Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Vote] Rukia vs Maurrik.

Aller en bas 
+4
Leon'
Mokona
Senna
Ura
8 participants
AuteurMessage
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

[Vote] Rukia vs Maurrik. Empty
MessageSujet: [Vote] Rukia vs Maurrik.   [Vote] Rukia vs Maurrik. EmptyVen 13 Fév - 21:05

Bonsoir à tous,

J'ouvre les votes du duel opposant Rukia à Maurrik.
J'espère que vous serez nombreux à voter et à argumenter votre choix même si ça ne sera pas le cas.

Les créations :

[Vote] Rukia vs Maurrik. 090213100816118495

[Vote] Rukia vs Maurrik. 090213100950603320

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

[Vote] Rukia vs Maurrik. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Rukia vs Maurrik.   [Vote] Rukia vs Maurrik. EmptyMar 17 Fév - 10:55

Yeah, c'est parti pour un autre duel ! =D
(j'adore ta phrase véridiquement pessimiste, Ura' XD)

La première créa' déborde d'énergie avec ce fond fluide et clair. Il y a du travail, et ecte effet de lumière met en valeur le joueur. Mais je trouve ça trop monochrome et lumineux, dommage =O

Deuxième création... Purement merveilleuse. Un gros coup de coeur. Déjà, l'ambiance qui s'en dégage est si douce, paisible, éloignée. En plus, un cheval sombre (mes préférés), il y a un air d'une telle simplicité dans tout mouvement, dans chacune de ses formes, c'est vraiment touchant. Et le fond si calme et apaisé, avec un léger gris, j'arrive à distinguer des fleurs grimpantes, et aussi, des prénoms incrustés avec discrétion et douceur ça et là en différentes typos. Le tout est vraiment magnifique, comme si tu avais saisi un instant empli de bonheur et de magie et que tu l'avais mis là. Pour finir "Like a paradise", ça semble si vrai ! Vraiment, cette créa' est spéciale, j'adore =')

Mon vote va donc a la deuxième création !
sunny

EDIT : Héhé Moko', j'ai justement pensé à Ushu et toi =) ❤
Et effectivement, quel coup d'oeil ! Ca fait partie des choses qu'on ne voit pas au premier abord, mais une fois qu'on sait qu'elle sont là, on ne voit plus que ça ! Sont-ce des ailes noires et légères qui ornent les épaules de ce petit cavalier ? =O


Dernière édition par Senna le Mar 17 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

[Vote] Rukia vs Maurrik. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Rukia vs Maurrik.   [Vote] Rukia vs Maurrik. EmptyMar 17 Fév - 15:47

Comme l'a deja dit ma tendre Alia (c'est pour cela que je n'aime pas poster après toi très chere car tu dis des choses tellements vraies, spontannées, détaillées et belles qu'après, je me sens complètement vulnérable ❤)....Bref, donc comme l'a dit précédemment cette chère Senna, mon coup de coeur se porte aussi pour la deuxieme création.
Et d'autant plus aujourd'hui qu'un autre jour.

Eh oui, car voyez-vous, il y a moins de 2H, j'étais avec un cheval. Bien sur, pas n'importe quel cheval, toujours le meme et l'unique : Ushu. Et en voyant cette création, j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu il y a si peu de temps...C'est incroyable, ce fond très clair me fait penser à la neige qui nous tombait dessus à lui et moi. Et ce doux bonhomme est venu se poser juste au dessus de moi (je m'étais baissé pour attraper quelque chose) pour me protéger de la neige.
C'est ce côté doux, calme, protecteur et fidèle qu'on retrouve vraiment dans cette création. Et ça, c'est tellement magnifique...J'en suis encore toute bouleversée, des moments comme ça...=').
Alors, après mon discours ultra philosophique qui n'est meme pas porté sur la création elle-meme mais plus sur le contexte d'une relation si puissante entre un cheval et un homme, je veux juste dire un grand bravo à l'auteur de cette création. C'est du gros travail, montrer autant d'amour dans une si petite chose, c'est tout simplement éborme.
Bravo !!
❤

Quant à la première création, je ne l'oublie pas. La aussi, on voit le travail fourni, mais je trouve la création trop claire...enfin on a l'impression d'etre ébloui par une lumière si vive Rolling Eyes . Malgrès ça joli travail Very Happy.


Ps- Je viens de me rendre compte d'un détail subtil, mais serait-ce mes yeux qui me jouent un tour ?! Sur la création "Like a paradise", ne dirait-on pas que le cavalier a des ailes ? o_o. Le sens de cette si jolie phrase s'éclaircit encore ❤.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

[Vote] Rukia vs Maurrik. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Rukia vs Maurrik.   [Vote] Rukia vs Maurrik. EmptyMar 17 Fév - 16:00

Hoy Hoy Hoy j'arrive pour donné mon impression et voté =)

Alors

Creat'1 : Fond magnifique qui correspond parfaitement au render . Malheuresement je n'aime pas le foot et par dessus tout Christiano Ronaldo le faux Bg ^^. Sinon L'incrust est admirable rien a redire mais cependant la typo est illisible dommage car j'ai vrement bien regardé et si elle etait lisible elle aurai rajoutée un gros plus

Creat'2: Creat' basé dans le foncé j'adore sa ! . Fond splendite rien a redire render a coupé le souffle comme j'aime les chevaux je suis comblé ^^ l'incrust et bien aussi mais la typo est pas tres jolie .
Un tres grand bravo aux graphistes rien a redire vous avez beaucoup de talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

[Vote] Rukia vs Maurrik. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Rukia vs Maurrik.   [Vote] Rukia vs Maurrik. EmptyDim 22 Fév - 19:51

Alors alors un ptit duel Ruki l'outsidr qui a officiellement arrêter de grapher xD contre Maumau le Duc de BNR Cool. Avant les votes, comme d'habitudes, commentons ^^

Créa 1 : Une créa plutot sympatique. Le render est bien choisi et incrusté. Par contre je trouve que le fond n'est pas assorti au render, surtout l'effet "eau" qui n'a pas grand chose à voir avec le foot :s Et puis je trouve la créa un peu vide, et la typo est assez invisible. Dommage :s

Créa 2 : Une créa ... que dire, une ode à l'équitation xD. J'en ai fait étant petit mais j'ai été dégouté (prof de merde et cheval qui pouvait pas me voir en peinture xD) Bref ~Nos raconte sa viiie~ *sort*. Mais cette créa est superbe. L'image est superbe, et puis cet effet noircit caractéristique du grapheur la rend encore plus belle, avec le cheval et le cavalier en flouté coloré. Et puis la typo simple, mais le contenu surperbe "Like a Paradise" avec les nailes sur le cavalier, avec en plus des ptits effets incrusté limite en philigranne xD. C'est beau xD.

Bref après reflexion je vote pour la créa numéro 2 !

Bravo à nos deux concurrents et à Ura pour ce ptit theme sympatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

[Vote] Rukia vs Maurrik. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Rukia vs Maurrik.   [Vote] Rukia vs Maurrik. EmptyDim 22 Fév - 20:48

Yosh,

Création #1 :

À mon goût, la création n'est pas assez travaillée.
La première chose qu'on remarque, c'est évidemment ce vide.
Le fond n'est pas en accord avec le render, la typo quant à elle, est presque invisible.
Dommage.

Création #2 :


Pas mal, même si ce n'est pas trop mon style.
Ceci dit, ambiance poétique, et création dans l'ensemble, sympathique.

Préférant cette seconde à la première, mon vote la rejoint.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

[Vote] Rukia vs Maurrik. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Rukia vs Maurrik.   [Vote] Rukia vs Maurrik. EmptyLun 23 Fév - 7:20

Sympa le duel =D

Première création :

Bonne incrustation.
Création très lumineuse & colorée ^^
Dommage que l'on ne voit pas trop la typo ^^'
Mais sinon très jolie création =3

Deuxième création :

Wouah une création sur l'équitation *0*
Les couleurs sont simples mais sa met bien en valeur le cavalier & sa monture =)
La typo est sympa.
J'aime bien les effets qui ressort doucement =3
Très jolie création aussi ^^

Mon choix se porte pour la deuxième création ^o^

Bravo aux participants & à l'arbitre =)

Revenir en haut Aller en bas
joshikami

joshikami


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : devant l'ordi...
Date d'inscription : 22/02/2009

[Vote] Rukia vs Maurrik. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Rukia vs Maurrik.   [Vote] Rukia vs Maurrik. EmptyLun 23 Fév - 22:41

premiere creation... bof je la trouve trop lumineuse, j'aime bien, mais moin que la premiere, qui est douce et ... je ne sais pas comment dire mais j'adore X33

félécitation pour les deux creations manifiques XX33
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

[Vote] Rukia vs Maurrik. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Rukia vs Maurrik.   [Vote] Rukia vs Maurrik. EmptyDim 1 Mar - 14:19

Je clos les votes.

Rukia remporte ce duel avec 11 votes.

[Vote] Rukia vs Maurrik. 090213100950603320

Maurrik perd ce duel avec 1 vote.

[Vote] Rukia vs Maurrik. 090213100816118495

Bravo à Rukia pour cette victoire et à Maurrik également.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

[Vote] Rukia vs Maurrik. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Rukia vs Maurrik.   [Vote] Rukia vs Maurrik. EmptyDim 1 Mar - 17:30

Félicitations Rukia,

Duel terminé, lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Rukia vs Maurrik. Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Rukia vs Maurrik.   [Vote] Rukia vs Maurrik. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Rukia vs Maurrik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukia Vs Maurrik [ Ura ]
» [Vote] maurrik VS Ura
» [Vote] Maurrik VS Krysta
» [Vote] Hitsu VS Rukia
» [Vote] Rukia VS Krysta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Duels :: Archives des Duels-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit