despentes je n'ai lu que Teen Spirit...AH Beauvoir, Duras, Sand, que des classiques! Mais dis-moi il n'y a que des femmes là XD Tu boycottes les auteurs hommes? ^^

Pour Hayden, tous ces livres sont marquants, je ne sais pas si tu en as lu d'autres d'elle, mais "L'enfant qui ne parlait pas" est tout aussi bon. Par contre celui que tu as lu de Despentes est celui que j'aime le moins! Je te conseille "Baise-moi" (mais ne regarde pas le film, il est mauvais!) et "Bye bye Blondie". Et si tu aimes ce genre de littérature, je te conseille "Superstars" d'Ann Scott, un vrai bijou!
Sinon, non je ne boycotte pas les hommes! C'est juste que mes auteurs favoris ne sont que des femmes, c'est totalement fortuit! Chez les hommes, j'aime Howard Butten ("Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué" et "Le coeur sous le rouleau compresseur"), Flaubert, Renard et je crois que c'est à peu près tout. Je croiq qu'ils n'arrivent pas à me toucher autant que les gonzesses!

Sinon, à part ça, j'espère vraiment ne pas connaître de trop la suite de Bleach, n'étant qu'au début de l'aventure (les Bounts viennent d'arriver, on vient de découvrir leur véritable but et la femme qui avait sauvé Ishida vient de mourir)

Sur ce,je continue mes investigations sur ce chouette forum ^^ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMer 15 Avr - 13:07

Bienvenue sur Bleach No Reikon, Bérénice.
De bons goûts que ce soit en matière de jeux-vidéo, séries etc.
Bref, amuses toi bien ici ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice

Bérénice


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Huy
Date d'inscription : 15/04/2009

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMer 15 Avr - 13:21

Merci XD

j'ai parcouru le forum, je risque de bien m'y amuser effectivement, cependant pour le moment je n'ai pas grand chose à dire. Etant nouvelle, je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de partager vos délires!!

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMer 15 Avr - 13:34

HHHOOOOYYYYY BERENIICCEEE (Béré je t'appelles si ca te déranges pas Embarassed) Héhé une nouvelle belge ! Ruki et Hisana ne se sentiront plus seules ^^. Une littéraire de plus aussi, Chiha aussi aimera ça et l'âne aussi je pense ^^. Si tu aimes écrire des poèmes, tu peux en poster sur le forum si tu veux dans "flood" y'a une section pour =D. Héhé on sent l'amoureuse transie, et un poil feignasse xDDDD Rien de mechant bien sur ^^.
Hein hein, une fan de l'anime ^^ Episode 80 =o En plein dans les HS des bounto quoi xD Héhé tu as pas mal d'épisodes avant d'etre a jour, continue de regardé ce superbe manga ! Hein hein une autre non fan de Mayu - face de pharaon - ? Normal xD *sort* Ichimaru ... ouais il est spé je l'aime pas trop non plus. Mais tu verras quand tu decouvriras d'autres perso tu en aimerai d'autres (SZAAYYYEEELLL ou pas mais bon ... xD) et detesteras aussi xD.
Yeah, let's rock baby (comme dirait un certain chasseur de démons *sort*) FMA *-* (saison 2 sortie de début de moi au jap !), Final Fantasy !! (tu as préféré lequel ? Moi le X mais bon c'est le premier auquel j'ai joué donc bon xD) et GTA ! (Nico Bellic powa *sort*) Une amatrice de séries télé à ce que je peux voir, et de films ! Et bien sur de litterature, meme si je ne suis pas un grand fan j'aime bien lire des livres de temps en temps ^^.
En disant ce que tu aimes, ca se voit que tu es une fille 👼 Mais il est vrai que les ptits plaisirs de la vie il faut les savourer *-* (surtout le chocolat, avec des fraises *sort*)

Bref soit la bienvenue sur BNR ! Amuse-y toi bien, soit active et passe de temps en temps sur la bobox et sur ma galerie de fan arts ! :flower:

PS : oui tes yeux ont du avoir mal avec mon ecriture plus qu'imprecise mais bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMer 15 Avr - 14:12

Sympathique présentation, Bérénice.
Sois la bienvenue, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMer 15 Avr - 14:40

Jolie présentation.
Bienvenue sur le forum Bérénice. =)
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMer 15 Avr - 14:51

Bienvenue Bérénice.
Owh, en lisant tous les commentaires, je me suis rendu compte que j'avais déjà lu ce livre « L'enfant qui ne pleurait pas », hihi j'croyais que c'était genre - pas très connu - x_x

Comment ne peux tu pas être touché par Baudelaire Sad

Bref, ciao.

( si tu aimes lire, si tu aimes les Beatles, tu vas bientôt être gâtée, mwahaha ).
Revenir en haut Aller en bas
Caroluck

Caroluck


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMer 15 Avr - 16:16

*écoute légèrement a la porte de ce topic *

*entends un semblant de de..bea... BEATLESSSSSS =OOOOOOOOOOOOOO*

Yeahhhhhh beatlessss powaaaa =DDDDD Littérature powaaaaa =DDDDD

Yeah trop bien x) Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy Que les beatles soient avec nous quoi Cool

Jolie présentation et tu sembles avoir de super goûts =) Bref Bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMer 15 Avr - 16:18

Bonjour =)
Bienvenue sur BnR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMer 15 Avr - 16:42

Bérénice a écrit:
Merci XD
Ah à mon avis, ce n'est pas le même système en France! En fait, c'est du grand blabla pour dire que ce sont des études pour devenir professeur de français au collège. Et toi, à quel métier te destines-tu avec tes études littéraires

Okay +___+ Moi qui attendait l'explication super longue et compliquée. Bah en gros on fait la même chose, enfin moi je suis en Lettres Modernes (comprendre qu'on fait tout sauf du classique, quoique on fait du latin >___<), et puis oui pour être profs, travailler dans l'édition, du journalisme, enfin des métiers littéraires.
Moi pour l'instant je me destine au journalisme. Je finis ma 2ème année parce que faut la finir mais si j'avais su, je serais pas restée où je suis =)
Bref, OSEF de ma life XD

Bérénice a écrit:

Pour Hayden, tous ces livres sont marquants, je ne sais pas si tu en as lu d'autres d'elle, mais "L'enfant qui ne parlait pas" est tout aussi bon. Par contre celui que tu as lu de Despentes est celui que j'aime le moins! Je te conseille "Baise-moi" (mais ne regarde pas le film, il est mauvais!) et "Bye bye Blondie". Et si tu aimes ce genre de littérature, je te conseille "Superstars" d'Ann Scott, un vrai bijou!
Sinon, non je ne boycotte pas les hommes! C'est juste que mes auteurs favoris ne sont que des femmes, c'est totalement fortuit! Chez les hommes, j'aime Howard Butten ("Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué" et "Le coeur sous le rouleau compresseur"), Flaubert, Renard et je crois que c'est à peu près tout. Je croiq qu'ils n'arrivent pas à me toucher autant que les gonzesses!

Nan je n'en ai pas lu d'autres de Hayden...Le Teen Spirit ouais c'est léger et puis pas hyper recherché, enfin j'ai pas trop aimé non plus ça fait vraiment livre d'ado pas profond du tout.

MAIS LES HOMMES que serait-on sans eux??? XD
Que serait George Sand sans Musset? :love:
Rimbaud? Baudelaire comme l'a cité ce cher Don, Hugo, Barjavel pour le XXème, Stendhal, Sartre...
Bref, personnellement je suis plus sensible à la littérature et à la poésie de ces chers messieurs =D

Bérénice a écrit:

Sinon, à part ça, j'espère vraiment ne pas connaître de trop la suite de Bleach, n'étant qu'au début de l'aventure (les Bounts viennent d'arriver, on vient de découvrir leur véritable but et la femme qui avait sauvé Ishida vient de mourir)

Sur ce,je continue mes investigations sur ce chouette forum ^^ :flower:


Oh tu sais les HS c'est pas le meilleur...Surtout les Bounts DEDIOU j'ai faillis mourir d'ennui en les regardant!

Quoiqu'il en soit, ENJOYE ON BNR. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMer 15 Avr - 17:34

Oh, encore une littéraire. =)

Bienvenue à toi sur le forum de BNR et amuses toi bien.

Tu joues à Final Fantasy. *-* Par contre, Resident Evil...x) J'aime pas trop le Game Play de ce jeu, même si je n'ai joué qu'au 5. xD

Sympa tes persos favoris dans Bleach. Pourvu qu'au fur et à mesure que tu avanceras dans l'anime tu ne sois pas fan de Batman. x)

Bon, maintenant on a de tout ici, littéraires, scientifiques, économistes..x)
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice

Bérénice


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Huy
Date d'inscription : 15/04/2009

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMer 15 Avr - 19:09

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça me fait vraiment plaisir!!!!

Haruki:

Si tu veux te faire une idée de ce qu'est un vrai Resident Evil, oublie le 5 , commence par le 1, ça devrait te rendre addict pour jouer à tous les autres!

Batman??? J'espère que ce n'est pas le héro masqué. Hahaha. (ok, je sors!)

Chiharu:

Apparement, les études littéraires sont mieux en France, ici c'est juste pour être prof et rien d'autre! Le journalisme, la commu etc. ce sont d'autres études Crying or Very sad

Pour Despentes, frachement t'as lu son plus mauvais (à mes yeux). Lis en d'autres, ton avis changera peut-être.

Chiharu et Donchakaka:

Que la honte s'abbatte sur moi à tout jamais!!! J'ai écrit les premiers auteurs que j'aimais qui me sont passés par la tête. Et je me rends compte qu'en fait, j'en avais oubliés pas mal: bien sûr que Baudelaire est un Dieu, un maître, un génie. (j'ai dû présenter son avis au lecteur des "Fleurs du Mal" à un tournoi d'éloquence et petite fierté personnelle: j'ai gagné XD); Baudelaire est d'ailleurs un de mes principaux inspirateurs pour ma poésie. Musset et Rimbaud, sans plus. Hugo: une référence incontournable! Premier écrivain a avoir eu droit à des funérailles nationales! Et l'ensemble de son oeuvre est magistralement excellente! Barjavel, oui j'aime assez, mais je n'ai lu que 2-3 bouquins de lui donc sans avis constructif. Stendhal je n'ai lu que son merveilleux "Rouge et Noir" donc sans avis. Sartre je n'aime pas trop. Par contre Paul Verlaine est mon poète préféré Very Happy

Donchakaka:

Figure-toi que moi aussi je croyais qu'Hayden n'était pas très connue! Et quel heureux hasard de voir qu'ici sur un forum qui n'a rien avoir, je retrouve deux personnes qui la connaissent!!!

Et comment ne pas aimer le plus grand groupe de tous les temps? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisana

Hisana


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Belgique; Hainaut.
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMer 15 Avr - 19:59

Bienvenue, jolie présentation !
Toupiiiine, t'habites aussi en Belgique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice

Bérénice


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Huy
Date d'inscription : 15/04/2009

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMer 15 Avr - 20:17

Hisana a écrit:
Bienvenue, jolie présentation !
Toupiiiine, t'habites aussi en Belgique *o*

Yes yes yes, une Liègeoise pure souche et fière de l'être ^^

De quel côté viens-tu toi ? :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMer 15 Avr - 20:48

Bienvenue Bérénice,
Jolie présentation (rose = fashion :love:)
A plus sur la box !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMer 15 Avr - 22:50

Bienvenue sur BNR Bérénice
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyJeu 16 Avr - 6:54

Hey' bienvenue parmi nous Bérénice ! =D

Tu viens de Belgique, c'est classe *-* (Mameuh aussi )

Hoho tu aimes Jigoku Shôjo c'est super sa ^^

GTA trop bien ce jeu *-* Je l'ai aussi =P

Trop meugnon ta phrase j'adore le chocolat *-*

Les parcs d'attractions = les sensations fortes sisi Cool

Tu m'as l'air vraiment très sympa alors amuse toi bien ici =)

Gros poutoux.

Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyVen 17 Avr - 1:54

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien, Bérénice.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyDim 19 Avr - 8:08

Superbe présentation Bérénice ^^

J'espère que tu vas te plaire ici en tout cas !!

Bienvenue à toi et Mumuse toi bien !!

Tu aimes la fille des enfers !!! La classe quoi !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Yoruichii-Ichigoo-Bleach

Yoruichii-Ichigoo-Bleach


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation de Bérénice EmptyDim 19 Avr - 20:39

BIENVENUEE!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptyMar 21 Avr - 10:45

Bienvenue Bérénice ! =D
Je connais ce prénom, mais je n'avais jamais rencontré de personne le portant (à moins que ce ne soit qu'un pseudo =) )
Au vu de ta présentation, tu sembles être une demoiselle pleine de rêves et de poésie, qui aime v oyager un peu partout pour découvrir de nouvelles choses sunny
Moi, ça me plaît Cool
Bref, bienvenue à toi parmi nous, écris partout et amuse-toi bien !
Ah, et j'ai adoré ce paragraphe =D
Bérénice a écrit:

Sinon, j'adore le chocolat, les siestes au soleil, les glaces, les parcs d'attractions, les boulettes de viande à la sauce tomate, me perdre dans les paradis artificiels, les frites, jouer avec mon Homme, les oeufs durs, les fleurs, les cornichons, l'odeur de pierre mouillée, les gâteaux, ...etc.

PS : File voter pour le concours de graphisme ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice EmptySam 25 Avr - 9:18

Whaw !
Milles excuses pour ne pas t'avoir accueillie mieux que cela et plus tôt !
(J'ai une semaine assez chargée peuplée de baby-sittings quelques soirs...)

Bref, cela étant dit : Bienvenue sur BnR !

Ta présentation est, à mon goût, très sympathique.
Tu as l'air de croquer la vie à pleines dents, et ça fait vraiment plaisir à voir (enfin...à voir, je ne sais pas, mais à lire en tout cas, c'est très agréable Very Happy).

Ma douce Senna m'a devancée et dit plein de belles choses que je pense aussi, on devrait bien s'entendre très chère !!

A très bientôt j'éspère, et Encore Bienvenue Cool.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bérénice Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérénice   Présentation de Bérénice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bérénice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Presentation !!!
» Présentation
» Présentation :]
» presentation de moi xD
» presentation ; Kur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit