Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lapinou

Aller en bas 
+25
Troa77
TaëR
maurrik
Rukia
yusu
fruitduverger
mangazip
Rayo Gin
Muskyman47
grimmjow81
Darky
Lily
slazid
Art-Bleach
kuchiki_byakuya
Hitsu
Vyrael
Shinji
Alexiel
ironluffy
Aka
Koike
Ayu
Zaraki-sama
Tidus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez vous les lapin (vivant)?
Oui
Lapinou - Page 2 Vote_lcap82%Lapinou - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 31 ]
Non
Lapinou - Page 2 Vote_lcap18%Lapinou - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptySam 21 Juil - 6:47

Mais non c'est pas cruelle un lapin... Enfin si Sad quand c'est énervé sa te balaance des coup de pattes, mais ça reste tout doux tout gentil tout calin (Ayu, je crois que j'ai oublié que le mec parfait doit etre un peu mais pas trop trop non plus calin ^^ ).

En tout cas merci slazid j'ai appris que j'étais la nuit Oo. xD

Darky, tu me fais pensez à un hogre Sad... Pauvre lapinou, mais en plus je trouve que le lapin ça a pas de gout, en tout cas pass assez pour en mettre dans son assiette.

slazid=> T'a déjà vu des lapins se reprouduire? moi j'yu ai assister,, c'est du n'importe quoi vas-y que j'y vais dans tout les sens u_u et après tu en résulte de 8 petits lapins. Et les 8 petits lapins vont aussi faire faire 8 petits lapins...etc, on est facilement envahi u_u.

Ayu=> Curelle c'est encore un mot que je ne connait pas qui résoud d'un mot déjà contracté ou c'est une faute de frappe? Maintenant je demande un u_u. C'est comme le cuhi qui donne je suis ... u_u xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
grimmjow81

grimmjow81


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptySam 21 Juil - 8:32

Les lapins, je les aimes autant vivant que cuits ou a la moutarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://skully-life.skyblog.com
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptySam 21 Juil - 8:35

Lily a écrit:
Darky, tu me fais pensez à un hogre Sad... Pauvre lapinou, mais en plus je trouve que le lapin ça a pas de gout, en tout cas pass assez pour en mettre dans son assiette.

Bon on va pas en faire toute une histoire hein, j'ai voté oui c'est ca qui compte non ? ^^

Puis j'y peux rien si j'aime le lapin, va te defouler sur ma grand mère plutôt, c'est elle qui m'en a fait goûter la première fois, je pouvais pas refuser car deja j'etais petit donc j'avais pas la parole, et si je mangeais pas elle me disait alors que le lendemain il ferait pas beau et qu'on pourrait pas aller au parc de jeux (pourquoi je raconte tout ça moi, enfin c'est veridique n'empêche ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Muskyman47

Muskyman47


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptySam 21 Juil - 9:08

Moi j'adore les lapins !! Pourquoi ? Parce que .... je peux les donner a bouffer a mes serpents ! Ah ah ah ah ! C'est vraiment une scène marrante :lol!: . Bon tout d'abord il faut acheter un couple de lapin , un male et une femelle donc , je precise qu'avec des lapins gays ça ne marche pas ! Oui donc je disais ensuite il faut les amenager une cage confortable , a plusieurs étages ... assez confortable pour qu'ils se sentent chez eux et décident enfin d'accomplir le miracle de la vie .... (c'est pas beau a voir , je vous le dis ...) . Et puis ça fait pleins de petits lapinous ! Il m'en faut cinq , pour les filer aux vipères . Mais des touts petits . J'attends 5 jours et c'est bon . Je les fout dans les vivariums (deux contenant trois vipères chacun) . Les lapins bougent , puis les vipères sortent . Les p'tits lapinous se chient dessu quand les serpents arrivent . Puis , une attanque très rapide , une morsure aucoup , puis les vipères s'éloignent en attendant que le venin fassent effet . Cela fait , elles belotent chacune leur rabbit .
Bon pour le dernier serpent , le python , j'attend plus longtemps , a peu près 1 mois que le lapin grandisse (z'en faites pas , les serpents ça tient 1 an et des poussières sans bouffer) . Quand il fait les trois quarts de sa taille adulte , je le prend et je le fout chez mon p'tit python . Ce dernier s'approche , puis regarde . Y se passe rien le plus souvent rien . Alors je m'en vais aux chiottes et quand je reviens (j'y passe pas des heures hein :lol!: ) , le serpent est en train d'etouffer bugs bunny . Puis il l'avale , c'est super . Bon un jour j'en ai eu marre des rats , alors je les ai foutu dehors . Je retrouve leur tête , oui juste leur tête deux jours plus tard ... on dirait que le renard qui traine dans les parages s'est amusé ... amoins que ce soit ma soeur :lol!: . Oui bon j'ai pris des rats a la place , c'es plus econome , même si ça chie partout ... déja parce que la bouffe a rats coute vachement moins cher que celle des bunny ... et pis voila !
Un autre post sans interet de Musky ^^ :stupid:
Par contre , ce que j'ai raconté c'est la stricte verité hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow81

grimmjow81


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptySam 21 Juil - 9:31

Musky je pense que tu va étre détestée par plusieurs membres étant fan des lapinous :lol!: .
Simpa ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://skully-life.skyblog.com
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:28

* a des envies de meurtres * [ yena qui me diront que c'est souvent chez moi x) ]

Lily , curelle = cruelle , et cuhi = chui = je suis , j'ai un langage bizarre,mais ne t'inquiètes pas en general je me fais comprendre xD

vive l'orthographe....

Musky, je ne fai pas attention a ton post :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Yeah   Lapinou - Page 2 EmptySam 21 Juil - 13:30

Sky tu gaspille du lapin pour t'es erpent moi je l'ai mange a la moutarde miam miam c'est exelent.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptySam 21 Juil - 13:39

Vous voulez faire de moi une sérial killeur ( au feminin sa donne killeuz mais sa lfé pa )
Revenir en haut Aller en bas
slazid

slazid


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : chambre des 46
Date d'inscription : 06/07/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:46

darKHollow a écrit:
Désolé c'est la loi de la nature héhé]

evidement mais ce n'est pas darkhollow cette fois , ce sont les serpent de Muskyman47 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rayo Gin

Rayo Gin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:00

J'aime bien les lapin sa a un bon gout XD. NOn je ne veut pas de cette bestiole cher moi.
Revenir en haut Aller en bas
mangazip

mangazip


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : LAigle =) (m'en fou personne connait ><)
Date d'inscription : 04/07/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 9:33

J'adore les lapin^^

Surtout les "Michant bunny Qui Croque Les Fesses..." :love:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ahhhh.... Si elle serait sur ce fofo elle serait morte de rire aussi ^^

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

(Faite pas attention c'est un trip pire que les "Sucette".... C'est pour dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:30

J'ai voté oui j'aime les lapins c'est tout mimi ces ptites betes mais bon jsuis contre les animaux en cage alors la lapinisserie naturelle alors (c'est un neologisme mais jsais pas plus que vous ce que ca veut dire)

Sinon a la moutarde c'est pas mauvais non plus (partagez vos recettes)

En nourriture pour les serpents ca a l'air sympa a voir aussi XD non jplaisante (quoique :suspect: )

Un Fruit Lapineux (faut pas chercher)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
yusu

yusu


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:02

J'AIME LES LAPINS !!!!!!!!! ALORS PAS TOUCHE !!!!!! xd
mais pas à la moutarde -__-
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:56

fruitduverger: Déjà qu'une pauvre petite souris blanche se faire avaler tout rond par un serpent (qui bien sure l'avais étrangler car il n'avait pas de venin....) c'est horrible... Tu vois se pauvre petit rongeur sans défense...
Mais alors un lapin je n'ose même pas immaginer, ça doit être gore, car un serpent ne pourrait pas l'avaler tout rond, il devra le prendre bouchée par bouchée... Oh c'est immode, pauvres petits rongeurs je vais vous sauver... :superman:

SuPer LIly...
Lapinou - Page 2 Superwoman

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:08

J'adore les lapins , ils sont super mignions , meme si j en ai eu un mauvais souvenir car un jour je suis allée chez un copain qui en avait un et il m' mordu le doigt , si ça vous est jamais arrivé je peux vous garantir que ca fait super mal xD Sinon ben les serpents jpréfère pas en parler , j'en ai trop peur beurk pauvres petits lapins Oo j'ose a peine imaginer , ca doit etre horrible ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:39

VIVE LES LAPINOUS

yusu enfin de retour =) j'me sentais un peu seule ( 'fin non pas seule ) mais tout ces tarés qui aiment pas les lapine , et l'autre fou qui les donen a manger a ses serpents ( désolée pour " l'autre fou " )


petite precision , dans le sondage il me senble que c'est les lapins vivants , et non les lapins en cage... MAUVAIS LECTEURS. J'aime pas trop les lapins en cage, je prefere les voir courir dans l'herbe xD

Franchement un lapin sa va pas vous manger !
Revenir en haut Aller en bas
Muskyman47

Muskyman47


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:13

Lily a écrit:
fruitduverger: Déjà qu'une pauvre petite souris blanche se faire avaler tout rond par un serpent (qui bien sure l'avais étrangler car il n'avait pas de venin....) c'est horrible... Tu vois se pauvre petit rongeur sans défense...
Mais alors un lapin je n'ose même pas immaginer, ça doit être gore, car un serpent ne pourrait pas l'avaler tout rond, il devra le prendre bouchée par bouchée... Oh c'est immode, pauvres petits rongeurs je vais vous sauver... :superman:

SuPer LIly...
Lapinou - Page 2 Superwoman

afro

Lily sur ce coup la , j'avoue que t'as pondu un post qui m'a fait vraiment , vraiment marrer , en tant que connaisseur de serpents ... :mdr:
Petite leçon , ne le prend pas mal mais j'explique juste : Bon déja c'est pas gore , mais pas du tout ... pourquoi ? Parce que le squelette de la bouche serpent , et puisqu'on en parle du python royal , ne lui permet pas de croquer comme on le fait mais j'avoue que ça serait exelent :lol!:.
Alors comment y fait ? Ben y deforme sa bouche . Ouais , disons qu'un serpent peut agrandire sa bouche , en très grand d'ailleur . Mais pas dans le vide , quand il bouffe bien sur ^^ Et petit exemple : un serpent d'un mêtre 20 peut sans problème avaler un chien de eub a peu près 60 cm de hauteur . Bien sur , y crêverait en la digerant , mais y pourrait l'avaler . Donc voila le croquage petite bou chée par petite bouchée :mdr: ...
Pour une souris , il a même pas besoin d'agrandir sa machoire ...
Ah la la trop mort de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:23

Attends moi aussi je parle en connaissance de cause, j'ai vu une pauvre souris se faire avaler par un serpent et avant de l'avaler il l'étrangler et tu avais ses yeux rouges qui ressortaient à cette pauvre souris...

Paix à son âme. Sad

Par contre je ne pensais pas qu'un serpent serait capable de manger un lapin comme ça Shocked .

J'arrive lapinou... :superman:

Contente que ça ait fait rire au moins une personne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:38

Whaaa , Musky , grace a toi , j'ai peur des serpents :s bhaa je penseré aps a oti quand j'en verrais un , tu voit pas qu'il me mange la jmabe ??? BBBBAAAAAAAAAAAAAAAAH * terrifiée * T fou d'avoir ces bestiole chez toi !

Le serpent qui bouffe le chien O_O

Ayu , l'amie des trucs qui font peur et des insectes ....
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:48

j'aime bien les lapins,ils ont doux, mignons,bon ben pour tout le monde.Mais j'aimerai pas tuer un lapin car si je regarde ses yeux, je sens que je vais lacher car j'aurais trop pitié,c'est pour ça que je le donne au boucher pour le buter et le manger car même si il est mignon, sa chair est extremement delicieuse.Pour lily, désolé mais c'est la nature qui veut que les souris ou les lapins soient bouffés par les prédateurs sinon de 1,ça causerait un desequilibre dans notre ecosystème et de 2 de la manière dont ils se reproduisent, ils envahiraient nos villes ce qui seraient bizarre.Si tu es choqué par les serpents qui bouffent des lapins et chez nous alors,ici on bouffe les chats et même quelquefois des chiens.Moi,je ne mange pas car je trouve ça trop cruel.il y a 1 an que ma chatte a disparu:cry: ,elle me manque.ilparaitrait que le chat est divinement bon mais je n'ai jamais gouté.Pour lkes chiens, voit les chinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
mangazip

mangazip


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : LAigle =) (m'en fou personne connait ><)
Date d'inscription : 04/07/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:06

Moi je dis le Lapin c'est bon en sauce avec des champignons ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:11

Arrètez avec le lapin ça n'a pas de gout, même avec du katchup, même avec de la moutarde même avec de champignon...

La bonne viande c'est le mouton, les escalopes de poulet (à la crème et aux champignons), ou encore le poulet grillé au grill... =D
Et les meilleurs plats sont les plats italiens... Salade de chèvres chaud, lasagnes, spaguetthi bolognaises, pizza....
Pour le fromage le meilleur c'est le chèvre, ou les fromages bleu ou les genre kiri ou les genre boursin. Razz
Et enfin pour le dessert.... Les gateaux bretons.... Pur beurre... Miam. Razz

Voilà ce que c'est du bon plat....
Du lapin nous passons à la nourriture en générale. =P

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:12

On peut faire des grecs avec du lapin???? Kebab forever :boss: :boss: :boss: :boss: :boss:
Revenir en haut Aller en bas
mangazip

mangazip


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : LAigle =) (m'en fou personne connait ><)
Date d'inscription : 04/07/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:15

Le MacDo c'est tabou !!! On n'en viendra tousà bout ^^

Kebab powa !!!!!!!!!! (sauce blanche avec max échalotte ...)
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:22

N'importe quoi mangazip!!!!!
Salade,tomate,oignons sauce........ SAMURAÏ
Pffff faut tout t'apprendre :stupid: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinou
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit