Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le paranormal

Aller en bas 
+5
maurrik
Natsu
Roronoa Zoro
Rukia
** Toshiro **
9 participants
AuteurMessage
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le paranormal Empty
MessageSujet: Le paranormal   Le paranormal EmptyJeu 11 Déc - 18:41

Voila, je me suis dit, et pourquoi pas ?

Je voulais faire un sujet sur le paranormal. Pourquoi ? Car je suis très curieux, et cette chose ma fascine depuis très longtemps. Voila, je pensais que on pourrait parler de ce thème, en y mettant des histoires qui nous interpellent ou de raconter nos propres aventures étranges...

Voila, je commence :
Je suis tombé sur cette histoire, et je voulais vous en faire part...

Où l’on voit apparaitre de bien étranges visages dans du ciment...

Nous sommes le 23 août 1971, dans le petit village espagnole de Belmez, la famille Pereira vit tranquillement dans sa maison du 5 rue Rodriguez Acosta. Ce jour là, madame Pereira fait une étrange découverte, un visage humain se forme de façon spontané sur le sol cimenté de sa cuisine...

le premier visage... Maria Pereira appelle immédiatement son époux ainsi que son fils pour qu’ils puissent eux aussi voir l’apparition. Le fils, Miguel, dis qu’il voit aussi parfaitement un visage d’homme sur le sol de la cuisine, la famille quitte alors immédiatement les lieux prient de peur et en parlent à leurs voisins. Quelques jours plus tard, la famille reviens et le fils démolie la plaque de ciment, puis en refait une autre. Une semaine se passe sans nouvelle événement. Au bout de cet semaine, le visage réaparait. La famille va voir le conseil de la ville pour savoir quoi faire... Les autorités locale récupèrent le bloc de ciment. Là commence des investigations, on sait que la maison a été bâtie sur un ancien cimetière, d’abord romain, puis musulman, et finalement Chrétien. Ils creusèrent le sol pour découvrir plusieurs corps dont deux sans têtes, dont certain d’adolescents datant du 13eme siècle. Tout ces corps furent enterrer dans un cimetière catholique. Maintenant croyant que les esprits sont apaiser, ils refermèrent la cuisine, recoulèrent une dalle de ciment, et la famille revint chez elle...

tel qu’on pouvait le voir... Hélas de nouveau visage apparurent peut de temps après, mais cette fois plusieurs, des femmes, des hommes, des enfants... Le fils essaya de les détruire mais en vain... La population locale croie en une plaisanterie, et la police empêche la famille de rester chez elle pour voir, mais les manifestations continuent...

Début 1972, German de Argumosa and Hans Bender deux para psychologues se rendent sur les lieux, pour eux, c’est l’événement paranormal le plus important du siècle. Ils arrivèrent sur les lieux et purent observer des visages disparaître sur le sol et de nouveau réaparaitrent... Ils ne furent pas les seul témoin, plusieurs policiers, journalistes et témoins les virent aussi. Ils firent sceller la cuisine, et attendirent 3 mois, pour vérifier si ce n’était pas une plaisanterie, la salle fut diviser en section pour vérifier les variations et l’on prit de nombreuses photos. Les 3 mois passèrent, et en ouvrant on vit que plusieurs visages s’étaient déplacé de nouveau étaient apparu, Des mains et des griffes apparurent aussi. On fit des photos infra-rouges, on fit des analyses audio et aux rayon X, on ne vit aucune supercherie. Les deux professeurs amenèrent aussi des appareils d’écoute et entendirent des voix humaines, certain pensent que ces voix viennent de l’extérieur et se répercutent...

un autre... Aujourd’hui on a toujours aucune explications à ces phénomènes, après toute ces études on ne sait pas si il s’agit ou non de fraude, mais ça semble peut probable. On ne sait pas d’où viennent ces visages, ni pourquoi ils sont apparut, pour le moment, nous n’avons aucune explication...


PS : Je pense que on devrait le déplacer dans Débats, sa sera mieux non ? ^^

Edit Shinji : La section Débats porte sur Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyJeu 11 Déc - 19:02

Ah , interressant , depuis toute petite je suis passionnée par les fantômes et tout ce qui s'y rapporte , me prenez pas pour une cinglée , c'est vrai x) . . .
Mais j'ai jamais rien vu d'anormal dans ma petite vie , encore heureux me direz vous .
Seulement une fois , une voyante à dis des choses véritables à propos de moi à une amie de ma mère ( xD ) , des choses qu'elle n'aurait jamais pu savoir sans me connaître bien , et pourtant elle ne m'a jamais vue , ma mère non plus . Très Space , même quand l'amie de ma mère a démenti pour voir sa réaction , elle continuait à dire la même chose .
Aussi , quelqu'un m' a déja dit avoir vu la Dame Blanche ( La dame en Blanc qui hante les autoroutes ) . ( Maintenant si c'est vrai ou pas , je ne peux pas confirmer , mais quand j'ai demandé à ma mère si c'était possible , je me suis faite arracher la tête x'D ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyJeu 11 Déc - 19:16

Heuereux que sa te plaise...^^

Oui, la Mythique légende de la Dame Blanche...l'une des histoires que je préfère^^

Oui, tu ne croira pas ce que je vais te dire, mais...mon grand-pere, qui habitait en Campagne, En Bretagne, ma raconté un jour que il avait vu la Dame Blanche tu sais, dans les panneaux mirroirs a l'extrimité des routes. Il m'a raconter qu'il a levé les yeux machinalement pour regarder le panneau et qu'il l'avait vu, pendant son passage dans le mirroir du panneau, une silhouette qui a apparu a coté de la voiture en marche...0o efferayant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyJeu 11 Déc - 19:29

La dame blanche...à entendre les histoires je me faisais dessus.

J'ai déjà vu ton histoire dans les trente histoires les plus mystérieuses et c'est vrai que c'est assez troublant, on a une explication qui nous vient tout de suite à l'esprit n'empêche, elle a été construire sur un cimetière mais bon, tout de même c'est assez troublant.

Pour moi l'histoire la plus troublante c'est Amityvile, la maison du diable...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyJeu 11 Déc - 19:30

Bah vas-y explique^^ Je veux entendre ton opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyJeu 11 Déc - 20:09

Ok coupain.

Citation :
La maison du 112 Océan Avenue fut édifiée en 1928, chassé de Salem vers la fin de l'an 1600 pour sorcellerie, John Ketchum aurait vécu à l'endroit même où a été érigée la maison, la région de Long Island était également considérée comme zone de puissance ou des indiens enterraient les leurs. La maison d'Amityville fut classée comme hantée.

Citation :
Amityville, 112 Océan Avenue à Long Island (État de New York U.S.A.)
Par une nuit de novembre 1974, Ronald DeFeo Jr., 23 ans, fils aîné d'un marchand de voitures d'Amityville assasina ses parents et ses quatre frères et soeurs. Un meurtre effroyable, l'exécution générale de 6 personnes à l'aide d'un fusil de calibre 35.

L'audition préliminaire eu lieu le 22 septembre 1975, on plaida la folie, Ronald DeFeo Jr. prétendit que c'était le diable: des voix lui disait tue les-tue les tous, mais Ronald DeFeo Jr. fut condamné à 6 peines consécutive d'emprisonnement de vinght-cinq ans à la prison spéciale de Danemorra U.S.A. Quand il se retrouva derrière les barreaux, la maison familiale fut mise en vente.

Mon humble avis : Eh bien, c'est bien-là une histoire très troublante comme je l'ai déjà dis ci-dessus. Le fait que la personne ait tué toute sa famille semble impossible et pourtant... De plus, celle-ci affirme qu'elle aurait entendu des voix, ce qui semble invraisemblable, et puis bon, entendre des voix ne me semblent pas suffisant pour assassiner une famille entière ou bien alors faudrait être possédé u_u.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyJeu 11 Déc - 20:10

Le paranormal s'est pas du tout mon truc , j'ai pour principe de ne croire que ce que je voie , fin , faut que l'on me prouve le truc scientifiquement sinon je n'y croit pas , apres certaine chose sont etrange mais il y'a toujours une explication ((sur ce genre de trucs j'ai les idee un peu arretez xD(jtrouvesa marrent a entendre parlez mais s'est tout((vive la rationaliter xD *sort*)
Sinon comme Zoro le truc le plus troublant pour moi jusqu'a maintenent s'est aussi Amytiville , ce trucs sa ma toujours fais flipper .
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyJeu 11 Déc - 20:20

Natsumi-chan a écrit:
Le paranormal s'est pas du tout mon truc , j'ai pour principe de ne croire que ce que je voie , fin , faut que l'on me prouve le truc scientifiquement sinon je n'y croit pas , apres certaine chose sont etrange mais il y'a toujours une explication ((sur ce genre de trucs j'ai les idee un peu arretez xD(jtrouvesa marrent a entendre parlez mais s'est tout((vive la rationaliter xD *sort*)
Sinon comme Zoro le truc le plus troublant pour moi jusqu'a maintenent s'est aussi Amytiville , ce trucs sa ma toujours fais flipper .

Ah, bah, si sa te fait peur, tu y crois donc, dans un sens hum ??

Oui, je connais cette histoire Roronoa^^ il c'est vraie que c'est trés étrange, de plus, avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyJeu 11 Déc - 20:30

Natsumi-chan a écrit:
Le paranormal s'est pas du tout mon truc , j'ai pour principe de ne croire que ce que je voie , fin , faut que l'on me prouve le truc scientifiquement sinon je n'y croit pas , apres certaine chose sont etrange mais il y'a toujours une explication ((sur ce genre de trucs j'ai les idee un peu arretez xD(jtrouvesa marrent a entendre parlez mais s'est tout((vive la rationaliter xD *sort*)
Sinon comme Zoro le truc le plus troublant pour moi jusqu'a maintenent s'est aussi Amytiville , ce trucs sa ma toujours fais flipper .

C'est vrai qu'on n'est jamais sûr que ceci est vrai, ils ont beau dire qu'il n'y a aucun trucage, on n'est jamais sûr et si ça se trouve ils paient les gens pour faire ça, donc jamais sûr à 100% (moi je le fais xD).
Enfin, faut dire que même si on n'y croit pas à 100%, cela peut faire peur u_u.

Sinon, histoire qu'est moins troublante :

Une mère et un père ont perdu leur enfants qui avait une bonne vingtaine d'années. Après cet évènement tragique, ils ont écouté un cassette qui est tout à fait normale, aucun reproche à lui faire mais, bizarrement la voix de leur fils mort se fit entendre. Voyant cela, les parents furent quand même choqué (on s'en doute un peu)mais ils réalisèrent la situation, ils pouvaient désormais parler à leur fils. Voulant voir si cela marchait vraiment, ils enregistrèrent une cassette avec leur voix, en réécoutant la cassette, ils entendirent leur fils parlait... Regardant la télé comme tout le monde, il y a des moments ou des visages de gens morts apparaissent.

C'est pas exactement ça l'histoire mais je vous laisse vous faire une idée de ce que j'ai vu.
Sinon de mon avis, je ne pense pas que ça soit vrai mais en tous cas, ce qui est sûr c'est que ça doit être bien, parler à un proche qu'est décédé, magnifique quoi. Par contre voir des têtes qu'apparaissent à la télé, ça, ça me dit trop rien, surtout si je regarde un mach du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyJeu 11 Déc - 21:33

Citation :
ce qui est sûr c'est que ça doit être bien, parler à un proche qu'est décédé, magnifique quoi. Par contre voir des têtes qu'apparaissent à la télé, ça, ça me dit trop rien, surtout si je regarde un mach du PSG.


Pour le côté bien c'est évident, tout le monde réverrait de revoir un proche...
Pour le côté surprise qui fait peur, c'est moins marrant...^^

Eh oui, Rononoa, en analysant mieux ton histoire...j'ai déjà entendu ce phénomene dans les 30 Histoires les plus Spectaculaires...

C'etait l'histoire de C-Jerome, le chanteur Français décédé il y a quelques années déjà. Et pourtant, sa femme, a juré l'avoir entendu, sur une bande enregistré dire une chose du genre "Doudou" Un diminutif, que le mari utilisé pour sa femme, dont personne ne pouvait savoir.
Ce qui est le plus bizarre, c'est que sa femme, nous dit que avant de mourir, il lui a dit que quand il serai dans l'au-délà il enverrait un message pour prouver qu'il est encore là...et donc cette bande enregistré, de mauvaise qualité avec un son grave qui cache un peu la voix mais pourtant bien réelle...

Quand pensez-vous ?


Dernière édition par ** Toshiro ** le Ven 12 Déc - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyVen 12 Déc - 1:49

Alors ton Histoire est vraiment extraordinaire. Moi je crois un peu au paranormal mais pas toujours à 100%. J'me dis que l'imagination des hommes peuvent leur faire jouer des tours. C'est fort possible meme si ils existent des cas vraiment reels. Tenez mon cas pas aussi extra comme pour vous mais une fois je suis aller me coucher dans ma chambre tranquille. A 6h je me tourne et un coup je tombe, je regarde où je suis. Je me retrouve dans le salon affraid tellement etonné et engourdi par le sommeil, je cogne la table qui me blesse, souffrant un peu je retourne dans mon lit. Quand je me reveille plus tard, je croyais que j'avais fait un reve mais j'ai regardé mon pied et vu la plaie. Je demande à tous les gars de la maison, ils me disent qu'ils n'ont rien fait. Jusqu'à ce jour je n'ai aucune explication sur ce phenomène. Mais bon après je me suis dit que je regarde trop Bleach pour penser à un hollow qui m'avait deplacer. Ou des fois je vois des reves où je vois ma grand-mère decédé (R.I.P) qui me conseille sur ma vie actuelle mais ça arrive très rarement. J'me dis aussi que c'est ma conscience qui prend sa forme pour s'exprimer dans ces reves.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyVen 12 Déc - 11:08

Si, elle est Extra ton histoire, et trés intéréssante.
Pour ton histoire de salon, je ne sais pas du tout 0o
Peut-etre que tu es somnombule non ?
Ou alors je sais pas...et tu dit que tu t'es retrouvé dans le salon comme sa ? Tu n'a pas senti un truc ?

Pour l'histoire de ta mamie, tu dis qu'elle est décédée ? Je pense que elle profite des tes reves pour se fofiler dans ta consience, ou tout simplement c'est ta conscience qui te joue des tours...je ne sais pas

J'ai vu quelques part, dans un livre, que les reves sont le reflet de ce que notre coeur ressent aux plus profond de nous, et qui le retransmet en image chaque nuit.

Avant de reconter l'histoire de mon meilleur pote, je veux en savoir plus sur les tiennes Maurrik^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyVen 12 Déc - 11:33

Le paranormal peut être quelque chose de réel ou d'irréel. Par exemple, une fois dans ma chambre, j'ai vu quelque chose que je ne pourrai qualifier, une sorte de personne avec des formes assez bizarre, je l'ai regardé...allez on va dire 5secondes pour m'endormir après. Ça je dirait c'est quelque chose d'irréel car c'est mon subconscient qui à fait apparaître cette "personne". Après il peut y avoir des trucs réels...comme une fois j'ai vu à la télé un reportage sur des personnes qui voyait des lumières dans le ciel enfin des OVNI. Donc au début je n'y croyais pas et donc les personnes ont filmés en direct à un endroit ou il y avait constamment des OVNI. Et pam une lumière bizarre apparaît...là je dirais tout de même que c'est bizarre ce que j'ai vu à la télé, peut-être qu'ils ont truqués...je sais pas.
Le paranormal reste et restera toujours bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyVen 12 Déc - 11:41

J'ai jamais connu l'histoire de la dame blanche vous pouvez raconter S.V.P ?

Perso j'y crois un peu mais je sais parfaitement que c'est de l'imagination de l'être humain que sort sortent ces histoires...
Tout comme les rêves,un rêve est ce que l'on veut au plus profond de soi (oui j'ai déjà vu une Ferrari bruler dans le jardin de mon grand père et alors ? xD) même si ça peut être étonnant...
L'impression de déjà vu vous connaissez surement.Moi ça m'arrive tout le temps et pourtant je suis sûr que c'est pas vrai...Des fois j'ai même plusieurs fois cette impression et je me dis : "J'ai l'impression d'avoir déjà vecu ça et je me disais que je l'ai déjà vecu".
C'est le cycle infini ! xD

Sinan y'a un truc que je suis persuadé que ça n'éxiste pas mais que j'ai jamais osé faire c'est le truc de Bloody Mary.
Mettez vous devant le mirroir de la salle de bain et dites 3 fois "Bloody Mary" et à ce qui parait elle apparait dans le reflet de votre mirroir et vous égorge...Je vais essayer tiens faut savoir prendre sur soi............................
Voilààà ! J'suis pas mourru c'est cool x)

Bref sinan je connais plein d'histoires flippantes mais trop la flem xD
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyVen 12 Déc - 13:58

Ouais cette histoire de Bloody Mary je l'ai deja entendu mais chez moi elle porte un autre nom c'est "Candy Man". Je crois que vous connaissez ce gars qui dès qu'on dit Candy Man 5 fois devant le miroir vient pour vous éventrer avec son crochet. J'ai cru ça pendant toute mon enfance et meme des fois maintenant. Sinon la situation de deja vu m'arrive souvent. C'est-à-dire que tu vois les faits se passés dans un rêve et quelques jours plus tard, tu vois l'action se deroulé devant toi. C'est un peu chelou tu trouves.
Bon maintenant Krono pour les OVNI, ça j'ai vu des tas de docs là dessus et j'suis sur d'une chose, ils existent bel et bien.
Aussi, l'histoire de mon salon, je crois que je suis sonnambule. Ce truc m'est seulement arrivé une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Sephi35

Sephi35


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : dans l'ombre de matsumoto a me morfondre
Date d'inscription : 21/11/2008

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyVen 12 Déc - 14:13

moi il met arriver un truc bizzard dans des conditions tres etroublantes.
on etais avec des potes en sport d'hiver . et d'un coup une copine trouve pas mieux que de dire tiens cette apres midi au lieu d'aller skier faisons du spiritisme.
moi etant donner que je suis comme saint thomas je ne crois que ce que vois jr dis pas de souci allons y .donc on commence bien rien ne ce passe et la vla un de mes potes qui ce fout du truc . pas deux secondes apres il est prit d'une gastro enorme. les cinq derniers jours il a passer son temp au toilette . ca ne c pas arreter la , les volets claquais comme pas possible . en plus y avais pas un pete de vent . et quand on a rendu les chambres on etais bien content de ce sauver de ce chalet
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyVen 12 Déc - 18:19

Ouais, je suis content que mon topic marche , qui plus est, j'adore parlé de ça surtout entres nous^^

Alors :

Ura >>> une personne, bizarre, mais je pense que tu as raison, vu que tu été sur le point de t'endormir, sa peut être une "illusion"
Par contre, je peux te certifier une chose comme le dis Maurrik, les OVNIS, sa existent belle et bien. mettez "ovni" sur Youtube ou Dailymotion, y'a des trucs hallucinants 0o

Krono >>> Voici la légende de la Dame Blanche : Selon la légende “la dame blanche” est l’incarnation d’une femme décédée de mort violente, ou dans des conditions très particulières, et dont le fantôme reste fixé sur les lieux du drame.
En France, la dame blanche apparaîtrait comme auto-stoppeuse dans la forêt de Compiègne car les rumeurs disent que le mari de la dame blanche serait mort dans un de ces virages.
Va sur ce lien et regarde la vidéo :
http://www.1001actus.com/23072008/la-dame-blanche-legende/
Ce que tu peux apercevoir, La Dame Blanche ressemble un peu a sa^^
Le truc de vivre un moment que l'on a l'impression de revivre, oui, sa m'est arrivé avant hier^^
Voici, apparemment une explication expliquant l'impression de déjà vu :
Les hypothèses actuelles qui permettraient d’expliquer la sensation de déjà-vu sont les suivantes : Arrêt partiel et très court du cerveau : nous vivons quelque chose ; le cerveau s'arrête momentanément d'enregistrer ; nous revivons cette chose au même instant puisque le cerveau ne s'est arrêté que pendant une fraction de seconde. À ce moment, nous avons l'impression d'avoir vécu ceci il y a très longtemps puisque, vu qu'il manque une toute petite information à votre mémoire, le cerveau a du mal à reconstruire certaines notions de temps. Bien sûr, au bout d'une ou deux minutes, le cerveau aura trouvé un complément fictif mais plausible à ce manque, donc cette impression disparaîtra. Il s'agirait d'une fausse reconnaissance due à la confusion de la situation présente.

Oui, Maurrik et Krono, La Légende de Bloody Mary, je connais^^
Mais, elle ne vous égorge pas mais vous crève les yeux, je crois bien...

Maurrik >>> Ah, somnambule donc ?

Sephi35 >>> Oui ! J'y crois a cette fameuse séance de spiritisme, car, moi même, j'y est participé avec des potes pendant ces vacances d'été. En faite nous, on a mit une aiguille planté dans le carton. En appelant l'esprit qui, selon mon pote qui habite dans la maison, y avait eu un mort. Et donc on appelé son esprit. Eh bien, l'aiguille a bougée, certes légèrement mais a bougée. Quelques secondes après que l'aiguille a bougée, la lumière grille, et avec le reflet de la lune, on a pu apercevoir sur les vitres des sortes de traces de main...Je n'ai pas encore remis le pieds chez mon pote, et je sais pas quand y ré allé xD, je dois avouer que sa me fait un peu flippé. C'était si...étrange !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
gin1732

gin1732


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 06/08/2008

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyVen 12 Déc - 18:32

Moi, j'adore le paranormal mais il faut que je le vois pour y croire !
Pas comme dans ces emissions sur planete choc ou m6 ou il y a des stars qui vont dans les endroits paranormaux, ça j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://hokok.skyrock.com/
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyVen 12 Déc - 18:35

Sa Gin, c'est normal, c'est pour faire monter l'odimate, rien de plus.

Mais les vraies histoires, vraiment extras et que tu peux croire facilement, c'est des histoires raconter par tes propres proches...comme a été le cas de mon père ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyDim 14 Déc - 18:50

Ok merci Toshiro ! =)

C'est quand même flippant ça x)

Waw c'est super zarb en fait l'impression de déjà vu o_0.
Je savais pas tu viens d'm'apprendre un truc là =3

Nan nan Bloody Mary t'égorge (c'est super comme mort xD Dans ta salle de bain étallé comme une crotte x3)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyDim 14 Déc - 19:32

En fait y a plusieurs histoires sur la Dame blanche.

Celle qu'a raconté Toshiro est l'une de ses histoires mais y en a d'autres.

Une se trouve en Normandie, dans un château du moyen-âge qu'a été détruit, celle-ci apparait la nuit, des témoins ont témoignés de cette nuit, c'est passé dans les trente histoires les plus mystérieuses, maintenant va savoir si cela est vrai.

Une autre histoire. Je crois bien que c'est dans un château, dés lors où tu vois la dame blanche, celle-ci aura des gants, des gants spéciaux qui signifierai quelque chose. Le noir signifie une mort certaine et le blanc signifie un mariage...

Sinon apparemment lorsqu'on meurt sur un virage, la dame blanche apparait et te fais un bisoux, d'après ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal EmptyDim 14 Déc - 19:37

Okay, je suis content de t'avoir appris un truc alors^^

Pour Bloody Mary...tu connais la série "Supernatural" ?
Dedans, un épisode est consacré a la légende de Bloody Mary, et le mec se fait crever els yeux et donc, mort...

Bon, plus d'autres histoires que vous voulait raconter, allez allez allez !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le paranormal Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Paranormal Activity~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit