Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Style de musique

Aller en bas 
+97
** Toshiro **
Berry
Brook
Yuber
Sykodeus
Geekou
Gamuza
KuchikiByakuya
Claire
Ray Bassa
Nosuke
Vasto Lorde
Maboroshi
jordi
Kurotsuchi Mayuri
Saber
Zabimaru
Ura
Leon'
Yoruchi
Tsukasa
Mokona
Senbonzakura
Sylars
Urahara Kisuke
Makkura
dragon kevin
latityuna
Yozora
Nitsugaya Toshirou
Rox'
Meroko
Hitsu-fan
Lilian
Senna
Felin-white
skylers
Kira
ICHIGO K
Ulquiorra-4-
Shlapy
Gin Ichimaru
rukia-san
IshigoLover
Flux
Zorkos
Hytsugaya
Pein
Rukia-chen
Rash
Kenshin Rurouni
azerty
Human been
ichigo-ted
Dante
Kyrby
grimmjow jaggerjack
catheliana
Hachiko-san
!ch!g0
gregday619
Ichiigoo
Nana Komatsu
Gefec
maurrik
White
Rukia
Zak
Lily
Darky
TaëR
Yoruichi-san
Rayo Gin
slazid
grimmjow81
mangazip
hitsu-toshiro
fruitduverger
Darok
Wolfing
Aka
Koike
Chriz
miyabi
Art-Bleach
kuchiki_byakuya
Vyrael
Alexiel
Tidus
ironluffy
Di Roy
Hitsu
Shinji
Ayu
Natsu
Troa77
zaraki-kempachi
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Quel type de musique écoutez vous
Rock
Style de musique - Page 7 Vote_lcap40%Style de musique - Page 7 Vote_rcap
 40% [ 54 ]
Metal
Style de musique - Page 7 Vote_lcap21%Style de musique - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 29 ]
Electro
Style de musique - Page 7 Vote_lcap0%Style de musique - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno
Style de musique - Page 7 Vote_lcap4%Style de musique - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Variété du moment
Style de musique - Page 7 Vote_lcap2%Style de musique - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Classique
Style de musique - Page 7 Vote_lcap1%Style de musique - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Rap
Style de musique - Page 7 Vote_lcap13%Style de musique - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 18 ]
Jazz
Style de musique - Page 7 Vote_lcap0%Style de musique - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Musique du Monde
Style de musique - Page 7 Vote_lcap3%Style de musique - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Autres
Style de musique - Page 7 Vote_lcap16%Style de musique - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 21 ]
Total des votes : 135
 

AuteurMessage
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 8:59

Je suis d'accord avec Vyrael, le rock c'est pas une musique pour danser alors qu'un petit morceau R'n'B sensuel sa passe tout seul et HOP!! ^^

Et oui Lily, je te connais comme si je 'avais faite! mdr

Désolé expression de ma maman, qui est dis-on le pourrie car elle m'a fait :boulet:!!


Ouais "Get rich or die tryin" et "8 Miles" sont deux bons films!!

Vive Curtis et Marshall!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 9:19

Oui 8 Miles je l'ai vu, je dois dire que c'est une belle oeuvre cinematographique qui narre une demie autobiographie de Marshall Mathers (Eminem), dans sa belle banlieue de Detroit.

Mais bon après 50 Cent je trouve pas que c'est un bon rappeur serieux, ok "Get Rich Or Die Tryin" est un bon album, mais alors le reste serieux si vous comprenez l'anglais, c'est du n'importe quoi, même son jeu c'etait bidon.

Ca ne vise qu'a avoir du fric, acheter de la drogue, refaire un album, racheter de la drogue, et ainsi de suite xD

D'ailleurs c'est pour ca qu'il avait pris The Game comme bras droit, pour se faire plus d'artiche, et le fait que Yayo soit sorti de prison les a encore plus arrangé, enfin bref G-Unit c'est G-Pourrit pour moi ^^

Je suis d'accord sur le fait que tout ce qui est rock, metal et punk on ne puisse pas danser dessus, mais j'ecoute aussi de la techno, de la house, du disco et quelque fois du zouk, je ne suis peut être pas eclectique mais ca me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 9:30

Ouais j'avoue mais je n'ai jamais dit que j'écoutais 50 pour ses textes!! J'aime bien sa voix, ses instru tout sa ^^

Sinon, The Game j'ai bien aimé ses 2 albums (the Documentary ans Doctor's advocate)!

J'aime pas trop Tony Yayo, il fait vraiment rappeur en toc ce gars-là lol

La G-Unit a commencé à devenir de la mer** au départ de The Game mais quand il était là c'était l'apogée de la Gorilla Unit!

J'oubliais Banks et Buck, le dernier album de Buck est une vraie tuerie (Buck The World), il faut que tout le monde écoute "Get Buck", le beat est mortel et puis avec les chansons gospel derriere sa rend trop bien! Bref j'ai bien kiffé cette zik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : HueCo MuenDo...
Date d'inscription : 06/08/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 9:35

Comment ça le Rock n'est pas une musique pour dancer ? u_u

Tu confonds avec les bourrins de metalleux surement ^^

Le Rock ça existe depuis avant la naissance de ta moman xP

Et la danse Rock a etait un peu changer, mais ça reste une danse compliqué !
Et oui ^^, le rock c'est pas : clip de muse: New Born, ou tout le mondes saute et tout xD

M'enfin j'adore lol

Mais le rock c'est par exemple : Dirty dancing je sais pas quoi

J'ai pas le droit de regardé un film d'amour ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.niceboard.com
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 9:39

Oui ce rock-là, le rock de vieux mdrrr Ah bon vieux ELvis ^^

Tiens dis moi ce que tu penses de çà Dante!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/get+buck/video/x1nc12_young-buck-get-buck_music

Putin la caisse qu'il a!!!!

Voila pourquoi le rap sa fait réver parce que dans les clips de rock, on voit juste des guitares mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 10:07

C'est quoi tous ces rapeurs Sad on est envahis par des gens qui ecoute du rap SadSadSad mais ou vas le monde ? Sad

Rien de vaut le rock !!

Pour des cours de dance sur rock, mouton city , maison d'Ayu, 5€ les 2 heures.( veuillez me signaler cvotre présence par mp ( mdr ))

Pour ce qui est du film, ok yas du rap, mais en meme temp, tu danse dans ta salel de ciner toi ? non , bha vila ^^

Les rapeurs cherchent que le fric, les Rockeurs , la musique.

Nous n'avons vraiment pas les meme valeurs ( ok j'me tais XD )

Franchement mettez vous au rock et arretez d'ecoutecette merde ^^

*tous les rapeurs du fofo vont m'aimer desormais mdr*

Non je respecte votre choix mais voila, pour les plaisir de vos oreille ( qui elel vont toute m'adorer ) ecouter du rock , au moins 6 h par jour ( ok jesors ) non mais rock powaa =)

Dans les clip de rock on voit que des guitare, dans les clip de rap on voit que des cul -_-
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 10:31

Peut-etre mais je préfére voir des culs bien modelés que des guitares bien accordé ^^

Les rappeurs cherchent le fric parce qu'eux ne sont pas hypocrites à dire on veut de la bonne musique pour le plaisir de la faire!!

J'ai jamais vu, un type travaillait pour le plaisir de taffer ^^

en plus , on peut me dire ce qu'on veut souvent les paroles de rap sont beaucoup plus pertinentes que celles du Rock!!

Je parle ddes vrais rappeurs à texte attention allez pas me sortir des gars comme Booba, même si j'aime je reconnais ses textes pas très recherchés ^^

Mais des gars comme Kool Shen, Kery James etc... Y'a du putain de lyrics alors BOUUUUUUUUUUUUUh les rockeurs avec leurs guitares pourries mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 11:00

tatare on va pas etre keupin !

Les paroles son plus pertinenete dnas le rap que dans le rock ?

Comme tu dis, sa dépends desrockeurs, excuses moi mais " faf larage " vive tes paroles ( pardon a ceux qui l'aiment et a sa famille )

Pitetre pask t'ecote pas du rock

Le rap c'est a enfouir dans un sac poubelle 10 000 pied sous terre :nah:

Vive le ROCKKKKKKK

Et pour faire le contraire de toi :
ALORS BOUUUUUUUUUUUUUUH LES RAPEURS AVEC LEUR MUSIQUE DE MERDE et leur cul que t'aime tant

Rock Powa
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 11:04

Oula 10 000 pieds sous terre c'est même pas la moitié d'où devrait se trouver le rock!!!

J'ai jamais dit que Larage était un bon rappeur, c'est toi qui pense sa :nah:

Bon on va arreter ce débat stérile avant que je ramène mon crew pour t'égorger :mdr:
RAPPPPPPPPPPPPPPPP POWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 11:18

des gars qui adorent le rap us comme moi.du bon rap a la lil wayne,rick ross ou juelz santana.aimez le rap c'est super bon,ça fait vibrer et ça fait plus hurler que le rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 11:22

Super d'acoord avec toi Maurrik, des bonnnes lyrics,un bon beat, un bon rappeur sa vaut tous les guitares, batteries... du rock!

J'aime bien Juelz!!!

Mais bon, j'avais dit la parenthèse guéguerre finie ^^

continue maurrik!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyrael

Vyrael


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 14:50

Effectivement, les paroles des rappeurs c'est plutôt mauvais (ça dépend c'est qui), mais j'aime la muzik, pour ça c'est la crème de la crème ^^ pour les dances j'aime le style Robot :boss:

M. Jackson feat. Usher You Rock My World (faut regarder jusqu'à la fin, la dance est MALADE ^^)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/M.+Jackson+feat.+Usher+You+Rock+My+World/video/x1imov_m-jackson-feat-usher-you-rock-my-wo_music
Revenir en haut Aller en bas
http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
ichigo-ted

ichigo-ted


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Amiens (dans son lit)
Date d'inscription : 20/08/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: rock   Style de musique - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 22:03

Moi j'aime plutôt le rock pas du tout le rap !! Je m'ecoute en boucle toute les chansons de bleach genre rolling star et tout le reste . Sinon j'aime les groupes genre Rammstein Muse Les fatals picards et plin d'autres truc
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 13:25

decidement ce topic est une guerre entre les rockeurs et les rappeurs. j'aime ecouter du bon rock mais le rap je le kiffe trop grave,et pour toi ayu,si tu veux je peux t'envoyer des sons de rocks que tu vas super-kiffer.meme si le rock est assez cool,moi je prefère le rap tout comme mon pote taer.Mais ceux qui le detestent tant,essayez d'ecouter d'une autre oreille et vous danserez comme des fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 14:22

le rock s'est trop bien surtout le rock japonais , s'est exellent
le rap s'est moche s'est pas de la chanson , on dirait qu'il aboient dans leur musique XD ( dsl les fan de rap ^^)
vive le rock japonais
Myavi powaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Human been

Human been


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 14:44

Il n'y a pas a faire une concurence entre le metal et les autres styles tongue , chaque genre a son charme et chaque personne a son gout ^^ mais presonnelement je dit Metal en force ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 20:23

maurrik , je veux bien que tu m'envoie les morcceaux de Rock dont tu parlais ^_^

Parcontre , le jour ou tu me vois danser sur du rap ... ce jour n'arriveras jamais XD aargh je hais le rap x) [ désolée des fans de rap mais .. ji peux rien ]

Yeah natsuuuuuuuuuuuuuuuu Rock powa Smile

Vive le Rock =)

Le Rock Domine =)
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 11:16

vive le rap qui est super grave que le rock;avec tous les beats et les sons,avouez que vous aimez le rap,les rockeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Vyrael

Vyrael


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 18:40

Faut pas oublier le Techno.......Techno powaaaa!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 20:30

Ou tu vois une guerre Maurik XD ? Regarde un peu les résultats du sondage, moi je vois que le rock met une torchée phénoménale au rap, quand meme beaucoup de pourcent d'écart ^^

Et oui le métal, entre autre, ça déchire aussi, alors remballez vos beat personnalisé pour ecouter de la vrai batterie et de la vraie guitare électrique avec des riffs qui vont vous faire vibrer les oreilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 6:49

Vyrael a écrit:
Faut pas oublier le Techno.......Techno powaaaa!!!! ^^

Ouiiii Vy je suis complètement d'accord avec toi. Razz Nous allons former un clan qui va grandir petit à petit... Mouhahahha.
...
Bref..
Mais sinon vive le Rock, Taër n'arrivera jamais à faire remonter le rap. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 10:43

J'aime assez la techno sa va ^^

J'avais pas remarqué mais le Rock a le double de votes que le Rap mdrr

Bon j'avoue à mo tout seul sa va être dur mais bon, on va tous s'y mettre!

Par contre je n'aime pas le hardcore, quand j'écoute sa m'abrutit trop de sons pareils et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 21:17

je comprends que le rock est en avance devant le rap.il faut remarquer que le rap est une musique beaucoup ecouté par les noirs et une minorité de blancs tandis que le rock est plus pour les blanchettes.

dans ce cas je dirais que le rap et le rock sont aimés par rapport aux cultures.le rock pour les blancs et le rap pour les noirs.et etant donné qu'il y a une majorité d'européens sur le fofo ,c'est normal qu'il y'a une forte avance pour le rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
grimmjow jaggerjack

grimmjow jaggerjack


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : hueco mondo ( paris)
Date d'inscription : 17/08/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 0:30

moi le rap et les OST de Bleach que Ca non stop
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-zenkai.over-blog.com/
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 16:32

Lool Maurrik, tu nous sort un bon vieux cliché bien gras la XD

Il fut un temps (il y a quatre ans), j'ecoutais beaucoup de rap, et je suis blanc, et d'ailleurs tout les amis blanc que j'ai ecoute pas du rock bien au contraire mais du hip hop de tout genre (Rap, R'N'B, Reggeaton, Ragga).

J'ai eu mon époque NTM, mon époque Lunatic, même une époque LIM et Sinik avant que ceux ci sortent des albums moins bien que leur freestyle radio, enfin bon sinon j'ecoute toujours un peu de Mobb Deep, Wu Tang Clan, Public Ennemy, Nas, enfin bon tout ce qui touche dans le vieux comme je l'ai maintes fois répété.

J'espère juste que ma remarque sur la différence aux votes entre rock et rap ne t'as pas trop mis en colère, car c'est pas du tout ce que je cherchais, c'était plus une boutade qu'autre chose, et puis si j'ai arrêté d'ecouter du rap c'est tout simplement que les registres se ressemblent, quel que soit l'artiste.

Après je ne pense pas que ce soit une question de couleur, même si c'est vrai qu'a l'origine c'est les afros américains qui l'ont lancé, je trouve pas ça vilain comme style de musique, mais j'y accroche plus ^^

Voila petite explication longue mais je voulais juste préciser mon dernier post pas vraiment explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de musique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de musique
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Peinounet-style*
» Style Vestimentaire
» Zork' Style
» JumpStyle
» Vos Musiques du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit