Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gamuza, -Folio- & Fashion.

Aller en bas 
+14
Hisana
Senna
Caroluck
Mokona
Leon'
Hei'
Nosuke
Rox'
Senbonzakura
Krono
maurrik
Shinji
Ura
Gamuza
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyDim 15 Fév - 10:13

Bonjour à tous et à toutes, en ce jour, je me met au graph',
bien que je sois un énorme débutant, je post ma première création qui a plu à Caroluck.
J'aimerais entendre vos critiques Rolling Eyes

Spoiler:


Dernière édition par Gamuza le Sam 11 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyDim 15 Fév - 10:24

Salut à toi Gamuza ! Content que tu te mettes à grapher. Tu utilises quel logiciel ? =)
Bon je vais commenter ta première création :
Pour un début, le fond est super bien travaillé et celui-ci pour moi est en accord avec le render. Venons en au render pour l'incrustation : J'adore le type d'incrustation que tu as utilisé, ça rend très bien. Et la typo se fond bien dans le décor je trouve, même si celle-ci est noire, ça rend très bien.

En définitive ce premier kit est très joli, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyDim 15 Fév - 12:17

Yosh,

Et bien Gamuza, pour une première création, chapeau.
C'est assez rare de voir d'aussi bons débuts.
Tu as de très bonnes bases, persévère et continue à nous montrer tes signatures.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyDim 15 Fév - 14:28

Bravo pour ce debut. C'est une belle créa que tu fais. C'est eb effet rare de voir un graphiste commencez avec une si belle créa et de si bonnes bases. Alors laisse moi commentez:
-D'abord le render est super beau et très bien placé, aussi les couleurs en accord sont vraiment belles je trouve.
-Ensuite l'incrustation, elle est dejà bien mais tu peux encore faire mieux, le flou que t'as mis emporte un peu trop la main du render.
-Enfin la typo et le fond sont très classes pour moi. Elles vont très bien avec la créa.

Tu nous montres un gros potentiel Gamuza, c'est cool. Continues sur ta lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyDim 15 Fév - 15:24

Pour un bon début,c'est un bon début =D
Franchement pour ta première créa moi j'dis chapeau melon Cool

Le fond est super bien travaillé et bien choisit pour un render de Kyoraku.
Le render est bien incrusté et j'aime beaucoup la typo =)

En bref bravo t'es bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyDim 15 Fév - 16:10

elle est bien ta créa pour un début
Le fond est bien foutu
Bravo a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyLun 16 Fév - 17:12

Waouh pour une 1 créa elle très réussi Bravo
J'ai hate de voir les autre j'ai vraiment rien a dire sur ce Kit
Bravo continu
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyMar 17 Fév - 10:46

Merci à tous !
Bon voilà une deuxième créa destinée à Mokona.
Que je trouve un peu moins réussi que ma première créa :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyMar 17 Fév - 13:07

Alors alors commentons les deux premières créa de notre ami Gamuza ^^

Créa sur Kyouraku : Vraiment très réussie pour une premiere comme disent les autres membres qui ont com avant moi Cool Le render est vraiment très beau, l'incrustation est pas mal (mais on voit tout de meme le floutage mais bon si moi je fesais une créa ca serait pire Cool xD). C'est vrai que ce qui est vraiment bien travaillé c'est le fond *o*. Genre cersier ou feu rose *_* C'est vraiment très beau. Et la typo sobre, noire et bien placée. Vraiment très bien pour un début ^^

Créa sur Hitsu : HITSUUU JE TE ... non chut 👼 Vraiment moi je la trouve un peut mieux réussie que la premiere, en terme d'incrustation en tout cas. Avec ce render et ce fond on dirait que Hitsu est un berger corse j'adore *____* (un métier qui lui va mieux que capitaine en tout cas >.> *sort*) Donc comme dit le render est sympa et mieux incrusté qu'avant, les couleur sont bien choisie. Le fond est différent de celui de la créa précedente mais a un charme particulier. Et cette ptite typo que j'affectionne xD.

Bref bref vraiment bon début dans ta carrière de grapheur mon ptit Gam ^^. COntinue à t'entrainer et montre nous tes créa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyMer 18 Fév - 9:13

Voilà une créa sur Aizen que je porte actuellement :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyMer 18 Fév - 13:00

Ohayo Gamu' !!! ^^
Yosh commentons un peu cette superbe gallerie !!!
Très bon début ...Non ... Excellent début même !!!
Je ne peux que te dire bravo mon petit Gamu' ^^
En particulier le kit sur Aizen, alors la tu as grave assuré !!!!
Bonne continuation !!!!

:yo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyMer 18 Fév - 13:06

Owhhh bravo Gamuz' tu as fais du beau travail un vrai artiste serieux pour un debutant tu travaille vachement bien a part l'incrust comme moi qui reste mediocre ^^ mais sa se voit moin que sur les miennes =) sinon celle d'aizen de le geek est bien j'aime beaucoup le vert correspond parfaitement bien au render qui est un peu trop pale pour moi mais bon sa reste super tchou mec ++ et continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyMer 18 Fév - 19:33

Franchement t'as un don pour le graph' Gamu Cool

Rien que tes débuts sont géniaux *o*
Franchement ta dernière créa est superbe ! =D
Aizen est trop classe dessus et va bien avec le fond.
La typo est plutôt fantaisiste pour un perso comme Aizen mais bon c'est super beau quand même.

Continue t'es super bien parti =D
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyJeu 19 Fév - 9:37

Je ne m'arrête plus o_o
Voilà une créa de Sasuke que j'ai fait pour Zabimaru :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyJeu 19 Fév - 10:42

AH la création que tu m'as faite sur Hitsu *-*.
Qu'elle est belle !!

La premiere est magnifique o_o.
Comme l'ont dit un peu tout le monde, tu commences super bien, c'est impressionant !!


Celle d'Aizen est superbe et la dernière pour Zabi' avec Sasuke est tellement douce =').

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroluck

Caroluck


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/02/2009

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyJeu 19 Fév - 11:00

oO

OMG!! c'est super beauu =O
Tu te débrouilles vraiment très bien Very Happy Je trouve tes créas à la fois simples et classe =) Et j'adore tout particulièrement celle que tu m'a faite x) Merci encore ^^

Enfin bref j'adore Very Happy Je te souhaites de réussir ^^ (enfin même si tu réussi déjà maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyJeu 19 Fév - 17:27

Hey Gamu Gamu' ! ♥
Eh ben, nice job Cool
C'est dèjà du très joli pour des débuts en graph', mais les toutes premières créations, voilà qui est impressionant !
Un beau grand render (j'aime tes renders *-*), un fond dont la couleur dominante est assortie, et hop ! Ca remplit Cool
C'est "propre" et clair, agréable à regarder, bien coloré avec de beaux contrastes, tu as déjà un style reconnaissable =)
Le dernier kit illustre bien tout ça, un beau contraste entre la blancheur accentuée du truc que porte Sasuke (j'sais pas comment on appelle ça =D) et le noir de ses cheveux, bien accentué par le fond qui varie entre bleu profond et blanc éclatant =)
La typo' est sympa, mais ce serait cool que tu avries un peu pour en trouver une mieux =D Et on voit un peu trop un efeft de flou autour de Sasu' (Remarque tant que c'est pour Zabi' ça va, elle doit sûrement toujours l'imaginer avec un halo autour de lui Cool )
Mais ce n'est rien par rapport à ce que tu nous fais déjà ❤
En dessin, en graph', t'es une graine d'artiste ! Continue comme ça, j'ai hâte de voir la plante =D

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyJeu 19 Fév - 18:25

*_________________________________________________________*
O________________________________________________________0
*ç* *ç* *ç* ... Hein ? Oh désolé je restait admiratif devant tonkit (Aizen-samaaa *ç*)
Parlons en de ce kit d'ailleurs. Kit sur le plus grand des BG de tout Bleach, le plus machiavélique, le plus rebelle avec sa ptite mèche *___*. Franchement ce kit est trop beau sunny Le render est mystique (Aizen et ces yeux "toi va crever sal vermine moi je suis le plus fort" *o*), et que dire du fond ! Noir et vert, comme son zanpa, et très psychédélique, genre hypnose *_*. Bref moi chui totalement fan xD

Et le kit sur sasuke (celui qui a ... de très beaux yeux *sort*) Le render est superbe, Sasu en mouvement c'est classe Cool. C'est vrai que le contraste élevé du render fait ressortir le haut de kimono de Sasuke, c'est beau. Comme l'a remarqué notre chère espionne Senna c'est vrai que l'incruste est bizarre avec tout plein de floutage xD Mais bon peut etre cela est-il fait exprès Cool Et le fond est très beau avec une belle dominante bleue électique.

Bref c'est vraiment du beau boulot, continue comme ca :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptySam 21 Fév - 16:10

Encore du new Cool.
Une première création pour Hisana,
la deuxième sur Szayel bien que le render a été utilisé par d'autres grapheurs plusieurs fois.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hisana

Hisana


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Belgique; Hainaut.
Date d'inscription : 26/03/2008

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptySam 21 Fév - 16:14

WOOAW ! Gam ! J'adore tes créas ! Merci encore pour mon kit ! Je le trouve super ! *o*
J'adore aussi le kit Szayel ! *_____*
Décidément, t'es trop fort ! =D

Merci encore ! ♥.♥
Kissu ♪
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptySam 21 Fév - 20:52

Bien voyons un peu ce qu'advient mon petit disciple hisagien, j'ai nommé Gamu'gamu !!!!!

Yosh !!! Supers progrès, je dois dire que pour un début, c'est plus qu'impressionant o__o

Je me souviens avec nostalgie de mes débuts en graphe, alors la je t'invite pas a venir y jeter un oeil .... Tellement c'est affreux xDDD

Yosh !!! bravo mon Tit Gamu et continue comme ca ^^

Ciaoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptySam 21 Fév - 20:57

Pour certaines créations il faut que le fond et le render sois en harmonie au niveau des couleurs, ou plus d'incrustation sinon continue comme ça jolie
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptySam 21 Fév - 22:16

Dernières créations très jolies. Les fonds sont très bien travaillés et recherchés. Ceux-ci sont en accord avec le render mais tes fonds restent dans la monochromie, mais cela ne dérange pas. Pour la typo bah je dis pareil, elles sont très jolies, bien placées. Bravo à toi Gamuza. Continue ainsi, tu débutes super bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyDim 22 Fév - 1:11

Tes dernières créas sont très belles Gamuza, je trouve que t'as un très beau style pour un debut. Celle que t'as faites pour Hisana est très belle je trouve. Le fond et surtout le render sont magnifiques. On sent que tu t'appliques et que t'aimes ce que tu fais. C'est Genial je trouve. Continue de t'ameliorer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. EmptyDim 22 Fév - 16:51

j'adore le Kit de Szayel trop bien fait
Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty
MessageSujet: Re: Gamuza, -Folio- & Fashion.   Gamuza, -Folio- & Fashion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamuza, -Folio- & Fashion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins de Gamuza, -Folio- & Fashion.
» El Roy's folio
» Chante Gamuza !
» Ura VS Gamuza [Zabimaru]
» [Votes] Ura VS Gamuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit