Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)

Aller en bas 
+14
Natsu
Darky
Senbonzakura
Ayu
Leon'
Zabimaru
Mokona
jordi
Nosuke
Senna
Hitsu
Ura
Shinji
kimie
18 participants
AuteurMessage
kimie

kimie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans tes rèves mwahahahaahaha
Date d'inscription : 21/08/2008

kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptyJeu 21 Aoû - 20:58

Oyez Oyez je vais ici me presentez XD ..... booof mmmm

SAAALouuuté tous le monde !!! ........... trop banale mmmm

Kiiikooo c'est moi kimie!!! .... pfff c'est déja dans le titre..... *

BON cette fois :

ME VOICIII ....mwahahahahahahahaha (chui taré ^^" )

- Alors moi c'est kimie (mon pseudo) alias lilise (mon surnom) alias nemo ( autre surnom moins courant mais HEUUU c'est meme pas vrai HEUUU) XD et ENFIN : elise (mon prenom )
-J'ai 16ans mais pour l'age mentale c'est autre chose (clin d'oeil a senna ) =p
-Ma localisation bahhhhhhh voyons voir je suis actuellement dans une piece ni trop grande ni trop petite devant un ordinateur XD nan serieuse (enfin je vais essayer) ma localisation c''est en France!
- MA PASSSION ??!!!! LES MANGAS BIEN SUR QUELLE IDEES C'EST EVIDENT !!! (otaku a fond XD) japan expo et collection de mangas (je commence à en avoir pas mal) et je regarde toujours les anime en voix originale !!! Sinon j'ai une autre passion qui commence a naïtre c'est le théatre =)
- J e suis aussi lycéenne mais si y faut absoluement une profession je peux en inventer une .... je sors --> XD


BLEACH


- J'ai connue bleach gräce a une amie que j'adore et que j'espere que vous aussi è_é XD et un peu les médias car je regarde beaucoup "no life" et "game one" ( des chaïnes que je recomande pour les fans de mangas et de jeux vidéos)
- Je connais bleach depuis seulement un an (honte à moi :| ) Mais jaime beaucoup cet anime que ce soit au point de vue histoire ou design !! =)
-Scans ou Anime ?? et bien Je dirais les deux !! car jai commencée a les regarder en anime mais je me suis arretée vers l'episode 100 et jai commencée a partir de la une collection de manga et j'ai arrëter de les visionner j'en étais à une partie bizard qui est pas dans le manga et je commencais a plus accroché mais le manga ma donné envit de continuer
- Au dernier tome paru en France : 28 ou 29 je crois (ils sont en haut et jai la flemme de vérifier XD) . En tout cas ils veulent tous sauver Inoue!!!
-Les Personnages que je préfère ????????? : YACHIRUUUUUUUUUUU X) (mon meilleur ami m'a mëme dis que j'avais un peu le mëme tempérament XD) ensuite ICHIGOO et HITSUGAYA et aussi URAHARA ( deso si je me trompe d'orthographe :S ) et aussi ZARAKI enfin ... y en a pas mal xD !!
-Les Personnages que je déteste ..... mmm pas facile bas disons Gin mais je l'adore quand mëme euuuuuh

FORUM

- J'ai connue ce forum grace a Senna qui n'arrëte jamais de m'en parler XD
-Alors je trouve ce forum un peu long a descendre XD (fainéante) mais ca prouve qu'il y a un contenu interessant (j'ai pas encore regardée mais si ca parle de bleach ca ne peut pas ëtre désinteressant ) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh c'est normal !!!C'est le topic présentations XD oooups Sinon l'image d'en haut est jolie!
-Comptez-vous être actif : Oups je l'avais sapée XD ben je m'inscrierais pas sur un forum si je ne comptais pas l'être alors oui mais pendant les cours je doit dire que il faudra que je travaille beaucoup ^^" mais j'essaierais de passer vous inquiétez pas )


AUTRE

-Alors j'ai pas trop de musique favorite j'écoute de tous sauf le classique, le rap , la techno, l'electro, le metal et j'adore la musique japonaise meme les artistes pas que les musiques qui proviennent de mangas
-Mes autres manga favoris mwahahahah aloooors il y à ONE PIECE!! NARUTO !! HUNTER X HUNTER !! KENSHIN !! HACK SIGN !! CONAN!! FULL METAL ALCHIMIST !! FULL METAL PANIC!! yeaaaaaaih
-mes jeux videos favoris c'est mario kart sur wii !! ( j'vous défis !!) les lapins crétins sur wii, final fantaisy 7 sur l'ordi et c'est a peu pres tous... ^^
- Mes series et films favories alors la je dis DESPERATE HOUSEWIFE et LOST et SCRUBS et j'aime beaucoup KENSHIN : le 1er film !! trop triste trop beau rien a dire !!

VOILOUUUUU c'est tous ( que ca... ^^" )
byebye


Dernière édition par kimie le Jeu 28 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptyJeu 21 Aoû - 21:04

Yosh,

Bienvenue à toi Kimie, avec un e, comme dans Lasagnes.

Sois la bienvenue, merci à ma très chère Senna que j'aime de t'avoir amenée ici.

CIAO, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptyJeu 21 Aoû - 21:07

Bienvenue à toi. =]

Meuh non tu n'es pas tarée, il y a pire que toi..genre moi. xD
Bref, amuse-toi bien ici, reste longtemps, sois active aussi.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptyJeu 21 Aoû - 21:09

Yoho! Voici une belle présentation enthousiaste d'une nouvelle membre Mellorine~~
Bienvenue à toi sur le forum BNR! Et merci à Senna d'avoir amené une fille xD Kamie dans ce forum =)
Tu adores One Piece Cool C'est extra Cool comme Senna, Ayu, Hitsu, Ura et moi =)
Amuses toi bien parmis nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptyJeu 21 Aoû - 21:11

Bienvenue sur le forum Kimieeeeeeeeeeeeeeee ! =D

Ca fait plaisir de voir une autre amie de Senna parmis nous ! ;D

Alors très jolie présentation, t'as l'air tarée, et ça c'est super Cool

En plus t'aime One Piece, j'tadore déjà, Zoroooo powaaaaaa !

Amuses toi bien parmis nous, et sois active, gros bizouuuuuuuuuux ! =D

SENNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love:
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptyJeu 21 Aoû - 21:25

Waaaaaaaah ! =D
T'es trop réceptive à mes bêtises, à peine je te donne l'adresse du forum que tu t'inscris, merci ToT
Alors, déjà, ça fait plaisir de t'voir ici ! =D
Les gens, je vous présente Kimie, efefctivement elle est tarée, donc elle est dans la norme du forum, ça va Cool Elle est aussi très sympa et open-minded =D (désolée ça m'est venu à l'esprit en anglais)
Je vais te renseigner sur les trucs top secrets de tous les membres du forum que j'espionne depuis mon arrivée =D *sort*
Et puis.. j'en apprends des choses que j'savais pas, dans ta présentation =O (On s'expliquera è__é)
Amuse-toi bien, passe sur la box, sois actiiive ! (et fasi gaffe aux spoilers, sinon Ayu va t'en vouloir =O)
Et surtout, ne parle jamais de moi aux autres, please é____è
Bienv'nuuue !

PS : Championne de Mario Kart, rhôôô !
D'abord à un moment t'es arrivée avant dernière Cool (devinez qui était la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptyJeu 21 Aoû - 21:37

Yooooooosshhhhh à toi kimiE !!!
Très jolie présentation, pleine de AAAAAAHHH et de EEEEUUUUUUH xD
T'a l'air d'une fille dynamique et sympatique, barée, non pourquoi ? :p
Amuse toi bien sur ce fofo, soit active et passe de temps en temps sur la chatbox et ma gallerie de fan arts xD
Ah et euh ...
BIENVENUE SUR BNR !!!!!!!!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptyJeu 21 Aoû - 21:55

Bienvenue chez les fou de BNR

Amuse toi bien et sois actif
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptyVen 22 Aoû - 5:30

KImiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!
Whawwww t'es une amie a Senna Very Happy
La chaaaaaanceuh Wink

Tu m'as l'air fortement sympthique et aussi tarée que moi, je sens qu'on va very bien s'entendre Smile (Yeaaaaah Moko' au pouvoir ><)
Un grand merçouille d'amour de mon adorable Sennanouchette cherie que j'aime de tout mon coeur de t'avoir amenée ici ! Very Happy

J't'aime deja bien beaucoup!
Sois active, postes bien, manges bien, dors bien, ronfle bien, reves bien, reveilles toi bien, passes une excellent journée, re-manges bien, laves-toi bien, retournes te coucher (sans les rondelles de comcombre sur les yeux, j'ai essayé hier, ils disent que ça soulage tes yeux m'enfin moi ça m'a fait les memes cernes que L dans Death Note =_____='), et continues ainsi Very Happy.

Et n'oublies pas !
Si t'aimes Moko', t'es NYAPPY Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptyVen 22 Aoû - 7:33

Bienvenue sur Bnr Kimie =D

Yeah une tarré super, Jt'adore déjà xD

A mort la Version Française *sort*

Vii Yachiru, Hitsu & Zaraki Powa Cool

La classe Senna Cool

Oh' t'aime bien naruto Wouah *0*

C'est qui ton personnage préféré ?

Amuse toi bien ici =DD
Revenir en haut Aller en bas
kimie

kimie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans tes rèves mwahahahaahaha
Date d'inscription : 21/08/2008

kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptyVen 22 Aoû - 11:42

wouuuahhhh merciii tout le monde !!

O_O du comcombre bwaaaaaaah c'est déja horrible dans une assiette =o Shocked
Mais il est beau L XD

Dans naruto j'ai eue beaucoup de chewii XD ba oui les méchants sont toujours beau et stilé XD alors moi j'aimais gaara mais que avant la next gen' Sinon j'adore itachiiiiii et aussi natoto <3 XD

Quoiiiiii Senna tu m'en parles depuis un an de ce fofo ^^" t'inquiète j'parlerais pas de toi motus et bouche cousue!!!!! mmmmm


mmm mm mmmmm m mmmm ^_'
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptyVen 22 Aoû - 11:51

Yip bienvenue Kimie bienvenue sur le FoFo

Une amie de Senna OUuuaa la classe Cool cette fille est geniale ta bien de la chance bref

Ravie que tu sois sur inscrit sur le FoFo vien sur la Box pour faire emple connaissance avec les autres gens allez + bsx

Ps: soit active !!

:superman:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptyVen 22 Aoû - 14:34

Yoplé KimiE Cool
KIM , dobble ♥
IE , mademoiselle =)
( Pas grave si vous avez pas compris =) )

Bienvenue sur BNR, gentille amie de Senna ♥ ( Merciiii d'avoir ramené une amie a toi ici =) )

[ Ah oui , attentions a pas spoiler Wink utilise les balises =D Merci =) ]

T'aime One Piecee =D <3 [ Zorooo :love: ]

Bienvenue sur BNR =D

Amuses toi bien avec nous Wink

Passes de bons moments =D

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptyVen 22 Aoû - 16:01

Bienvenue a toi
Amuse toi bien parmi nous
:forum: :forum:
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptyVen 22 Aoû - 16:18

Hoho, que vois je, une amie de ma syrienne sirène, bon j'annonce la couleur Cool...noir

Non bon sérieusement bienvenue ici Kimie Ga Nozomu Eien, je t'acceptes déjà en tant que connaissance de notre espionne espiègle en espadrilles.

En plus t'aimes Full Metal Panic, ça c'est un truc qui fait super plaisir !

Euh, qu'ajouter d'autre, ah oui, si tu veux être sécurisée, fait appel aux partisans pour la paix, une organisation qu'elle est bien a faire confiance Cool

Amuse toi parmi nous, et sois active comme Alia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptyVen 22 Aoû - 16:59

Une tarée qui debarque o_0 xD (merci Senna de l'avoir ramener ici ^^)
Tu vas etre dans ton element la ===>*sort*

Bienvenue sur le forum Kimie (>__< trop chou ton pseudo)
Chouette presentation ( ba t'inquiete pour le niveau mental y'a pire >_< xD s'est le summum du comble de l'intelligence haaaaaa *par se tirer une balle*)

(Naaaa stu veux etre securiser s'est Lulu qu'il faut appeler, because s'est le grilleur de fessier galaxitaire marsien qui vient de venus (chercher l'erreur xD) )
(Jte met en contact avec Dipsy mon secretaire si tu veux il te donnera tous les renseignement que tu veux xD *sort*( et prend garde au ppp niark ===> *sort ! hee mais j'ai encore rien dit ! >_<* xD )*on y croix!*)

Fin bref ....

Amuse toi bien parmi les félés (t'en croise a chaque coin de rue xD (Bnr s'est deja plus grand que certain village , la classe bientot se sera une ville (enfin dans un bail quand meme xD(*sort*)))
Enfin bon jdit rien , jdit tous , jme tais , jme tait pas .... xD

Fin bref (bis) xD

Bonne continuation parmi nous
Bizouxxxxx ( au caramel (attention sa aussi s'est special xD (===>senna:3)
===>*sort*

Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptySam 23 Aoû - 18:23

Une amie de ma petite Senna ahaha
Bienvenue a toi sur BNR
Tu as l'air très gentille ^^
Passe sur la box ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptyLun 25 Aoû - 12:17

nan c'est pas vrais t pa taré u_u"
t'es juste une bonne vivante ...Cool
en tout cas bienv'nue a toi !!
amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superyggdrasil




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptyLun 25 Aoû - 13:02

Bienvenue a toi :p

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) EmptyLun 25 Aoû - 19:35

Celle la va faire réveiller le site a coups de coups dans le postérieur. :lol!:

Bienvenue et amuse toi bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty
MessageSujet: Re: kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)   kikoooooo  c'est moi kimie (avec un e XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoooooo c'est moi kimie (avec un e XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive ce forum je me presente
» Je suis dans ce monde pour être avec vous... ou pas
» Candidature ICHIG0 (avec un zero).
» My life a Paris mangas ( Avec du retard x) )
» Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit