Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane Empty
MessageSujet: Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane   Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane EmptyMar 17 Fév - 11:21

Français, françaises, autre-mondistes, autre-mondistettes,

L'Ane dans son petit côté efféminé trouve que ses posts manquent de couleur et donc par conséquent de joie de vivre (en français dans le texte (c'est une blague rigolote (enfin pour moi) pour ceux qui ont vu mensonge d'Etat) ndla). C'est pourquoi j'implore le milieu graphistique de BNR pour me trouver une signature.
Very Happy

donc type=> signature (l'avatar cuillère reste inamovible^^)

Donc voila vous le savez son perso préféré est incontestablement Soi Fon, pour les plus conceptuels dans sa relation avec Yoruichi. L'Ane n'est pas un grand admirateur, je ne suis pas un grand admirateur des compétences guerrières de Soi Fon, moi c'est son petit côté sexy tout le monde l'aura compris. Voila vous savez tout de l'âne (enfin quand je dis Sexy pas vulgaire hein?).

sujet => Soi FOn
(à vous de choisir pas de problèmes comme vous le sentez j'aime bien la surprise et bon y'a le petit paragraphe au dessus si jamais vous êtes face a un dilemme)

couleur => libre (je préfère peut être les couleurs froides (gris, bleu foncé, noir encore que ce n'est pas strict d'ou le "libre" donc comme votre sens de l'esthétique pense que ça s'accorde avec l'image choisie)

texte => c'est selon c'est selon (un petit message perso si vous voulez disons que si c'est moi qui le dit l'aspect spontané et suprisationiste en prend un coup donc c'est selon)

j'ai rien oublié? Grosso modo le thème est donc Soi Fon de sorte que ça plaise a l'âne ensuite je fais confiance.
Si vous voulez plus de précisions l'âne est ici ou là enfin dans son pré quoi en train de lire corto maltese qu'il vous conseille

MERCI D'AVANCE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane Empty
MessageSujet: Re: Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane   Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane EmptyMar 17 Fév - 14:03

Donc j'ai essayé de faire quelque chose pour mon âne preferé mais je sais pas se que tu vas en pensé =)

Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane L_ane_10

Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane L_ane_11

Voila se n'est pas comme une creat' d'Haru' ou de Krysta ou meme Histu mais j'ai voulu essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane Empty
MessageSujet: Re: Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane   Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane EmptyMar 17 Fév - 15:31

*-*

Leo des champs tu nous a fait une oeuvre d'art !!
❤

C'est sublime....

J'en connais un qui devrait etre content =').
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane Empty
MessageSujet: Re: Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane   Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane EmptySam 21 Fév - 14:03

C'est tout à fait sympa !!

Ma petite Soi Fon (et oui Senna j'ai résisté un seul petit mois^^).
Merci mon petit Léon, je ne sais pas sur quel forum je vais l'utiliser, ptet sur les deux en fait, abondance de Soi Fon ne nuit pas!! (héhéhé désolé j'ai mis un peu de temps à répondre mais l'âne était un peu occupé vous savez les sabots tout ça c'est des soucis). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane Empty
MessageSujet: Re: Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane   Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane EmptySam 21 Fév - 16:15

Je verrouille et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane Empty
MessageSujet: Re: Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane   Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande mmmh ce mot... ça satisfait mon côté mégalomane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande
» Ma commande
» :3 Ma commande à mwa ! :x
» Commande please
» Commande for Ura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Commandes :: Commandes Satisfaites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit