Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Vote] Hitsu VS. Krysta

Aller en bas 
+9
Natsu
Zabimaru
Claire
Shinji
Ura
Roronoa Zoro
Saber
maurrik
Nosuke
13 participants

Choissez la créa que vous préférez !
Première création
[Vote] Hitsu VS. Krysta Vote_lcap48%[Vote] Hitsu VS. Krysta Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Deuxième création
[Vote] Hitsu VS. Krysta Vote_lcap38%[Vote] Hitsu VS. Krysta Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Arbitre et participants
[Vote] Hitsu VS. Krysta Vote_lcap14%[Vote] Hitsu VS. Krysta Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

[Vote] Hitsu VS. Krysta Empty
MessageSujet: [Vote] Hitsu VS. Krysta   [Vote] Hitsu VS. Krysta EmptyJeu 25 Déc - 13:30

Et voila chères BNRiennes, chers BNRiens ! En ce jour de fête, je déclare les votes du duel Hitsu VS Krysta ouverts ! Je vous rappelle que le thème de ce duel est mon cher et tendre disparu : Szayel Apollo GrantzxD. Deux graphistes talentueux pour deux créations du tonnerre ! Votez, commentez et enjoy ! Cool

Première création


Spoiler:

Deuxième création


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

[Vote] Hitsu VS. Krysta Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Hitsu VS. Krysta   [Vote] Hitsu VS. Krysta EmptyJeu 25 Déc - 15:27

Ouais j'suis le 1er à voter sur un duel de malade je trouve, le Roi Hitsu contre La deesse Krysta qui a une victoire en Duel contre le Roi Elfe Maurrik actu en guerre contre le Prince Nain Ura. Non Je blague, j'suis fière d'etre l'un des 1ers à avoir voter. Alors le thème de ce duel porte sur Szael, pas etonant en sachant qui est l'arbitre. Bon place aux commentaires:
Créa 1: Super beau, le fond est ultra reussi d'une rare beauté. Franchement ce fond est superbe, la typo aussi est reussi et le render de szael au poil. La seule tache sur cette belle créa est l'incrustation, j'ai l'impression que l'auteur n'y a pas beaucoup travaillé et pour moi c'est un point des plus marquants du graf.

Créa 2: Sublime, avec Szael qui a entre ses sales ongles mon Ishida (Touche pas à mon Ishida!!, bon il y'a Mayuri derrière mais on s'en fout de ce sadique Buteur de Quincys). Ben ce qui est bien dans cette créa est la couleur. Les differentes couleurs enrichissent la créa. Avec un fond ma foi assez simple, mais le render est sublime etle cadre magnifique. Seul defaut une typo pratiquement invisible.

Donc je felicite nos 2 grapheurs pour ces superbes créas et j'espère que le meilleur gagnera. Sinon je vote pour la créa 2. Continuez comme ça et Joyeux Noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

[Vote] Hitsu VS. Krysta Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Hitsu VS. Krysta   [Vote] Hitsu VS. Krysta EmptyJeu 25 Déc - 17:35

Yeah, beau duel.
Voyons voir ça ...
Première création, très belle, aucun défaut, mais trop simpliste à mon goût. Incrustation et typo parfaite, mais .. y'a pas réellement de contraste, je trouve ça dommage, et le fait que ce soit fait avec ce render assez banal me déplait également. Malgré ça, on voit que 'cest du beau travail, et cela ne reste que mon avis personnel.
Seconde création, j'adore. Fait à partir du screen de Szayel et ses petites poupées vaudou, je crois que c'est le détail qui me marque. Beau contraste entre Szayel au premier plan et les décombres en arrière plan, typo pas trop mal placée. Et je pense pas que ce soit si simple, de bidouiller un screen comme ça. Elle fait un peu moins "pro" que la première, mais bon.
Mon vote s'oriente donc vers la seconde création, et bravo à tout les deux, ce sont deux belles sign que nous avons là (:
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

[Vote] Hitsu VS. Krysta Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Hitsu VS. Krysta   [Vote] Hitsu VS. Krysta EmptyJeu 25 Déc - 18:19

Première création : Si on parle niveau artistique, c'est une très belle créa. Mais une créa assez basique disons. Non pas que le créateur ait fait une créa qui pu (je n'oserai dire ça) mais ça manque d'originalité je trouve et moi je préfère les choses originales en général Very Happy. Enfin bon, le blanc autour du bonhomme ne me plait point trop mais dans l'ensemble ça reste une belle créa.

En revanche pour la deuxième, c'est déjà mieux. Je n'aime pas trop le render du bonhomme mais par contre c'est original. Ce n'est pas basique et c'est ça que j'aime. La luminosité est bien gérée. Bon le fond est beau, y a de l'imagination. Un beau cadre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

[Vote] Hitsu VS. Krysta Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Hitsu VS. Krysta   [Vote] Hitsu VS. Krysta EmptyVen 26 Déc - 10:41

Bonjour BnRiens.

Voilà deux créations magnifique pour moi. Le choix va être très dure. \o/
Je vais donc comme à mon habitude...commenter (commentons les amis, commentons) :

#1ère création :
- J'adore ! Un fond sublime s'accordant très bien avec le render. La typo et la cadre sont également magnifique, rien à dire.
En définitive une création sublime, pas de défauts pour moi.

#2ème création :
- Très joli aussi. Un fond bien travaillé et recherché même si ce fond reste dans les mêmes couleurs pratiquement, enfin pas totalement m'enfin je me comprends XD. Sinon j'aime bien la typo et le cadre.
Une création jolie aussi, bravo au créateur.

Le choix à été bien difficile pour moi...je vote pour la création n°..1.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

[Vote] Hitsu VS. Krysta Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Hitsu VS. Krysta   [Vote] Hitsu VS. Krysta EmptyVen 26 Déc - 11:44

Yosh,

Joli duel, enfin tu l'as casé ton « Thème Szayel », Nosuke.

Création #1 :


Chouette ambiance qui s'y dégage, j'aime beaucoup les couleurs.
Les effets de puissance, auraient pu être plus accentués, je trouve.
Le côté gauche est très plaisant, bien en accord avec le joli render Grantz.
Globalement, une belle signature.

Création #2 :


Ah, ça va pas être facile de se décider...
Déjà, j'adore le côté atypique qui se dégage de la création.
Le graphiste a su jouer avec les couleurs, sur un bon stock, je ponce. ©️ 85
C'est aussi une jolie signature.

Après hésitation... je vote finalement pour la Création #2 qui me plaît un peu plus pour son originalité.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

[Vote] Hitsu VS. Krysta Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Hitsu VS. Krysta   [Vote] Hitsu VS. Krysta EmptyVen 26 Déc - 20:27

jolie duel deux belle création un grands bravo !!!! :boss:


création n°1 : ralala szayel en mode bigosse les couleurs les effets sincerment j'adore
il a du charisme frenchement super Smile


création n°2 : plus sobre des couleurs assez terne mais assez sympatique =D


j'ai voter la création n°1 que je trouve plus attirent au point de vue regards ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

[Vote] Hitsu VS. Krysta Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Hitsu VS. Krysta   [Vote] Hitsu VS. Krysta EmptyDim 28 Déc - 10:05

Wouah très jolie thème ma Fraisouille étonnant hein xD
Vive Szayel l'ultra bg aux cheveux roses Cool

Commentons la première création :


Szayel est incrusté à la perfection *-*

J'aime bien ce render, je le trouve classe dans cette position Cool

La typo est simple mais jolie, en noir & blanc c'est assez original je trouve =)

Le fond avec ces couleurs j'aime beaucoup, sa rentre bien dans la peau de Szayel, sa fait un peu comme son univers *-* xD

Commentons la deuxième création :


Trop meugnonne *-*

Szayel avec des poupées vaudou c'est super comme idée =D

En plus il y a Ishida *o*

Le fond fait un peu taverne ou grotte on dirai que c'est là qu'il fait des expériences ^^

C'est une superbe création =)

C'est très dur de trancher car j'aime les deux créations mais je trouve que la première à un côté un peu plus à la Szayel au niveau des couleurs =]

Donc je vote pour la première.

Bravo à vous deux vous avez fait d'excellents travaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

[Vote] Hitsu VS. Krysta Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Hitsu VS. Krysta   [Vote] Hitsu VS. Krysta EmptyMar 30 Déc - 17:54

Tres jolie creas , bravo aux graphistes .

Les deux sont raiment tres belles , meme si le style de chacune est differents .
Mais j'ai quand une preferences pour la premiere , des couleurs claires avec un fond sympa , et puis la posture de Szayel , avec le fond et les sortes d'eclairs sa donne bien .
Quand a la deuxieme , assez original , des couleurs vive a la base qui ont l'air d'avoir perdue de leur vivacité et ont ete foncé par je ne sais quoi (compliquer la comprehensionù_ù(( cromagnonisme graphique qui ressort xD *sort*)
Enfin bref , encore bravo a vous deux et a Nos pour son theme sur son chouchou xD
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

[Vote] Hitsu VS. Krysta Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Hitsu VS. Krysta   [Vote] Hitsu VS. Krysta EmptyMar 30 Déc - 18:02

Le duel a ne pas manqué

Très belle creations comme la dit notre cher Natsu sur le deuxieme Nos'

Creat'1 : j'aime bien le fond un peu trop illuminé pour moi avec cependant un render pas mal du tout mais que l'on voit trop sinon rien a redire sur celle-ci

Creat'2 : fond sombre j'aime sa avec plein de couleurs et bien travailler surtout le vert j'adort le render est parfait avec les petites marionnettes ^^ typo et cadre sont en accord
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

[Vote] Hitsu VS. Krysta Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Hitsu VS. Krysta   [Vote] Hitsu VS. Krysta EmptyDim 4 Jan - 16:58

Allez un ptit UP. Plus de votes et de commentaires pour nos deux champions !! sunny

PS : Et puis, honorez la mémoire de Szayel quoi merde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

[Vote] Hitsu VS. Krysta Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Hitsu VS. Krysta   [Vote] Hitsu VS. Krysta EmptyDim 4 Jan - 17:02

Bah pour ma part ..

Sign 1 :

Pas mal, j'aime bien, mais y'a un truc qui me FRAPPE mdr.
Je trouve que le perso est pas assez *incrusté*, même si le fond est rose/blanc comme le perso, il aurait fallut un peu smudger le perso pour qu'il s'inscruste parfaitement !

Sign 2 :

C'est assez spécial j'dirais, la sign est un peu plus fade, et la typo est pas super.

Je vote la premiere sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

[Vote] Hitsu VS. Krysta Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Hitsu VS. Krysta   [Vote] Hitsu VS. Krysta EmptyDim 11 Jan - 12:03

Allez, les votes ont assez duré... c'était un merveilleux duel mais il faut bien qu'il finisse ^^. Résultats très sérré pour un thème qui me tenais à coeur xD. Voici les résultats Cool

Avec 10 votes, le vainqueur (au féminin xD) de ce duel ... KRYSTA !

[Vote] Hitsu VS. Krysta 081225022843149160


Et avec 8 votes, notre ami blue pute ... HITSU !

[Vote] Hitsu VS. Krysta 081225022918842105


Bravo aux participant pour ces deux merveilleuses créa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

[Vote] Hitsu VS. Krysta Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Hitsu VS. Krysta   [Vote] Hitsu VS. Krysta EmptyDim 11 Jan - 12:33

Bravo à toi Krysta !

Tu méritais cette victoire, ta créa était superbe ! Cool

Quand tu veux pour la revanche 👼
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

[Vote] Hitsu VS. Krysta Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Hitsu VS. Krysta   [Vote] Hitsu VS. Krysta EmptyDim 11 Jan - 12:47

O_o ouahh j'y crois pas XD . Merci .
bravo à toi Hitsu j'ai adoré ta création , elle est vraiment très belle et szayel à trop la classe *o* .
(oki pour la revanche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

[Vote] Hitsu VS. Krysta Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Hitsu VS. Krysta   [Vote] Hitsu VS. Krysta EmptyDim 11 Jan - 17:50

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Hitsu VS. Krysta Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Hitsu VS. Krysta   [Vote] Hitsu VS. Krysta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Hitsu VS. Krysta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krysta VS Hitsu [Nosuke]
» [Vote] Krysta Vs Ura
» [Vote] Rukia VS Krysta
» [VOTE] Krysta Vs Rukia
» [Vote] Krysta VS Darky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Duels :: Archives des Duels-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit