Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo..

Aller en bas 
+2
Saber
Arrancar
6 participants
AuteurMessage
Arrancar

Arrancar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. Empty
MessageSujet: Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo..   Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. EmptyMer 16 Juil - 17:53

:welcome: Hello j'ai une petite question coment est la forme libéré du Zanpakuto de Ichigo ? Est-ce celle que l'on voit toujour... car la forme normale est cassé ou l'as ton tout simplement encore pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. Empty
MessageSujet: Re: Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo..   Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. EmptyMer 16 Juil - 17:56

Si par forme libérée tu entend "Shikaï", oui, le Zanpakutoh d'Ichigo est toujours libéré. Enfin, à partir du moment où il a découvert de nom de Zangetsu. La forme scellée, on la voyait jusqu'à l'épisode ... 24 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar

Arrancar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. Empty
MessageSujet: Re: Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo..   Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. EmptyMer 16 Juil - 17:58

Hum ok merci, c'est donc bien ce que je pensais... domage donc il n'est pas possible que son bankai sois en fait sa forme libéré de son Zanpakuto et qu'il aurait un bankai un peu plus impressionnant -_-'' mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. Empty
MessageSujet: Re: Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo..   Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. EmptyMer 16 Juil - 18:27

Le stade "normal" du katana de Kurosaki Ichigo on l'a vu que jusqu'à l'épisode 17 où il se bat et commence à "piétiner" Abarai Renji. Laughing
Heureusement que son capitaine Kuchiki Byakuya est intervenu et a brisé donc le katana de Ichigo.
Le fait que sa lame soit à présent brisée et que à la suite de son entraînement avec Urahara Kisuke il a "libéré" son Zanpakto (donc la grosse lame noire dont le bord est blanc est sa forme libéré donc son Shikai comme l'a dit Hyori.
En fait Ichigo est toujours en mode Shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. Empty
MessageSujet: Re: Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo..   Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. EmptySam 19 Juil - 12:55

SA forme normal n'a pas disparu mais il reste toujours en shikai en se qui conserne son bankai il doit avoir plusieur stade car sinon il ne poura jamais vaincre aizen avec juste celui la
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. Empty
MessageSujet: Re: Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo..   Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. EmptySam 19 Juil - 13:01

Hé attendez !
Vous oubliez que c'est un vizard...
Or, on ne connait pas tellement le pouvoir de cette "race" !
Donc, vous inquietez pas, je suis sur qu'Ichigo va tout faire péter Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. Empty
MessageSujet: Re: Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo..   Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. EmptySam 19 Juil - 13:02

Citation :
Heureusement que son capitaine Kuchiki Byakuya est intervenu et a brisé donc le katana de Ichigo.

J'aurais plutot dit: heuresement que Renji avait sa limite de puissance moi, parce que le Ichigo ce serait fait manger Razz .
N'oubliez pas que les bankais ont plusieurs formes ainsi que plusieurs techniques (Tousen, byakuya...) donc en spéculant je pense que Ichigo pourrait maitrisait d'autres attaques.
Pour moi Aizen est largement a la portée de tous bons capitaines qui se respecte, on en rajoute car on le voit parer le sabre d'Ichigo avec un doigt, mais n'oubliez pas qu' Ichigo a monté en puiisance, il maitrise un peu prés son hollow ainsi que son réiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. Empty
MessageSujet: Re: Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo..   Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. EmptySam 19 Juil - 13:03

Pour vaincre Aizen je pence que ishiin va arriver a la rescouse pur aider son fils en disficulté
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. Empty
MessageSujet: Re: Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo..   Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. EmptySam 19 Juil - 13:08

Citation :
Pour vaincre Aizen je pence que ishiin va arriver a la rescouse pur aider son fils en disficulté

Je ne pense pas car les vizard viennent déja règler leur compte avec Aizen et Tousen.
ça n'apporterait rien au manga qu' Isshin débarque alors qu'il reprend a peine ses pouvoirs perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. Empty
MessageSujet: Re: Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo..   Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. EmptySam 19 Juil - 13:09

en tout cas il y aura une intervention faut bien qu'isshiin serve a quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. Empty
MessageSujet: Re: Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo..   Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. EmptySam 19 Juil - 17:19

leon' a écrit:
Pour vaincre Aizen je pence que ishiin va arriver a la rescouse pur aider son fils en disficulté

De toute facon Isshin est un BG donc il interviendra Cool
Et puis, même si a peine repris son pouvoir, cela ne m''étonnerait pas qu'il soit fort..
Que va nous reserver Tite Kubo... Suspens...
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. Empty
MessageSujet: Re: Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo..   Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. EmptyDim 20 Juil - 5:18

Lol le titre de ce sujet c'est "Forme libéré de Zanpakuto de Ichigo" bref xd
Isshin interviendra à un moment donné va savoir quand lol^^ à un moment critique pour Ichigo sans doute lors d'un combat xd
~~HS end~~
Pour le Zampakuto de Ichigo il est et restera toujours en mode Shikai car sa lame a été brisé par Kuchiki Byakuya.
Bon me direz vous mais Zaraki Kenpachi avait pourtant brisé la lame en mode Shikai de Ichigo xd mais vu qu'Ichigo a réussi à libérer son Zampakuto donc il a comme réveillé l'esprit de son katana qui fait en quelque sorte des katana de rechange mdr
Revenir en haut Aller en bas
ourson

ourson


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. Empty
MessageSujet: Re: Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo..   Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. EmptySam 11 Fév - 19:48

lors bonsoir,c'est ourson,nouvelle au forum.
le zanpakuto d'Ichigo Kurosaki est-il sous forme libéré tu demandes?sache qu'il a deux formes:shikai et bankai.(l'habit change aussi mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. Empty
MessageSujet: Re: Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo..   Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forme libéré du Zanpakuto de Ichigo..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Zanpakûto de Rukia et Ichigo
» Forme libérée
» Ame des Zanpakûto
» Zanpakutô
» [Imagination]Créez votre Zanpakutô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit