Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Battle Royal ( 1 & 2 )

Aller en bas 
+3
Claire
Ishtu
** Toshiro **
7 participants
AuteurMessage
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Battle Royal ( 1 & 2 ) Empty
MessageSujet: Battle Royal ( 1 & 2 )   Battle Royal ( 1 & 2 ) EmptySam 20 Déc - 1:07

Voila, je voudrais vous présenter, mon film et ma série préférés a ce jour ! Avec un contexte et une histoire très unique, le premier film jamais réalisé imposant ce scénario délirant.

PRÉSENTATION

Histoire


Battle Royal ( 1 & 2 ) Battle_royale_pochette

La Grande République d'Asie, organisée selon un régime totalitaire, a mis en application le « Programme 68 ». Celui-ci consiste à tirer au sort chaque année une classe de collégiens. Placés sur une île coupée du monde, ils doivent se battre et s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant. Une course contre la mort s'engage pour les 42 élèves de 3ème B du collège municipal de Shiroiwa. Ceci afin de servir d’exemple à la population, à la jeunesse particulièrement, et aussi de recueillir des statistiques sur le temps mis par le champion à éliminer ses camarades.

Dans ce contexte où l'on ne peut avoir confiance en personne, la seule solution reste la mort... ou le meurtre. Face à ce Programme, chaque élève devra faire face à ses amis d'hier, et accepter sa nature profonde. C'est ainsi que certains élèves jouent le jeu [par peur, par cynisme ou par plaisir, les raisons varient], tandis que d’autres tentent de s’allier et de trouver un moyen d’éviter le carnage. Le décompte commence !


Les personnages/élèves de Battle Royale


Garçons
G-01 Yoshio Akamatsu Twisted Evil
G-02 Keita Iijima :|
G-03 Tatsumichi Ôki :|
G-04 Toshinori Oda :|
G-05 Shôgo Kawada Very Happy
G-06 Kazuo Kiriyama Twisted Evil
G-07 Yoshitoki Kuninobu :|
G-08 Yôji Kuramoto :|
G-09 Hiroshi Kuronaga :|
G-10 Ryûhei Sasagawa :|
G-11 Hiroki Sugimura Very Happy
G-12 Yutaka Seto Very Happy
G-13 Yûichirô Takiguchi :|
G-14 Shô Tsukioka :|
G-15 Shûya Nanahara Very Happy
G-16 Kazushi Niida Twisted Evil
G-17 Mitsuru Numai :|
G-18 Tadakatsu Hatagami :|
G-19 Shinji Mimura Very Happy
G-20 Kyûichi Motobuchi Twisted Evil
G-21 Kazuhiko Yamamoto Very Happy
Filles
F-01 Mizuho Inada :|
F-02 Yukie Utsumi Very Happy
F-03 Megumi Etô Very Happy
F-04 Sakura Ogawa Very Happy
F-05 Izumi Kanai Very Happy
F-06 Yukiko Kitano Very Happy
F-07 Yumiko Kusaka Very Happy
F-08 Kayoko Kotohiki :|
F-09 Yûko Sakaki Twisted Evil
F-10 Hirono Shimizu :|
F-11 Mitsuko Sôma Twisted Evil
F-12 Haruka Tanizawa Very Happy
F-13 Takako Chigusa :|
F-14 Mayumi Tendô Very Happy
F-15 Noriko Nakagawa Very Happy
F-16 Yuka Nakagawa Very Happy
F-17 Satomi Noda Twisted Evil
F-18 Fumiyo Fujiyoshi Very Happy
F-19 Chisato Matsui Very Happy
F-20 Kaori Minami :|
F-21 Yoshimi Yahagi :|

Légende :
:| ---> Personnages dont on ne peut déterminé s'ils sont gentils ou non.
Twisted Evil ---> Personnages Méchants, participants au jeu.
Very Happy ---> Personnages gentils
En rouge : les personnages principaux.

Quelques liens pour en savoir plus !


http://reve.sans.fin.free.fr/ : Un site super complet et intéressant. A visiter en plus de celui-ci. Il s'intéresse au film et non au roman d'où certaines modifications de l'histoire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Battle_Royale : la page de Wikipédia consacrée à Battle Royale : le roman, les films et les mangas...

http://www.battleroyalefilm.net/ : Le site en Anglais sur le livre, les films, le manga...plutôt bien si on comprend !

http://battleroyalblood.super-forum.net/ : un forum RPG avec pour thème Battle Royale


Quelques photos :


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

PRÉSENTATION

Histoire


Battle Royal ( 1 & 2 ) 1278

L'histoire se déroule un an après le premier film. On y suit les deux survivants rentrer chez eux et tenter d'alerter l'opinion publique sur ce qui s'est passé sur l'île. Leurs déclarations provoquent un chaos sur tout le pays, violemment réprimé par le pouvoir militaire. Ce dernier décide alors de faire participer les deux opposants à la deuxième session de Battle Royale en compagnie d'une classe beaucoup moins tendre que la précédente .

Quelques images :

Spoiler:

Spoiler:

Voila, mon film coup de cœur est celui -là. Petite préférence pour le 1er, mais, les deux sont absolument sublimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Ishtu




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2008

Battle Royal ( 1 & 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal ( 1 & 2 )   Battle Royal ( 1 & 2 ) EmptySam 20 Déc - 1:24

Hum... Je n'ai entendu que du bien sur ces films. Malheureusement, je ne suis pas un grand adepte du cinéma asiatique. J'ai du à peut prêt regarder les 5 premières minutes du film, puis ça m'a gavé Razz

Mais bon, histoire de ne pas être à la ramasse dans les discussions, va falloir que je regarde au moins le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

Battle Royal ( 1 & 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal ( 1 & 2 )   Battle Royal ( 1 & 2 ) EmptySam 20 Déc - 12:02

le premier étais assez sympa.... bon cay asiatique il ya quelque scenes de sangs ou on se pisse dessus telment que cay mal fait Twisted Evil

sinon cay un bon film a regarder Smile

le deuxieme par contre totalment déçue j ai pas du tout accrocher a l histoire :sleep:


je conseil quand meme de les regarder non censurée cay mieux Very Happy

le manga est énorme aussi je le conseil x)
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Battle Royal ( 1 & 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal ( 1 & 2 )   Battle Royal ( 1 & 2 ) EmptySam 20 Déc - 12:12

Si tu veux t'y mettre, en effet, regarde le 1, mais pas le 2, qui est une vraie daube.

voilà j'ai vu les 2, le 1 est assez bon, enfin je en suis pas fan mais ça passe, quant au 2, il est à chier, grave.

Sinon, du moins pour le 1, il me semble que c'est l'adaptation d'un man, ou du moins fortement inspiré d'un manga.

Voilà voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Battle Royal ( 1 & 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal ( 1 & 2 )   Battle Royal ( 1 & 2 ) EmptySam 20 Déc - 14:50

Oui comme vous le dites^^
Le deuxième m'a assez déçu dans l'ensemble...je ne sais pas, le 1 m'a tellement scotcher que avec une histoire un peu dévié de son contexte original, le 2 est assez bizarre, et inférieur au 1, mais sa reste dans la continuité du 1, en quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Nyu-Chan.

Nyu-Chan.


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Belgium.
Date d'inscription : 25/02/2009

Battle Royal ( 1 & 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal ( 1 & 2 )   Battle Royal ( 1 & 2 ) EmptyJeu 26 Fév - 12:53

Moi j'ai vu que le 1er. J'ai adoré !
L'idée du scénario est quand même cool et j'aime quand il y a du sang et de la tuerie donc.... ^^' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs----x3.skyrock.com/
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Battle Royal ( 1 & 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal ( 1 & 2 )   Battle Royal ( 1 & 2 ) EmptyJeu 26 Fév - 15:36

j'ai bien aimer le 1
après pour le 2 j'ai vu l'affiche mais je l'ai pas encore regarder et d'après les témoignages il n'a pas l'air si bien que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
hoshi

hoshi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Avec Aizen Mon mari virtuel xD
Date d'inscription : 03/03/2008

Battle Royal ( 1 & 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal ( 1 & 2 )   Battle Royal ( 1 & 2 ) EmptyJeu 26 Fév - 18:51

Je ne l'ai jamais vu, mais on m'a souvent parler de ce film ^^ Faudra qu'un jour, que je le regardes !
Il a l'air vraiment bien tordu ce film, le sang qui y'a et tout le tralala XD !
:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royal ( 1 & 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal ( 1 & 2 )   Battle Royal ( 1 & 2 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royal ( 1 & 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magical Battle Arèna .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com