Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Cinéma] Largo Winch

Aller en bas 
+3
Senbonzakura
Shinji
Ishtu
7 participants
AuteurMessage
Ishtu




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2008

[Cinéma] Largo Winch Empty
MessageSujet: [Cinéma] Largo Winch   [Cinéma] Largo Winch EmptyDim 21 Déc - 19:22

Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui, je suis allé voir ce film qui faisait tant parler de lui aux actualités (Oui je suis l'actualité), et avait des critiques plutôt mitigées. J'ai donc voulus aller voir par moi même ce que donnait cette adaptation de l'œuvre de Jean Van Hamme et Philippe Francq.

[Cinéma] Largo Winch 19020896

Ce film fait partit d'une saga, donc en toute logique, d'autres films suivront celui ci (En espérant que ce soit plus prompteur...) qui est donc sortit le 17 Décembre 2008, réalisé par Jerôme Sales.
Du genre action/aventure, ce film nous parle d'un héritier inconnu du Monde entier, Largo Winch, incarné par Tomer Sisley, souhait découvrir l'assassin de son père et reprendre par la même occasion la tête de Winch Industrie.

Citation :
Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W.
Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d'être jeté dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence.
Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ?

Mon avis:
Y étant aller à 16h30 cet aprèm', mon idée est donc encore toute fraîche pour vous la partager.
Avant d'aller me jeter dans la gueule du loup, j'ai pu consulter des critiques ici et là de la presse mais aussi des spectateurs. Finalement, c'était la presse qui avait le plus raison xD

Dès le début, plutôt long à démarrer, j'ai commencé à m'ennuyer. L'histoire de l'enfance de Largo est présente tout le long du film, mais le début est particulièrement long. On s'attend à un film plein de baston, d'aventure épique, de course poursuite ! Et au final, il y a très peu de tout ça...
Au début ouais, aller, une course poursuite, 5sec après celle ci, il se tape la gonzesse 10mn après le début du film.
Les scènes de batailles sont par contre très bien réalisées, très riches, mais malheureusement pas très présentes :\

Gros point négatif: Les dialogues sont TRES TRES TRES pauvres... Pendant de longues scènes, les persos se regardent, ne parlent pas. Ou un exemple type: Une nana parle à Largo. A 4 reprise, la caméra passe sur Largo mais il ne dit RIEN et ne bouge pas d'un sourcil, et la femme se fait un monologue...

Bref, point positif: Une chute de l'histoire à la fin. Je suis un adepte des histoire ayant une chute à la fin, donc j'ai été servit, même si les méchants étaient assez prévisibles.

Autre point positif: Mélanie Thierry xD
Elle fait peu d'apparition, mais j'aime bien le rôle qu'elle joue.

Les plus:
- Histoire bien reprise et bien adaptée
- Acteurs pas trop mauvais, sauf les FR
- Scènes d'action dynamiques
- Mélanie Thierry

Les moins:
- Des longueurs trop présentes
- Dialogues pauvres
- Jeu d'acteur des français minable
- Film français
- Trop de blabla sur la jeunesse de Largo, même si, comme c'est une saga, il faut bien un prologue mais bon...

Bon film !

[Cinéma] Largo Winch 18999380 [Cinéma] Largo Winch 18994921
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

[Cinéma] Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Largo Winch   [Cinéma] Largo Winch EmptyDim 21 Déc - 19:27

Jolie présentation,

J'ai bien aimé ta critique.
C'est pas un film qui me tente particulièrement, bien qu'on puisse en tirer quelques bons points.
En tout cas, j'avoue qu'après avoir vu une bande-annonce, on s'attend plutôt a de l'action lourde, assez dominante.
Ce qui me laisse perplexe, m'enfin peu importe.

Voilà, et merci à toi, Ishtu.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

[Cinéma] Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Largo Winch   [Cinéma] Largo Winch EmptyLun 22 Déc - 12:50

Bonne présentation


Moi c'est pas vraiment un film qui me donne envie
C'est film qui plaira pour ces moment d'action mis sinon l'histoire en elle
c'est assez chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

[Cinéma] Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Largo Winch   [Cinéma] Largo Winch EmptyLun 22 Déc - 16:36

Non, je n'irai pas la voir...sa ne me dit rien de bon...en plus, film Français !
Mais bonne....non, trés bonne présentation !!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

[Cinéma] Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Largo Winch   [Cinéma] Largo Winch EmptyLun 22 Déc - 19:24

C'est vrai que c'est un film français mais faut pas tirer de conclusion trop attive
Moi sa ma tente vachement j'espère aller le voir prochainement
Un bon film d'action qui pète j'adore :geek:
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

[Cinéma] Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Largo Winch   [Cinéma] Largo Winch EmptyMer 24 Déc - 0:29

Oui, sa peut être aussi, pour voir ce que le cinéma Français a amélioré question film d'action...car le cinéma français c'est un océan de film comique, mais désert de film d'action...donc sa serait peut-être intéressant de voir ce qu'il vaut...pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

[Cinéma] Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Largo Winch   [Cinéma] Largo Winch EmptyMer 24 Déc - 12:58

jolie présentation tout d'abords Very Happy

OWI largo ❤ j'ai beaucoup aprécier la bd ...j'ai vue la bande-annonce ...je bloque film français pour un film d'action sa fait un peut peur je trouve malgrée la bande-annonce sublime sunny


je ne serais pas particulierement presser d'aller le voir.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

[Cinéma] Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Largo Winch   [Cinéma] Largo Winch EmptyVen 23 Jan - 16:22

Donc tout le monde a la meme sensation...Film Français...Navet...
Je ne l'ai pas vu donc...alors ? Comment est t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

[Cinéma] Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Largo Winch   [Cinéma] Largo Winch EmptyVen 23 Jan - 16:55

** Toshiro ** a écrit:
Donc tout le monde a la meme sensation...Film Français...Navet...
Je ne l'ai pas vu donc...alors ? Comment est t-il ?

Nan mais Omg, c'est quoi tes conclusions à 2 balles ?

N'importe quel film ne dépend pas de la nationalité (sauf contexte politique trop important), mais du réalisateur -_-

Si Francis Ford Coppola avait été français, Apocalypse Now aurait-été pourri peut-être ?

Non, donc ça sert à rien de poster pour sortir des âneries pareil..
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

[Cinéma] Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Largo Winch   [Cinéma] Largo Winch EmptyVen 23 Jan - 19:18

Tu ne répond pas a la question...
Et puis, je constate juste...Je voulais dire peut-être, film Français d'action.
Parce que, le diner de con, même Français, reste incroyablement en tête dans les meilleurs films...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Largo Winch Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Largo Winch   [Cinéma] Largo Winch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Largo Winch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinema Bizarre
» [Cinéma] L'Oeil du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit