Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...

Aller en bas 
+13
Ura
Shinji
Roronoa Zoro
Madarame IKKAKU
Natsu
Naos
Nosuke
maurrik
Hitsu
** Toshiro **
Doncha
Claire
Baroque
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baroque

Baroque


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : In the twisted world of Baroque...
Date d'inscription : 10/12/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:04

Encore une fois, je suis trop lent pour répondre à tout le monde chaque fois, alors:

Haruki: Merci beaucoup pour cette plaisante salutation ^_^

Natsumi: Ah! Un autre fan de Gin! Je sens qu'on va bien s'entendre, tout les deux :alcool: Je vais devoir répondre Hel, pour mon perso favori de DTB. Je le trouve juste trop cool.

IKKAKU: Mon...coco?...Euh...Merci! Razz

Roronoa: J'ai pas dit que je détestais le jeux en tant que tel, j'ai juste dit que les fans trop fous du jeux me rendaient malade. Et je suis certain que tu ne le vénère pas vraiment comme eux...Je peux te garantir ça. Si tu étais vraiment comme eux, tu n'aurais pas cet avatar, tu aurais la pochette du jeu et dans ta signature, ce serait marquer en gros "FF7 EST LE PLUS GRAND DIEU DE CE MONDE" Et c'est même pas des blagues...mais bon, merci de ta bienveue ^_^

Shinji: Eh bien, merci du compliment! On ne me le dit pas très souvent, par contre...comme c'est étrange.

Ura: Merci beaucoup, bien que je doives t'admettre ne pas être un grand fan de chatbox...

Zabimaru: Club anti-nabot...ouais! Ça me plait! XD

Mokona: Voyons voir...la neige, y'en avait environ un mêtre et demi, hier, mais elle a rapidement fondue. Les caribous, ont en a tuer vingt-cinq, hier, et on les a tous mangés au souper Very Happy

Merci beaucoup pour toutes vos salutations, encore une fois! C'est bien la première fois que je me fais saluer par tant de membres!
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 1:38

Baroque a écrit:
Mokona: Voyons voir...la neige, y'en avait environ un mêtre et demi, hier, mais elle a rapidement fondue. Les caribous, ont en a tuer vingt-cinq, hier, et on les a tous mangés au souper Very Happy
XD, toi la neige que ta eu a commencer a fondre, chanceux moi elle ne fond pas du tout><
faut dire aussi qu'a -20 degré elle est loin de fondre, XD
Chanceux je veux manger du caribous aussi c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:22

Bienvenue a toi
AMuse toi bien sur BNR
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:38

Bienvenue à toi Alexis !
Ton psuedo me rappelle un peu trop mes cours de français depuis le début de l'année, mais je vais essayer de passer outre x)
Héhé, encore un québecquois ! =D
C'est une jolie présentation qu'on a la.. Surtout cette phrase, une merveille Cool
Baroque a écrit:
Tout ce qui à un bon rythme et qui n'a pas de paroles stupides...Ce qui élimine la plupart des chansons populaires d'aujourd'hui comme "Womenizer"...
Et puis vive Byakuya Cool
Par contre, je préviens, Zabi', pas question de fonder un club anti-nabot, naméoh, pas touche à Hitsu' ! è__é
Bref, encore bienvenue, sois actif autant que tu le peux =)
Et bon courage pour ta tumeur, si elle est traitable ça ira j'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...   Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensons à un titre original...I hate Sand!...Non...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *titre énigmatique*
» Trouver un titre de musique
» [PHOTOSHOP] Cadre Original (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit