Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La rentrée BNR de 2008/2009.

Aller en bas 
+17
kimie
Rox'
Tsukasa
Mokona
Ura
Doncha
Felin-white
Yoruchi
Darky
skyty
Senbonzakura
Hei'
Vasto Lorde
Krono
Saber
Rukia
nyu_san
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 8:31

Pour ma part sa c'est bien passé renconte assez satisfaisante classe de oufff (deja une cuite des le premier mercredi :s je vous dit pas comment sava etre a la fin de l'année ^^ ) sinon emploi du temps de merde pas encore de cours fait jusk'a cet instant ou je vous parle car normalement je suis en cours mais bon petite infraction :p sinon j'ai des connards en prof une folle un robocop une sadomaso et les autres pas encore vue ^^ sur ce bonne continuation a tous bsxx
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 15:17

ouahhhh a ce que je vois pour la plupart du monde tout ce passe bien ^_^
moi j'ai enfin eu mon emploi du temp !!
lundi= 10h - 15h35
mardi=8h15 - 17h45
mercredi= 8h15 - 12h15
jeudi= 8h15 9h10 - 3h35 17h45
vendredi= 8h15 - 16h45

et mes profs sont tous du genre "hard" x)
sa va promettre moi j'vs l'dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:50

Jtai vue Kimie samedi ^^ je savais même pas que tu fesais allemand xD
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:25

Alors alors, j'ai attendu volontairement de prendre un peu de recul pour vous décrire cette rentrée, mais c'est quand même la première impression qui compte, let's go x)
Le matin du jour J, je me suis levée ne me disant "j'ai de la chance, j'ai eu des vacances formidables" et ne me le répétant, comme pour me réconforter avec les souvenirs de l'été et me rappeler que j'ai plein de raisons d'être heureuse =)

Dans la grosse foule devant le lycée, j'étais avec Kimie et Yoru (et oui, entre BnRiennes on s'attire Cool). Je comptais vraiment être avec Yoru, et là, mince alors, on est pas ensemble èé
A vrai dire, j'ai une grande partie de ma classe de l'année dernière.
C'est sympa, on se sent moins dépaysé, mais y'a aussi des aspects négatifs, c'est dingue comment j'ai une réputation de malade avant que j'aie eu le temps d'ouvrir la bouche, parfois ça me gave Oo
Mais bon, c'est pas grave =)

Après une petite semaine, j'ai une classe sympa =)
Une majorité de garçons (j'en découvre tous les jours XDD), ça peut aller, j'ai eu l'temps de faire connaissance avec les autres =D
De bons profs aussi (et oui, même en allemand =O ), sauf ma prof de physique, j'pourrais vous en raconter de belles sur elle XD (j'abrège par un souci de respect 👼
Et comme l'a dit Tsuka, plus de travail, plus d'informations à assimiler, j'imagine que c'est ça le fameux rythme de la première S, life is cool ^^

En me relisant, ça fait un peu trop déprimée, c'est pas du tout ça, je flotte plutôt dans mon optimisme mêlé à de la motivation, ça promet cette année =D
Oui, les vaacnces ont une fin, oui c'est pénible, mais c'est comme ça, pas evie de me morfondre à chaque fois =)
Et puis aller en cours ça peut faire du bien quand même x)
J'espère que ça va bien se passer, en tout cas let's do it together Cool

Bonne rentrée à tous, j'espère =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:22

A moi A moi

Bon ben moi la rentrée pas cool j'aurais bien repris un mois de vacances en plus Sad

Bref un coquelicot se cache toujours derrière un chardon il n'y a pas que des points négatifs. Mais comme j'aime bien me faire plaindre je commence par les mauvais.

1- Je connais personne (normal en meme temps quand on part de son lycée mais c'est pas une raison^^)

2- j'ai 36 heures de cours hors colles Crying or Very sad

3- j'ai pas d'ordi dans mon appart ni de télé condamné a dessiner et lire (a ce propos j'ai fini le dessin de Nanao Léon je l'ai affiché je peux donc travailler avec Nanao au bain enfin bref oui je sais dur de se concentrer donc)

Bon soyons deux secondes honnêtes avec nous même y'a des gros points positifs

1- 30 filles pour 8 garçons soit un excellent partage Very Happy

2- Un appart pour moi tout seul avec Mezzanine (enfin appart y'a la place pour le bureau quoi et on peut meme plus se retourner^^)

3- Des la rentrée ou je me préparais à passer une journée bien chiante je sors a peine du bus (et je prends aussi le métro tout seul comme un grand Cool ) Qu'une jeune camarade m'aborde et la discussion commence, la la journée commence tres bien....
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:56

Yoshaaaaaaa !!!! Pour moi la rentré c'était ce lundi . (j'ai pas pu posté plus tot j'était punie u_u)

Alors, lundi, premier jour au lycée, je cherche mon prénom sur les listes et je monte en classe. Bien entendu je retrouve mes anciens camarades et amis, et cette année on est 12 en classe, alors que l'autre classe compte 33 eleves xD.

Le premier cours (si on peut appeler ça un cours) commence a environ 9h ou 9h30 je crois, on commence avec .... LES MATHS (petit clin d'oeil a Hitsu). Le prof fait son entré ( une femme), elle se présente a nous et demande a chacun de se présenter, juste apres viennent quelques exercices de maths (c'est le premier jour, la premiere heure hein).

2eme cours: Francais. On fait connaissance avec le prof (une femme aussi), enfin nous on la connaissait déja, a part les deux nouveaux éléves, enfin bref, elle nous donne les fournitures a acheter, nous parle un peu de l'année scolaire bref du bla bla .

Voila ma premiere journée au lycée cette année. Pour l'instant nous n'avons que des demi journée et nous rentrons a environ 9h . On ne sait pas exactement quels prof on aura cette année, donc en attendant que les prof ait leur emploie du temps , c'est des demi journée pour nous et de la révision (en ce qui conserne la phisique-chimie, les autres prof c'est du bla bla sans interet).

On aura les meme prof d'arabe et d'histoire géo que l'année derniere , ça on est sur sinon le reste on verra.

Bref , c'était ma rentré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
sakéra

sakéra


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : 93
Date d'inscription : 04/04/2008

La rentrée BNR de 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:40

Oulahh
Ta journée....me donen mal a la tête!
Moi ils nous ont baciné des le 1er jour avec le brevet u_u
raah! els colleges privés!
Et j'ai devoirs en franC jusqu'en octobre ( la prof a completemnt disjoncté) sa ne lui empeche pas de ns en rajouter ds la semaine pour le lendemain!!
En maths 1er cours de l'année 3 pages de cours ( j'ai la migraine)
et c'ets pareil pour tous els autres cours qui vont suivre et qui ont précédés u_u
A la fin c'est :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-le-kiff.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La rentrée BNR de 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée BNR de 2008/2009.   La rentrée BNR de 2008/2009. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée BNR de 2008/2009.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Année 2008 !!
» Japan Expo 2008 - 9ème Impact
» Japan Expo - 10ème Impact.
» Bonne année 2009 BNR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit