Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nightwish

Aller en bas 
+5
kayz
Vasto Lorde
Zabimaru
Kurotsuchi Mayuri
Natsu
9 participants
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Nightwish   Nightwish EmptyDim 31 Aoû - 14:34

NIGHTWISH est un groupe de métal symphonique finlandais, qui a vu le jour en 1996, à l'initiative de Tuomas (claviers), qui réunit ses potes, autour d'un feu de camp, un soir de juillet. Les membres du groupe sont alors: Tarja (chanteuse) et Emppu (guitare). Le trio commence alors à écrire et à composer ses premiers morceaux. Jukka vient se joindre à NIGHTWISH, en tant que batteur et le groupe entre en studio (avril 97). Ces premières maquettes séduisent Spinefarm, qui leur signe un contrat pour deux albums. Angels Fall First, le premier opus sort à la fin de l'année.
Au printemps 98, Sami Vänskä (bassiste) rejoint les rangs de NIGHTWISH, Oceanborn sort dans les bacs en novembre 98 et séduit le public et la critique.
Fort de ce succès, NIGHTWISH part en tournée en Scandinavie .
L'album est rapidement certifié disque d'or et le groupe voyage dans toute l'Europe.
Début 2000, NIGHTWISH est sélectionné par le comité de l'Eurovision, mais ne remporte pas le titre suprême. Peu importe, les Finlandais poursuivent leur route, avec une troisième galette Wishmaster, qui sort en mai 2000 et surtout qui pulvérise le sommet des charts du pays.
En 2001 NIGHTWISH enregistre Over the Hills and Far Away avec deux nouvelles chansons.
Peu après, Tuomas trouve que Sami Vänskä n'est plus assez motivé et lui propose de quitter le groupe. Il est remplacé par Marco Hietala.
En 2004, NIGHTWISH revient avec Once.
Après le concert au Hartwall Areena de Helsinki le 21 octobre 2005,le groupe connait un tournant historique. Tuomas Holopainen, avec l'accord et le soutien de Marco Hietala, Emppu Vuorinen et Jukka Nevalainen, décide qu'il serait préférable de continuer l'aventure sans Tarja Turunen.
Elle sera remplacer par Anette Olzon.

De plus leur nouveau CD, intitulé Dark Passion Play, est suivi d'une grande tournée qui à marqué les ésprits,et on peut dire que même si Anette Olzon n'a pas la voix de Tarja,elle la remplace très bien et apporte une touche plus proche du rock que de l'opéra se qui manquai un peu a Tarja.
Le 15 février 2008, le groupe remporte les Echo Awards en Allemagne avec la chanson Amaranth.

(Source : google)
*******************************
Discographie :

Nightwish Album200-9527 Nightwish Album200-7397 Nightwish Album200-7859 Nightwish Album200-7410 Nightwish Album200-7398
Nightwish Album200-7858 Nightwish Album200-7399

*******************************
Quelques clips :

Nightwish : Amaranth
Nightwish : Wishmaster
Nightwish : Bye Bye Beautiful
Nightwish : End All Off Hope

*******************************
J'adore ce groupe ( un de mes prefere ), pour moi s'est un des meilleur groupe de metal ,la chanteuse Anette Olzon a une voix de ouf , vraiment superbe ,surtout avec les musique Amaranth , Bye Bye Beautiful et Wishmatser , qui sont de loin mes preferé , le son de la guitare ainsi que celui de synthé qui domine en fond musical s'est magnifique , le guitariste est exellent (d'ailleur il participe au chant notamment dans "Bye Bye Beautiful" , et il a une sacré voix ) .
Dans ce groupe , chui un peu degouter que Tarja n'en fasse plus partie , Anette sa remplacent a une voix puissante et magnifique mais Tarja s'est pas pareil , au niveau timbre elle est plus porte lyrique voir opera ,et elle est vraiment magnifique , sa change pas mal des premieres chansons maintenent qu'il y a une nouvelle chanteuse , un style different sur certains points , une voix differentes , mais des musiques toujours aussi belles ( malgré quelques changements dans le groupe) .
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyDim 31 Aoû - 19:40

Génial le groupe de Nightwidh,leurs musiques et sons sont géniaux.

Et Tarja a une voix d'ange,quasi parfaite pour le chant.^^

Ma préférée chanson du groupe est "End of all hopes".

Un mythe. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyLun 1 Sep - 12:05

Sympa le groupe Cool

J'aime bien leur musique, elle sont classe Cool

Merci Natsu de nous l'avoir fait découvrir & très jolie description & présentation =DD
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyMer 3 Sep - 12:45

Un pote a moi m'a conseillé d'ecouter un peu nightwich mais j'arrive pas a y accrocher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kayz

kayz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyMer 25 Fév - 11:00

Moi j'adore, ya un coté mystique un peu genre fin du monde parfois, que j'apprécie énormément.

Quand mon frère m'a passé sa playlist avec le CD de "Nemo" dessus j'ai tout de suite accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyMer 25 Fév - 15:28

je connais pas ^^
C'est pas trop nul mais c'est pas mon style de musique
Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchikii

Kuchikii


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyMar 28 Avr - 11:28

je viens dépoussiérer se topic
Déjà très belle présentation du groupe ....
Apres j'adore se groupe je ne le connais pas dans les moindres recoins mais j'ai quelques chansons qui sont simplement magique ne serais ce "Nemo","Meadows of Heaven","whismater" ou encore une des plus belles mélodies qui quand je l'ai écouté la première fois sa ma laissée un petit gout bizarre mais agréable dans la bouche " Ghost Love Score"...
Revenir en haut Aller en bas
Tig0

Tig0


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 21/07/2009

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyMar 21 Juil - 18:23

TARJA!!! ❤ ❤

Des que j'ai vu le titre du sujet... J'ai pas hésité... J'ai foncé! :p

J'écoute vraiment de tout, mais Nightwish fait partie des groupes que j'écoute régulièrement!... C'est juste énorme! Merci pour se superbe post! Smile
Revenir en haut Aller en bas
omph

omph


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/08/2009

Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish EmptyMer 26 Aoû - 9:19

c'est un groupe vraiment splendide !
Je les découvert il y a comme même un petit moment !!
et je l'écoute encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit