Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'histoire de trois ptites putes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

L'histoire de trois ptites putes... Empty
MessageSujet: L'histoire de trois ptites putes...   L'histoire de trois ptites putes... EmptySam 10 Jan - 23:14

Je vais vous présenter notre histoire...l'histoire des trois ptites putes Embarassed



Découvrez Austine!



Présentation :


Stevy_TCK : Blue_pute
Donchakaka_sheep : Green_pute (Le vert ne se voit pas...)
Kyrby_BG_Bandante_Sexy_Bonne : Pink_pute



L'histoire de trois ptites putes... 04020650


-Avant tout commencement donc avant le début, je vous demande de lancer la musique officiel de ptites putes, c'est pour une ambiance putarisée que je vous demande ça.
L'histoire sera "beaucoup super mieux" et vous sentirez l'effet pute sur vous aussi. Embarassed
Maintenant je vous souhaite une bonne putarisation. -



Commencement des ptites putes : Embarassed


Le commencement ? Hum... long très long ! Cela ce passe au bois de Boulogne, sous un arbre... *musique qui fait peur, très peur !*
Ce fût une soirée comme les autres, riche en émotions, riche en quizz et riche aussi en sexe, quand même il en faut bien entre putes Embarassed

L'histoire de trois ptites putes... 2586730260_56e3dec811

Nous étions en route pour le quizz avec notre matériels de pute, le quizz était à son summum et nous étions entrain d'essayer de tenir le cap du Quizz, mais tout d'un coup... oui tout à coup !
Tout à coup...SUCEpense...beaucoup de SUCEpense... une de mes putes, la green_pute tombe de son arbre...alors là cacastrophe ! Mais vraiment, une cacastrophe phénoménal !


La preuve, lorsque qu'une pute tombe d'un arbre, ça se repend à toutes les ptites putes :


L'histoire de trois ptites putes... Puffs2

Nous étions mal au point... pendant la chute 150kg en plus... c'est ça une pute qui tombe.
Blue_pute est en panique, elle perd son rembourrage et cour dans tout les sens !
Moi étant la chef_Pink_pute (Oui et alors ? Enfin je ponce qu'on est tous chef...je le suis un peu plus Cool Embarassed Non ? Oké.) je demande le calme absolu...et là Green_pute essaye de nous dire quelque chose...

Hum...encore du SUCEpense... j'adore ce mot :love: Embarassed
En codage de ptite pute, elle nous dit :
"Venez sur la C-box, viiiiiiiiiite !"

Alors on y cour comme des folles ptites putes, on se connecte en deux trois mouvements. (Les ptites putes ont l'habitude des mouvements Embarassed )

Et devinez sur qui on tombe ? Bah je vous laisse deviner...

L'histoire de trois ptites putes... 665029384_8fb366d1e8

Et oui ! C'est bien Leon' ! On tombe sur Leon en pleine déclaration d'amour !
Il déclare sa flemme de singe à Mokona !
L'histoire de trois ptites putes... Mokona-Rayearth

Vous voyez vraiment ce petit bout de beauté avec cet brute de singe de Leon' ?
Oh que non, voyons, les contraires ne s'attirent pas. 👼

Bref alors avec mes ptites putes ont réfléchi...

L'histoire de trois ptites putes... 2591807867_da1bb07147

Pourquoi on aiderait pas cet brute de Leon' ?
Et c'est ce qu'on fait on va l'aider avec nos mots de ptites putes direction "Couple du forum"

On est très heureuse de pouvoir aider un singe (Qui a dit gorille ?)


On sort nos meilleurs sourires pour lui :

L'histoire de trois ptites putes... Powerpuff_girls

Chacun son tour, on post un ptit message de pute. Embarassed
Un beau message rempli d'émotions. ♥ ♥ ♥

Leon est très content de nous, il nous remercie de ptite pute et retourne à KékéLand voir ses amis Virtuels 👼

Et depuis ce jour là...Bnr se porte mieux, avec ses ptites putes qui font attention à ses fesses et à celles de ses membres qu'on aime beaucoup !


L'histoire de trois ptites putes... 906850

Voila, c'était Pink_pute et ses deux compères de putes depuis et en direct du bois de Boulogne. ♥ Embarassed

Vos ptites putes ♥


L'histoire de trois ptites putes... 1547906384_small

Ps: Je remercie ma fan number one des ptites putes qu'on aime tous, notre Rukette d'amour ♥ On t'aime, t'es la seule femme non pute qu'on aime Embarassed



Dernière édition par Kyrby le Dim 11 Jan - 0:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

L'histoire de trois ptites putes... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de trois ptites putes...   L'histoire de trois ptites putes... EmptySam 10 Jan - 23:19

J'ai qu'un mot à dire . . . ENORME .
J'ai jamais vu un post' aussi drôle sur BNR x)
Ah mes ptites putes . . . <3
Je resterais à vie votre fan number one , je vous keaf à l'extrême . :love: . . .
Bisous mes Sexy Girls Embarassed . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

L'histoire de trois ptites putes... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de trois ptites putes...   L'histoire de trois ptites putes... EmptyDim 11 Jan - 1:42

Euh ...
Humm ... Embarassed
Mais ... je ... Embarassed
Enfin ... je croyais que ... Embarassed
Tu m'avais dis que ... Embarassed
je ... tu ... Embarassed

Embarassed

Bonjour ... Euh ... Bonsoir ou bien Embarassed
Je suis prénommé de mon patronyme, c'est à dire Green_pute, en fait on m'a dit que Green ça voulait dire vert, mais je me demande si ça ne veut pas dire banane ou encore autre chose Embarassed

Oh ... C'est si dur de s'exprimer Embarassed Quelle pression Embarassed

Donc, des 3 putes, je suis la plus cultivée, donc, de Décembre à Février, je suis en jachère, de Mars à Mai, je me fais labourer, je me fais semer de Juin à Aout, et je me fais récolter de Septembre à Novembre Embarassed

Donc voilà, j'ai beaucoup de culture, entre autre, tout ce qui concerne Francis Cabrel, Daniel Balavoine ou encore Edith Piaf Embarassed
Cependant, j'appel à l'aide mes Sisters, Pink_pute la sale Sheep quand j'ai besoin de tubes de Lorie et de Britney Spears, ou encore Kanye ... euh Passi Embarassed et de Blue_pute, la Fash[ii]on Victime (pour ne pas dire TCK) pour ce qui concerne l'univers des L5 & Madonna Embarassed

En ce qui concerne Leon' , je m'explique d'abord en vous montrant ceci Embarassed :

Citation :
[12:17:06 29/12/08] Leon' : vasi je retourne sur facebook pour me trouver des amis

Embarassed

Ceci étant, pour lui permettre d'avoir plus d'amis, j'ai cherché à "l'ajouter", ne connaissant pas son "identifiant", j'ai cherché des noms probables, c'est à dire le nom d'un singe affublé d'un nom de personnage incarné par Jean Reno au cinéma Embarassed :

"Godefroy_Ouistiti
Gorille-Leon579
Chim-Mufasa_Panzé
Ange_Lemurien_Leoni"

Embarassed

Et encore d'autres, mais rien n'a marché, quoi-que, en tapant : "Godzilla_no-Leon", je suis tombé sur cette photo :

L'histoire de trois ptites putes... Godefr10

Je me pose donc des questions Embarassed

Bref bref, vive les petites putes, je finis ce postE par deux citations fondamentales à mon coeur Embarassed :

"Moi je t'offrirais des perles de pluie venues de pays, où il ne pleut pas ..." (Jacques Brel)

"KAKABOUCHAA !!" (...)

Ciao Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

L'histoire de trois ptites putes... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de trois ptites putes...   L'histoire de trois ptites putes... EmptyDim 11 Jan - 11:02

Embarassed
Ma pink_pute chérie que j'aime, tu as parfaitement décrit notre petite vie de ptites putes que nous sommes Embarassed

Comme dit je suis la 3ème pute, la plus jolie, la plus intelligente 👼
J'ai même enfilé ma perruque bleue et empreinté les pink_lunettes de pink_pute Embarassed

Donc étant dit, nous passions nos soirées à.... Embarassed euuh.. faire un quizz musique, où bien sur avec green_pute je trouvais tout, alors que pink_pute trop occupée par son travail n'a trouvée qu'une seule chanson par soir 👼

Concernant notre affaire de Leon qui aime Mokona pour de vrai ♥ nous avions mis tous nos espoirs pour aider cette ame toute seule.. Mais malheureusement cela n'a pas fini comme nous l'avions pensé Embarassed..

Concernant notre nouvelle affaire Krono x Gin j'apporte de nouvelles preuves de cet amour Embarassed

Citation :
[11:49:05] gin ichimaru : vous avez revelez mets sentiments secret de gros gay enver KRONO je vous hais !!!

[11:50:06] gin ichimaru : Embarassed kro' ... Embarassed

[11:50:07] Haruki : Alors c'était vrai... ? xD

[11:50:22] gin ichimaru : bien sur è_é

Si ça c'est pas une preuve de ses sentiments .. 👼

Les petites putes sont toujours présentes pour de nouvelles histoires, faites attention à vos arrières le jour et même la nuit Embarassed

C'était blue_pute 👼
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

L'histoire de trois ptites putes... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de trois ptites putes...   L'histoire de trois ptites putes... EmptyDim 11 Jan - 13:08

Dis moi Pink_pute, Blue_pute et Green_pute, ou êtes-vous exactement ? C'est bien beau bois de boulogne mais faut savoir car c'est assez grand quand même. En tous cas je trouve le texte assez cool, vos histoires sont émouvantes :love: ! Très émouvante même :love: :love:

Si je peux vous tenir compagnie, faites moi signe ! u_u fou suis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

L'histoire de trois ptites putes... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de trois ptites putes...   L'histoire de trois ptites putes... EmptyLun 6 Juil - 19:42

Quand je ponce qu'on va perdre notre Green_pute... T_T
Je suis attristée... tellement de bons moments avec toi ma green_pute.
Même si on pas toujours été d'accord sur nos choix musicaux sache que je t'aime ma green_pute. Embarassed
Je compte même plus nos délires mais surtout nos soirées Quizz...

Tu vas me manquer ♥


Les ptites putes tristes T___T

Je relisais nos délires...et la nostalgie est montée en sachant que tu vas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

L'histoire de trois ptites putes... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de trois ptites putes...   L'histoire de trois ptites putes... EmptyLun 6 Juil - 20:09

Ouais mais nan impossible de perdre une ptite pute, on va trouver quelque chose c'pas possible.

J'avoue OMG en relisant les souvenirs, ça fait bizarre xD Faudra franchement que cette semaine on s'refasse une soirée quizz et tout !

Ptites putes powa !Embarassed J'vous aime mes putes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de trois ptites putes... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de trois ptites putes...   L'histoire de trois ptites putes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de trois ptites putes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPOIL : Le classement des trois premiers Espadas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking