Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA WWE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

LA WWE Empty
MessageSujet: LA WWE   LA WWE EmptySam 22 Nov - 0:00

edito


Bonjour / bonsoir cher bnr’ien cela fait plusieurs jour que je prévoie de faire découvrir (ou faire changé d’avis) ce divertissement qui fait tombé de plus en plus de personne ce divertissement eh ben c’est le catch (wrestling en anglais) voila pour l’edito bonne lecture !!


la wwe

La société World Wrestling Entertainment, plus connue sous le nom de WWE, créée en 1952, est la fédération de catch la plus importante au monde.

Roderick James "Jess" McMahon (grand père de Vincent Kennedy McMahon, actuel propriétaire de la WWE) fonde la CWF (Championship Wrestling Federation) en 1953. La CWF est une fédération de boxe puis de catch grâce à l'association qu'a fait Jess McMahon avec la NWA (National Wrestling Alliance) qui était à l'époque la plus grande fédération de catch des Etats Unis.

Les Changement & Catégories

World Wrestling Entertainment "WWE" s'appellait World Wrestling Federation "WWF" mais suit à un procès perdu contre la société de protection de la nature, la World Wildlife Foundation, concernant l'appellation et l'utilisation du sigle "WWF" en 2002, la World Wrestling Federation de Vince McMahon doit changer de nom et devient la World Wrestling Entertainment.
Il y a donc 3 catégories:



  1. Raw, a l'origine, Raw était connu sous le nom de WWF Monday Night Raw. La première emission de Raw est difusée le 11 janvier 1993. En 1997 commence l'ère "Attitude" durant laquelle Raw devient plus violent et plus grossier. Le 10 Mars 1997 Monday Night Raw devient Raw Is War pour symboliser la nouvelle attitude du programme. Le 11 septembre 2001 Raw Is War change de nouveau son nom pour adopter celui qu'il porte encore aujourd'hui: Raw.

  2. SmackDown, Smackdown est crée en 1999 et il était prévue que SmackDown serait une catégorie pour les Divas mais il a suivit le même principe que Raw.

  3. ECW, l'ECW était avant une fédération indépandante et ne faisait pas parte de la WWF.ECW signifie Extreme Championship Wrestling, une fédération "Hardcore" orientée vers un catch plus violent. C'est a la fin des années 90's (voir 2000) que la WWE achète l'ECW

En juin 2003, la WWE commence à présenter des pay-per-views exclusifs en alternance. Un mois, c’est RAW, l’autre mois SmackDown, etc. Aussi la WWE conserve 4 PPV conjoint: Royal Rumble, WrestleMania, SummerSlam, et les Survivor Series. Désormais en 2007, tous les PPVs contiennent toutes les divisions de la fédération dans le but de vendre plus des PPVs dont les taux d'achat ne cessent de baisser. Annuellement un Repêchage prend place après WrestleMania, à ce moment, 5 lutteurs de RAW et 5 lutteurs de SmackDown changent habituellement de branche.

À la fin 2005, la WWE créé une nouvelle variante de l’angle Invasion, quand des lutteurs de RAW envahissent SmackDown et vice-versa. Cette pratique, aura emmenée quelques bons combats inter-brand lors de PPV et galas télévisés.



En France :
RAW dans "Catch Attack" le Samedi vers 20H45 sur NT1[4].
RAW dans "Puissance Catch" sur RTL9 le Jeudi vers 22H30 (rediffusion)
RAW dans "Catch Attack" sur NT1 le Vendredi 22H15(rediffusion)
RAW dans "Puissance Catch" sur la chaine payante Action le Samedi vers 22H00 (rediffusion)
RAW dans "Puissance Catch" sur la chaine payante Action le Dimanche vers 16H00 (rediffusion)
SmackDown! dans "Catch Attack" sur NT1 le Vendredi vers 23h10[5].
SmackDown! dans "Catch Attack" le Samedi vers 21H30 sur NT1 (rediffusion)
Smackdown! dans "Catch Attack" le Mercredi vers 17H30 sur NT1 (rediffusion)
ECW dans Puissance Catch sur la chaine payante Action le dimanche vers 16h00
En France :
Les Pay-per-view, une fois par mois le Vendredi à 21h et le Dimanche à 17h sur À la carte 9 (Canalsat)
Au Canada :
Canada

RAW sur The Score, le lundi vers 22H00
SmackDown! sur The Score, le vendredi vers 20H00.
Québec
RAW sur Global le lundi à minuit
SmackDown! le samedi à 00H30
ECW le vendredi à minuit.
En Belgique et en Suisse :
RAW sur AB3 le lundi vers 22h30
SmackDown! sur AB3 le lundi vers 23h15



Une à deux fois par mois, se tient un grand show de type Pay-Per-View ; les plus connus sont WrestleMania (l'équivalent catch du fameux SuperBowl), Royal Rumble, SummerSlam, Survivor Series.

Depuis 2007, tous les pay-per-views de la WWE incluent les trois divisions, RAW, SmackDown! et ECW. Les 4 shows principaux (4 des 5 les plus vieux) sont en gras (1 en hiver, 1 au printemps, 1 en été et 1 en automne), le prochain PPV est en italique.

Janvier Royal Rumble
Février No Way Out
Mars WrestleMania
Avril Backlash
Mai Judgment Day
Juin One Night Stand
Night Of Champions
Juillet The Great American Bash
Août SummerSlam
Septembre Unforgiven
Octobre No Mercy
Cyber Sunday
Novembre Survivor Series
Décembre Armageddon

banque d'image :
LA WWE Lg_wwe_logo-732114LA WWE D_7251
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

LA WWE Empty
MessageSujet: Re: LA WWE   LA WWE EmptySam 22 Nov - 1:29

J'adore ce show, vraiment extra avec des catcheurs et le combat. Chaque jour une affiche vraiment incroyable. Chaque vendredi sur NT1, j'suis assis pour regarder et à chaque fois je suis content. Mes catcheurs preferés sont bien sur Randy Orton, The Edge, John Morisson, Rey Mysterio, R-Truth,Y2J sans oublier Festus le cinglo. Sinon j'adore aussi les divas surtout Marina que je trouve la plus belle. Dieu merci est n'est plus avec ce con de Santino. Alors celui que je deteste le plus c'est John Cena, ce gars j'ai horreur de lui dans tous ces combats. Bon ces derniers temps SmackDown devient plus interessant que Raw avec l'extreme Jeff Hardy qui va demonter Triple H après avoir fini avec l'Undertaker (Rien qu'en disant son nom je tremble)En tout cas je conseille à tous les membres de regarder ce show s'ils veulent se divertir et rire un peu devant un bon combat
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

LA WWE Empty
MessageSujet: Re: LA WWE   LA WWE EmptySam 22 Nov - 9:49

Moi mon préféré c’est comme toi randy orton

Je l’adore du moins avant qu’il ne se fasse sa blessure j’adore ce qu’il fait, ensuite c’est jeff Hardy, même si les gens disent que c’est du « chikè « allé me faire une prise de finition pareille en directe sur une scène les effets spéciaux vous n’allez pas les trouvé ^^

Bref Jeff hardy ET randy Orton powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA WWE Empty
MessageSujet: Re: LA WWE   LA WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit